AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Quelle est ma place dans le monde qui s'ouvre à moi ? [PV : Masha]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 15:09



Quelle est ma place dans le monde qui s'ouvre à moi ? [PV : Masha]  176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Quelle est ma place dans le monde qui s'ouvre à moi ?
«Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. »

feat Plume Noire & Masha

Lorsque je sortit pour la première fois du laboratoire, je me dit alors que la vie était cruelle de m'avoir caché que le monde était aussi grand. Je n'avais alors connu que la salle exigu où j'ai vécu avec ma famille et la cage où j'étais emprisonnée. Parmis les chats qui m'avaient libérée, je pouvais distinguer deux groupes, ceux qui ouvre les cages et ceux qui défendent les précédents de chats visiblement furieux que l'on nous aide. Et moi, j'étais statufiée devant cette scène. IL y avait quelques instants encore, je venais de me découvrir un pouvoir quelque peu répugnant selon moi et un chat qui faisait partie des "Soldats" commençait à courir vers ma direction, toutes griffes dehors. Un autre chat se précipita vers moi, qui semblait bien intentionné, et se mit à m'emmener de force loin de ce combat. Je le suivit au début au ralenti puis je me rendis enfin compte de la gravité de la situation. Mes pattes accélérèrent et mon rythme cardiaque augmenta sérieusement.

Une fois que j'étais assez loin du Laboratoire pour entendre à peine les bruits des combats. Le chat retourna là-bas en me disant de m'éloigner le plus possible, de me cacher. En voyant mes ailes noires qui étaient devenues partiellement rouge de sang à cause de mes chaînes trop serrée (et aussi a parce que chaque jour je tentais de me débarasser de ces choses), l'inconnu bienfaiteur rajouta en marmonnant qu'il faudrais que je rejoigne un groupe de chat nommé "Caméléons" afin que je puisse être soignée. Ensuite il fut trop loin pour que je l'entende.

Il était bien sympa mais je ne connaissais déjà pas le nom de leur groupe qu'il m'envoyais chez d'autre dont je ne connaissais même pas la localisation ! Je ronchonna quelques instant puis me remit à marcher dans la direction qu'il m'avait indiqué.
Je marchais depuis une dizaine de minute quand je vis un silhouette féline s'approcher de moi. Je sortit mes griffes et m'apprêta à courir, au cas où ce soit un Soldat.

HRP:
© code by Lou' sur Epicode


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 20:07



Quelle est ma place dans le monde qui s'ouvre à moi ?
Avec Plume Noire


De là où je me trouvais, j'avais pu voir l'attaques des Caméléons sur le Laboratoire, ils avaient réussis libéré pas mal de chats d'ailleurs. Est-ce que Taiga est parmi eu...? Si oui, devrais-je me battre contre elle? Je laissais ces idées noires de côté pour enfin me concentré sur les divers chats c'étant échapper miraculeusement. Parmi eu une jeune chatte noir ailés attira mon regard. Elle aussi à des ailes, comme moi! Oh...Pourquoi est-elle souiller de sang? Et pourquoi ses ailes sont elles enchainées? Je la regarda tristement, ses ailes pouvait pourtant supporter son poids, elle était assez petite de plus. Un autre chat lui avait dit quelque chose avant de retourner au coeur de la bataille. J'entre ouvris mes ailes. Moi je ne peux pas volé avec... soupirais-je en les laissant se balancées au rythme de mes pattes de géant.

Je m'était rapproché du Laboratoire, mais les Caméléons étaient trop présent je ne pouvais pas allez plus loin. La jeune chatte noire aux ailes de corbeau était plus proche de moi, maintenant je voyais ses yeux vert émeraude où se reflétait peur et angoisse. Sans doute n'était t-elle encore jamais sortit, elle avait du être un chaton que l'on fait grandir là dedans. Je sortis de ma cachette à reculons et m'approcha d'elle doucement de façon à ne pas lui faire peur, elle devait être choquer par ce qui venait de ce passer. Lorsqu'elle me vit elle sortit les griffes, je faillis faire de même sous le coup de la surprise mais je me reteins juste à temps, personne n'aimait voir mes gigantesque griffes. Je me disais que si je m'approchais plus en prendrais peur alors je resta à ma position actuel, me contentant de lui parler.
"-Bonjour, tu viens d'être libéré du Laboratoire n'est-ce pas? Ne voudrais tu pas rejoindre Felinae? Tu as besoin d'être soigner on dirait, qui t'a fait ça? lui demandais-je en pointant du bout de la queue ses blessures sur ses ailes."
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 18:38



Quelle est ma place dans le monde qui s'ouvre à moi ? [PV : Masha]  176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Quelle est ma place dans le monde qui s'ouvre à moi ?
«Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. »

feat Plume Noire & Masha

Le félin était à présent assez près pour que je puisse voir les détails de sa fourrure. C'était un chat juste gigantesque, au pelage semblable à ceux des tigres, si je me souviens bien de ce que me racontais ma douce mère. Pensez à Diamant Noire me laissa un goût amer sur la langue. Je parcouru mon regard le long de ses rayures puis observa ses pattes. Elles étaient puissantes et je vis l'espace d'un instant de grosses griffes pointée au même moment que les miennes. Un frisson parcouru mon échine en les voyant. Le mâle les rétracta aussi vite qu'il les avaient sortis, peut-être pour avoir l'air moins agressif. Je releva ma tête afin d'observer son visage. Ce dernier, comme son corps, était parcouru de rayures marrons-noires. C'est alors que je vis des ailes. Des ailes noires semblables aux miennes mais les siennes étaient dans un état pitoyable. Même les miennes semblaient bien entretenues par rapport à ces choses déchiquetés qui émergeaient de son dos rayés.

Il s'arrêta en laissant plusieurs longueurs de queues entre nous deux. Je trouvais cela préférable, ne savant pas s'il serait amical ou non. Vu sa bouille, je ne pense pas qu'il avait de mauvaises intentions, mais qui sait, c'était peut-être une ruse. Perdu dans mes pensées, je tressaillis lorsqu'il m'adressa la parole :

"-Bonjour, tu viens d'être libéré du Laboratoire n'est-ce pas? Ne voudrais tu pas rejoindre Felinae? Tu as besoin d'être soigner on dirait, qui t'a fait ça?"

Apparemment il ne me voulait pas de mal. Pourquoi parlait-t-il de rejoindre Felinae ? Était-ce un chat puissant dans la région ? Je souris lorsqu'il me demanda d'où venait mes blessures sur mes ailes. Il ne se doutait donc pas qu'un chat pouvait se mutiler comme je le faisais ?

"- Je viens effectivement de quitter ce "Laboratoire". Pour ta première question, sache que je n'ai aucune idée de ce dont tu parles, ce "Felinae"... Je sais juste que l'on m'a indiqué de rejoindre le camp d'un groupe de chat nommé "Caméléons"...

Je marqua un temps de pause avant de reprendre, un sourire ironique au lèvres :

"- Pour les blessures sur mes ailes ce n'est pas urgent de les soigner. Je me les suis faite moi-même et elle seront présentes jusqu'à ce que je me débarrasse définitivement de ces "choses"..."

Je sentis en moi l'espace d'un instant une drôle de sensation qui disparu juste après. Je n'y fis pas attention, curieuse de la réaction du géant tigré.
© code by Lou' sur Epicode


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 14:43



Qu'elle est ma place dans le monde qui s'ouvre à moi?
Avec Plume Noir


Vu le regard qu'elle jeta à mes pauvres ailes déchiqueter, je me sentis honteux, ses ailes de corbeau étaient beaucoup plus belle que les miennes...

"- Je viens effectivement de quitter ce "Laboratoire". Pour ta première question, sache que je n'ai aucune idée de ce dont tu parles, ce "Felinae"... Je sais juste que l'on m'a indiqué de rejoindre le camp d'un groupe de chat nommé "Caméléons"...

Donc un membre des Caméléons l'avait déjà aborder...Mince! Il allait falloir que je quitte les environs bientôt, les chats des Caméléons allaient bientôt rentrer chez eux. Je me concentra sur la chatte noire et je tressais quand elle afficha un sourire ironique, qu'est-ce qu'il y avait de drôle?

"- Pour les blessures sur mes ailes ce n'est pas urgent de les soigner. Je me les suis faite moi-même et elle seront présentes jusqu'à ce que je me débarrasse définitivement de ces "choses"..."

"-Quoi?! Tu t'es auto-mutilée? Pourquoi donc? Moi mes ailes ne me gènes pas tant que ça! Enfin si quelque fois pour courir, de plus qu'elles ne me servent à rien vu que je ne peux pas voler avec! lui racontais-je, encore épouvanté par son annonce. Felinae, es la Guilde où je vit et les Caméléons sont...leurs adversaires. Je suppose que tu va rejoindre les Caméléons comme te l'as dit un de leurs membres, non?"

Je me coucha rapidement sous un buissons et invita notre cher hôte noire à faire de même pour ne pas être vu des autres chats. Je l'observa encore un instant, impassible. Elle avait appelée ses ailes "choses" et elle avait aussi dit qu'elle voulait s'en débarrasser. Je ne sais pas ce qu'ils lui ont donnée là dedans mais c'était surement pas de l'essence de fleurs! Un autre chat nous dépassa en courant, celui ci était noir et blanc avec des marquages rouges sang.

"-Au faites, je me nomme Masha. Et toi? lui demandais-je comme si rien ne ce passait autour de nous deux."
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 12:54



Quelle est ma place dans le monde qui s'ouvre à moi ? [PV : Masha]  176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Quelle est ma place dans le monde qui s'ouvre à moi ?
«Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. »

feat Plume Noire & Masha

Lorsque j'expliqua aux géant tigré la raison de mes blessures aux ailes, il sembla horrifié. Qu'y avait-il de mal à vouloir se débarrasser de quelque chose de l'on nous à greffer sur le corps ? Il s'exclama :

"-Quoi?! Tu t'es auto-mutilée? Pourquoi donc? Moi mes ailes ne me gènes pas tant que ça! Enfin si quelque fois pour courir, de plus qu'elles ne me servent à rien vu que je ne peux pas voler avec'

Vu l'état déplorable de ses ailes, normal qu'il ne pouvait pas voler avec ! Même les miennes étaient en meilleur état... Je bougea légèrement mes ailes, avec difficulté. Pas seulement à cause du poids des chaînes, mais surtout que les cages exigu m'avait empêché de développer mes nouveaux muscles. Mes ailes de corbeaux étaient presque trop grandes pour moi. Après une légère pause, le mâle repris :

"-Felinae, es la Guilde où je vit et les Caméléons sont...leurs adversaires. Je suppose que tu va rejoindre les Caméléons comme te l'as dit un de leurs membres, non?"

Ainsi Felinae n'était pas un chat mais une guilde entière... J'avais fait vaguement connaissance avec quelques Caméléons mais je ne connaissais rien à leur croyance. J'hocha la tête à l'attention du matou. Je l'avais promis, et surtout je souhaitais m'y rendre car on m'vais dit que c’était relativement calme et que cela me permettrait de me reconstruire, et ça, j'en avais grandement besoin. En plus le voyage vers leur camp, un certain "Arbre Creux", me permettrais de découvrir ce monde qui m'était totalement inconnu. Le félin m'invita à me cacher avec lui dans un épais buisson, peut-être pour ne pas être repéré par des Soldats. L'idée de revenir dans ce Laboratoire me faisais frissoner, mais je pensa soudainement à ma soeur et à ma mère que j'avais laissé là bas. Mon dieu ! Je les avais totalement oublié lors de ma fuite ! Fleur de Cerisier était-elle encore vivante ? Avait-elle réussie à s'enfuir ? Je secoua la tête pour me concentrer à nouveau sur ce que s'apprêtais à dire le chat tigré à côté de moi :

"-Au faites, je me nomme Masha. Et toi?"

Masha ? Étrange comme nom... Enfin, je ne connaissais que le mien et ceux de ma petite famille. Les mœurs devaient être différents ici.

Je lui répondit d'une voix calme, posée, sûr de moi :

- Mon nom est Plume Noire enchantée de faire ta connaissance.

Je fis une pause, pris une inspiration et dit :

- Pour mon "auto-mutilation", j'ai mes raisons.

Je ne souhaitais pas m'étendre sur le sujet. Pas maintenant. Je sentais que sinon l'émotion me submergerait.  Par la suite je ne souffla mot. Je ne savais pas quoi dire. Mon esprit était légèrement brouillé à cause des précédents événements.


© code by Lou' sur Epicode


AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:00


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Jan - 17:15


HRP:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 17 Jan - 17:26


Du moment qu'un seul participant ne veut plus continuer, le rp est archivé.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 13:09


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une place dans le nouveau royaume (W/ Alec)
» Le paquet de croquette est dans la place!!! ( Wiskas, terminer )
» Dans un monde étrange (Anthémis et Leya)
» Un peu de chaleur dans un monde de glace feat. Opaline
» Une petite sortie dans un monde inconnu (feat Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: