AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Fiche lien de Onie [3/3]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 5:08


Code:
Fiche de liens de Onie





Je suis


Je suis vraiment timide sauf avec mes amis, ma famille. Si je te rencontre pour la première fois je n'oserais pas beaucoup parler.  Sinon une fois qu'on aura bien fais connaissance tu découvrira mon caractère, je serais plus décontractée. Je ne sais pas comment expliquer cette partie de mon caractère mais j'ai de l'imagination, pas dans le terme je vois un nuage tout de suite je pense à un lapin, non là c'est plutôt tu me grondes, je pense plain de truc négatif sur toi, mais je vais pas te le dis, stupide timidité! J'ai de la force et je suis brute mais ce n'est pas de ma faute c'est mon caractère. Donc je suis brute par exemple tu me raconte un blague sur moi pour rire je peux te donnée un coup alors attention. Comme j'ai de la force je me moque des autres, un peu. Tu vas me dire que ce n'est pas cohérent avec ma timidité, ba oui c'est pas cohérent c'est une autre partie de me caractère que je n'explique pas beaucoup. Je suis surtout timide avec ceux qui mérite le respect exemple les chefs, ou certaine personne puissante qui ne se la joue pas pour rien, qui ne se prenne pas pour des Beaux-Chats car tout le monde a ses goût. Je suis flemmarde, j'aime dormir quoi et il ne faut pas me presser sinon je râle, si tu ne comprend toujours pas, je te donne quelque coup mais rien de méchant. Donc je râle si tu me parles trop alors que je suis fatigué ou en colère ou si je suis obligée de faire un truc qu'il me plais pas, ou si tu me colles trop c'est claire? J'aime avoir mon espace vitale! Sinon je suis têtu et je cherche souvent à avoir raison... mais malgré ça je suis souvent souriante et je fais des blagues pourri mais drôle comme elle sont pourries. Et si je bats ma flemme je suis très énergétique, en faite un coup je suis trop énergétique un coup je suis la plus grosse flemmarde au monde. Je suis aussi très peureuse (soldats, je vous admire...) vraiment un soldat me fais face j'évite le combat par tous les moyens si il est plus fort, c'est le cas généralement. Mais les autre chat qui se la joue j'aime bien me moquer d'eux car j'aime bien la bagarre. Sinon je suis un peu énervante parfois comme je l'ai dis pour l'âge je fais plus jeune que la limite de mon âge semi-adulte car je suis un peux enfantine j'embête les autres avec ça mais ce n'est pas de ma faute c'est mon caractère! Evidement je suis pas enfantine avec les personnes que je respects beaucoup et avec qui je suis un peu timide. Je suis aussi égoïste pas beaucoup mais un peu quand même, je vais pas sauver les autre!
Donc tu vois? Dans mon caractère il y a des positifs et des négatifs. Heu où sont les positifs? Bon j'aime aider mes amis c'est déjà ça....même si je dois l'avouer je suis fouteuse de merde, désoler pour le terme mais c'est vrai, j'aime bien ce sont pour des petits ou gros trucs, mais j'ai toujours une bonne excuse pour m'en sortir, et le faite que je foute un peu la merde ça fais que j'ai un petit paquet d'ennemie, enfin de petit ennemie.
Je cherche
J'ai trouvé


Des liens positifs comme des négatifs.

Un compagnon {1/1} [réservé] (Je t'aime,je pense à toi tous les jours et je suis contente que tu m'ais choisi comme compagne.)

Des meilleur amis {0/3} (Je vous accorde ma confiance, on passe toujours de bon moment ensemble) [Je les choisirais dans mes amis]

Des amis {0/infini} (Je traîne pas le plus souvent de temps avec vous car je suis avec mes meilleur amis mais on rigole toujours ensemble)

Des simples conaisances {0/infini} (Je ne t'aime pas spécialement fort mais on à rigolé deux ou trois fois ensemble)

des faux amis {1/2} (On fais comme si on s'aime bien devant les autres mais tu me déteste tout autant que je te déteste.) [reserve 1]

Un pote jaloux {0/1} (Lorsque qu'on se vois c'est toujours avec une personne précise (un ami en commun) et on se dispute pour un oui ou pour un non. Mais lorsque cet personne n'est pas là on rigole ensemble.)

Un rival {0/1} (Je veux te surpasser.)

Des ennemies {0/10} (Je vous déteste)

Un pire ennemie {0/1} (Vas crever!) [Je le choisirais dans mes ennemies]





Un compagnon [réservé]
Une amie [réservé 2]
Une fausse amie [réservé]

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Onie le Sam 2 Jan - 13:10, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 10:57


Salut salut! J'aimerais avoir un petit lien positif avec toi. On pourrait commencer en connaissances et après avoir RP, si ça te dit amies?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 16:23


Je veux bien ^^ Je j'ouvre le rp?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 16:24


Oui, merci! >.<

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 16:35


Ok je fais un rp et je le commence.

Je le fais: A la prairie carnivore? (Je n'y ai jamais rp.^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 16:42


J'en ai déjà un à la prairie carnivore... Euh, l'oasis ça te dit? Je n'y ai pas encore commencé de RP! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 16:46


Oki ça marche ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Déc - 6:02


Asumi:

Et voila le travaille!

Fais pendant une nuit blanche (fini à [6:02] x) Les fautes ne sont pas vérifiées. x)

https://felinae.forumactif.org/t1399-oasis-doux-oasis-onie-asumie

j'espere que ça te plaira.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Déc - 13:27


Un lien positiiiiiiiiiiif !!!! Amie ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Déc - 14:48


Pour le RP, j'ai répondu, mais tu as fait une faute à mon nom dans le titre... T.T

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Déc - 18:46


Karaii: Oki tu peux commencer?

Asumi: Oops x') je modifie tout à l'heure. x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Déc - 18:53


Oki ou ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Déc - 21:59


Karaii: choisi ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Jan - 15:41


Oki ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 0:22


Puis-je te réserver le liens de fausse amie svp ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 12:52


Oki ^^ je réserve.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 13:59


merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Jan - 20:18


Bonjour!

Je suis désolée mais je change de personnage désolé pour les rp en cour et à venir. ^^ :(





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de lien d'une Soldate ~ Sky
» Fiche de lien d'Hana
» Fiche de lien d'un Ange déchu [4 RPs / 4]
» La fiche de lien d'une petite démone (qui cherche désespérément des rps)
» Fiche de lien d'un sans-âmes (du moins il faut chercher) (2/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: