AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser... [PV June]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Déc - 21:01



Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser... [PV June] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser...
« Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. »

feat Plume Noire & June

Mes repères étaient chamboulés depuis quelques temps, la forêt et le drôle d'arbre maison avait fait place à un bois... de champignons géants! Comment faire plus original que de vivre dans des champignons, sérieux ? Je trouvais que pour le coup les Felinae étaient très inventifs. Je me sentais relativement en sécurité dans la sylve, mais j'étais loin d'être détendue. De un, parce que cette maudite Démonne était toujours présente et rougissais constamment un de mes yeux, de deux parce qu'une des anciennes victime de ma double personnalité faisait partie des Felinae, et que la simple idée de la recroisée et de devoir affronté son regard me faisais frissonner.

Comme à mon habitude, j'admirais -non pas sur une branche cette fois, mais sur le chapeau violacé d'un champignon- le magnifique astre qu'était la lune ainsi que les étoiles qui constellaient le ciel d'encre. Je me faisais ombre parmi les autres félins et me mettais à part, faisant tout pour caché mon oeil rouge sang. Je redoutais que d'autre félins que Nashira -et les "ex-victimes"- soient au courant de ma seconde personnalité démoniaque. Cette dernière envahissait mon esprit comme mes pensées, son ricanement glauque et incessant résonnant dans mon crâne et me donnant d’affreux maux de tête.

Je sentis des vibrations s’étendre sous mes pattes et une respiration légèrement sifflante dans mon dos. Quelqu'un venait de sauter pour se mettre à ma hauteur. Par instinct -et sous l'impulsion de ma Démonne-, mes muscles se tendirent, faisant cliqueter les chaînes de mes ailes et mes griffes sortirent, prêtes à verser du sang. Je pris une grande inspiration pour reprendre le contrôle de mon corps et réfléchir à la situation. Le léger souffle du vent m'informa que celui qui venait de me déranger dans ma contemplation faisait partie de ma guilde. Je déglutis, et sans me retourner histoire de ne pas exposer mon oeil rouge sang, je m'adressa avec nervosité au visiteur :

"Bonsoir, compagnon de Guilde, que me vaut cette visite nocturne ?".

Mes ailes frémirent sous le stress. Je fixais la lune, désespérément.

© code by Lou' sur Epicode


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 21:56


June marchait, sans trop faire attention à où elle était, où elle marchait... Elle était dans ses pensées. Elle flottait, rêvassait... Il n'y a pas assez de mots pour décrire ce à quoi elle pensait. C'était bizarre. Habituellement, elle était relâchée, mais là, encore plus que d'habitude. C'est une sensation pour le moins étrange. Mais pas forcément désagréable. La chatte grise marchait donc entre des champignons de couleurs diverses, et de taille plutôt surprenante. June décida même de sauter de champignons en champignons. Elle s'amusait. Après avoir sauter sur une quinzaine de ces végétaux, elle croisa un chat. Un chat noir, avec des ailes. Sur ces ailes, on pouvait voir des sortes de chaînettes. Ca doit pas être bien pratique ça. La femelle au pelage de cendre commença à parler.

-Bonsoir, compagnon de Guilde, que me vaut cette visite nocturne ?

Ah mince. Je suis sortir quoi moi comme excuse hein. Et puis c'est quoi cette question ? Après quelques secondes d'hésitation, June commença à articuler

-Euh. En fait je me baladais et... Excuse moi mais,... est ce qu'on s'est déjà vu quelque part ? En disant cela, June inclina la tête. Plus elle y pensait, plus elle avait une impression de déjà vu. Pourrais-je savoir ton nom ?

June ne se sentait pas très bien. Peut être était-ce du stresse ? Impossible. June ne stresse jamais. Avait-elle faim ? Pas vraiment. Était-elle fatiguée ? Cette question est idiote. On parle ici d'une chatte qui économise le moindre de ses mouvements. A force de penser à pourquoi elle ne se sentait pas bien, June se senti encore plus las, même une discussion avec un membre de sa guilde la fatiguait. Mais bon. June savait être polie, alors elle redressa, ce qui au passage, fit craquer son vieux dos, et ouvra un peu les yeux. Que l'autre femelle ne devait d'ailleurs pas voir.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 12:44



Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser... [PV June] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser...
« Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. »

feat Plume Noire & June

Avec ma question pour les moins banale j’avais réussie à surprendre le félin, ou plutôt la féline d’après l’effluve qu’elle envoyait. Elle hésita quelques instants, puis commença à articuler avec soin :

« -Euh. En fait je me baladais et... Excuse-moi mais,... est ce qu'on s'est déjà vu quelque part ? »


Etant donné que nous appartenions à la même guilde, je ne doutais pas que l’on avait déjà dû se croiser. Je dus cependant me retenir de tourner la tête pour voir si je reconnais la Caméléon. Je m’apprêtais à lui répondre lorsqu’elle ajouta :

« - Pourrais-je savoir ton nom ? »

La curiosité pointait son nez dans mon esprit, pour je ne sais quelle raison. Après avoir entendu ma camarade se redresser sous les rayons de la lune, je lui répondis, toujours nerveuse mais aussi intriguée :

« Je me prénomme Plume Noire. Et toi ? »

Une tension s’installait petit à petit sur ce chapeau de champignon.  Je me crispai d’autant plus, en fermant les yeux afin de repousser une attaque mal venue de ma double personnalité. Elle n’était pas des plus violentes mais elle trouvait que cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas combattu. Ma respiration devint irrégulière pendant quelques secondes avant que je puisse me redresser en poussant un soupir quasiment imperceptible. Ces migraines survenaient très souvent, et petit à petit j’apprenais à les combattre. Quelques volutes de vert parvinrent dans mon œil droit avant d’être repousser par le rouge sanguinolent. Elle ne se laisserait pas disparaître. De toute façon elle faisait partie de moi, que je le veuille ou non.

Je rentrai mes griffes et écouta la réponse de la féline, espérant qu’elle ne serait pas interloquer pas ma réaction étrange. Peut-être avait-elle entendu parler de l’accident à l’Arbre Creux de mon combat avec Nashira, lors de l’apparition de ma double personnalité ? Un frisson parcouru mon dos et fis cliqueter mes chaînes.

Je fixai le ciel étoilé, me disant que les astres brillaient toujours quoi qu’il arrive. Lumière froide et inaccessible qui me faisait envie.


© code by Lou' sur Epicode


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Déc - 11:26


-Je me prénomme Plume noire. Et toi ?

Hein?
En disant cela, Plume noire avait l'air préoccupée. June aimerait bien lui remonter le moral, après tout elles sont toutes deux de la même guilde. Même si June se fichait un peu des trois guildes, ses membres, eux, étaient bien plus important. Mais, avant de demander à Plume noire si elle allait bien, la chatte grise répondit d'abord à sa question.

-Moi je suis June, messagère. Enchanté de faire ta connaissance.

Il fallait se lancer, mais, la femelle au bonnet avait peur de froisser la chatte qui n'avait rien demander. Voilà pourquoi June préfère toujours rester en retrait. Ahlala, dans quoi vas-tu te lancer, June?

-Plume noire? Est-ce que tu vas bien? Tu as l'air tendue... Tu as besoin de quelque chose?

Pfiou... June avait réussit à maîtriser ses mots, et n'a dit aucune bêtise, rien de désagréable. Enfin, c'est ce qu'elle espérait. La chatte noire était si tendue qu'on croirait qu'elle sortirait ses griffes à tout instant pour déchiqueter le champignon sur lequel les deux femelles étaient assises. Mais bon, elle avait l'air jeune et était de petite taille. Même si elle voulait attaquer quelque chose ou quelqu'un cela ne devait pas faire de très grands dégâts. Quoiqu'avec ses ailes, on pourrait arriver à faire des trucs très sympathique, en effet. Je me demande si elle arrive à bien voler avec ces chaînes sur ses ailes...
Pendant que June songeait, il régnait un silence de mort, ce qui, au fond, ne la dérange vraiment pas. Mais ce silence se brisa enfin quand la chatte au pelage de cendre commença à répondre.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Déc - 22:23



Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser... [PV June] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser...
« Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. »

feat Plume Noire & June
Le plus naturellement du monde, le femelle me répondit :

« Moi je suis June, messagère. Enchanté de faire ta connaissance. »

Tout ceci ressemblait à une discussion parfaitement normale entre deux camarades de guildes, enfin, sans compter ma tension palpable. Je faisais actuellement de gros effort pour discuter le plus normalement possible, sans devoir dévoiler une fois de plus ma position délicate. Après un semblant d’hésitation, June relança la conversation, nonchalante :

« Plume noire? Est-ce que tu vas bien? Tu as l'air tendue... Tu as besoin de quelque chose? »

Non je ne vais pas bien. Je vais très mal même. Je suis accablée par une double personnalité sadique et malsaine qui, lorsqu’elle ne plante pas mes griffes dans la chair d’un autre chat, me donne des migraines et me pousse à m’exclure de toute communauté, du moins plus que d’habitude, pour ne pas risquer de nouveaux accidents. Oh, et j’oubliais qu’elle avait le contrôle permanent sur mon œil droit qui avait pris une horrible couleur rouge sang ! Voilà ce que j’avais envie de crier au monde entier à ce moment-là. Mais je ne le fis pas, retenant mes pulsions pour paraître un minimum normale. Je pris une bouffée d’air et lui répondit, tendue :

« Je vais bien merci. Je n’ai besoin de rien actuellement, c’est gentil. »

Le silence redevint maître une fois de plus. Le vent fit cliqueter mes chaînes, bruit à présent familier à mes oreilles. Une boule s’était formée dans ma gorge.

© code by Lou' sur Epicode


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 19:15


RAAAH CA SUFFIT. J'EN AI MARRE. Je ne vais pas rester ici à m’ennuyer !! Si elle n'a besoin de rien, tant pis pour elle ! Je ne vais pas m'éterniser ici ! Qu'elle se débrouille. Pour une fois que je m’intéresse aux autres!C'est en effet dommage qu'une discussion avec un compagnon de guilde soit aussi... Vide. Pas de nouvelles, pas de ragots, ni autres ''sujets inintéressant'' à dire. Rien. Du vent. Si ce n'est moins.
Au final, la femelle au bonnet kaki se décida à partir, et prononça ses dernières paroles.

-Ah ok. Euh... Je vais y aller moi, hein. A plus alors.

C'était la première fois que June perdait patience, ou s'énervait. Elle qui est de nature plutôt calme, et très patiente... Mais bon. C'est vrai que rester ici, avec quelqu'un qui ne daigne même pas de répondre avec des phrases de plus de trois mots, c'est agaçant.
Mais cela reste quand même impressionnant la vitesse à laquelle June avait perdu patiente. Elle s'étonnait elle-même de son comportement.
En partant, June marmonnait des paroles incompréhensibles; une sorte de mélange entre de la colère et de l'amertume. Elle ne  jeta aucun regard vers Plume Noire: elle ne voulait pas qu'elle croise son regard. En fait, ni l'une ni l'autre n'avaient l'air de vouloir croiser leur regards. Et tant mieux. La chatte grise n'en voulait pas personnellement à Plume noire, mais ce moment de silence devenait vraiment pesant, et gênant. Alors que June a l'habitude du silence, elle était gênée.
A ce moment là, June était de dos, et marchait nonchalamment , d'un pas lourd et traînant, faisant dos au chat noir; au cas où Plume noire voudrait ranimer la conversation...
June aurait aimé que cette discussion finisse mieux que cette espèce de fin brutale.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Jan - 18:44



Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser... [PV June] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser...
« Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. »

feat Plume Noire & June

Mon asociabilité mêlé à l'inconfort de ma situation semblait causé la fin de ce que je pouvais appeler ma première discussion banale avec un autre membre de ma guilde. La Caméléon semblait déçue de mon manque de conversation et s'apprêta à partir, lâchant un :

-Ah ok. Euh... Je vais y aller moi, hein. A plus alors.

Le chapeau gonflé d'eau sur lequel nous nous trouvions remua à chaque pas lent et lourd de la femelle s'éloignant. Je me mordis la lèvre, soucieuse. Je ne voulais pas qu'elle parte, qu'elle me laisse seule avec mon Démon. Serte je n'étais pas des plus bavarde mais je me rendais compte sous ce ciel étoilé que j'avais terriblement besoin de compagnie. Je n'avais pas vu Nashira depuis des lunes, ou du moins j'en avais l'impression. J'avais besoin de parler à quelqu'un d'autre que mon horrible double personnalité, a qui je m'adressais dans le seul but de la faire taire. Je ne pus m'empêcher de tourner la tête en la direction de la chatte, ne serais-ce que quelques secondes, au risque de dévoiler mon œil rouge si la femelle se retournait en ma direction.

Je découvris une féline au pelage cendré, à la tête couverte d'un chapeau vert. Le bout de sa queue ainsi que sa mèche était plus foncé, presque noire comme mon pelage. Je dis, d'une voix hésitante, mais restant relativement froide :

- Tu peux rester s'il te plaît ? Je suis désolé si je ne parle pas beaucoup, je ne suis pas à l'aise avec les autres...


Je repris ma position initiale, faisant mine d'admirer la lune. Dans les méandres de mon esprit, cette voix faisant froid dans le dos émit un léger ricanement. Mon démon semblait se moquer de moi. Inspirais-je donc la pitié aux êtres qui me croisaient ?

© code by Lou' sur Epicode


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 16:30


Alors que June allait partir, la voix de Plume Noire avait retenti. Ce qui arrêta June presque instantanément, tel une statue de glace.

-Tu peux rester s'il te plaît ? Je suis désolé si je ne parle pas beaucoup, je ne suis pas à l'aise avec les autres...

Pfff...
June n'avait pas envie de rester. L'air était lourd. L'ambiance était pesante. Le propre poid de son corps lui semblait lourd à porter. La chatte grise ne voulait pas être impolie ou sembler méchante, alors elle se retourna d'un bond et s'assit. Puis elle sourit. Ce n'est pas le sourire qu'elle a l'habitude de porter : celui là était faux. Il était forcé, et ça se voyait sûrement. Mais au moins c'était poli. Ridicule mais poli.

-Oui si tu veux, je peux comprendre...

Ouais, ça se voit qu't'es pas à l'aise hein...
Ce n'était pas de la colère, mais de l'impatience. De l'impatience combiné à... de l'agacement. Oui c'est ça.
Et maintenant ? Parce que c'est bien beau de retenir quelqu'un mais, il est censé se passer quoi ? Elles vont rester comme ça sans rien dire?  C'est d'un ennuis !
Que doit dire June maintenant? Rooh la baarbe...
Une fois assise, June regarda le sol et marmonnait pour chercher quelque chose à dire.

-Tu... as quelque chose à... euh dire, peut être?

Elle s'impatientait. Le silence était lourd et donnait envie de  hurler à la chatte grise. Mais hurler, c'est gâcher de son temps et de son énergie.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 12:57



Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser... [PV June] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser...
« Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. »

feat Plume Noire & June

Au son de ma voix, les vibrations du champignon disparurent, ce qui m’indiqua que la femelle s’était immobilisée. Cette dernière se rassit, même si je supposais qu’elle devait être agacée par mon comportement, on aurait cru qu’elle s’empêchait de pousser un soupir d’exaspération. L’ambiance était pesante, personnellement j’y étais habitué mais visiblement pas la jeune chatte. Cette dernière déclara alors, d’une voix assez calme mais où l’on devinait assez facilement un peu d’agacement.

« Oui si tu veux, je peux comprendre... »

Je cherchais désespérément un thème de discussion. C’était une tâche assez ardue car mon rôle de veilleuse était assez monotone et je ne m’intéressais pas particulièrement aux potins qui traînaient dans la guilde. Je connaissais tout juste la situation de la guilde et des Felinae. J’entendis alors la femelle marmonner à voix basse, visiblement aussi embarrassée que moi :

« Tu... as quelque chose à... euh dire, peut-être? »

Et voilà, elle s’impatientait. Elle devait sûrement être en train d’étouffer tellement l’air était lourd en ma présence. Mon cœur voulait tant hurler, crier, pleurer mon désespoir et ma haine envers moi-même et ma double personnalité. Mais ça ne se faisait pas, j’avais peur d’effrayer la femelle, la dégoûter définitivement de moi et que je vois une de mes dernières chances de communiquer avec des Caméléons se réduire au néant. Mes pensées se bousculaient dans ma tête pendant que Démone tentait vainement de me pousser à me jeter sur la femelle et à l’étriper. Je savais que si je n’ouvrais pas rapidement la gueule pour dire quelque chose d’intéressant, elle partirait, June partirait.

Dans la précipitation, je me retournai pour regarder la messagère, voir ses expressions dans ses yeux, oubliant l’espace d’une seconde ce pourquoi je me coupais totalement du monde ces derniers temps : cet œil rouge sang pulsant d’une envie meurtrière que s’était accaparé ma double personnalité. Je vis le visage à la fourrure grise de la chatte, avec le chapeau kaki posé entre ses deux fines oreilles et sa mèche presque noire. Je me souvins alors de pourquoi je cachais jusque-là mon visage et une peur s’immisça en moi. Qu’est-ce que June penserait de moi ? Trouverait-elle que je suis un monstre ? Je déglutis et, les larmes aux yeux, tout en continuant de poser mon regard sur son visage, je ne pu retenir un :

« Ce… ce n’est pas de ma faute … ! »

Je fermai ma gueule, mais qu’est-ce que j’ai dit ?! Une fois de plus je ne vais attirer que l’effroi et la pitié ! J’aurais mieux fait de la laisser partir, au moins elle aura peut-être accepté de m’adresser la parole dans le futur… Je déglutis pour la deuxième fois, espérant au fond de moi qu’elle tenterais de me comprendre.


© code by Lou' sur Epicode


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Mai - 17:29




« Tu... as quelque chose à... euh dire, peut-être? »

...
Bon.
Ça commence....
A faire long.

June s'ennuyait beaucoup en fait. Elle qui aime bouger sans cesse et voyager, baah... Bah elle reste assise à côté de quelqu'un qui veut parler maaais qui ne parle pas...? Ennuyeux, n'est ce pas?
La chatte noire se retourna pour regarder June, mais...

« Uh? »

Ses yeux? Qu'est ce qu'ils ont ses pauvres nyeux?
June recula d'un pas, un peu effrayée. Elle n'a pas vraiment l'habitude; enfin, si mais, dans une discussion aussi longue et ennuyante, c'est assez inattendu.

Oh, non. Oh nooooon. Elle pleure. Pourquoi elle pleure? Ça vaaaaa. C'est pas comme si elle avait la pire des anomalies. En fait, c'est plutôt facile de dire ça quand on a AUCUNE anomalie. Pas vrai, June? Menfin, c'est pas comme si June y prêtait vraiment attention, mais bon.

« Ce… ce n’est pas de ma faute … ! »

Meh. C'est normal que ce ne soit pas de sa faute. Comment elle pourrait se faire ça elle même? C'est ses yeux après tout.

« Euuuh. Tu veux de l'aide? Tu veux peut être que je paarte..? »

En fait, June VOULAIT que Plule Noire lui dise de partir. Elle voulait vraiment partir là. A tout les coups, la chatte grisâtre va devoir rester par politesse. Pas vrai?


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 12:14



Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser... [PV June] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser...
« Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. »

feat Plume Noire & June

Tout était en train de partir en vrille : cela n’allait pas du tout ! Je pouvais lire dans le regard de June de l’effroi, oui de l’effroi à mon égard ! Encore une fois, un félin était effrayé à ma vision, en découvrant qu’au-delà de quelques gênes étranges, quelque chose n’allait pas en moi, qu’ils devaient fuir à ma vue. Elle avait reculé, son visage déconfis par la surprise, je ne pouvais que comprendre ce qu’elle ressentait probablement. J’aurais également envie de partir, détaler et oublier ma vision à tout jamais. Un goût amer mélangé à celui métallique du sang se propagea dans ma gueule, me donnant une vague nausée, dû à mon nouvel échec de me faire accepter par ma propre guilde. Je baissai les yeux, dégoûtée de mon être. Je relevais cependant les oreilles lorsque la voix devenue chevrotante de la Caméléon s’éleva :

« Euuuh. Tu veux de l'aide? Tu veux peut être que je paarte..? »

Dans son expression comme dans son ton se lisait une envie de décamper, de s’écarter d’un être si dérangeant et pitoyable que moi. Je serrer les dents. A ce moment-là, je me détestais, me haïssais.  Pourrais-je un jour avoir des conversations normales avec mes compagnons de guildes ? Ou n’étais-je qu’une ombre pour eux ? Je murmurai plus à moi qu’à l’attention de la féline au chapeau kaki, la gorge serrée :

« Ne suis-je donc qu’une chose anormale et effrayante à vos yeux ? »

Je ravalai mes sanglots, et relevant la tête, je me redressais, mes chaînes et le sang frais restant sur ses dernières scintillèrent sous la lumière froide et mystérieuse de la lune. Prenant mon courage à deux pattes, je plongeai mon regard triste mais calme dans celui de June, mon œil gauche pulsant toujours des pulsions meurtrières de mon double. Mais je m’en fichais à l’instant, si elle souhaitait tant partir, qu’elle le fasse, je n’allais pas la retenir plus longtemps. Ainsi, d’un ton amer, glacial, mais dont l’antipathie était au fond envers moi, car cette femelle ne m’avait rien fait en vérité et je le savais très bien, je lui dis :

« Si tu veux me fuir, partir et tenter de m’oublier pour ton propre bonheur et bien-être, et bien fait-le. Je ne te retiens pas. Je ne te promets cependant aucunement que tu ne me reverras plus, on fait partie de la même guilde. »

Pour ma dernière phrase, je m’adressais plus globalement à la plupart des Caméléons, qui m’ignoraient. Bien que ma condition ne sois pas facile, depuis mon arrivée, pas même les guérisseurs ont tentés de m’aider. Je continuais donc à la fixer, toujours avec une certaine mélancolie, attendant une réaction de sa part, ne serait-ce qu’un regard en arrière et des pas l’éloignant avec un certain empressement de moi.
© code by Lou' sur Epicode


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juil - 22:32




Après avoir prononcé ses paroles, June stressa. Plume Noire n'allait vraiment pas bien, mais la chatte grise ne pouvait rien y faire malheureusement. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas l'aider mais, elle n'était pas en mesure d'aider quelque chose d'aussi grave. Et évidemment, la connaissant, elle veut partir en prenant ses jambes à son cou.

« Ne suis-je donc qu’une chose anormale et effrayante à vos yeux ? »

Arf, elle commence à partir beaucoup trop loin. June ne culpabilise pas non, car elle ne comprends même pas ce qu'il se passe. Elle est juste un peu comme angoissée, ou mal à l'aise. L'ambiance était pour le moins dérangeante et étrange.
Plume Noire était comme possédée; c'était vraiment bizarre. Enfin, c'est l'image qu'elle donne d'elle. Quelques secondes plus tard elle reprit, d'un ton plus violent et plus lourd:

« Si tu veux me fuir, partir et tenter de m’oublier pour ton propre bonheur et bien-être, et bien fait-le. Je ne te retiens pas. Je ne te promets cependant aucunement que tu ne me reverras plus, on fait partie de la même guilde. »

Plus pour longtemps...
June avait songé à partir il y a bien longtemps, et sa rencontre avec ce chat roux l'a grandement poussé à faire ce choix. Elle en avait justement marre de sa guilde qui ne lui apportait rien, pas même la sécurité ou le réconfort; alors à quoi bon rester? Même ses compagnons de guildes ne la désire pas!
June n'a plus peur en ce moment, elle est comme qui dirais énervée, ou plutôt agacée. Elle releva la tête, fronça ses sourcils et se leva avec un air hautain. Elle ne parle pas, ne gémi pas, rien. Elle en a juste marre qu'on se paie sa tête. Alors elle sauta du champignon sur lequel elle était assise et parla de dos à la chatte noire.

« Je ne fui pas, ma vieille. Trois ans. Trois ans que je suis ici pour du vent. Trois ans pour être finalement seule! Trois ans! Trois ans Pour vous! Des pauvres fous, des fous égoïstes. »

Elle souffla en laissant échapper un grognement, puis repris de plus belle; mais avec une voix monocorde et calme.

« Pauvre folle. »

Et elle avança sans un regard en arrière, les pas lourds et irréguliers. Parfois elle tapait du pied, ou balayait le sol avec sa queue, agacée et dégoûtée de sa propre guilde. Elle veut partir. Elle doit en parler à quelqu'un. Vite.

hrp:


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Juil - 18:49


HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Juil - 18:57


Yay du coup j'archive ;3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand une âme solitaire rencontre un corbeau déchu~Ft. Crow~
» Oh...Un corbeau en cage? J'vais te sortir de là avec du sopalin. Feat Crow
» Sous la neige tout est bien mieux, June est un screamer, soooous la neige ||pv : June|| [Terminé]
» •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]
» Un corbeau associable discute avec un Camélon [PV : Hikun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: