AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
La rencontre entre deux Démons [PV Plume Noire]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 11:19



 

 


 
La rencontre entre deux Démons

 
PV Plume Noire


 


 
Pour une fois, Shadows avait choisi de longer la rivière. Jamais il n’admettrait que le clapotis l'apaisé. Rien qu'a y penser, ça lui hérisser la fourrure de savoir qu'il aime quelque chose que les meurtres a répétitions et le sang de leurs plaies qui coule doucement sur ses crocs et ses griffes. Pour se changer les idées et oublier le bruit de l'eau qui coulait doucement, il repensa à sa dernière victime. A ses hurlements de terreurs et de douleurs. Ses cris raisonnaient encore dans sa tête. Il ondula de la queue et émit un bref ronron. Doucement, il déviait sa trajectoire vers la forêt plus dense. Quand il s'en rendit compte, il était maintenant dans les fourres.

Au loin, il entendait quelqu'un parler. Il resta donc à couvert. Le félin sombre s'approcha doucement des voies. Il put percevoir quelques bribes de paroles :

-T'es trop dangereuse décidém...

Il n'entendit pas la fin de sa phrase, le cri d'un geai avait noyait ses paroles. Il tendit l'oreille pour savoir ce qu'elle allait rajouter. Au bout d'un certains temps, le geai se tu et Shadows put entendre les autres paroles que la femelle ajouta :

-La dernière fois t'es allé trop loin, j'avais dis pas de sang !

Il redressa les oreilles, intéressait par le sujet. Il plissa ensuite les yeux. Personne aux alentours, personne dans les airs. Il remarqua ensuite que les ailes de la féline étaient enchainées. Si il venait, par malheur pour elle, à attaquer, il se servirait volontiers de cette prise pour la clouer au sol. Mais il n'en était pas là et il n'avait pas besoin de mettre tout un plan en place pour tuer quelqu'un. Un coup de griffes ou de lames à la gorge alors qu'il ne s'y attend pas et c'est fait. Bien que ce soit hors-jeu, il n'allait pas se gêner !

Il sorti enfin des buissons et se plaça derrière la femelle trop occupée à parler avec "Mr Invisible". Il dit alors d'une voie tranchante et glacial :

-Que fais-tu, seule ici ?

D'un mouvement, la feline noire se retourna. Son poil était en bataille. Quelles taches rouges constellaient ses yeux vert émeraude. Il appréciait les nuances de ses yeux mais il se contenta de garder un regard froid. Il ne laissa paraître aucunes de ses émotions. Personne ne pouvait souder son âme ou son esprit.
Il était impénétrable.




 
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 17:43


musique d'ambiance

« La rencontre entre deux Démons »


La nuit était tombée depuis plusieurs heures et quelques grillons et criquets survivants chantaient. Je marchais sous les rayons de la lune comme à mon habitude, mon esprit torturé par les actes de mon Démon. Depuis qu'il c'était réveillé, il ressurgissait de plus en plus souvent, provoquant de nombreux combats. J'avais peur que ma double personnalité prenne le dessus et que je devienne un démon sanguinaire et cruel. Enfin, j'avais déjà réussi à trouver le moyen de communiquer avec elle.

Mes pas m'avaient menés comme souvent dans la Forêt empoisonnée et je me mis à longer le ruisseau. Un léger vent avait ébouriffé mon pelage d'habitude si bien lissé. Mes chaînes entravent mes ailes me serraient et elles provoquaient souvent des saignements, ce qui faisait que mes plumes couleur de jais étaient souvent parsemés de perles pourpres. Sous ma fourrure se devinait ma musculature qui c'était développé au fil des combats et de mes longues marches nocturnes.  Quand à mes yeux, ils scintillaient légèrement, ressemblants à de véritables émeraudes.

Je décida de faire la leçon à ma double personnalité.

- T'es trop dangereuse décidément, tu n'arrêtes pas de m'apporter des problèmes.

Je la sentie bouger en moi, et quelques traces de rouges apparurent dans mes yeux, signe qu'elle m'écoutait. Cependant elle garda le silence. Pourquoi refusait-elle de me parler mentalement, elle qui à été si bavarde lors de ses précédentes apparitions ? Enfin, je devais sembler idiote, à parler à une personne invisible. Cependant je continua de parler, ma voix calme et posée :

- -La dernière fois t'es allé trop loin, j'avais dis pas de sang !

Cette fois-ci, elle finit par se manifester, toujours avec cette voix rauque emplie de sadisme et d'ironie :

* Ne te plains pas ! J'ai été relativement gentille, et je me suis retenue de la blesser sérieusement, cette chatte qui se croyait supérieur a mo... nous !

Elle ricana dans ma tête, puis ajouta :

* En plus elle m'amuse, elle fait semblant de ne pas être effrayée mais on lit parfaitement sa peur et sa souffrance dans ses yeux... C'était délicieux de la blesser ne serait-ce qu'un peu..*

J'étais dégoûtée par ses paroles, je ne comprenais décidément pas son goût pour la torture. Comment un être empli de violence pouvait-il venir de mon âme ? Moi qui n'aime pas voir les autres souffrir... et je n'avais pas non plus un goût prononcé pour le combat, loin de là.

C'est alors que je sentis une présence derrière moi. Je dressa les oreilles et sortie mes griffes, prête à me défendre en cas de besoin. J'entendis alors une voix glaciale et tranchante dans mon dos :

- Que fais-tu, seule ici ?

Je me retourna, rapidement, faisant face au visiteur. Ce félin, visiblement un mâle, devait avoir été génétiquement modifié car il était doté d'une pair d'ailes au bouts bleutés ainsi que des yeux vairons d'une couleur inhabituel, l'un violet et l'autre bleu comme la glace. En plus de ces iris improbables, ses yeux brillaient dans le noir d'une manière surnaturel. Le chat noir me surplombait par la taille, comme la plupart des chats que je connaissais, sauf que ce mâle était tout de même imposant. Son visage n'affichait aucune expression mais je restai quelques secondes sans réaction, presque hypnotisée par ses yeux. Je fini par ma reprendre, regroupant mes pattes de façon à pouvoir réagir rapidement en cas de pépins.

Mon Démon ricanait dans mon esprit, laissant quelques traces rouge sang resurgirent dans mes iris. Ce dernier espérait qu'il aurait une nouvelle occasion de se battre. Moi, je souhaitais tout le contraire. Je ne reconnaissais pas son odeur donc je supposais que c'était un solitaire.

Je finie par lui répondre, parfaitement calme et laissant le même visage de glace que le sien.

- N'a-t-on pas le droit de se promener sous les rayons de la lune, une si belle nuit ?

Je fis une pause, puis, ne lui laissant pas le temps de parler, j'ajouta à son attention :

- Et je pourrais te retourner la question.

Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 18:13







La rencontre entre deux Démons

PV Plume Noire




Du tac au tac, la jeune féline rétorqua après avoir laissé passer un moment de silence :

-N'a t-on pas le droit de se promener sous les rayons de la lune, une si belle nuit ?

Shadows appréciais la lune, plus que le soleil, mais pas au point de dire que se balader sous ses rayons glaçants était un vrais plaisir même si ce n'était pour autant, pas désagréable. La chatte avait adopté un regard froid, comme le sien. Mais pas assez sûr au goût de Shadows. Dans yeux de la femelle noire, d'autres taches rouges apparaissaient. Il n'avait pas encore répondu à sa question. Et ne le ferait pas. Il attendait simplement que le féline perde patience mais elle n'en eu pas le temps car elle répliqua :

-Et je pourrais te retourner la question.
-Alors va s'y, retourne moi ma propre question.

Il la provoquait. A sa manière. Peut être ne réagirait elle pas maintenant, mais il était décidé à la pousser à ses limites. En plissant les yeux, Shadows lui demanda à qui elle parlait tout à l'heure. Il attendit patiemment. Ne s’assaillent pas ; près à bouger le plus rapidement possible en cas d'attaque. C'était une jeune femelle. Si jamais elle devait l'attaquer, il n'aurait aucun mal à l'immobiliser mais se ferait un plaisir de faire jou-jou avec elle. Bien qu'il soit certain de ses avances, il ne la sous estimait pas. Cette féline l'intéressait. Où étaient ses limites ?

Il gardait toute fois toute son attention braquée sur la chatte. Il se tenait prudent malgré la petite taille de la femelle.
Il attendit patiemment la réplique du félin.




Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 18:49


musique d'ambiance

« La rencontre entre deux Démons »


L'imposant mâle lui répondit juste après, toujours calme, l'air même sérieux :

- Alors va s'y, retourne moi ma propre question.

Soit ce chat n'avait aucune mémoire et était un débile profond, ce dont je doutais vraiment, soit il cherchait à me provoquer.

*Tu ne m'aura pas comme ça, inconnu. J'en ai une bien plus agaçante que toi dans ma tête.*

Pensais-je. Bien sur, je parlais de mon Démon qui faisait la plupart du temps des commentaires sur mes moindres paroles et mouvements, bien que ce n'était pas le cas cette nuit. Cela dit la chatte en question me signala une fois de plus sa présence. J'esquissa un léger sourire l'espace d'un instant avant de répéter au félin la question qu'il m'avait posé quelques minutes avant. Il ne me répondit pas, ce qui valida ma seconde hypothèse. Il se mit à plisser des yeux, suspicieux, et me demanda d'un ton neutre à qui je parlais tout à l'heure. Ainsi, il me suivait depuis un petit moment. Je devrais être décidément plus sur mes gardes. Je voulais garder la surprise de ma double personnalité au cas où cela tourne mal et je lui répondis :

- Vous souhaitez gardez secret la raison de votre présence ici, je n'ai pas à vous dire à qui je m'adressai tout à l'heure.

Décidément je me dis que j'avais pris du répondant depuis la présence de ma double personnalité. J'étais très intriguée par cet étrange personnage mais je ne rétracta pas mes griffes. Nous étions visiblement tout les deux sur nos garde, la tension montant entre nous. J'entendais dans mon esprit les ricanements de ma Démone, celle-ci avait l'air excitée et souhaitait combattre.

* Tu es drôlement patiente par rapport à ta rencontre avec Mlle. "Je suis supérieur à toi car je suis une Felina". Au moins je n'avais pas eu à te forcer la main pour me défouler.*

Il était vrai que je sentais la présence de l'esprit plein de haine et de cruauté monter en moi, mais je tin bon. Presque la totalité de mon iris gauche était d'un rouge sang lorsque je cligna des yeux pour me débarrasser de cette coloration non voulu. Cela eu l'effet escompté et je me remis à fixer les yeux vairons du chat qui me faisait face.
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 19:11







La rencontre entre deux Démons

PV Plume Noire





-Vous souhaitez gardez secret la raison de votre présence ici, je n'ai pas à vous dire à qui je m'adressai tout à l'heure.

Avait lancé la jeune chatte. Il excisa un bref sourire qui disparut presque aussi tôt. Cette féline avait du répondant et il appréciait ça. Il n'allait pas s'ennuyer. Enfin, il l'espérait. Puis il déclara d'un ton neutre :

-Si je t'avoue ma présence ici, me diras tu as qui tu parlais.

La féline hocha simplement la tête, dubitative. Je lui raconta alors que je longeais simplement le ruisseau, comme elle. Il ne rajouta pas que lui, ne parlait à personne. Il rajouta qu'il aimait se balader le soir alors qu'il faisait frais. Shadows avait parlé d'un ton moins froid et avait fait mine de se détendre. Il était même aller jusqu'à s'assoir sur le sol et faisait un effort pour rester en place. Il demanda donc à la féline d'un ton qu'il voulait "normal". Ni froid, ni joyeux, ni neutre.

-Et toi, que faisais-tu ?

Il émit un faible ronron à sa fin de phrase. Il enroula sa queue autour de ses pattes et attendit qu'elle lui réponde. Si il la provoquait une nouvelle fois, il risque de ne pas avoir ce qu'il voulait. Et pour l'instant, ce qui l'intéressait, c'est savoir.




Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 20:04


musique d'ambiance

« La rencontre entre deux Démons »


Le mâle répondit à sa réponse tranchante par un sourire qui disparut très rapidement pour laisser à nouveau place à son masque froid ne laissant paraître aucun sentiment. Toujours avec ce même ton neutre, il ajouta après plusieurs secondes de silence :

- Si je t'avoue ma présence ici, me diras tu as qui tu parlais.

Je fus légèrement étonnée par sa question mais nous voulions tout les deux en savoir plus sur l'autre. J'hochai donc légèrement la tête, prête à écouter ses dires. Le félin sembla se décontracter et s'assit, se mettant à mon niveau. Il enroula sa queue autour de ses pattes et raconta simplement qu'il se promenait comme moi au bord du ruisseau puis il ajouta qu'il appréciait se promener à la fraîcheur du soir lors d'un été aussi chaud et sec. Je resta cependant suspicieuse. Pourquoi avait-il refuser de me le dire la première fois alors qu'il n'y avait rien de mal dans ce qu'il racontait ? Il me demanda alors, d'un ton normal et beaucoup moins distant :

-Et toi, que faisais-tu ?

Ses paroles furent suivies d'un ronronnement. Quand à moi je restais tout de même sur mes gardes, griffes sorties et prête à bouger. Je tins cependant ma parole et dit, voulant tout de même garder une part de mystère :

- Et bien il s'avérait que je parlais à moi même... en quelque sorte. Je le fais souvent lorsque je fais mes promenades nocturnes.

*Enfin, pas seulement quand tu marche la nuit !*

Ricana mon Démon. Je sentais que celle-ci avait décidément très envie de sortir mais je lui en empêcherais, du moins, jusque c'e que j'ai besoin d'elle.

Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 21:41







La rencontre entre deux Démons

PV Plume Noire




- Et bien il s'avérait que je parlais à moi même... en quelque sorte. Je le fais souvent lorsque je fais mes promenades nocturnes.

Elle avait dit ses mots, les griffes sorties depuis le début. Bien qu'il soit assis, elle restait méfiante, gardant ses muscles bandés, prête à passer à l'action. Elle semblait lutter contre elle même, mais Shadows ne le remarqua pas, ou ne fit pas attention. Il décida de réenclencher la discution qui s'était fanée à la suite de la réponse de la féline noire.

-Quel est ton pouvoir ? demanda il.

Se rappelant qu'il ne connaissait toujours pas son nom, il ajouta :

-Au fait, comment t'appelles-tu ?

Il parlait toujours calmement mais abordait un légé ton enjoué. Cette femelle l'intrigué. Sérieusement, il voulait en savoir plus sur elle. En général, il ne fait pas ami-ami avec ses victimes. Mais quelque chose d'étrange l'attiré. Peut être quelque chose enfouis au fond de la chatte, qui n’attendait que le bon moment pour faire irruption. Shadows ne se doutait pas que le félin tenu devant lui était une double personne. Il suspectait quelque chose, mais pas dans ce genre...




Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 22:00


musique d'ambiance

« La rencontre entre deux Démons »


Le mâle souhaitait visiblement toujours en savoir plus sur moi et relança la discussion qui avait commencé à faner, le ton légèrement enjoué :

-Quel est ton pouvoir ?

C'était incroyable à quel point le comportement de ce mâle avait évolué. Il était passé de froid, distant presque prêt à attaquer, à un chat curieux, presque joyeux. Peut-être croisait-il généralement des félins hostiles ? Je fus tout de même légèrement prise au dépourvue. Son pouvoir, je l'avais toujours rejeté. Il me dégoûtait et je souhaitais par dessus tout m'en débarrasser. Je me rendis soudain compte que depuis l'apparition de ma double personnalité, mon choc avait diminué et j'avais été moins nostalgique et susceptible. Cependant la question du félin ranima un peu ce choc. Je me tins quelques secondes la tête baissé, les yeux dans le vagues, presque au bord des larmes. Je me retins cependant pour ne pas me retrouver dans la même position désagréable que lors de ma rencontre avec la chatte nommée Talia. Je releva la tête et ne pus dire qu'un :

-Euh.... Et bien...

Heureusement pour moi, le chat sembla se rappelé de quelque chose et me demanda :

-Au fait, comment t'appelles-tu ?

C'était bien plus facile de répondre à cette question et peut-être moins dangereux, je ne savais moi non plus quel était le pouvoir du solitaire. Je dis simplement et avec mon calme retrouvé :

- Mon nom est Plume Noire.

Je fis une légère pose et ajouta :

- Et toi ? Comment te nommes-tu ?

En attendant sa réponse, je continua à me battre contre ma double personnalité. Elle perdait patience et voulait combattre. De l'extérieur, la seule preuve de ce combat mental était l'évolution de volutes rouges dans mes iris, et peut-être le faîte que j'avais légèrement enfoncé mes griffes dans l'humus de la forêt.
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 12:11







Un solitaire ? Je l'aime bien, finalement.

PV Aidream




Shadows ne s'était pas vraiment rendu compte que la femelle avait buté sur sa première question, mais il soupçonnait qu'elle dissimulait quelque chose.

-Mon nom est Plume Noire

Avait répondu la jeune chatte à Shadows. Celui ci remarqua que les yeux de la féline devenaient de plus en plus rouge. Que cachait elle a l'intérieure d'elle même ? Il ne pouvait le savoir mais il était bien décider à l'apprendre. Il reposa donc sa question du le plus naturellement possible :

-Est ce que je pourrais connaître ton pouvoir ?

Il devinerait aisément si elle lui mentait et saurait qu'elle cachait un secret si elle ne lui répondait pas. Il attendit donc sa réponse. Il s’apprêtait à l'entendre bégayer ou hésiter sur sa réponse. Il tendit donc les oreilles, le dos bien droit comme il en avait l'habitude. Il espérait qu'elle ne prenne ça pas pour de la provocation, même si c'est ce qu'il voulait faire paraître la plus pars du temps devant ses victimes. Il en avait pris l'habitude.




Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Shadows le Lun 17 Aoû - 15:32, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 15:24


musique d'ambiance

« La rencontre entre deux Démons »


Le mâle sembla remarquer que mes yeux subissaient petit à petit un changement de couleur. D'ailleurs le passage du vert émeraude au rouge sang était assez désagréable pour moi. Il y eu un petit moment de silence pendant lequel je continuai de me battre intérieurement contre mes sentiments et mon propre Démon. Celui ci ne voulait qu'une chose : se battre, faire souffrir le chat qui me faisait face.  Je remarqua cependant que le félin ne m'avait pas donné son nom, et pire que ça, il repose la question qui me faisait tant souffrir, d'un ton naturel et curieux :

-Est ce que je pourrais connaître ton pouvoir ?

Devrais-je lui dire ? Ne serait-ce pas trop dangereux de lui avouer mon pouvoir si horrible et cruel ? Je me retrouva une fois de plus dans cet état de choc qui arrivait quand on me posait cette question. J'étais comme paralysée. Une larme commença à couler de mon oeil droit. Je ne fis plus attention à ce qui m'entourait, mon esprit torturé par cette question. Je ne voulais pas de ce pouvoir, je voulais m'en débarrasser et au pire l'oublier. Mais il revenait constamment dans mes pensées.

C'est alors que mon Démon lança une autre "attaque mentale", il profita de mon trouble pour s'infiltrer et je sentis cette haine, cette souffrance et cette violence monter en moi, me prendre à la gorge et faire bander mes muscles. Je voulu ouvrir la bouche mais je sentis alors mon oeil gauche complètement empli d'un rouge sang violent. Je me mis à trembler, je sentis un large sourire foux et cruel que je connaissais bien s'esquisser pendant que mon oeil droit changeait de couleur. J'étais à présent emprisonnée dans mon propre corps, ma double personnalité avait ressurgit une fois de plus. Le pire dans tout ça, c'est que je n'avais même pas retiré mes chaînes de mes ailes.

Je releva la tête, mes yeux rouges aux pupilles dilaté, une larme coulant sur ma joue qui fut lécher par ma langue, ma langue qui sortait de ce sourire démoniaque. Mon démon se mit à ricaner de plus en plus fort, de sa voix rauque et sadique. Après son fou rire, elle se tourna d'un geste vif vers le mâle aux yeux vairons, se léchant les babines. Elle m'adressa la parole à voix haute:

- Il faut dire que tu as bien résister, chère Pluplume ! Mais maintenant, c'est à moi de me défouler.

Elle finit ensuite par parler à l'imposant matou qui nous dominait par la taille :

- Si tu savais a quel point j'avais envie de planter mes griffes dans ta chaire et que Pluplume m'en empêchais ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai plus entendu de cris de douleurs.

Elle se mit à nouveau à ricaner. Toujours de cette voix qui n'était pas la mienne.  Elle commença à s'approcher du félin, prête à lui bondir dessus. Emprisonné, je pouvais lire dans son esprit l'envie de voir la peur dans les yeux vairons de celui qui lui faisait face. Et moi, encore une fois, je devais attendre qu'elle soit suffisamment épuiser pour reprendre le contrôle.
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 15:50







Un solitaire ? Je l'aime bien, finalement.

PV Aidream




Le matou remarqua rapidement le changement de couleur des iris de Plume Noire. Il avait touché un point sensible. Il s'en félicité. Il ne laissa pourtant rien paraître. Il larme coula doucement sur la joue de la féline. Son coeur palpité. Il avait envie de connaître son pouvoir et de passer ensuite à l'attaque. Il ne tenait presque plus en place. Il avait une terrible envie de bondir sur la chatte.

Lorsque la femelle releva la tête, un sourire démoniaque s'affichait sur son visage défait. Ses pupilles avaient été dilatées. Ses muscles s'étaient bandés. Shadows fit de même. La langue de couleur rose de la chatte sécha la larme qui coulait toujours lentement sur le poil fin de sa tête. Le matou sentait que sa victime était prête à en découdre. Plume Noire lâcha enfin :

-Il faut dire que tu as bien résisté, chère Pluplume ! Mais maintenant, c'est à moi de me défouler.

Sa voix était devenue rauque. Le ton, tranchant. Comme si un être inconnu avait pris le contrôle de son corps. Il fut surpris. Mais il n'eu pas peur. Aucune horreur ne pouvait s'infiltrer dans son masque. Il faisait une sorte de bouclier protégeant Shadows de tout sentiments. Il afficha à son tour, lui aussi, un sourire. Juste un sourire. Il n'avait aucune valeur, juste pour déstabiliser.

- Si tu savais a quel point j'avais envie de planter mes griffes dans ta chaire et que Pluplume m'en empêchais ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai plus entendu de cris de douleurs.

Le sourire de l'imposant matou s'élargit. Le regard glaçant. Cette piètre femelle pensait elle lui faire peur par ses menaces ? Il lui ricana au museau. Toute gentillesse, joie, ou autre fausse émotions qu'il avait fait paraître avaient disparues. Il n'allait pas donner le premier coup, même si il en mourrait d'avance. Il allait simplement attendre. Lui planter un couteau dans le dos.

-Bah va s'y, qu'est ce que tu attends, je suis tout à toi.

Il la provoquait. Il laissa passer un faux rictus de peur sur son visage, pour l’inciter à commencer. Il se redressa et mis une patte en arrière ; mouvement de recul mais aussi appuis pour pouvoir bondir sur le côté. Mais la femelle d'en face prendrait ça pour du recul. Elle était sans doute trop fière d'elle.




Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 18:18


musique d'ambiance

« La rencontre entre deux Démons »


Contrairement à ce à quoi je m'attendais, la mâle qui me faisait face ne fut pas apeuré par la transformation de mon caractère, loin de là. IL semblait même ravie. Il avait retrouvé son masque de glace, mais celui ci était ornée d'un sourire aussi cruel que celui que j'affichais à cause de ma Démone.  Ainsi, les émotions qu'il avait affiché lors de notre discussion n'était qu'un autre masque pour que je sois moins sur la défensive ? Serais-je tombé sur un autre démon ? J'espérais au moins que le talent au combat de mon Démon m'aiderai à m'en sortir vivante. Le félin semblait lui aussi impatient de se battre. Comme je n'avais pas encore bougé, il insita ma double personnalité à donner le premier coup :

-Bah va s'y, qu'est ce que tu attends, je suis tout à toi.

Cette dernière était entrain d'évaluer son adversaire et jugea visiblement d'utiliser la même approche qu'avec sa précédente victime, c'est à dire qu'elle commence par prendre de la distance. Je sentis mes pattes arrières se contracter et je me mis à courir à une vitesse grisante que seule ma Démone arrivait à atteindre. Mon rythme cardiaque commençait à accéléré pour fournir l’oxygène nécessaire à mes muscles. Je sautais de fourré en fourré, mon pelage noir se confondant dans l'ombre des arbres. Je tournais autour de mon adversaire.

Je fis un mouvement de la patte en même d'un de l'aile, et toujours avec ce geste expert, je retira avec une grande agilité une des chaînes de mes ailes. Cette dernière s'enroula autour de ma patte droite, comme mon Démon en avait l'habitude. Mon aile libéré resta cependant contre mon flan, de façon à ce qu'elle me permette de prendre de la vitesse sans me gêner dans mes mouvements.

Mes poumons commençaient à me brûler mais mon Démon n'en laissa rien paraître de l'extérieur. J'avais l'impression qu'il n'y avait que moi, la personnalité de base et surtout emprisonnée dans mon propre corps, qui souffrait.

J'apparu enfin face au matou aux yeux vairons. D'un geste vif et rapide, je fit tournoyer ma chaîne et la lança en direction de l'aile gauche du chat. Malheureusement, le coup fut dévié par... une lame entourée de flammes bleutées qui flottait dans les airs ??! Alors c'était ça le pouvoir de ce chat ? Pouvoir faire apparaître des armes humaines n'importe où et les contrôler à distance ? C'était très dangereux pour moi/nous... D'ailleurs, en voyant l'arme apparaître, le sourire démoniaque de ma double personnalité avait disparu l'espace d'un instant.

Cependant elle avait d'autres coup en réserve et elle bondit sur l'imposant mâle. Elle atterrit sur son dos de façon à ne pas s'accrocher à sa fourrure et à sa peau. En quelques secondes, elle profita de l'étonnement du chat pour, avec mes griffes, creuser deux sillons sanguinolents sur chaque flan de son adversaire. Elle émit un ricanement sadique, lécha une des griffes couverte de liquide pourpre et fit un bond en arrière afin de prendre à nouveau de la distance.

Dans ses yeux comme dans son esprit, on pouvait lire deux mots dominants les autres : "faire souffrir". Où allait-elle s'arrêter ? Prendra-t-elle définitivement le contrôle un jour, et deviendrais-je alors un démon ?
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 19:13







La rencontre entre deux Démons

PV Plume Noire




La femelle qui se tenait en face de lui ne bougea portant pas. Seul son regard trahissait sa réflexion. Quand elle le choisi, Plume Noire bondit dans les fourrés. Shadows ne la voyait plus. Il se guida alors au son de ses pattes qui foulaient le sol. Il ne bougea pas de place, mais ses yeux brillaient ; signe qu'il n'allait pas tarder à utiliser son pouvoir. Des bruissements de feuilles plus proche que les autres se fit entendre à sa gauche. Par la force de son mental, il fit apparaître une épée dont la lame était d'un bleu lumineux. Il l'enflamma par la suite. Une chaine qui recouvrait l'aile de la femelle jaillit. D'un mouvement, le plat de la lame heurta le metal qui fut dévier de sa cible : son aile gauche. La chatte n'en resta pas là et bondit les griffes sorties pour lui asséner un coups sur les deux flancs, car elle retomba ensuite de l'autre côté sur ses pattes. Shadows serra les crocs mais ne laissa rien paraitre sur son visage de glace.

Il lança alors l'épée à toute volée par la force de son esprit qui frôla le femelle noire, de suite suivit pas un petit couteau, qui lui, entailla l'épaule et poursuivit sa course sur le flanc de Plume Noire. Les deux armes disparurent simultanément. Un fin sourire entrava le visage du matou aux larges épaules. il banda ses muscles, prêt à toute riposte. Il fit ensuite apparaître un goupillon qu'il fit tourner devant lui. Les trois sphères garnies de piquent rattachées par une chaine de métal à un manche formaient une forme flou tellement la vitesse




Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 15:08


musique d'ambiance

« La rencontre entre deux Démons »


En ressentant les entailles que j'avais asséné sur ses flans, le mâle se contenta de serrer les dents, preuve qu'il souffrait tout de même un peu, ce qui encouragea mon Démon à le blesser. J'avais effectué un bond en arrière et je toisais le grand félin.  

Je vis alors l'épée bleutée qui flottait près de lui se dirigé rapidement vers moi. D'un bond, aidée d'un battement d'aile, je parvins à l'éviter, sentant juste le métal froid frôler mon pelage, sectionnant au passage quelques poils couleur de jais. Ce à quoi je/mon Démon ne s'attendait pas, c'était que cette lame en cachait un petit poignard. Je voulu me décaler mais c'était trop tard, le couteau entailla assez profondément mon épaule pour que mon démon serra les dents. La lame continua sa route, traçant un sillon rouge sur mon flanc. Le sang coulait sur mon abdomen, ressortant sur le beau noir de ma fourrure.

Emprisonnée dans mon propre corps, ma double personnalité aux commandes, je hurla de douleur, mais cela ne se voyait pas à l'extérieur. Je m'étais arrêté de bouger. Mon Démon semblait élaborer une stratégie. En face, mon adversaire fit apparaître une nouvelle arme composée de deux sphères recouvertes de piquant. Il la faisait tourner autours d'elle, de façon à ce que je ne puisse pas m'approcher sans risquer d'avoir des os fracturés ou pire encore.

C'est alors que je m'assis au sol et me mis à lécher le sang de mon ennemi, mêlé au mien, qui était présent sur ma patte droite. Je regarda d'un air de défit le chat aux yeux vairons, puis, après avoir reposé ma patte et m'être mis debout je lança, d'une voix rauque caractéristique de ma Démone :

- C'est tout ce dont tu es capable ? Ou alors tu n'ose pas... Pitoyable.

C'était de la provocation pure. Mes yeux étaient faussement emplis de mépris et j'avais pris un air hautain. Mais dans l'esprit de ma double personnalité, je pouvais lire une intelligence et cette même envie de faire souffrir. Elle voulait que je souffre encore plus où quoi ? Me détestait-elle autant que moi je la détestais ? Ressentait-elle aussi la douleur? Cette question, je pouvais y répondre, oui, vu qu'elle avait serré les dents lorsque le couteau m'a blessé à l'épaule. Ainsi elle arrivait à supporter le fait d'avoir si mal... Je compris alors la stratégie de mon Démon. Elle souhaitait emmagasiner plus de souffrance pour tout transmettre à notre adversaire, et essayer de le mettre K.O d'un coup... C'était non seulement risqué, mais en plus l'idée d'utiliser mon pouvoir me répugnait, me donnait envie de vomir.

En attendant, je remarqua que l'épée et le poignard avaient tout simplement disparu.
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 18:24


Shadows a écrit:





La rencontre entre deux Démons

PV Plume Noire





- C'est tout ce dont tu es capable ? Ou alors tu n'oses pas... pitoyable, avait rétorqué la femelle en s’assaillant après le coups de poignard dans le flancs.

Le goupillon tournait toujours à toute volé autour du mâle sombre. Il ne broncha pas sous l'insulte, pourtant, de l'intérieur il bouillonnait. Il se concentra rapidement, les muscles tendus, et dirigea à son goupillon vers son adversaire. Les piques acérés de l'armes firent des entailles sur le poitrail de l’ennemi. Partant d'une épaule pour arriver à l'autre. Si il aurait projetait son arme un peu plus en avant, l'épaule de la chatte aurait était brisé et elle aurait été projetée au sol. Il ne savait pas vraiment si c'était lui qui n'avait pas projeté assez loin l'arme ou si c'était l'Autre qui avait reculé, mais pas assez rapidement.

Plus aucune défense désormais. Il pouvait très bien refaire une autre arme, mais il l'utiliserait quand elle bondirait. Qu'elle roule, qu'elle s'envole, ou qu'elle se téléporte, elle prendrait un coup quoi qu'il arrive. Il fixa son adversaire, les yeux rivé sur elle et anticipa les mouvements. Il réfléchit rapidement à une stratégie pour la clouer au sol et finir le combat, et ne trouva d'autre mayens que de s'approcher d'elle. A moins que...

Les yeux du matou émirent une étrange lumière. Plus forte que les lueur passée lorsqu'il faisait apparaître une arme. En un clin d'oeil, divers armes faisaient face à l'intruse. Formant un demi-cercle autour d'elle. Couteaux, poignard, épées et autres armes possédant des lames avaient apparut. La matou sombre tremblait légèrement, mais Plume Noire ne l'avait sans doute pas remarqué. Elle devait avoir les yeux rivé sur ce qui lui faisait face. Ou alors elle fixait le matou. Il ne voyait pas. Il cligna des yeux et sa vision revint peu à peu. Les armes s'approchèrent de la femelles jusqu'à que les pointes touches sont pelage. Il fixa la femelle dans les yeux en crachant un sourire sur les lèvres :

-Alors, tu te rends ?




Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Déc - 14:43


musique d'ambiance

Note : j’ai légèrement changé de style d’écriture, j’espère que cela ne te gênera pas ;)

« La rencontre entre deux Démons »


Le matou encaissa l’insulte mais ces yeux étaient emplis de haine envers moi. Je restai immobile, un large sourire traversant mon museau et mes yeux fixaient le solitaire d’un air provocateur. J’attendais de voir se dont il était capable. Le temps était comme figé, seul le goupillon flottant de mon adversaire ne semblait pas être atteint et se dirigea vers mon épaule avec vitesse et précision. Je soufflai de mépris face à une attaque si direct et peu tactique. Je me décalai afin de ne pas être blessé trop sérieusement et pouvoir continuer de me battre. Je misais sur le fait que l’arme soit déjà lancée et ne puisse changer de trajectoire.

Au final, les piquants déchirèrent une partie de mon épaule et de mon flanc, ce qui propagea une onde de souffrance dont je me délectai intérieurement. Il venait de me donner une nouvelle arme de plus contre lui. Je scrutai la blessure, dont le sang coulait abondamment. Je ne pouvais cependant pas me permettre une nouvelle blessure ou je risquais d’y laisser ma fourrure.

Je voulus réagir mais je fus stoppée net en voyant l’intense couleur bleue qui émanait des yeux de mon adversaire. Ses muscles étaient tendues et émanait de lui une intense concentration. Je vis alors apparaître de nouvelles armes, toutes plus tranchantes les unes que les autres. Je fus alors pris au piège, le moindre mouvement de ma tête risquait de faire se planter une des lames dans ma nuque. Je me maudis intérieurement, mon excitation m’avait déconcentré et je n’avais pas envisagé cette possibilité périeuse pour ma personne –et aussi pour ma mauviette de Plume Noire- .
Je levai les yeux et vis le mâle afficher une mine satisfaite et supérieur, ce qui m’irrita légèrement. Je gardai cependant mon inimitable sourire, mon cerveau tournant à toute allure pour dénicher un moyen de gagner l’affrontement. Il me cracha, un sourire narquois aux lèvres :

« Alors, tu te rends ? »

« Jamais », résonnai dans mon esprit au plus profond de mon être, même Plume Noire avait dû l’entendre. Je me contrôlai afin d’empêcher mon corps de trembler par le manque de sang dans mes veines qui commençais à se créer. Je devais utiliser mon pouvoir et vite. J’allais devoir ruser pour m’en sortir, et ne pas respecter les possibles règles existants dans un combat. Mais qu’avais-je à faire des règles ? N’étais-je pas ce Démon sadique et libre que Plume Noire tentais vainement d’entraver ? Mon rire rauque résonna dans la forêt silencieuse, renvoyé par les épais troncs des arbres. Après plusieurs minutes de fou rire, je finis par me reprendre et lança un regard au matou qui semblait surpris par mon comportement.

D’un air provocateur, je pris une des lames dans ma gueule, la coinçant entre mes dents de façon à ne pas me couper la langue. De ma patte gauche, je déviai une des lames, me sectionnant plusieurs  coussinets. Du sang ruisselait de ma plaie mais je m’étais dégagé un étroit passage. Mes ailes de corbeaux plaquées contre mon corps, Je sortie du demi-cercle en m’avançant. Je crachai la lame, et regarda d’un air de défis mon adversaire. Mon épaule et mon flan étaient imprégné de pourpre tout comme ma patte. Je ne tiendrais pas très longtemps avant de m’écrouler. Je me stoppai à quelques longueurs de queue du félin. Je sentis en moi la chaleur de mon pouvoir m’envahir, absorbant chaque parcelle de douleur de mon corps. Je ne tremblais plus, j’avais 1 minute pour déterminer la fin du combat. Je déclarai alors, la voix sûr et impérieuse :

« Voilà ma réponse. »

Et je m’élançai sur lui, je n’avais besoin que d’un simple contact. 45 secondes. Mes ailes se déplièrent, me donnant assez d’impulsion pour pouvoir le toucher. Je tandis ma patte droite, comptant simplement sur l’effet de surprise. 30 secondes restantes. Chaque seconde comptait. En moi, Plume Noire hurlait de désespoir, de souffrance et de haine, mais je n’écoutais pas. Pour moi seule comptait l’issue de la rencontre.

Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 9:25


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 12:09


oui, please ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 21:36


J'archive ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 7:23


non, désolée pour le temps d'attente, je décroche un peu...
JE vais essayer d'y répondre mais ce ne serra pas ce matin -collège ewe-

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 8:14







La rencontre entre deux Démons

PV Plume Noire





Lorsque l'imposant matou posa sa question, il se passa un temps avec que Plume Noire ne réponde d'un rire rauque, différent de sa première voix. Shadows ne chercha même pas ce qui aurait pu être drôle dans sa phrase. Il ne s'attendait pas à cette forme de réaction même si cela aurait pu être à lui de rigoler ainsi. Son léger sourire disparut laissant place à un air neutre. Mais ses yeux regardaient toujours la chose devant lui d'un air supérieur.
Une fois que Plume Noire revint à elle-même, Shadows n'avait pas bougé, attendant patiemment. La Caméléon pris soigneusement une des armes dans sa gueule et en poussa une autre ne manquant pas de s'écorcher la patte. Shadows la laissa faire jusqu'à qu'elle soit près de lui. Ses yeux émanèrent une lueur légèrement plus fort pendant que son esprit faisait tourner les lames dans sa direction, faisant un demi-cercle autour des deux individus. Le Solitaire remarqua une étincelle de fierté dans son regard, et il en déduit qu'elle prévoyait quelque chose.

-Voilà ma réponse

La femelle au pelage noir s'élança sur lui, se donnant de l'impulsion avec ses ailes. Pris de court, ses lames disparurent. Plume Noire atterrit sur lui en plein poitrail lui coupant le souffle quelques instant. Il se débâti du mieux qu'il pût mais ne parvint pas à se retirer. Il arrêta de bouger en déclarant dans un souffle :

-Je me rend.

Mais il n'attendit pas qu'elle réagisse, qu'elle soit surprise ou qu'elle lui morde la gorge. Il était sur le ventre et c'était une position de faiblesse. Il fit sortir une lame de son imagination, la logeant directement dans le flanc de son adversaire. Plume Noire n'était pas du genre à hurler, et si elle serra les dents, il ne le vit pas, trop occuper à labourer le ventre de son assaillante avec ses pattes arrière. Il se dégagea enfin de son poids en bondit en arrière le souffle court. Au lieu de le retenir, comme le faisait la plus part du monde pour montrer qu'ils n'étaient pas essouffler, Shadows expira et inspira fort, vite et profondément. Il fit cela rapidement et son souffle recouvré, il toisa la féline qui n'avait jusque-là pas bougé.
Elle avait tenté un corps à corps et maintenant elle ne faisait rien, le fixant de ses yeux rouges...




Code par xLittleRainbow



HRP:

Wouaah j'ai ecris avant d'aller au collège :D (je vais etre en retard je suis sur)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:47


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Mai - 18:37


merci de ne pas archiver merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 18:57


Bon, là ça commence à être long.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 19:36


Tu peux archiver finalement.... désolé ^^"





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un passé maudis entre une cheffe et un démon (Pv Plume Noire)
» Confidences entre un Ange de Lumière et un Ange Déchu (Pv Plume Noire) [RP terminé]
» La plume solitaire et la chatte volante (Nyria et Plume Noire) *TERMINER*
» La rencontre entre Lune et Plume [feat Plume]
» Rencontre entre deux caméléonnes !! ( priver bien sur :3)a ARCHIVER MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: