AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Si je devais rester dans l'Ombre [Pv : Nashira]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 12:55



Si je devais rester dans l'Ombre

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.



J'étais assise , les yeux dans le vague, les souvenirs pleins l'âme. Perchée sur une haute branche de l'Arbre Creux, qui était à présent ma nouvelle maison. J'avais déjà rencontrée plusieurs chats au cours de son voyage vers le camp des Caméléons. Tous ayant leur vision du monde, leur passé, leur idéal... Je soupirai, me disant que je savais bien peu de chose sur ce qui m'entourait. Il y avait quelques jours à peine, je n'avais pas vu d'arbre, ni de fleur, juste ma pièce bétonnée ou ma cage.

J'avais décidé de rejoindre ce groupe de chat un peu à l'écart, pour avoir un environnement calme et tranquille afin que mes blessures, physiques ou psychologiques, se réparent. J'avais légèrement desserrée mes chaînes autour de mes ailes. Les précédents chats que j'avais rencontré pensaient que je devrais les enlever, mais je ne pouvais le faire. Ma haine pour mes ailes avait légèrement diminuée mais d'autres raisons faisaient que je souhaitais toujours entraver mes ailes. J'avais cependant commencer à en prendre soin, peut-être pour moins souffrir de mes blessures.  

Mon poste de Veilleuse, je l'avait toujours choisi pour son côté relativement calme et libre. Mon estomac gargouilla très fort. Depuis combien de temps rêvassais-je ? Je descendis de mon poste pour aller manger un bout. Je découvrais de nouvelle sensation après les croquettes fades du laboratoires et je prenais à présent plaisir à manger une souris ou un moineau, même maigrichon.

Alors que je savourais un morceau d'écureuil, une jeune chatte s'approcha de moi. Je releva la tête, me demandant qui cela pouvait bien être.


 
© ASHLING POUR EPICODE

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 14:56


Je déambulais déjà depuis un moment vers ce grand arbre aux branches pointues. D'après mes libérateurs, les Felinae, cet arbre est la planque des Caméléons. Je n'avais jamais entendu parler de cette guilde. Mais apparement, elle me conviendrais totalement. Cette guilde semble d'un calme olympien et elle fuit les humains comme la peste. Comme j'ai envie de le faire. J'ai demandé à une personne des Caméléons si je pouvais rester quelques heures parmis eux. Pour voir si je les rejoindrais par la suite ou pas. Mais dans ma tête, mon futur est déjà tout tracé. Je rejoins les Caméléons et je ne revois plus jamais un humain ou un soldat de ma vie. Pourtant, quelque chose me tracasse dans mon idée... c'est la raison du temps que j'ai demandé à la guilde pour prendre une décision.

  Je suis perdue. Toute la ville a changé durant ma captivité. C'est à dire, un ressenti de 16 ans pour moi. Enfin, du peu de ce que j'ai vu, elle était encore plus délabrée. C'est la première fois que je vois autre chose que la ville en fait. J'en suis heureuse et intimidée à la fois. Ceux qui m'ont libéré du Laboratoire me semblent gentils et suivent une bonne cause. J'aimerai aussi la suivre, mais la vérité... c'est que j'ai peur. Peur de terminer comme ma protectrice qui m'a demandé de vivre. J'ai peur de briser cette promesse et je ne le voudrais pour rien au monde ! Rien que de penser à elle, je suis submergée d'une haine sanglante. Comment ont-ils oser s'en prendre à une personne de leur propre race ? Je feule de fureur. Encore heureux qu'il n'y a personne dans les parages. Sinon ils me prendraient pour une folle à feuler dans le vide.

  Je retrouve vite mon aplomb et reprends ma longue marche. Mes cousinets n'ont plus l'habitude de marcher sur des sols irriguliers et j'en éprouve une vive douleur. J'étais prête à invoquer mes ailes pour avoir une vue d'ensemble du camp, si je ne l'avais pas aperçu. Une tâche sombre la tête vers le sol. Je me rapproche un peu plus rapidement avec apréhension. Mon coeur tambourinant dans ma poitrine un peu plus fort à chaques pas. Est-ce un ennemi ou un Caméléons ? Si c'est un Soldats ou un monstre, vous pouvez être sûr quand deux secondes je serais haut dans les nuages. Plus je m'avance, plus je distingue ce qu'est cette "chose". C'est une jeune chatte au pelage sombre. D'un magnifique noir bien lustré. Elle a de magnifques ailes enchaînées dans son dos. Enchaînées ?! Qui a bien pu faire cela ? Elle ? Un ennemi ? Un humain ? Du sang vermeil coule lentement sous les chaînes de cette jolie jeune chatte. Je réprime une montée de colère. Personne ne devrait enchaîner de si magnifiques ailes ! Mon instinct amical prend le dessus et je m'avance sans précautions vers elle. A quelques pas d'elle, celle-ci relève la tête avec une dure lueur interrogative dans ses yeux verts. Toute timide, mais essayant de cacher ce sentiment du mieux que je peux, je lui demande :
-Euh... bonjour... as-tu besoin d'aide ?


Dernière édition par Nashira le Lun 17 Aoû - 16:47, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 12:41



Si je devais rester dans l'Ombre

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.



UNe jeune chatte au beau brun doré s'approcha de moi d'un air inquiet. Je me demandais ce qu'il y avait pour qu'elle face une tête pareil. Je lui adressa un regard interrogatif. Elle me dit alors avec timidité et hésitation :

-Euh... bonjour... as-tu besoin d'aide ?

Si j'avais besoin d'aide ? J'étais très étonnée par la question car j'allais très bien. J'arrêtai de mâchonner l'écureuil et me redressai pour lui répondre.  

- Je n'ai pas besoin d'aide, je vais très bien, merci... Mais pourquoi me demandes-tu cela ? Et surtout, qui es-tu ?

Je repris une bouchée de ce qui restais de l'écureuil et je l'observa. A part de drôles de rayures bleus, je ne voyais rien d'anormal chez elle.


 
© ASHLING POUR EPICODE

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 13:06


Je regarde cette jeune chatte droit dans les yeux. Ils me mettent mal à l'aise... déjà que je suis timide, mais si en plus le regard des gens me transperce autant. Je frissonne malgré moi. Avant de me répondre, elle me détaille d'un coup d'oeil rapide avec une lueur interrogative dans l'émeraude de ses yeux. Elle s'arrête de manger sa proie pour me dire très franchement :
-Je n'ai pas besoin d'aide, je vais très bien, merci... Mais pourquoi me demandes-tu cela ? Et surtout, qui es-tu ?
Elle me met sur le cul. Attends, je rêve là ! C'est elle dont les ailes saignent et sont enchaînées ! Pas les miennes ! Que je ne vais pas invoquer maintenant d'ailleurs...

Je m'assoie sur le sol rocailleu et détaille ses belles ailes de corbeau une fois encore. J'inspire pour retrouver mon assurance puis je me lance dans les présentations :
-Je me nomme Nashira. Je viens du laboratoire des humains, je la sens tresaillir mais je continue. Les Felinae m'ont libéré il n'y a pas très longtemps et je cherche ma place dans ce monde solitaire. J'hésite à rejoindre les Caméléons, alors j'ai demandé la permission de rester parmis-eux quelques heures. L'histoire de prendre une décision. Tu fais partie des Caméléons ?
Pas de réponse instantanée. Je reprends donc :
-J'étais en route pour leur camp quand je t'ai vue. Tu as du sang qui coule de tes ailes, alors je me demandais si ça allait. Au fait, comment t'appelles-tu ?
Après ma longue tirade, je reprends doucement mon souffle. Pendant ce cours laspe de temps je me remets à détailler de très près ses ailes. Elle sont si belles et si grandiose ! Je commence à m'emporter dans une rêverie avec des plumes et un ciel sans fin partout autour de moi. Son regard vert me ramène à la réalité.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 12:58



Si je devais rester dans l'Ombre

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.



Ma réponse laissa stupéfaite la chatte brun doré. Elle était bouche bée, les yeux écarquillés. Elle s'assit au sol, admirant mes ailes pendants quelques instants avant de prendre une grande inspiration et de parler :

-Je me nomme Nashira. Je viens du laboratoire des humains. Les Felinae m'ont libéré il n'y a pas très longtemps et je cherche ma place dans ce monde solitaire. J'hésite à rejoindre les Caméléons, alors j'ai demandé la permission de rester parmis-eux quelques heures. L'histoire de prendre une décision. Tu fais partie des Caméléons ?

Ainsi elle s'appelais Nashira... Je tressaillis en l'entendant mentionner le Laboratoire. Les souvenirs étaient encore trop frais à mon goût. C'était une femelle qui s'ouvrait facilement aux autres, trop facilement selon moi... Elle fit une pause comme pour me laisser parler mais je sentais qu'elle avait encore des choses à dire.

-J'étais en route pour leur camp quand je t'ai vue. Tu as du sang qui coule de tes ailes, alors je me demandais si ça allait. Au fait, comment t'appelles-tu ?

Décidément mes ailes attiraient l'attention. Je m'apprêtais à lui répondre lorsque qu'elle se remit à admirer mes ailes. Je lui lança un regard qui la sortie de ses pensées. Je répondis à toutes ses questions d'un coup :

- Je me nomme Plume Noire et je fais effectivement partie des Caméléons.

Je fis une courte pause avant de reprendre en laissant échapper un soupir :

- Je t'assure que je vais très bien. Je pris le temps de respirer et continua : Sache que je peux te renseigner sur les Caméléons mais ce sera à toi de faire ton choix, c'est toi et toi seule qui doit décider.

 
© ASHLING POUR EPICODE

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 13:12


- Je me nomme Plume Noire et je fais effectivement partie des Caméléons.
Voici ce que me répondit la jolie femelle noire en face de moi. Mon visage s’égaie. Elle est des Caméléons ! Donc elle pourra forcément m’aider ! Après une courte pause, elle reprit :
-Je t’assure que je vais très bien. Sache que je peux te renseigner sur les Caméléons mais ce sera à toi de faire ton choix, c’est toi et toi seule qui doit décider.
Je remarque que Plume Noire n’apprécie pas trop le fait que je m’ouvre aussi facilement à elle. Il faudra faire plus attention à l’avenir. Tous les chats ne sont pas aussi ouverts que moi. Je sourie quand même et je lui réponds avec joie :
-Merci Plume Noire ! Encore heureux que cette décision m’appartienne ! Tu pourrais m’expliquer votre mode de vie ? Comment faîtes-vous pour vous soustraire des yeux humains ?
Elle semble vexée de mes premières phrases. je m'en sens un peu gênée. Avant qu’elle ne me réponde, je veux être sûre qu’elle allait bien.

Je me lève donc et m’approche de ses ailes. Elle a comme un mouvement de recul et d’être prise au dépourvue. Je sourie de compassion et je lui parle plus posément :
- Plume Noire, tu es sûre que cela va ? Je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas, mais… qui t’as enchaîné tes magnifiques ailes ? Je vais te faire une confidence. J’aimerai avoir des ailes comme les tiennent. Tu pourrais voler comme un oiseau, être libre de toute attache. Personnellement, je peux utiliser mes ailes que très peu de temps. Alors imagine la chance que tu as d’avoir de pouvoir voler comme un oiseau pour le reste de ta vie !
Sur mon avant dernière phrase, un voile de tristesse c’était placé sur mon visage. Pour être remplacé par celui de l’admiration. Je soupire sur le côté avec un léger sourire en coin en repensant à ses longues années de captivité. C’était juste le ciel et les oiseaux qui m’ont aidé à ne pas sombrer dans la folie. Je leur serais éternellement reconnaissante…

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 16:29



Si je devais rester dans l'Ombre

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.


La jeune chatte semblait aux anges car elle affichait un large sourire et elle me dit, joyeuse :

-Merci Plume Noire ! Encore heureux que cette décision m’appartienne ! Tu pourrais m’expliquer votre mode de vie ? Comment faîtes-vous pour vous soustraire des yeux humains ?

Je vivais depuis peu de temps en tant que Caméléons et je ne faisais pas réellement à de possible coutumes. Le temps que je réfléchisse à la question Nashira c'était levée et elle s'approchais de mes ailes. D'instinct j'eue un mouvement de recul car je ne voulais pas qu'un chat les touches. Elle prit un air compatissant accompagné d'un petit sourire, ce que je n'appréciait guère. Il n'y avait aucune raison qu'elle compatisse.

- Plume Noire, tu es sûre que cela va ? Je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas, mais… qui t’as enchaîné tes magnifiques ailes ? Je vais te faire une confidence. J’aimerai avoir des ailes comme les tiennent. Tu pourrais voler comme un oiseau, être libre de toute attache. Personnellement, je peux utiliser mes ailes que très peu de temps. Alors imagine la chance que tu as d’avoir de pouvoir voler comme un oiseau pour le reste de ta vie !

Elle ne m'écoutais vraiment pas ! Je lui avait pourtant dit que j'allais à merveille. Elle se mêlait effectivement de ce qui ne la regardait pas mais j'esquissa un sourire narquois en voyant qu'elle croyait que c'était quelqu'un qui m'avait enchaîné. Elle venait également de me faire une confidence. Je la trouvais décidément trop ouverte. Ainsi elle aussi avait vécue enfermée ? Et de quelles ailes parlait-elle ? Elle n'en avait pas sur le dos... A moins qu'elle soit doté d'un pouvoir, ce qui expliquerais ces rayures d'un étrange bleu.

Lorsqu'elle finit de parler, elle avait prit un air triste avant de montrer à nouveau une certaine admiration pour mes ailes. Je me décida à lui répondre et me leva pour prendre un peu de hauteur, même si je restais bien plus petite que Nashira.
Je dit alors d'un air calme mais légèrement ironique :

- Oui je vais très bien.

Je marqua une pause et continua.

-En ce qui concerne les chaînes sur mes ailes, c'est moi qui les ai mise et je peux les enlever quand je veux.

Je murmura à moi-même par la suite, même si ça me dérangeait pas qu'elle entende :

-Mais je souhaite le moins du monde libérer mes "ailes".

Je leva la tête vers elle et lui dit sincérement :

- Si tu veux voler, c'est ton souhait, mais je n'ai visiblement pas du tout la même vision que toi sur ces choses.


 
© ASHLING POUR EPICODE

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 20:14


  Elle se leva, comme si elle voulait pouvoir me dominer de sa hauteur. Sauf que ce n’est pas le cas. Je ne suis pas très grande, mais Plume Noire l’est encore moins. Alors je la regarde d’en haut. Cela encore plus lui déplaire que je me confie à elle. Calmement, comme si elle voulait bien me le faire rentrer dans la tête, elle me dit :
- Oui je vais très bien.
Mens-moi tant que tu y es tiens. Ce sang sur tes ailes prouve le contraire.
-En ce qui concerne les chaînes sur mes ailes, c'est moi qui les ai mises et je peux les enlever quand je veux.
J’ouvre la bouche. Là, elle m’a eu. Je reste pantelante devant elle. Les yeux écarquillaient. Je fronce les babines. J’ai la ferme intention de la libérer de ses chaînes maintenant. Elle ne devrait pas… argh ! Elle continue, presque en murmurant, effaçant encore plus mon idylle :
-Mais je souhaite le moins du monde libérer mes "ailes".
J’ai envie de lui rétorquer des choses cinglantes à la figure. Mon visage a perdu toutes ses apparences angéliques pour céder place à une rage noire. Et cela est très rare. Comment peut-elle bafouer un tel cadeau ?! Les humains nous ont peut-être modifiés, mais je trouve que des ailes sont le plus cadeau que leur stupide découverte ai pu nous offrir. Pourtant je n’ai le temps de rien lui dire qu’elle lève la tête et me fixe de ses yeux émeraude. Avec une attitude sincère, elle me dit :
- Si tu veux voler, c'est ton souhait, mais je n'ai visiblement pas du tout la même vision que toi sur ces choses.

Le regard étincelant de colère, je la dévisage. Si elle en a honte de ses ailes, qu’elle se les arrache ! Où lieu de se faire souffrir ! D’une voix peu amicale, voir cinglante, je lui dis :
-Oui c’est mon souhait ! Tu sais ce que ça fait d’avoir le ciel pour seul ami contre le désespoir pendant des années ?! Oui, je sais que tu le sais, tu es comme moi modifié. Cela se voit sur ton visage que tu haïs les humains. Mais tu ne penses pas que c’est la seule chose de bien qui est pu t’arriver d’avoir ces ailes ? Pourquoi les emprisonner quand elles peuvent t’emmener où tu veux ?! C’est comme si tu emprisonnais une partie de toi !
Mais peut-être est-ce ce qu’elle veut faire ? Elle veut cacher quelque chose ?

  Oups… je crois que je me suis un peu emportée. Je soupire et me calme. Plume Noire n’a pas bougé d’un poil. On dirait qu’elle s’en fiche complétement. Je n’ai pas envie de m’excuser, mais pourtant, c’est ce que je vais faire. Car je ne veux pas avoir cette Caméléon comme ennemie.
-Excuse-moi. Je me suis emportée. Tu veux bien me faire visiter votre camp ?
Elle doit se dire que je ne manque pas de culot...


Dernière édition par Nashira le Lun 17 Aoû - 16:50, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 12:24



Si je devais rester dans l'Ombre

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.


Mes dernières phrases n'ont pas plu à Nashira, loin de là. D'abord étonné une fois de plus par mes paroles, elle se mit à retrousser les babines. D'instinct je sortis les griffes afin de pouvoir me défendre si besoin. Des flammes de rage dansaient dans ses yeux. Elle me regarda droit dans les yeux et me dit d'un ton cinglant que j'appréciais guère :

-Oui c’est mon souhait ! Tu sais ce que ça fait d’avoir le ciel pour seul ami contre le désespoir pendant des années ?! Oui, je sais que tu le sais, tu es comme moi modifié. Cela se voit sur ton visage que tu haïs les humains. Mais tu ne penses pas que c’est la seule chose de bien qui est pu t’arriver d’avoir ces ailes ? Pourquoi les emprisonner quand elles peuvent t’emmener où tu veux ?! C’est comme si tu emprisonnais une partie de toi !

On n'avait décidément pas du tout le même point de vue. Ces ailes ne sont pas une bénédiction, c'est ce qu'elle disait à quasiment tout les chats qu'elle rencontrait. En tout cas elle touchait droit au but en ce qui concerne sa dernière phrase. Je n'avais rien dit quelques instants et pendant ce temps, elle retrouva tout son calme et elle dit d'un air penaud :

-Excuse-moi. Je me suis emportée. Tu veux bien me faire visiter votre camp ?

*Ça pour t'être emportée, tu t'en emportée ma vieille !* me dis-je. Enfin, elle ne manquait pas de culot.

J'hocha la tête en signe d'approbation. Et lui indiqua d'un mouvement de la queue de me suivre. Tout en lui indiquant les différents endroits du camp, je murmura à son intention, histoire de répondre à sa violente tirade :

-En ce qui concerne mes ailes, je cherche effectivement à emprisonner une partie de moi... mon pouvoir...

Ma voix descendit si bas qu'elle devint inaudible pour n'importe quel chat. Je voulais juste répondre à sa "question" mais je ne souhaitas pas non plus m'étaler sur ce sujet.

 
© ASHLING POUR EPICODE

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 13:48


Plume Noire me fait visiter tout le camp des Caméléons. J’en suis fort ravie ! J’espère qu’elle ne m’en veut pas trop… parce que mes mots et mon attitude on étaient on ne peut plus insensé. Je ne suis pas du tout comme cela d’habitude. Mais elle a parlé de quelque chose qui m’est très cher. Je ne pouvais pas laisser passer ça…

  Plus je m’enfonce dans le  camp des Caméléons, plus je me dis que quelque chose ne va pas ici. J’ai une sensation au fond de mon cœur qui me murmure de ne pas choisir cette guilde. Ils sont trop renfermés sur eux-mêmes… trop… absent du monde. Je sais que j’ai fait la promesse de vivre pour elle. C’est ce que je fais. Pourtant, il y a un trop plein de restrictions. Plus Plume Noire m’explique son mode de vie, plus je le trouve barbant, avec un surplus de règles. Ne pas ci, ne pas ça… ce n’est pas pour moi tout ça ! A vivre pendant des années coincées chez les humains, j’ai désormais envie de liberté. Que les Caméléons ne me procureront pas. Ils ont la sécurité que je recherche, mais elle est bien trop élevée. En bref, plus j’avance dans leurs secrets, plus j’ai envie de tourner les pattes et de rejoindre les Felinaes.

  Soudain, alors que je marchais à côté de Plume Noire, celle-ci murmura :
-En ce qui concerne mes ailes, je cherche effectivement à emprisonner une partie de moi... mon pouvoir...
Elle a dit cela d’une voix à peine audible. J’ai failli en louper des mots. Pourtant je les ai entendus. Je ne pensais pas qu’elle remettrait mon débat sur le tas. A l’expression sur son visage, je vois qu’elle n’a clairement pas envie de continuer à en parler. Cette phrase servait tout simplement à clore le sujet. Désolé ma cocote, mais tu as encore plus attisé ma curiosité. Alors comme ça, c’est ton pouvoir que tu veux cacher… hum.
-Alors libère-le de temps en temps Plume Noire. Libère cette puissance que te fais frissonner. Cela te fera du bien. Autant à toi, qu’aux autres. De plus, les autres savent à des kilomètres à la ronde que tu ne vas pas bien.
Je la fixe du regard intense. Dedans s’y trouve une compassion suivie d’une étincelle de colère. Ma voix était calme, neutre même. C’est sur ses mots que j’attends sa réponse. En espérant ne pas mettre fourré dans de beaux draps.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 19:08



Si je devais rester dans l'Ombre

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.



Ma phrase n'eu pas l'effet voulue et le regard de Nashira se mit à pétiller de curiosité. Je fis une légère moue dégoûtée, cela risquait de partir en sucette cette histoire...

-Alors libère-le de temps en temps Plume Noire. Libère cette puissance que te fais frissonner. Cela te fera du bien. Autant à toi, qu’aux autres. De plus, les autres savent à des kilomètres à la ronde que tu ne vas pas bien.

Cette femelle semblait du même avis que celle que j'avais rencontrée lors de mon premier voyage vers le camp des Caméléons, du moins jusqu'à ce que je libère mes ailes et je savais que c'était la seule chose à faire pour que cette obstinée me laisse tranquille. Je devais la faire descendre de son petit nuage. Je l'attira dans un coin sombre, un peu à part et lui souffla :

- Je t'aurais prévenue, mais vu que tu insiste, je vais te montrer que mes ailes sont maudites.

La fin de la phrase se fit dans un souffle agacé. Je recula d'un pas et sortie mes griffes. Ces dernières étaient d'un magnifique blanc et était parfaitement entretenues et intact car je ne les utilisaient que pour lier et délier mes chaînes. Avec lenteur et minutie, je fis glisser mes chaînes, qui tombèrent dans un cliquetis métallique qui me fis frissonner. Je releva mes ailes, ces ailes dont le rouge écarlate qui perlait sur mes plumes créait un contraste avec le noir aussi sombre que la nuit. Ces ailes relevée  me donnèrent un air d'ange déchu. Je sentis alors la sensation désagréable qui ne se produisait que lorsque mes yeux viraient du beau vert émeraude au rouge de la même couleur que mon sang.  Je plongea mes yeux dans ceux de la jeune chatte qui restait immobile.

C'est alors qu'une haine, une cruauté que j'avais déjà ressentie m'envahie. Je ne pouvait plus contrôler mon corps, comme prisonnière de celui ci. Un large sourire ironique apparut sur mon visage, laissant mes canines à découvert. UNe voix sortit alors de ma gorge, une voix qui n'étais pas la mienne :

- Tiens, on dirait que la pitite Pluplume m'a enfin laissé prendre le contrôle..

Ma patte effleura une de mes blessures encore ouverte, laissant quelques perles de sang sur une de mes griffes sortie. La chose qui avait pris ma place regarda quelque instant le liquide pourpre avant de léché ma griffe. En mon moi intérieur, je fis une moue répugnée. La voix était plus rauque et emplie d'ironie. Je / Elle tourna la tête en direction de Nashira qui était parfaitement immobile.

- Qu'as-tu à me regarder comme ça ? Tu ne t'y attendais pas, hein ?

La phrase finit dans un petit ricanement.

En attendant, je cherchais désespérément un moyen de reprendre le contrôle, que pouvais-je bien faire ? Je ne pouvais plus me contrôler.

 
© ASHLING POUR EPICODE

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 18:37


  Elle m’attire vers un coin sombre du camp. Je la suis plus curieuse qu’autre chose. Je crois que ce fut ma première erreur. Elle s’écarte de moi et dans un souffle agacé, me glisse :
-Je t'aurais prévenue, mais vu que tu insistes, je vais te montrer que mes ailes sont maudites.
Et bien montre-moi ça Plume Noire. J’attends cela avec impatience. Montre-moi pourquoi des ailes d’oiseaux seraient maudites.

  Plume Noire sorti ses griffes blanches. La seule chose blanche de tout son corps si je puis dire. Avec une lenteur qui m’impatiente encore plus, elle défit ses chaînes et elles cliquetèrent contre le dur sol. Elle déploie ses ailes noires comme la nuit. Elle est grandiose, magnifique et puissante. Les ailes déployaient, voilà ce qu’elle est. Ses ennemis en tremblerait. J’en reste sur le cul. Quel gâchis d’enchaîner de si belles ailes. Le sang perle sur ses ailes libres. Mais qu’est-ce que ?! Ses yeux ! Ils sont de la même couleur que son sang ! Une aura démoniaque émerge de Plume Noire. De ses yeux désormais rouges, j’arrive à apercevoir Plume Noire. Comme si elle était emprisonnée dans son propre corps. La personne qui la remplace dit d’une voie malsaine :
-Tiens, on dirait que la pitite Pluplume m'a enfin laissé prendre le contrôle.
Mon cœur rate un battement. Alors comme ça, c’est une double personnalité qui se cache sous les ailes de cette femelle ! Je comprends pourquoi Plume Noire ne voulait pas libérer cette personnalité. Elle semble… trop dangereuse. De sa simple présence, mon esprit prend peur. Oui, j’ai peur. Je fixe toujours cette créature. Mon regard est immobile, dénudé de toutes expressions. Je dois masquer ma peur pour laisser libre cours à la colère de mon cœur. Dès que j’ai vu ses yeux rouges, j’aurai dû fuir. Mais je ne voulais pas abandonné cette femelle oiseau dans cet état. Les humains lui ont donné des ailes qu’elle n’utilisera jamais à cause de cette personnalité. Cela me met dans une rage noire. Et il faut qu’elle prenne le dessus sur la peur. Sinon, je sens que je ne vais pas m’en tirer sans être bien amoché.

  L’une des pattes de la double personnalité de Plume Noire effleure l’une des blessures qu’elle porte. Puis elle lèche le sang sur ses griffes. Je la dévisage toujours lorsqu’elle daigne enfin tourner la tête vers moi. D’une voix pleine de sarcasme et d’ironie, elle me dit :
-Qu'as-tu à me regarder comme ça ? Tu ne t'y attendais pas, hein ?
Elle finit sa phrase dans un ricanement méchant. J’esquisse un sourire sarcastique. Cette chose pense m’effrayer ? Oui, j’en ai peur. Mais ma colère envers les humains grandis de secondes en secondes dans ma poitrine. Elle enfle comme un ballon et risque d’exploser d’une seconde à une autre. J’ai décidé de ne pas fuir cette fois. J’ai décidé d’affronter ma peur grâce à ma colère. Si je dois affronter cette créature pour que Plume Noire aille mieux, je le ferais sans hésiter ! Toujours en souriant, je réponds :
-J’attends une opportunité si tu veux tout savoir. Un peu surprise, c’est vrai. Mais je m’attendais à toute chose de la part des humains. C’est eux qui t’ont donné ses ailes Plume Noire ? Je comprends que tu n’en veuilles pas quand je vois ce qui se cache en dessous !
J’arrondie mon dos et feule de provocation en sortant les griffes. Dans quel putain de pétrin j’me suis fourrée sérieux ?! J’invoque ma magie. Une lumière éblouissante éclaire mon dos. Je vois Plume Noire fermer ses yeux rouges. Je rigole de contentement et quelques secondes plus tard, la lumière disparaît. A la place de la lumière se trouve deux ailes bleues comme mes rayures. Elles flottent au-dessus de mon dos. Je me dis que c’est peut-être la dernière fois que je les invoque. Plume Noire à l’air taillé pour le combat, pas moi. Je me dis que c’est quand même dommage de mourir alors que je viens d’être libérée. Mais c’est sans regret. A part un, celui de ne pas avoir pu tenir ma promesse. Je pars dans la détermination. Je la fixe intensément avec le brasier vert de mes yeux et la provoque :
-Je t’attends… démon.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 22:02



Si je devais rester dans l'Ombre

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.



Nashira avait l'air terrassée par la peur pendant de longues minutes, puis, les yeux emplis d'une colère noire et de détermination, elle sourit à son tour et répondis :

-J’attends une opportunité si tu veux tout savoir. Un peu surprise, c’est vrai. Mais je m’attendais à toute chose de la part des humains. C’est eux qui t’ont donné ses ailes Plume Noire ? Je comprends que tu n’en veuilles pas quand je vois ce qui se cache en dessous !

Elle ajouta à ses paroles un feulement et elle arrondie le dos et sortie ses griffes. Elle se préparait à me combattre. Je sentis ma double personnalité évaluer la femelle brune et se préparer au combat. Mes muscles se tendirent et mes ailes se replièrent légèrement.

C'est alors que Nashira émit une violente lumière bleuté, obligeant mon "Démon" à fermer quelques instants les yeux. Je me dit que la chatte venait d'utiliser son pouvoir. Lorsque je retrouva la vue, deux ailes de la même couleurs que ses étranges rayures apparurent au dessus d'elle. Elle serra les dents avant de "me" provoquer :

-Je t’attends… démon.

L'espace d'un instant son dernier mot me blessa quelque peu, même si je savais qu'il ne m'était pas réellement adresser.

Le sourire sur mon visage s'élargit un peu et je me lécha les babines. Puis, je pris une violent impulsion, toute la tension accumulée dans mes pattes se relâcha d'un seul coup. Je m'étais mise à courir à une vitesse que je n'auras jamais cru pouvoir atteindre. Mes ailes, contrairement à ce à quoi je m'attendais, permirent de me donner encore plus de vitesse. Intérieurement je fus presque grisée par cette sensation de puissance. Malgré tout, je savais que je devais arrêter cela avant que cela ne finisse dans un bain de sang.

Alors que je crus que j'allais percuter en pleine face Nashira, je fis un battement d'aile et décrivit un arc de cercle au dessus d'elle, où ma double personnalité pris plaisir a laissé une griffure le long du dos puis j'atterris sur le sol et me retourna. Ma patte droite était moucheté de sang, du sang de mon "adversaire".

J'entendais, ou sentais, les "pensées" de ma double personnalité. Je fus dégoûté de n'y trouvé qu'une envie de blesser, de faire souffrir. Étrangement elle ne souhaitais pas non plus la mort de Nashira. J'y trouva aussi l'élaboration d'une stratégie, une concentration extrême pour le combat. Elle était loin d'être idiote. Les brusques mouvements de mes ailes avaient réveillée une partie de ma douleur et je me demanda a quoi jouait ma double personnalité. Je sentis mes muscles se tendrent, près a éviter un coup de la part de Nashira.



 
© ASHLING POUR EPICODE

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 18:19


Son sourire démoniaque s’élargi. Pas celui de Plume Noire, celui du démon qui la possède désormais. L’espace d’un instant, cet esprit malsain semble en apesanteur entre deux décisions. Il m’évalue du regard. Puis il me fonce dessus ! Avec une vitesse effroyable ! Je reste concentrée au maximum. Prête à l’éviter au dernier moment. Mais je n’en eu pas le temps. Plume Noire bat des ailes et fais un demi-tour dans les airs. Le démon griffe mon dos au passage avec une sorte de plaisir indéchiffrable. Je hurle de douleur et de rage en me crispant. Je voulu replier mes ailes sur elle mais elle était déjà loin. Dans mon regard ne brille plus que de la colère à l’état pur. Ne laisse pas cette détermination céder sous la douleur ou c’est la fin pour toi Nashira. Du sang coule abondement de mon dos. Rien de grave comme plaie, même si ça fais un mal de chien !

Plume Noire me fait face. Je vois qu’elle tend ses muscles, prête à parer ma riposte. Tu as bien raison de te méfier de moi ma cocote. Dépêche-toi Nashira, tu n’as que 24 minutes pour la mettre au tapis ou s’en ai fini de toi. Le démon me scrute des yeux quelques instants. En pleine concentration. Je décide de la déstabiliser :
-Viens me trouver… démon !
Je crache ce dernier mot dans le but de la provoquer. 23 minutes. C’est ce qui doit me rester en temps d’invocation. Autant ne pas le gâcher.

Je bats des ailes et elle me permette de m’envoler. Cela doit faire bizarre qu’elles ne soient pas relier à mon corps. Mais pourtant, c’est tout comme. C’est pour cela que j’arrive à me soulever dans les airs. Bientôt, je me retrouve au-dessus de Plume Noire. Qui me regarde avec interrogation. Allons lui rendre la monnaie de sa pièce. Je plaque mes ailes contre mon corps et me laisse tomber sur mon « ennemi ». Comme je m’y attendais, Plume Noire essaie de m’esquiver. Dommage pour elle, j’avais anticipé. J’atterrie sur son dos entre ses ailes avec une lourdeur extrême. Je m’accroche avec mes griffes sortie sur ses épaules que j’érafle. Que vas-tu faire Plume Noire ? Hein ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 19:07


Musique d'ambiance


Si je devais rester dans l'Ombre

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.



Nashira hurla de douleur lorsque ma griffe déchira la peau de son dos, laissant un sillon de sang couler sur ses flans. Emprisonnée dans mon propre corps je cris, supplie a ma double personnalité de cesser. Il était déjà trop tard, son esprit était emplie du plaisir de voir la jeune chatte souffrir.
Nashira fit un battement d'aile provoquant une pette bourrasque. La voilà qui me toise, sérieuse, quelques mètres au dessus de moi. Puis elle lâcha :

-Viens me trouver… démon !

Mon sourire disparu l'espace d'un instant. Elle/Je réfléchissais. Puis l'espace d'un seconde après, une langue passa sur mes babines a nouveau avant que je découvre à nouveau mes canines de ce même sourire. Ma double personnalité pensa si fort que je l'entendis :

*C'est toi qui viendra à moi !*

C'est alors que la féline brune replia ses ailes sur elle même et se mit à plonger précipitamment vers moi. Je compris que mon Démon avait préparé un piège. Cette dernière étendit mes ailes, comme ci elle s'apprêtais à s'envoler, ce qui rouvrit les dernières plaies qui avaient résisté lors de mon bond. Dans quelques secondes, Nashira me tombera dessus. CE que cette dernière ne vit pas, c'est que d'un mouvement de queue j'avais récupérée une de mes chaînes en métal. Ce mouvement était caché par mes plumes de corbeaux.

Impact. Plusieurs kilos venaient de s'abattre sur mon dos, me coupant le souffle, mes pattes commençaient à céder sous le poids. Nashira planta ses griffes dans mes épaules. Je cria de douleur intérieurement tandis que ma double personnalité ne laissa qu'un souffle satisfait. Elle arrivait tant à ce contrôler qu'elle ne laissait pas paraître sa souffrance. Je m’effondrais sur moi même J'étais de petit gabarit et cette attaque allait me mettre K.O. Cela m'aurait arrangée pour que je puisse reprendre les commandes de mon corps.

Malheureusement, mon Démon ne se laissa pas faire et utilisa sa queue, dernier membre qui n'était pas encore immobilisé, pour projeter une de mes chaînes sur les ailes de mon adversaires. Sous l'impacte, les chaînons s'enroulèrent autours d'une des ailes, claquant sur les plumes et cliquetants.

Elle/Je profita de la surprise de la victime pour me dégager. Je glissa sous le ventre, griffant au passage assez profondément deux des coussinets de la patte droite de Nashira. Je me redressa. L'espace d'un instant, mon Démon sembla prendre une petite pause en se délectant du sang se trouvant sur mes griffes puis elle fit un bond en arrière, riant.

- Que vas tu faire maintenant que tu es privée d'une de tes ailes, petit moineau ? Nous sommes habituées à leur poids et à leur frottement, mais toi ?

Elle fit une légère pause, sautillant d'un endroit à un autre. Je fus écœurée en entendant sa façon de prononcer "nous". Comme si j'étais comme elle.

C'est alors que je sentis un changement en moi. Toute la douleur de mes ailes et de mes plaies disparurent. Je me sentis plus puissante mais en moi se lança comme un chronomètre. 2 minutes. Il me restais 2 minutes. Mais pourquoi faire ? Ma surprise fut telle qu'elle surgit sur mon enveloppe charnelle. L'un de mes yeux retrouva l'espace d'un instant sa couleur émeraude, une lueur de peur dans ma prunelle.  



 
© ASHLING POUR EPICODE

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 23:00


Je la sens faiblir sous ses pattes. J’en sourie de contentement. Plume Noire va lâcher très vite. Ma colère commence à céder la place à une émotion plus compatissante. Je plains cette femelle noire.

  Mais ?! Qu’est-ce que ?! L’une des chaînes de Plume Noire s’enroule autour de mon aile droite. Sur le coup de la surprise, ma proie se faufile sous mon ventre. Je n’ai pas le temps d’esquisser le moindre geste que je sens une profonde entaille se créer sous l’une de mes pattes avant. Je hurle de douleur. Impossible de poser ma patte au sol ! Je vais pour la mordre au passage sauf qu’elle est déjà loin. Dans mon geste, je pose ma patte blessée sur le roc. Ce qui me provoque une fulgurante douleur. Mon aile tombe sur mon flanc. Je semble en bien piètre état. Plume Noire me fait fasse. Son démon lèche MON sang sur ses griffes. J’en suis agacée. Il parle en se foutant de moi :
-Que vas-tu faire maintenant que tu es privée d'une de tes ailes, petit moineau ? Nous sommes habituées à leur poids et à leur frottement, mais toi ?

  La colère se met à enfler. Plus forte et plus ténébreuse cette fois. Comment ce démon a-t-il osé m’insulté de la sorte ?! Bafouer ce pourquoi je vis. Mon visage se décompose sous la rage. Un vent violent prend possession de mon corps. D’habitude, il ne vient jamais me trouver pour me battre. Mais gare à la personne qui le réveil. Le démon de Plume Noire vient exactement de commettre cette fatale erreur. Désormais toutes mes raisons de lui faire prendre conscience de ses ailes et de sa liberté ont disparues. Car elle a touché à la mienne. Et ça… oh ça ma cocote… tu vas me le payer très très cher. Mes yeux verts s’animent d’une rage sans limite. Ma douleur ne devient plus qu’un lointain écho. A moitié blessé, une aile enchaînée, faisant pitié à voir, je me tiens. Pleine d’une violence sans nom, devant Plume Noire possédée. Ce vent aux airs de bataille m’anime dangereusement. Il souffle violemment, me donne une énergie nouvelle que même des chaînes ne saurait briser. Désormais, un démon habite mon corps.

  Alors que je scrute le regard rouge de Plume Noire, il me semble que l’un de ses yeux semble redevenir vert. Seulement un cours instant. Malheureusement dans l’état où je suis l’information arrive comme une nouvelle stratégie et non une bonne nouvelle. Plume Noire lutte contre son démon. J’émets un ricanement en répliquant durement :
-Ce que je vais faire ? Je vais me libérer démon ! Tu as réveillé quelque chose qu’il aurait fallu laisser enfoui. Cela s’appelle la colère. Et tu apprendras à tes dépends qu’elle est différente de celle des autres.
21 minutes. C’est le temps qu’il reste pour mes ailes. Il faut que j’en profite. Plume Noire reste immobile à me fixer. Parfait. Je bats puissamment des ailes pour tester la lourdeur des chaînes. Je ne m'aperçois même pas de la douleur provoqué. Je me mets à planer à quelques centimètres du sol, augmentant ma vitesse. Toute ma colère m’aide à avancer plus vite. Même ma patte blessée touche le sol désormais. La douleur s’est évanouie dans le flot de haine. De mes pupilles dilatées, je la voie s’écartée vers la droite de quelques millimètres. Tu ne m’auras pas deux fois ! Je passe à la gauche du démon en sortant ma patte droite de la ligne droite de mon corps. Je lui entaille tout le flanc au passage. Ma vitesse est telle, que j’aperçois à peine notre sang se mêler. Le mien de ma patte blessé et le sien de son flanc.

  Juste après Plume Noire, je plante ma patte droite dans le sol ce qui me fais faire un demi-tour derrière la possédée. Je suis entraînée par le poids de mon aile droite. Tout cela est tellement rapide que Plume Noire a à peine le temps de me voir lui érafler le dos. Je prends alors de l’altitude. A environ 5 mètres du sol je m’arrête et la toise d’en haut. Je sourie méchamment en attendant qu’elle s’envole vers moi. Avec la rage qui coule dans mes veines en ce moment, je serais capable de la tuer involontairement. Il me reste 18 minutes pour mettre fin à ce combat en lui faisait payer pour mon aile. En tous cas, pendant le minuscule temps de répit que me laisse le démon, j'essaie de défaire discrètement la chaîne. Ce démon va regretter de s'en être prit à moi. Ma gentille moi aurait était désolé pour Plume Noire, mais ce n'est pas le cas. Il se pourrait que Plume Noire puisse payer une partie des frais de ce que le démon a osé me faire.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 17:33


Musique d'ambiance


Si je devais rester dans l'Ombre

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.



Nashira sembla en proie à une haine sans nom. Dans ses yeux brillait une colère presque aussi forte que celle de ma double personnalité. Dans un sursaut d'adrénaline, la femelle parvint tout de même à se soulever de quelques centimètres dans les airs, certaines de ses plumes bleutées tombant à cause de la chaîne, laissant paraître quelques gouttes de sang sur ces ailes. Sa patte blessée pendait, frôlant le sol. Quel douleur devais-tu endurer pour m'aider ? Ou pour me Combattre ? Elle ricana à son tour et sortie une nouvelle provocation :

Ce que je vais faire ? Je vais me libérer démon ! Tu as réveillé quelque chose qu’il aurait fallu laisser enfoui. Cela s’appelle la colère. Et tu apprendras à tes dépends qu’elle est différente de celle des autres.

Différente de celle des autres ? Une interrogation s'installa dans l'esprit de mon démon, le déstabilisant. Lui aussi était emplie d'une colère sans nom.

Nashira s'élança, aussi rapide que moi tout à l'heure. Alors que je m'apprêtais à esquiver, elle sortie sa patte blessée de l'alignement de son corps et entailla tout mon flan. Je souffrais terriblement mais quelques secondes après cette douleur disparu à nouveau. Mon démon ne semblait même pas souffrir. 1 minute. Il me -lui- restais ce temps là.

Mon adversaire me toisait 5 mètres au dessus de moi, du sang tombant de son aile enchaînée dont les efforts avait ouvert des blessures semblable sur les miennes. Je vois la chaîne commencer à glisser. Mon démon l'avait vu aussi.

Il y eu un blanc dans le combat. Nous nous toisions du regard quand ma double personnalité sembla avoir pris une décision. Nashira me/nous regardais de haut mais elle semblais avoir omis un léger détail : elle se croyait hors d'atteinte, hors nous avions des ailes.

Je plaqua mes ailes contre mon corps brûlant par les efforts demandés. Toujours avec une vitesse effrayante et grisante, je me mis à courir en direction de la deuxième chaîne restée au sol. Au moment où je sentis le contact avec le métal froid, mes griffes s'emparèrent de la chaîne. Mes oreilles dressées, j'entendais les battements d'ailes effrénés de Nashira et devina qu'elle n'avait pas bougée, peux-être pour pouvoir respirer un peu ou établir un plan.

C'est alors que je fis un magnifique bond dans les airs. J'étandis alors mes ailes et fit un premier battement. C'était la première fois que je m'élevais dans les airs mais mon démon semblait parfaitement savoir voler. Mes grandes ailes de corbeaux provoquèrent une bourrasque sous mes pattes et je m'éleva au niveau de l'autre féline ailée. 30 secondes restantes.

Ma double personnalité lança un regard à celle qui lui faisait face. Puis elle fit un geste inattendue. Elle se mit à faire tourner de plus en plus fort la chaîne qu'elle tenait dans sa patte, provoquant un mouvement de recul chez Nashira. 20 Secondes. Puis, elle fit un mouvement que je connaissais bien. Sur mon aile en mouvement, d'un seul geste, je sentis s'enrouler le métal. Mon aile commença à ralentir. Mes muscles n'étaient pas assez développés pour pouvoir faire battre des ailes entravées si lourdement.

D'un geste rapide, mon démon se rapprocha de Nashira et s'empara de la chaîne que cette dernière avait commencer à délier. Je l'entraina dans ma chute. 10 secondes restantes.
Deux anges enchaînés chutant, l'un aux ailes blanches bleutées, l'autre aux ailes noires. Mon démon enfonça ses griffes dans les épaules de Nashira. 5 secondes. Peut importe les blessures que m'avait infligées mon adversaire, peu importe la quantité de sang perdue, je ne ressentais aucune douleur.

Mon démon siffla à la femelle brune :

Une colère différente de celle des autres ? Est-elle si différente de la mienne ?

3 secondes. Elle continua, le sol commençait à se rapprocher dangereusement mais nous nous agrippions de toute les forces à Nashira :

Tu à vécu le même cauchemars que moi. Alors est-ce que tu éprouve la même souffrance que moi ?

Une larme commençait à perler au coin de mon œil gauche. Mes yeux étaient mêlés de rouge et de vert. Mon démon avait au moins une chose en commun avec moi. Je reprenais petit à petit le contrôle de moi même, ma double personnalité était épuisée. Celle ci, dans un dernier mouvement, plaça sa patte droite au niveau du cœur de Nashira, les griffes rétractées. Je sentis alors à travers cette dernière, mon pouvoir passer de mon corps au sien. Mes pattes repoussèrent Nashira quelques seconde avant l'impact. Mes ailes permirent d'amortir le choc. J'étais vidée de toute énergie. Je pleurais, j'avais encore utiliser mon pouvoir. Moi qui ne voulait pas que les autres souffrent, je venais de transmettre toute ma douleur accumulée au cours du combat à Nashira.
D'ultimes traces de rouge s'estompèrent de mes yeux. Je me redressa, chancelante et me dirigea vers Nashira. J'étais toujours sur mes gardes, au cas où sa colère était plus forte que ça raison et qu'elle veuille toujours me blesser.

 
© ASHLING POUR EPICODE

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Aoû - 19:20


  Rage et colère me tourmente. J'attends que Plume Noire daigne s'envoler. Elle croit sûrement que je me sens invulnérable. Mais viens petite femelle, je t'attends. Mon sang écarlate coule le long de la chaîne et des blessures sur mon corps brun. Il tombe en goutes vermeil sur le museau du démon. Qu'attends-tu pour le lécher et t'en délecter comme tout à l'heure ? Hein ?

  Plume Noire se met à courir vers sa deuxième chaîne. Si tu comptes m'enchaîner mon autre aile, je te tuerais. Sans aucuns remords. Elle s'en saisit et fit un prodigieux bond dans les airs. Elle déploie avec grâce ses ailes. Si je n'étais pas si en colère. Je dirais qu'elle se débrouille bien. Qu'elle ressemblerait à un magnifique rapace noir comme la nuit. Mais ce n'est pas le cas. Si elle me balance sa chaîne, ma colère la brûlera.

  Nous dévisageons. Comme deux chiens enragés prêts à engager un combat à mort. Dont une seule de nous deux en ressortira vainqueur. Puis soudain, sans prévenir, le démon commence à faire tourner la chaîne. De plus en plus vite. Je fais un bond en arrière en déplaçant des masses d'airs. Tu ne m'auras pas deux fois ! Je feule d'avertissement. Elle n'en tient pas compte.

  Sans prévenir, le mouvement de la chaîne s'arrête sur une aile. Son aile ! L'une de ailes de Plume Noire. La chaîne qu'elle a enroulé autour de mon aile est peut-être lourde et entravante. Mais vu que mes ailes ne sont pas reliés à mon corps, je n'ai pas les même désagrément qu'elle.

  En tout les cas, elle n'arrive plus à suivre le mouvement des battements d'ailes. Elle commence à chuter. Mais qu'elle est bête aussi ! Pourquoi se renchainer quand tu es en plein vol ! Ce que je sentis trop tard, par contre, ce furent ses pattes s'agrippant à mes épaules.

  Je chute avec elle, en une étreinte mortelle. Nos propres griffes nous laboure le ventre et les épaules. J'essaie de la mordre comme je peux, mais je n'y parviens pas. Elle veut me tuer avec elle ou quoi ?! Impossible de battre des ailes. Elle tient fermement la chaîne sur mon aile avec l'une de ses pattes. Je suis déchaînée. Je vais la tuer sans m'en rendre compte. J'aperçois déjà le sol trop rapidement. Puis, le démon de Plume Noire me susurre à l'oreille :
-Une colère différente de celle des autres ? Est-elle si différente de la mienne ?
Elle l'ai idiote ! Tes souffrances ne sont rien quand tu perds la raison ! Tu as un démon pour te soulager ! Moi je n'en avais pas ! J'ai du me sortir seule de ce merdier et de cette douleur ! Et pourtant... et pourtant j'ai lutté ! Je suis devenue gentille et sociable. Compatissante même ! Et parfois timide ! Quand je vois ce que j'étais avant tout ça... Vive ! Intrépide ! Inconsciente de tous les dangers existants ! Voilà ce que ma colère aurait répondu sur le champ, si le démon n'avait pas continué :
-Tu as vécu le même cauchemar que moi. Alors est-ce que tu éprouves la même souffrance que moi ?
Je serre les dents. Le sol, le vent qui hurle, la chute, tout disparaît. Il ne reste que moi... et elle. Ses yeux reverdissent au fur à mesure que nous tombons. Des larmes perlent au coin de ses yeux. Devenant de minuscules petits diamants quand-t-ils s'envolent. Ma rage aussi commence à s'égarer dans les nuages. Elle me quitte petit à petit. Tout cela à cause des mots de Plume Noire. Elle me rappelle exactement mes propres douleurs. Et c'est là que je me rends compte que nous sommes pareilles en étant différentes. Elle a de la chance. Elle a toujours une autre personnalité pour la soulager quand elle souffre. Moi les êtres que j'aime disparaissent tous. Et je dois le subir sans autre moi pour continuer à avancer sans libérer la pression. C'est injuste ! En plus, elle choisit de se compliquer la vie, alors qu'elle pourrait être heureuse après les épreuves qu'elle a traversé. Ses larmes coulent. Les miennes embuent mes yeux. Plume Noire a rouvert une plaie qui s'était fermé. Celle de l'humaine qui m'a élevé et qui est morte pour me protéger. Je me suis jurée de vivre pour elle. Oui c'est vrai, pour elle ! J'avais oublié cette promesse douloureuse dans ma rage aveugle. Ma douleur physique aussi, d'ailleurs.

  Dans un dernier mouvement, Plume Noire place sa patte sur mon cœur. Puis elle me repousse avant l'impact. J'écarquille mes yeux d'effroi. Qu'elle est cet immense chagrin et douleur que je ressens ? Ça devient effrayant ! Est-ce le pouvoir de Plume Noire qui m'a traversé mon corps ? Et que m'a-t-elle fait ?! C'est donc ma peur retrouvé que je heurte le sol avec violence.

  Je hurle de douleur. Tout mon être souffre. J'ai retrouvé ma propre douleur physique et émotionnelle. Mais il me semble posséder celle de Plume Noire en prime. Essoufflée, pantelante, je me relève et jette un regard terrifiant et apeuré à Plume Noire. Tout ce confond dans ma tête. Mais que m'a-t-elle fait ?! Elle s'avance vers moi, épuisée. En quête de savoir.

  Quand elle arrive à quelques pas de moi, je lui saute au cou en hurlant de toute mes forces. Elle cède sans aucunes résistances. Je lui hurle de rage et de douleur :
-Que m'as-tu fait démon ?!
Je la dévisage et reste coi quelques instants. Ses yeux sont redevenus émeraudes. Elle n'est plus possédée. Je retrousse mes babines et dans un ultime accès de colère je lui dis :
-Ne me renchaine, au grand jamais, mes ailes ! Sinon, je te tuerais sans hésiter ! je fais une petite pause durant laquelle je libère Plume Noire : je rectifie ce que j'ai dis. Ma colère est semblable à la tienne. Mais je pense que si tu dois libérer cette foutue personnalité, fais le sur tes ennemis. Tu es redoutable.
Je termine cette phrase sur un ton humoristique. Oui je me paye sa tête, mais rappelez moi ce qu'elle vient de me faire... hum...

  Je m'éloigne d'elle de quelques pas en titubant. Puis je me retourne vers elle. Plume Noire s'est redressée sur ses pattes. Je sourie. Mes ailes s'embrasent d'un feu bleuté avant de tomber en cendre bleue toujours, sur le roc brun. Une larme coule sur ma joue et je ne fais rien pour la cacher. Du sang coule le long de mon dos et sous ma patte. Formant une flaque vermeille. J'ai mal, mal partout. Et en plus s'ajoute une douleur étrangère à la mienne. Celle-ci me fait peur d'ailleurs. Tout mon être crie qu'il a envie de tomber. De s'endormir. Pourtant, je veux faire connaître ma décision à Plume Noire. Je lui dis calmement :
-Plume Noire, je ne rejoindrais pas les Caméléons. Ne le prends pas pour toi. Car j'ai prise ma décision avant notre combat. Ton monde est trop... strict pour moi. Comme tu as du le comprendre, j'ai besoin de liberté. Si, pour te prouver que ce n'est pas de ta faute, je dois venir te voir souvent, je le ferai. Avec plaisir même. Sache que je t'en veux pour mes ailes, même si je te pardonne pour le reste. Merci encore pour la visite...
Je m'écroule par terre en soulevant un petit nuage de poussière et de cendres. Elle volètent doucement autour de moi. Me nimbant sûrement d'une belle lumière divine. Mais je suis si épuisée et si douloureuse que je ne peux que me l'imaginer.

  Je ferme lentement mes yeux, mais je sens que Plume Noire se rapproche de moi. Elle va peut-être me parler. Je rouvre mes yeux avec beaucoup de mal et redresse ma tête avec une douleur fulgurante dans le cou. Je vois ses yeux verts m'observer avec curiosité. Je lui sourie en attendant qu'elle me réponde. En essayant de camoufler toute ma souffrance.


Dernière édition par Nashira le Lun 17 Aoû - 14:36, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Aoû - 21:37


Musique d'ambiance


Si je devais rester dans l'Ombre

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.



Lorsque je me remis sur mes pattes, j'entendis Nashira hurler de douleur après avoir heurté violemment le sol, ce qui me fis frissonner. En moi mon Démon se taisait, satisfait de ce qu'il venait d'infliger à la jeune chatte brune.

Lorsque je m'approcha d'elle, je pu apercevoir ses yeux emplie d'un mélange de peur, d'angoisse, de haine et de souffrance. Lorsque je fus assez proche d'elle pour qu'elle me voit, elle se jeta de toute ses force sur moi, s'accrochant à mon coup, ses griffes sorties. Toute la douleur de mon corps revenait lentement après que je l'ai déchargé sur la féline et les nouvelles plaies s'y ajoutèrent. Je comprenais parfaitement ce qu'elle ressentait. Pas seulement la douleur qu'elle éprouvait et qui était en fait la mienne, mais aussi ses sentiments vis à vis de moi après ce combat et l'utilisation de mon affreux pouvoir sur elle. Je m'effondra à nouveau sous son poids. Elle me cracha au visage, la voix modulée par les spasmes de douleur :

- -Que m'as-tu fait démon ?!

J'abaissa mes oreilles, fermant mes yeux ou coulait des larmes sur mes joues. Je ne pouvais lui répondre, le regret me serrant la gorge. Si elle voulait me tuer je me serais laisser faire. Je me haïssais. Presque autant que je haïssais mon Démon.

C'est alors que je sentis sa poigne se desserrer. Je rouvris les yeux et je la vis bouche bée. Peut-être c'était-elle rendu compte que j'avais retrouvé le contrôle de mon corps ? Elle se reprit et retroussa ses babines, montrant ses canines.

-Ne me renchaîne, au grand jamais, mes ailes ! Sinon, je te tuerais sans hésiter ! Me dit-elle.

Puis elle fut une petite pause, en profitant pour me relâcher et elle reprit :

- Je rectifie ce que j'ai dis. Ma colère est semblable à la tienne. Mais je pense que si tu dois libérer cette foutue personnalité, fais le sur tes ennemis. Tu es redoutable.

Ses deux premières devaient être adressées à ma double personnalités, enfin c'est ce que je me dis sur le coup. Je sentis une pointe d'ironie dans ses dernières paroles, ce que je compris guère.

Nashira se retourna et fis quelques pas avant de e retourner vers moi, me souriant :

- Plume Noire, je ne rejoindrais pas les Caméléons. Ne le prends pas pour toi. Car j'ai prise ma décision avant notre combat. Ton monde est trop... strict pour moi. Comme tu as du le comprendre, j'ai besoin de liberté. Si, pour te prouver que ce n'est pas de ta faute, je dois venir te voir souvent, je le ferai. Avec plaisir même. Sache que je t'en veux pour mes ailes, même si je te pardonne pour le reste. Merci encore pour la visite...

Alors qu'elle parlait je vis ses ailes s'embraser d'un feu bleu ciel et ses plumes tombèrent en cendre. Je me dis que son pouvoir était beau. Elle avait de la chance d'en avoir un pareil contrairement au mien. Elle finit sa phrase, cherchant son souffle avant de s'effondrer au sol, soulevant un nuage de poussière. Nashira semblait vraiment mal en point et épuisée. Il fallait que quelque la soigne. Je jeta un coup d'oeil à mon ventre, labouré de griffures peu profondes mais d'où coulait une bonne quantité de sang. Je devrais rapidement voir un soigneur si je ne voulais pas manqué d'hémoglobine en moi. Je marcha vers la chatte brune. Celle ci rouvrit ses yeux et redressa ses oreilles. Je devais m'excuser, m'expliquer même si je savais que je ne pourrais pas retourner en arrière.

Ma fourrure était trempée par mes larmes et mon sang et mes coussinets étaient encore tâchés du liquide pourpre de la féline.  Je dis avec lenteur, cherchant les mots juste :

- Je suis juste maudite. Moi qui souhaite pour le moins du monde voir mes proches souffrir, voilà que je possède un pouvoir horrible ainsi qu'une double personnalité démoniaque sans nom.

Je fis une pause pour reprendre ma respiration, avalant au passage les larmes qui s'étaient introduites dans ma bouche.

- Mon pouvoir, comme tu l'a sûrement deviné, consiste à transmettre ma douleur physique ou celle d'un autre dans quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais souhaité l'utiliser contre toi, ou vers qui que ce soit, même si je devais en mourir.

Je voyais trouble, mais yeux plus embués que jamais :

- Je suis désolé, vraiment désolé. Tout est de ma faute.

Je lui fit sigen de patienter vite fait afin que je puisse aller chercher rapidement ma seconde chaîne qui s'étalait sur le sol sec et poussiéreux. Après avoir fait tournoyer ma chaîne et l'avoir mis comme à mon habitude, d'un geste rapide et précis, je courus en direction de la chatte blessée, laissant dans mon sillage quelques gouttes de sang.

- Si je peux faire quoi que ce soit pour m'excuser....

 
© ASHLING POUR EPICODE

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 23:44


  Plume Noire semble chercher ses mots. Les minuscules diamants lui servant de larmes, brillent aux coins de ses yeux. Son pelage aux couleurs de la nuit est tâché du sang qui a coulé durant le combat. Des plaies se trouvent, ci et là. Certaines dégoulinant assez abonnement. Mais c'est à l'expression crispé de son visage que je comprends que je suis encore plus mal en point qu'elle.
-Je suis juste maudite. Moi qui souhaite pour le moins du monde voir mes proches souffrir, voilà que je possède un pouvoir horrible ainsi qu'une double personnalité démoniaque sans nom, me dit-elle.

  Durant la petite pause qu'elle me laisse avant de reprendre la parole. Une colère sourde s'immisce un peu dans mon esprit. De quel droit ose-t-elle dire que son pouvoir est horrible ?! Elle pourrait aider tellement de chats. Protéger ceux qu'elle aime, comme elle le dit si bien. Si seulement elle n'avait pas peur de se pouvoir... .Je peux comprendre ses réticences vis à vis de cette "double personnalité". Mais de son pouvoir en plus ? Bref. Elle me laisse court à la réflexion et continue :
-Mon pouvoir, comme tu l'a sûrement deviné, consiste à transmettre ma douleur physique ou celle d'un autre dans quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais souhaité l'utiliser contre toi, ou vers qui que ce soit, même si je devais en mourir.
Alors c'était donc ça. La douleur atroce qui me parcoure n'est pas en partie la mienne, mais aussi la sienne ! C'est un gouffre de douleur, qui n'arrive pas à être expulsé. Et il me fait souffrir le martyr. Je sens que si je reste planté ici, je vais mourrir assez rapidement. Ma gorge se serre à cette pensée. Mourrir ? Alors que je viens de me souvenir de cette promesse ? Hors de question !

  J'ai envie de me lever. De lui dire la chance qu'elle a de pouvoir protéger ses proches aussi facilement. De pouvoir être libre comme un oiseau... . Et aussi pour que nous allions ensembles soigner nos plaies. Mais au lieu de ça, je reste allongée, incapable d'esquisser un geste sans souffrir le martyr ou hurler. En la regardant dans les yeux. Un sourire inquiet aux lèvres, tandis qu'elle vide son sac en pleurant. Son pelage est trempé de ses larmes de cristal. Ce qui donne des reflets encore plus sombre à son pelage noir de jais.

-Je suis désolée, vraiment désolée. Tout est de ma faute.
C'est sur cette phrase qu'elle s'éloigne. Je suis trop épuisée pour regarder où elle va. Mais elle m'a fais signe qu'elle revient vite. Cela me laisse le temps de réfléchir. Ainsi donc, c'est son démon qui a utilisé son pouvoir sur moi. Elle s'excuse alors que je l'ai provoqué. Je soupire. J'ai fait n'importe quoi. Je voulais juste faire évacuer la tension que la femelle noire accumulée. Je n'ai jamais souhaité invoquer un démon. Surtout qu'en engageant le combat, je savais ce que je voulais faire pour l'aider. J'aurais aimer épuiser le démon, pour qu'il fiche la paix à Plume Noire pendant un moment. Cela à prit une tournure bien différente... elle m'a enchaîné l'une des choses qui libère une mauvaise partie de moi. C'est la colère. Je ne le
suis jamais. Sauf quand des personnes touche aux trésors qui hantent mon cœur. C'est exactement ce qui s'est passé et mon cerveau n'a alors eu qu'une idée, tuer. Je ferme mes yeux un cours instant. J'ai honte de cette pensée. J'ai mal aussi. En plus de cela, une autre douleur s'ajoute à toutes celles prisonnières de mon corps. Je pense à elle. Celle qui m'a élevé. Les larmes me montent au yeux. Je les chasse aussi vite que possible, sachant que Plume Noire est revenue. Elle a remis son autre chaîne. J'en soupire. Mais je me résigne, nous ne sommes pas du tout pareilles, je dois me faire une raison.

   -Si je peux faire quoi que ce soit pour m'excuser....
Si tu peux faire quoi que ce soit pour t'excuser ?! Je redresse légèrement ma tête une nouvelle fois. Accompagnée, bien sûr, d'une crise de douleur. Je serre les dents en la dévisageant. Je lui dis calmement avec un léger sourire :
-La seule chose que je souhaite, c'est que nous soyons amies.
Elle me regarde surprise, et je lui dis un peu amusée :
-Depuis ma sortie du laboratoire, tu es la première chose amicale que je rencontre. Je t'ai cherché. C'est entièrement ma faute si tu souffres en ce moment et je trouve que tu m'as bien rendue la monnaie de ma pièce.
J'attends un petit instant, avant de demander :
-Je veux juste savoir quand ta douleur me quittera. Car sans te vexer, j'ai déjà les miennes à porter... .
Je me laisse retombée lourdement sur le sol. Le sommeil me gagne, et le visage souriant de mon humaine apparaît. J'aimerai voir la chaîne qu'elle m'a donné, voir si elle est là, au bout de ma queue. Mais j'en suis incapable. Trop de douleurs. Ce qui me ramène à la réalité, je peux peut-être mourrir aujourd'hui. Plume Noire est mon seul espoir de m'en sortir. Et je veux être amie avec celle qui a faillit, comme j'ai faillit, me/la tuer. Ne chercher pas à comprendre, je suis comme ça.

  Je me force à rouvrir mes yeux et au prix d'une grande, qui m'arrache quelques gémissements étouffés, je pose ma patte sur la sienne. Nos pattes sont pleines de sang, et de cendre pour ma part. Je lui murmure :
-Amies ?


Dernière édition par Nashira le Lun 17 Aoû - 14:39, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 11:21


Musique d'ambiance


Si je devais rester dans l'Ombre

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.



Nashira était étalée sur le sol, épuisée et couverte de plaie. Sur son visage se lisait la douleur. Elle releva avec difficulté la tête, srrant les dents puis réussis à articuler avec difficulté, un petit sourire aux lèvres :

-La seule chose que je souhaite, c'est que nous soyons amies.

Je fus réellement surprise de son souhait. J'avais faillis la tuée, et elle de même. Mon Démon lui vait enchaînée ses ailes et il avait transmis traîtreusement toute la douleur qui était enfermée dans mon corps, et la femelle brune ne m'en voulait pas, pire encore, elle souhait devenir mon amie ! Après tout ce que je lui avait fait subir. Une nouvelle vague de larme mouillèrent mes yeux une fois de plus, mais cette fois si ce n'était pas du regret et de la peur. Elle continua, un léger air amusé :

-Depuis ma sortie du laboratoire, tu es la première chose amicale que je rencontre. Je t'ai cherché. C'est entièrement ma faute si tu souffres en ce moment et je trouve que tu m'as bien rendue la monnaie de ma pièce.

"La première chose amicale que je rencontre" ? Je ne comprenais décidément rien à sa façon de penser. Nous ne dîmes rien pendant quelques instants, ce qui me laissait le temps de réfléchir à sa proposition. Je n'avais jamais eu d'amis, a vrai dire n'avais connu que ma petite famille dans le Laboratoire. Qu'est-ce que l'amitié avant tout ? Se soutenir dans le bonheur où la souffrance ? Pour la souffrance c'était le cas ici... Mais pourquoi hésiter ? Nous avions le même passé et elle cherche encore à ma soutenir.

Nashira finit par rouvrir la gueule, toujours crispée par la souffrance :

-Je veux juste savoir quand ta douleur me quittera. Car sans te vexer, j'ai déjà les miennes à porter... .

En parlant de douleur, les miennes revenaient petit à petit et j'allais bientôt m'effondrer comme mon.. amie ? Mon ventre était labouré de griffures, et mon flan ainsi que mes épaules étaient bien touché aussi.. Je finis par lui répondre, peu sur de ce que j'allais lui dire, étant donné que je ne l'utilisais pas. Cependant, ma double personnalité connaissait bien mon pouvoir et je réussie à trouvé les informations :

- Normalement, ma douleur devrait quitter ton corps dans quelques minutes... Elle reste le temps que moi je l'ai enduré avant de te la transmettre. Par contre pour tes ailes... tu devrais avoir quelques douleurs quand tu les invoquera pendant bien plusieurs jours... Mais elle n'est pas très forte rassure toi.

Elle finit par rouvrir les yeux avec une grande difficulté, ce qui m'incita à réfléchir sur quel soigneur était présent au camp. Elle posa sa patte sur la mienne, étouffant quelques gémissement. Nos deux pattes étaient couverte de nos sang mêlés lors de la bataille. En plus, celle de Nashira avait une fine couche de cendre. Elle murmura :

- Amie ?

Je n'hésita pas un instant, je lui répondis, un petit sourire en coin et des larmes -de joie cette fois çi-, coulant sur ma joue :

- Amie.

Je commença  retrouver des douleurs de plus en plus intense. Je commençais à trembler sur mes pattes. Je lui fis signe que j'allais revenir et utilisa mon énergie restant pour aller chercher un soigneur. La chat, voyant mon état, fut très surpris que je tenais encore debout et je lui indiqua où était Nashira. Il voulu que je me repose mais j'insista pour rejoindre ma nouvelle amie. Je finie par m'effondrer à mon tour sur le sol, juste en face de l'autre femelle blessée. Je lui addressa un sourire pendant que le soigneur se dépêchait d'apporter les premiers soins. Je ne savais que dire à ma nouvelle amie. Je me dit que notre amitié avait étrangement commencé.




 
© ASHLING POUR EPICODE

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 14:05


-Amies.
Elle me répondit sans l'ombre d'une hésitation. Ce qui réchauffe mon cœur en train de se glacer. Elle pleure en souriant. Signe de joie. Nos blessures sont profondes. Et cette amitié, je l'espère, pourra combler ses plaies grandes ouvertes.

  Plume Noire commence à trembler sur ses pattes. Sa douleur doit lui revenir et je sens qu'elle ne va pas la supporter longtemps. Tandis que moi, bien qu'en piètre état, j'arrive à sentir un mieux. Pourtant, elle me fait signe qu'elle va revenir vite. Je lui fais confiance. Ses sentiments sont vrais, nous sommes véritablement amies. Et dire qu'il y a quelques heures nous étions de parfaites étrangères ! Prête à nous entretuer si je perçais sa douleur ! Je ferme mes yeux le temps qu'elle revienne en pensant à mon avenir au sein des Felinaes. Le vent me berce d'espoir sur cette terre qui pleure. J'ai pris la décision de faire partie de cette guilde, même si mon cœur à pris l'autre décision d'être amie avec une Caméléon. Pas comme les autres ceci dit. Je sourie et rigole intérieurement en songeant à la femelle noire.

  Quelques minutes plus tard, Plume Noire revient, titubante certes, mais soignée. Un guérisseur se tient à côté d'elle. Il paraît surpris et contrarié. Il me soigne et s'éloigne, sans demander son reste ni le pourquoi du comment.

  Plume Noire s'écroule sur le sol. En face de moi. Elle ne s'est pas quoi me dire, mais elle apprendra vite qu'un simple regard peu combler des mots. Je lui sourie simplement. Dans nos regard brille de la joie, de la peur et de la tristesse. Mais par dessus tout, une amitié. Elle est précaire, certes, mais elle enfle de minutes en minutes. Et un jour, peut être, elle sera indestructible.

  Nous restons sûrement des heures à nous regarder. Le temps de nous rétablir. Nous sommes épuisées, le sommeil nous gagne et pourtant, nous le controns, pour ne pas se quitter des yeux. Notre rencontre est étrange. Notre amitié aussi. C'est vrai en fait, maintenant que j'y pense. Elle est la nuit et vit dans l'ombre pour se protéger. Je suis le jour qui veut me montrer pour protéger les êtres chers. J'ai choisi cette voie, mais je ne pense pas que le fait d'être si différentes doit nous faire nous détester. Au contraire ! Je trouve que c'est ce dont nous allons tirer profit de notre amitié toutes les deux. Je sens qu'elle en arrive à la même conclusion.

  Lorsque que la nuit nous enveloppe dans ses voiles sombres nous nous levons, encore douloureuses, et nous nous mettons à l'abris. Lorsque vient le temps pour moi de partir. Nous dévisageons souriantes et je lui dis avec de l'espoir :
-Au revoir Plume Noire. Nous nous reverrons bientôt.



Fin du rp.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 4:35


J'archive cela ! Très beau RP, d'ailleurs **





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un felinae et un soldat ? y'a de l'orage dans l'air... (avec Nashira)
» Les filles naissent dans les roses,les garçons dans les choux et les chatons...dans les champignons!
» Suspendue dans une dimension, figée dans le temps ||pv : Darkness|| [Terminé]
» Je voudrais rester...
» || Tu comptes rester cachée ? || [ Pv Awigen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: