AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Fiche de lien d'un Ange déchu [4 RPs / 4]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juil - 16:41








Plume Noire


Lien vers sa fiche d'évolution (pour mieux la connaître)

/!\ Santé / Situation mentale actuelle de Plume Noire: Etat de choc persistant suite à la perte de sa confidente, ce qui cause un certain "flottement", une indifférence à beaucoup de choses, comme si elle en était détachée. Sa double personnalité s'encre de plus en plus en elle, et Plume Noire commence à prendre de légers traits de personnalités de son Démon. --- La perte de la cheffe des Caméléons et la tempête de sable la rend très très instable mentalement

/!\ Recherche de nouveaux liens


RPs en cours


Pourquoi tes ailes sont enchaînées [PV : Eclipse] Combien de fois m'as-ton posé cette question déjà ? Et bien une fois de plus visiblement !
Expédition de Toral - Event [PV : Toral, Haemor Praester, Brume, Tsira, Tenka] La découverte d'une cité enfouie : une aventure incroyable et dangereuse m'attend...
A l'orée de tout [With Yin] Rencontre avec un soldat alors que je suis en pleine introspection
La vaste nuit allume toutes les étoiles [With Jeaming] Première rencontre avec une des guérisseuse des Caméléons


RPs terminés ou archivés

Quelle est ma place dans le monde qui s'ouvre à moi ? [PV : Masha] [Abandonné] Ma rencontre avec Masha, juste après ma fuite du Laboratoire
Dis-moi, pourquoi ces chaînes ? [PV : Talia] Rencontre avec Talia, à l'Orée de la Forêt empoisonnée
Si je devais rester dans l'ombre [PV : Nashira] Rencontre, double personnalité, combat et naissance de notre amitié
La Plume Solitaire et la chatte volante [PV : Nyria] Rencontre avec Nyria au bord du Ruisseau, naissance d'une amitié
Les Pleurs De l'Amitié [PV : Skye] : Abandon pour disparition du partenaire de RP  Début d'une amitié entre Skye et Plume Noire
De déchu à Démon [PV : Samaël] (abandonné pour disparition du personnage) Je surprend Samaël sur le territoire des Caméléons et le suit en filature. Par la suite ma peur fait ressurgir mon Démon, qui provoque un combat avec le Soldat Borgne. Comment cela va se terminer ?
Who's the prey between the two os us? [PV : Pandémie] (abandonné pour disparition du personnage) A l'aube d'une journée d'été, je me réfugie en plein combat contre ma double personnalité à l'Arbre des Pendus... Où à mon plus grand malheur se promenait un soldat ! Que faire ? Laquelle de mes deux personnalité prendra le dessus ?
Ne jamais réveiller un Démon qui dors [PV : FluffyJam] FluffyJam ma provoque et résultat ma double personnalité resurgit et en fait sa souffre-douleur. Un Superbe RP où je me suis éclaté *^*
Rencontre entre deux démons (abandonné) [PV : Shadows] Rencontre avec Shadows, qui se suit de ma double personnalité qui prend le contrôle et d'un combat. Rp sympathique, je trouve dommage de ne pas avoir pus le finir <^^">
Confidence entre un ange de la lumière et un ange déchu [PV : Nashira] Je rencontre à nouveau Nashira dans un bien sombre endroit... l'arbre des pendus. Un flot de larmes, de confidences y sont versés. Cela celle à jamais notre amitié.
Un corbeau associable discute avec un Caméléon [PV : Hikun] (Abandonné) Alors que je m'interroge sur qui je suis réellement, un autre Caméléon du nom de Hikun entame la conversation...
Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser... [PV : June] Depuis que les Caméléons ont trouvé refuge au quartier général des Felinae, je perd la plupart de mes repères. J'essaye de me sociabiliser en espérant que cela m'aidera à trouver qui je suis...
Event d'Automne - Sauvetage d'Elli Sous la demande de Nashira, je l'accompagne pour tenter de sauver Elli .... Pour la première fois de ma vie, moi et ma double personnalité prenons le contrôle en même temps et d'un commun accord, une chose qui boulversera ma vision des choses et qui va sûrement me changer à jamais dans les temps à venir.
Rp d'annonce ~ La déclaration d'Elli [Intervention]Suite à mon aventure dans le laboratoire, je souhaite devenir utile et trouver qui je suis réellement, c'est pourquoi je décide de devenir une Ombre...
Une Ombre hésitant entre les ténèbres et la lumière [PV : Ricchi] [Archivé pour non réponse] Alors que je tente de trouver un équilibre avec ma double personnalité, un félin me surprend en pleine séance d'entrainement...
Deux âmes en peine se rencontrent [PV : Titan] (Archivé pour disparition du personnage) Suite à mes dernières "aventures" (ou plutôt mésaventures), je finis en pleurs au bord du ruisseau quand un soldat tout aussi désespéré que moi me confond avec quelqu'un et s'approche de moi... /Il va finir par m'aider à m'entraîner à combattre/
Que fais un démon lorsqu'il croise un reflet d'ange ? [PV : Sahara] Peu de temps après avoir choisi de devenir une Ombre, je rencontre pour la première fois la fille de Nashira...
Une chose... Inattendue [PV : Sparky] [Archivé pour suppression du personnage] Je me retrouve dans les égouts pour une nouvelle mission, lorsque je rencontre un soldat qui, à ma plus grande surprise, possède lui aussi un "double maléfique" ! Mais que ce passe-t-il lorsque ce double s'amourache du mien (qui s'en fiche totalement) ? (ce qui était prévu, mais n'a pas pu être appliqué car le personnage a été supprimé pour manque d'inspiration pour l'auteur dommage)
Une mission flippante [PV : Masky] Je fais la rencontre d'un messager Caméléon, venu me chercher à l'arbre des pendus pour me ramener à l'Oasis...
Meet a angel.. or a demon ? [PV : River] *abandonné pour suppression du joueur* Rencontre avec un Felinae dénommée River...
La flamme et les ténèbres ne sont pas faîtes pour s'entendre [PV : Blaze] Lors de ma première mission d'espionnage, je me fais découvrir par un Soldat débutant... [beau RP j'ai bien aimé ^^]
Lorsqu'une Ombre se faufile au travers des ténèbres nocturnes.. [PV : Eyeless Jack] Je me repose près de la carcasse d'avion, sous les étoiles illuminant le ciel nocturne, lorsqu'il s'avère que je ne suis pas, ou plus, seule...
Un passé maudit entre une cheffe et un démon [PV : Milie] Moi, une des exclue de la guilde, devient -un peu malgré moi- l'Ombre "privée" de ma cheffe ! Ais-je trouvé ma place dans la guilde ?
Un peu de compagnie ? [PV : Terra] Une guérisseuse de ma guilde vient à ma rencontre, visiblement inquiète de voir l'état de mes ailes...
Un voyage solitaire commence toujours pas des adieux [PV : Nashira] Nashira décide de partir pour toujours de ces terres, pour un grand voyage. Apprenant la nouvelle, je pars tout de suite en direction du QG des Felinae. Je dois lui dire adieu ou je deviendrais folle.
Qui es-tu en ce moment ? [PV : Maëlle] Tandis que je me rendait dans l'ancien abri de la guilde, je rencontre une féline et prend conscience des rumeurs courant à mon égard..






Recherche des liens ! (+conditions)

Tous liens avec un personnage existant ET ayant un membre toujours présent sera mis ici dès la fin d'un premier RP avec lui. Toute forme d'amitié avec un Soldat est impossible (a part connaissance positive avec la double personnalité de Plume Noire). Ne recherche pas de compagne/compagnon actuellement.






Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Plume Noire le Sam 29 Juil - 13:47, édité 76 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 22:18


j'aimerais être ta confidente et une amie comme sa je serait toujours là pour toi à moin que je meurs (ce qui n'arriveras pas enfin j'éspère)  et de toute façons moi aussi je ne devrait pas toucher les autres car je copierais leurs pouvoirs

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 22:26


Pris en compte ;) hâte de te rencontrer en rp (en attendant je te met pas dans "j'ai trouvé")

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 22:26


D'accord :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 22:28


J'aimerais devenir ton ennemi e_e
Altheda hait plus que tout les Caméléons enfin après les humains c:
Par contre je te préviens se sera pas une crème avec toi x')

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 22:32


D'accord X) tu sais après tout ce qu'elle subit déjà... et ce serait une bonne excuse pour déchaîner sa double personnalité >=D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 22:33


Ouais enfin je sais pas si elle a déjà vu une chatte à trois queues avec des cornes et une peluche qui parle se déchainée contre elle e_e
Ah bah oui pourquoi pas XD
Plus elle résistera, plus Altheda s'amusera e_e *fuit*

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 22:35


Plume noire pourrais tu commencer le RP svp ? Merci si tu le fait :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 22:43


oki :3 par contre tu peux me dire comment on fait la rencontre ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 22:44


Heu....XD
Ce sera pas très aimbale comme discussion enfin comme rencontre XD
En fait avec Altheda et si Alistair si mets ça risque de partir en noisettes e_e

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 22:45


on pourrait ce rencontré dans un genre de flash back (quand je m'enfuis du laboratoire à l'age de 4 mois) et on pourrait ce rencontré et après faire dans le présent

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 22:46


bah la mienne elle vient juste de s'échapper là (je suis en train de faire un rp où elle découvre l'extérieur et rencontre quelqu'un)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 22:46


Non Nyria je ne veux pas te rencontrer e_e
Tu vas finir dans un bocal à poisson sinon e.e *fuit*

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 22:47


Non pas toi ! Plume Noire

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 22:49


Je sais c'était pour te taquiner Fiche de lien d'un Ange déchu [4 RPs / 4] 3920604035

Du coup Plumy ça te va comme contexte ? XD

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 22:50


lequel ? (perdue)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 7:52


Coucou. :3 Ça te dirait un RP ? On pourra improviser le lien au fur et à mesure. o/

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 9:50


Bah celle que je t'ai proposé les messages précédent x')

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 10:08


Athelda -> Non désolé je vois pas quel message 0.0 j'ai le contexte pour mon rp avec Nyra mais pas le tien

Talia -> Je suis toujours partante pour un rp voyons ! :D OK on décidera du lien au fur et à mesure. Tu commence ou je commence ?


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 10:12


Je veux bien commencer. ^^ Tu as une idée de lieu particulier ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 10:15


HUm... difficile *-*
Je propose l'Orée, style avant que j'arrive au camp des Caméléons et comme on me connais pas... ça te va ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 10:24


Ça me va. ^^ Je vais poster. :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 10:24


oki :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 11:15


Bon importe fait le contexte que tu veux c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Confidences entre un Ange de Lumière et un Ange Déchu (Pv Plume Noire) [RP terminé]
» La fiche de lien d'une petite démone (qui cherche désespérément des rps)
» Personne ne veux de moi comme amie ? (Fiche de lien et de RP de Yuki.)
» Fiche de lien d'Hana
» Fiche lien de Onie [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: