AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Rp d'annonce ~ La déclaration d'Elli

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 1 Mar - 21:51


Il avait fallu une semaine à Elli pour se remettre de ses mésaventures dans la ville des humains et plus de temps pour que Crowley soit à son tour libéré.
Dès qu'elle s'en était sentit capable, l'Illusionniste avait commencé à rouvrir son troisième œil. Et ce fut ce qui se passa alors, à l'abri des regards chez les guérisseurs Felinaes, qui avait terminé de sceller sa détermination.
Elle avait demandé à Dariel, Crowley et les sous-chefs Felinae de lui organiser une grande réunion de tous les Caméléons et des Felinaes présents au Quartier Général. Après en avoir longuement discuté avec son Conseiller et demandé l'avis de Dariel sur certains points, ils étaient tombé d'accord.

A présent, elle devait annoncer sa décision à son peuple et aux Felinaes, que cela concernerait également étant donné les alliances qu'il y avait entre les deux guildes.
Elle grimpa, avec l'aide de Crowley, sur un champignon particulièrement haut, qui surplombait d'autres champignons plus petits servant de perchoir à son assistance. Il y avait de quoi être intimidé, mais la cheffe avait vécu bien pire dernièrement, cela ne serait qu'une formalité.

Elle attendit que le silence se fasse, ce qui ne tarda après que Dariel fut monté à son tour, et fit un pas en avant pour prendre la parole. Les derniers félins perplexes laissèrent leurs bavardages pour plus tard et Elli prit une profonde inspiration. Il fallait que sa voix porte pour qu'elle soit entendue de tous.

-Felinaes et Caméléons, tonna-t-elle.

Il était surprenant qu'une chatte aussi petite et fragile d'apparence soit capable de faire résonner sa voix.

-Je nous ai tous réunis aujourd'hui pour vous faire part de ma décision en tant que cheffe des Caméléons. Vous n'êtes pas sans savoir que la menace des humains et de leurs soldats est devenue trop importante pour la guilde des Caméléons. Continuer à nous cacher si près de la ville est devenu dangereux, mais ce n'est pas tout …

Elle marqua une pause. Avouer ce qu'elle s'apprêtait à dire lui pesait. Elle ferma les yeux une seconde, le temps de reprendre une inspiration, avant de reprendre.

-Lors de ma captivité, les humains ont mené des expériences sur mon troisième œil. A cause de cela, je ne suis plus capable d'utiliser mon pouvoir pour camoufler les Caméléons. Les humains peuvent désormais nous voir et il ne leur faudra pas longtemps pour découvrir notre existence.

Elle continua plus fort pour faire taire les premières réactions inquiètes des Caméléons.

-C'est pourquoi il nous faut partir le plus loin possible des humains. Cependant, ce ne sera pas suffisant pour nous protéger. Si les événements récents nous ont appris quelque chose, c'est que se cacher ne nous assure aucune sécurité. A force de rester caché si longtemps, nous sommes devenus faibles. Caméléons, voyez comme nos frères Felinaes sont forts !

Les voix continuaient de s'élever dans l'assistance, des Caméléons protestaient.

-Je ne dis pas que nous devrions nous lancer dans une guerre contre les humains. Notre guilde a été créée pour ceux qui veulent les oublier et elle gardera cet objectif pour tous les chats que les humains ont trop fait souffert, pour ceux qui n'en peuvent plus. Mais nous ne pouvons pas rester sans défense. Par conséquent, je créé aujourd'hui un nouveau rang pour notre guilde. Le rang d'Ombre. Il sera formé des Caméléons qui désirent assister les combattants Felinaes lors de leurs missions. Leur règle d'or sera la discrétion, d'où leur nom, et ils devront agir sans jamais se montrer à aucun humain et si possible, à aucun soldat. Ils auront un avant poste à l'Arbre Creux, notre ami.

Le silence s'était à nouveau installé.

-Cependant, aucun Caméléon ne peut se targuer d'être capable d'affronter les humains et leurs soldats. Dariel a donc accepté que les futurs Ombres restent encore ici quelques temps, pour apprendre des combattants. Crowley restera pour superviser cela, il deviendra le premier leader des Ombres tout en restant mon Conseiller. Pour ma part, avec l'aide de guides Felinaes, je mènerais le reste de ma guilde vers l'Oasis où les humains ne vont plus et où nous devrions pouvoir vivre en paix et en sécurité.

Elle reprit son souffle. Sa voix commençait à s'enrouer à force de crier.

-Caméléons, vous avez deux jours pour décider de ce que vous souhaitez faire. M'accompagner à l'Oasis, rester ici avec Crowley pour devenir Ombre ou … Quitter notre guilde si mes propositions ne vous plaisent pas.

Elle ferma les yeux. Elle n'aimait pas trop laisser des chats sans défense, elle espérait que le moins possible choisiraient l'isolement.
Sur ses mots, elle retourna s'asseoir entre Dariel et Crowley. Elle se sentait soudain à la fois fatiguée et soulagée.

[HRP : en d'autres terme, les Caméléons déménagent et un nouveau rang est créé. Les Ombres sont des sortes de ninjas Caméléons qui ont un style très différent des combattants Felinaes. Les Ombres mettent la réussite de leur mission au dessus de tout honneur, quitte à utiliser des coups bas dignes de soldats sans scrupule. Ils sont discrets, passés maîtres dans l'art de camoufler leur odeur, de se déplacer sans aucun bruit et de se dissimuler dans la moindre petite ombre. Ils agiront de préférence la nuit ou dans les coins sombres. Si bien que même les Felinaes ne sont pas toujours au courant qu'un groupe d'Ombre les assiste dans l'ombre. Après tout, un Ombre découvert est un Ombre qui a échoué à son but premier, rester invisible, comme un caméléon.

Vous pouvez répondre à ce rp pour y faire réagir vos personnages (felinaes et caméléons uniquement).

Réagissez au rp ici : https://felinae.forumactif.org/t1680-nouvelle-vie-pour-les-cameleons#25192
Pour les caméléons souhaitant changer de rang ou de guildes, c'est par ici : https://felinae.forumactif.org/t1681-pour-les-cameleons-souhaitant-changer#25193 ]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 15:15


Patte d'Écume en resta abasourdie.
C'était inconcevable! Le trouble était grand autour d'elle et un coup d’œil aux autres félins,des deux guildes sans distinction, lui démontra qu'elle n'était pas seule à se sentir aussi chamboulée.

Petit Lys,Laos,Timmy et Saria,ses chers petits,sortirent à cet instant de la pouponnière,curieux.

-Elli,perdre son troisième œil? Et des Caméléons-Ombre? Rien n'as de sens! Pourquoi les Hommes auraient ils retirer son pouvoir? Et que vont devenir les caméléons sans cette protection?

Elle parlait plus pour elle,pour remettre ses idées en place que pour réellement poser ces questions,mais elle reçu tout de même une réponse.

-Ils sont bêtes,ces Humains,je suis sûr qu'ils n'ont même pas fait exprès! S'exclama Timmy,le plus "rebelle" de la portée.

-Les caméléons vont pouvoir rester,hein maman? Demanda Petit Lys,la plus douce.

-Oh oui,on s'amuseraient bien,et on pourrait leur apprendre à se défendre! Renchérit Saria, de loin la plus excitée.

Thaiko n'était pas là,du moins trop loin pour être vu par la femelle tachée. Le regard de la défenseure se posa sur la petite femelle noire aux yeux verts qui semblait si puissante, bien que détruite par la proposition qu'elle avait fait à sa propre guilde. partir...

-Les caméléons ne se battent pas,Saria, Et oui,peut être que certains resteront,mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle...

Étant une défenseure,elle était convaincue de pouvoir aider à former les caméléons,savoir se battre et se défendre ne pourra pas faire de mal!


Dernière édition par Patte d'Écume le Mer 2 Mar - 17:59, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 16:21





Le déclaration d'Elli
Feat. ???



Aaron resta figé sur place. Qu'est-ce qu'il t'on fait, Elli ? Qu'ont-ils osé te faire ? Le jeune chat étais trop choqué pour dire quoi que ce soit. Partir. Il lui fallait partir. Sa sensibilité venais d'augmenter, signifiant un risque plus important pour sa guilde. Devenir une Ombre ? Non, il ne ferais jamais de coup-bas et... tuer... Jamais. S'il devait tuer, ce serais par obligation, non pour une mission... La décision d'Aaron étais prise. Il allais devenir Solitaire. Il devais aller voir ses amis, les prévenir. Il commença par Kira et Kyõki, ne donnant que de vagues détails de pourquoi il partait. Il les laissa, tête et queue basse et fit de même pour ses autres amis et connaissances. Il rentra dans sa tanière improvisée et se prépara pour le départ. Le plus grand changement de sa vie allais se produire. Et le sacrifice ne sera pas vain. Il ne blessera aucun Caméléon, aucun Felinae en partant.



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 16:56


Le simple fait d'entendre les déclarations de la meneuse des Caméléons fit parcourir des frissons dans le dos de Kira. D'un côté, elle était d'accord, car si la cheffe avait perdu son pouvoir de camoufler les Caméléons, la guilde était en grand danger. Les humains les débusqueraient en à rien de temps, et le massacre pourrait être énorme. Si ils apprenaient à se battre, à chasser, à se débrouiller comme les Felinae, ils avaient peut être une chance de s'en sortir. Mais... comment allaitent-ils faire ? Ils n'étaient pas habitués à ce genre de chose. Elle se disait que les combattants et les défenseurs de sa propre guilde les éduqueraient, les formeraient. La féline tigrée était même prête à aider dans leur formation, malgré qu'elle était une chasseuse. Ce qui l'inquiétait le plus, c'était la création de ce nouveau rang, les Ombres, des espèces de Ninjas. Kira était sûre que ces chats n'utiliseraient pas les mêmes techniques que les Felinae. C'était cela qui lui faisait un peu peur, elle craignait que même si ses confrères de guilde les formaient, les Caméléons ne s'en sortiraient pas, car les méthodes de combat n'étaient pas semblables et les chats de l'autre guilde n'arriveraient pas à lier discrétion, et méthodes de combat. D'un autre côté... les Ombres ne risquaient pas de combattre vraiment, car, de leur nom, la discrétion était le mot qui les décrivaient le mieux. Donc bon, autant les former, et les laisser se débrouiller pour les missions. Néanmoins, Kira voulait venir en aide aux Caméléons, car elle trouvait qu'ils avaient été très courageux. La féline souhaitait accompagner le reste de la guilde à l'oasis. Depuis son excursion avec Dariel, elle savait très bien que ce lieu pouvait abriter de nombreux chats en quête d'un nouveau foyer. Le gibier y était abondant, et l'eau ne manquait pas. Seul les créatures du désert posaient un réel problème, mais elle savait que la chatte noire trouvera un moyen de défendre les siens.
Ils auront une vie meilleure comme cela, c'est beaucoup mieux que de rester cacher indéfiniment.Un petit soupir sortit du fond de sa gorge, elle espérait de tout cœur que les chats de l'autre guilde pourront prendre un nouveau départ et essayer d'oublier le passé.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 17:57


Storm regarda Elli se rasseoir entre Dariel et Crowley. Elle regarda ensuite les autres chats assis autour d'elle. Ils étaient presque tous affolés, notamment les Caméléons. Les felinaes étaient surpris, et les reines passaient leur queue autour de leurs petits en un geste protecteur. Les premiers bavardages commencèrent et tout se termina en un brouhaha. Ils étaient tous en danger maintenant que leur meneuse ne pouvait plus les proteger. Qu'allaient-ils faire ? Storm repensa au parole de Elli, à ce nouveau rang Caméléons qui allait etre créé, les Ombres. Est-ce que cela serviraient à quelques choses ? La jeune chatte en doutait, les Felinaes n'avaient pas besoin de cet aide là, et les Caméléons pourraient très bien rejoindre leur guilde. Ca serait beaucoup mieux... Même avec les Ombres, ceux qui iraient avec Elli à l'Oasis seraient en danger malgré le fait que ils s'éloignent des humains. En ecoutant les conversations qu'avaient les autres félins, elle remarqua que certains felins enthousiaste se portaient déjà volontaires pour rejoindre ce nouveau rang. D'autre était très mécontents de cette nouvelle, allaient-ils quitter leur guilde ? Mais la plupart était apeurés, affolés à l'idée que Elli ait perdus son troisième oeil. Storm resta silencieuse. Tout cela annonçait rien de bon. Et meme un nouveau-né pouvait le savoir.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 18:33


"Ombre..."
Ce mot résonnait dans la tête d'Akuma comme la joie irradie son coeur, sauf que cette fois, ce n'est pas la joie, c'est la peur ! Ce mot sorti des ténèbres pour la hanter, pour la briser... Chaque mauvaise expression comporte le mot ombre, certaines sont même véridiques.
"Je ne veux plus vivre dans l'ombre..."

- Plus jamais... ajouta-elle en chuchotant

"L'ère sombre arrive, les ombres reviennent... Cette liberté gâchée... Cette guerre ne finira donc jamais ?"
Toutes ces pensées se bousculaient dans la tête de Akuma. Certains pensaient comme elle, ce nouveau rang, ce nouveau territoire, cette nouvelle ère ! C'en était trop !

- Pourquoi tout se passe ainsi, nous n'avons pas mérité d'être punis. Ce monde non plus... Pourquoi les hommes sont-ils si méchants, pourquoi le monde se bouscule il ainsi ?

Ces pensées étaient simples, ces paroles les ont transmises.

"La où tout se bouscule
Se cache un paradis
Toujours derrière les nuages
Se cachera le soleil de la vie

Mais quand l'ombre à choisi
La Lune apparaît
Et la mort aussi !
"

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 2 Mar - 19:28





La Déclaration d'Elli

feat. All





Levi se tenait droit sur ses pattes, il avait dû, à l'aide des autres sous-chefs et de Dariel, préparer une Assemblée pour la meneuse des Caméléons et son Conseiller. Il n'avait aucune vrai idée de ce qu'Elli allait annoncer, mais vu la tension qui couvrait l'assemblée de félins, il n'était pas le seul à se questionner. Mais voilà qu'Elli avait fait son long discours, terminer d'une voix enrouée. Elle avait décidée de déplacer la guilde à l'oasis, c'était un bon choix. Le problème n'est pas là, c'est que la pauvre meneuse ne peut plus protéger les Caméléons avec son pouvoir et donc, les Caméléons vont devoir apprendre à se défendre, du moins une partie de ceux-ci. Alors que des plaintes s'élevaient dans chaque coins de l'assemblée, Levi entendit la voix douce de Petit Lys, la chatonne de Patte d'Écume. Levi appréciait cette minette et ses chatons.  Le sous-chef se demandait si il pourrait aider à entraîner les nouvelles Ombres, lui qui était plutôt bon au niveau du combat. Levi vit un vague mouvement du coin de l’œil, c'était Aaron qui partait queue basse. Pauvre chat.. Ne voulant plus se battre, comme chaque Caméléons, il voulait seulement la paix, du moins pensait Levi. Levi se leva, il comptait accompagné la guilde jusqu'à leur nouvelle base. Il se dirigea vers le bas du promontoire, et d'un signe de tête, fit comprendre à Elli qu'il serait là pour les aider. Le mâle sombre avait entendu les plaintes lointaines d'un félin, celles-ci prononcé comme si c'était des pensées qui se répercutaient dans le crâne du penseur. Il remarqua bien vite la provenance de ces paroles, c'était une féline grisâtre, aux yeux bordeaux et aux petites cornes. Akuma. Il se dirigea vers elle, et il la surplomba, pour lui afficher une sorte de mine chaleureuse, ce qui était dur pour le félin d'habitude froid.

» Tout se passe comme le vent nous le dicte, nous sommes proies aux choix des humains, notre punission est d'être né au mauvais moment dans le mauvais des mondes, les humains sont blâmables car ils sont fous, jaloux de n'être aussi bon que nous, félins.




Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 20:28


Akuma, suite à sa plainte du monde, vit un immense chat s'approcher d'elle. Il était immense de son point de vue.
Il s'approchait donc d'elle avec une tête légèrement crispée, on aurait dit qu'il voulait changer de visage ! Elle trouvait ça un peu drôle mais décida de ne pas rire car elle voyait que le matou faisait des efforts pour paraître gentil et accueillant. Il lui dit:

» Tout se passe comme le vent nous le dicte, nous sommes proies aux choix des humains, notre punition est d'être né au mauvais moment dans le mauvais des mondes, les humains sont blâmables car ils sont fous, jaloux de n'être aussi bon que nous, félins.

"Une partie de ce qu'il dit est vraie, pensa-t-elle, tandis que l'autre est peut-être fausse, qui sait ? Le monde est imprévisible"
Elle sourit puis ajouta:

- Les hommes sont fous, tu as raison, mais ne parle pas des félins en général quand tu parles des bons, n'oublie pas les soldats... Même si ce ne sont pas des félins mais des monstres sans coeur ! Mais il faut les blâmer aussi... Né avec un coeur aveugle, la puissance leur a offert un chemin de lumière, ils y sont passés sans savoir ce qui les attendait...

Akuma avait le regard dans le vide, perdue on ne sait où...

"Le vent souffle
Chante pour nous
Le vent souffre
Crie pour ces fous

Le vent ne peut plus
Le vent ne veut plus
La tempête se déchaîne
Et déchire chaque veine

Il souffre à cause de nous
Car il souffle pour nous
La mort arrive,
J'en suis certaine

Nouvelle ère,
Nouvelle vie,
Mais toujours plus loin
Du paradis
"

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 21:05


(désolée de couper votre truc Levi et Akuma X-/ )

La plupart des Felinaes semblaient bienveillants à l'égard des caméléons, perdus comme jamais... Ce constat me fendit le cœur, tout ce qu'ils connaissent, leurs croyances et leurs acquis...en fumée!

Les chatons couraient, ayant déjà oublié cet événement pourtant historique pour l'histoire des deux guildes. Leur insouciance et leur innocence faisaient presque mal par contraste au désespoir des félins qui l'entouraient.

"Un peu de courage et de compassion, ça ne ferait pas de mal!" S'exclama en bondissant la reine-défenseure par réflexe, avant de se rassoir en espérant que personne ne l'ai entendue.

En tournant la tête pour observer l'immense assemblée autour d'elle quand Petit Lys vient la voir en souriant:

-Y'a Levi,il essaye de sourire, c'est Fansastic! S'exclama la chatonne.

Effectivement,le grand mâle noir s'était approché d'Akuma et tentait de paraître aimable et gentil,il l'était surement mais son sourire grimaçant était si comique que je ne pu me retenir de rire,peut être un peu fort...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 21:26


J'étais abasourdis, j'étais arriver à temps pour la réunion. La plus part des chats des guildes étaient là. Je reconnue quelque personnes. En écoutant parler Ellie j'eus de mauvais souvenir, après avoir été capturé Mist àvait finalement été tuer. Seulement quelque jours avant sa capture par un temps pluvieu j'avais sympathisé avec la jeune chatte. Les Soldats avaient encore tuer un chat innocent, bien que c'est dernier l'étaient aussi.
 Quand j'entendis que Ellie àvait perdue son pouvoir d'illusion je fus ébahie, celà fesait des générations que ce pouvoir était transmit pour protéger la guilde. Elle annonça un nouveau rang, "Ombre" comme mon nom ou plutôt mon deuxième nom et le premier je ne le connaissait pas. Je me dit que le mot "ombre" était aussi un mot négatif, pas pour rien que l'on m'avais nomée comme ça.
Ensuite apprendre qu'ils s'installeraient près de l'oasis m'étonne aussi, à cet endroit il y avais très peu de gibiers mais soit passons.
  Mon pouvoir se manifesta beaucoup, il y avait vraiment beaucoup de monde, dans la foule je vis Patte d'Ecume et Levie. Je desside de m'approcher d'eux il y avait beaucoup de monde que je ne connaissait pas, tant de visage étrangers.
  J'arrive à proximité tu d'eux. Je crois que j'avais peur qu'un Soldat nous épie. Je devient vielle et paranoïaque, je soupira. Je vit près de Levi une petite chatte. Elle et d'autre chatons étaient ici, ils étaient si jeunes et nés dans un monde apocalyptique comme nous tous ici présent.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 22:15





L'annonce d'Elli
Feat. ???




Aaron termina de "ranger" sa tanière puis sortis de celle-ci. Les larmes coulaient sur ses joues tel de l'eau ruisselant sur les feuilles de l'Arbre Creux, son chez-lui du passé, désormais si lointain. Il alla manger un simple oiseau et en pris un autre dans la gueule pour avoir de quoi survivre un jour, après quoi, il devra apprendre à chasser. Le mâle n'avais jamais été formé à cela, ce sera une épreuve pour lui. Il jeta un dernier regard à Elli, Dariel, Crowley, puis chercha les silhouettes familières. Levi, tentant de paraître amical envers Akuma. Patte d'Écume rigolant en voyant la tête du mâle au crocs d'une longueur exceptionnelle, ce qui fit légèrement sourire le mâle ailé. Il vit également Ombre, qui portais le même nom que le nouveau rang. Tant de visages connus, qui deviendront si lointains...
«Nous nous reverrons, ceci n'est qu'un au revoir...» Miaula Aaron tel un annoncement de son départ. Certains chats se retournèrent vers lui. Parmi eux, certains l'observais avec rage, d'autre avec tristesse, d'autre encore avec compassion. Certains furent choqués. Il étais le premier à partir. Probablement le seul, il l'ignorais. Il repris l'oiseau dans sa gueule et s'envola à la recherche d'une demeure fixe...



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 18:03


Lorsqu'Elli reprit place près de Crowley et Dariel , les chats en panique exprimaient leurs craintes et leurs angoisses, créant un gigantesque brouhaha . Shinkeï sentit ses pattes flageoler mais il ne pouvait bouger, comme figé les yeux écarquillés, abasourdit pars la nouvelle qu'il venait d'entendre . Elli avait perdu son pouvoir ? Ce pouvoir qui tout les illusionnistes se faisaient passer d'année en année . Que lui on t-il fait, ces satanés humains ?!

Shinkeï resta sur cette question sans réponse et repensa à la suite du message d'Elli .. Alors ils partent pour l'Oasis .. ? Non , pas possible, c'est trop loin .. Trop loin d'elle ... Shinkeï refusait de partir si loin et de laisser la chose la plus importante à ses yeux ici, c'était trop dur .. Il pourrait très bien rejoindre le rang d'Ombre, il en avait les capacités physique , étant un gardien particulièrement discret mais vivre au seins de Felinae .. Shinkeï vouait une haine profonde et intarissable à cette guilde . Mais le félin savait que, de ces deux possibilités, il allait devoir en choisir une, et ce choix vas certainement d'avéré déchirant . . .

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 9:16



La déclaration d'Elli


Sous titre


Une semaine venait déjà de s'écouler après ce qui était -du moins pour l'instant- la plus grande aventure de ma vie. Les choses étaient redevenues presque comme avant pour moi, ma double personnalité s'était remise à me donner des maux de crâne horribles depuis que j'avais réussi à la faire se retirer au fond de moi. C'était un monstre, une chose sanguinaire et pourtant doté d'une intelligence et d'une réflexion aussi aiguisée que la mienne, voir bien plus...

Malgré mon refus de faire souffrir n'importe quel félin, je devais bien avouez que l'instant où nous avions toutes les deux prises le contrôle m'avait bouleversé, et que je désirais revivre cet instant, ces sensations, afin de pouvoir décider une bonne fois pour toute si ce serait une mauvaise chose de lui laisser un peu plus le contrôle... après tout elle n'avait pas blessée Nashi lors de notre rencontre au pied de l'arbre du pendu et elle m'avait permis de m'en sortir face au soldat dans le laboratoire. Cela me faisait mal de l'accepter après des mois de combat, mais peut-être me permettrait-elle d'aider mes camarades de guilde ainsi que mes amis.

C'est pourquoi, lorsque j'entendis la déclaration de ma cheffe, je n'eu pas besoin d'hésiter très longtemps. Ma curiosité envers ma double personnalité, qui était apparu dernièrement, mêlée à mon envie d'aider les miens, me poussèrent à faire ce choix. Un choix qui allait probablement changer ma vie, car tout ce que j'avais été jusque là, une chatte discrète qui se mouvait dans la nuit, un ange déchu qui se transformait en un démon fou et sanguinaire, allait enfin, peut-être, prendre un sens : j'allais devenir une Ombre.

Même si pour cela, je devais changer, quelque chose au fond de moi me dit que j'avais sûrement trouvé ma voie.


>CODAGE by Liliebia sur Epicode


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 22:42





De lames et de mots

Feat Levi


Elli avait une grande annonce à faire et le moment cruciale était venu.

Accompagné de Dariel et de son demi-frère Levi, Rivaille s'était réuni avec Elli et son conseillé. Il avait eu pour ordre de rassembler Felinaes et Caméléons afin de discuter d'un sujet qui lui était encore inconnu. Il avait obéit, comme à son habitude et s'était attelé à prévenir chaque chats. Quand le moment était venu il s'était assis aux cotés des deux autres sous-chef.

"Felinaes et Caméléons, Je nous ai tous réunis aujourd'hui pour vous faire part de ma décision en tant que cheffe des Caméléons. Vous n'êtes pas sans savoir que la menace des humains et de leurs soldats est devenue trop importante pour la guilde des Caméléons. Continuer à nous cacher si près de la ville est devenu dangereux, mais ce n'est pas tout …Lors de ma captivité, les humains ont mené des expériences sur mon troisième œil. A cause de cela, je ne suis plus capable d'utiliser mon pouvoir pour camoufler les Caméléons. Les humains peuvent désormais nous voir et il ne leur faudra pas longtemps pour découvrir notre existence. C'est pourquoi il nous faut partir le plus loin possible des humains. Cependant, ce ne sera pas suffisant pour nous protéger. Si les événements récents nous ont appris quelque chose, c'est que se cacher ne nous assure aucune sécurité. A force de rester caché si longtemps, nous sommes devenus faibles. Caméléons, voyez comme nos frères Felinaes sont forts ! Je ne dis pas que nous devrions nous lancer dans une guerre contre les humains. Notre guilde a été créée pour ceux qui veulent les oublier et elle gardera cet objectif pour tous les chats que les humains ont trop fait souffert, pour ceux qui n'en peuvent plus. Mais nous ne pouvons pas rester sans défense. Par conséquent, je créé aujourd'hui un nouveau rang pour notre guilde. Le rang d'Ombre. Il sera formé des Caméléons qui désirent assister les combattants Felinaes lors de leurs missions. Leur règle d'or sera la discrétion, d'où leur nom, et ils devront agir sans jamais se montrer à aucun humain et si possible, à aucun soldat. Ils auront un avant poste à l'Arbre Creux, notre ami. Cependant, aucun Caméléon ne peut se targuer d'être capable d'affronter les humains et leurs soldats. Dariel a donc accepté que les futurs Ombres restent encore ici quelques temps, pour apprendre des combattants. Crowley restera pour superviser cela, il deviendra le premier leader des Ombres tout en restant mon Conseiller. Pour ma part, avec l'aide de guides Felinaes, je mènerais le reste de ma guilde vers l'Oasis où les humains ne vont plus et où nous devrions pouvoir vivre en paix et en sécurité.Caméléons, vous avez deux jours pour décider de ce que vous souhaitez faire. M'accompagner à l'Oasis, rester ici avec Crowley pour devenir Ombre ou … Quitter notre guilde si mes propositions ne vous plaisent pas."

Une réaction? Pas vraiment, rien ne reflétait sur son visage. Cela ne le concernait pas plus que ça. Les caméléons avaient-ils déjà aider les Felinaes? Non. Mais le sous-chef était tout de même très attacher à l’espèce féline en générale et l'idée qu'un bon nombre de félins meurent de manière inutile l’agaçait plus qu'autre chose. Toute fois cette idée d'Ombre était intéressante. Il s'était contentait de ne rien dire, de ne pas bouger. Et quand finalement pour montrer sont accord Levi s'était approché il avait fait de même. Rivaille était prêt à offrir son aide, non pas qu'il le souhaitait vraiment, mais cela était son devoir de sous-chef. Le jeune mâle attendait maintenant la suite des événements. Un mâle avait quitter la foule, tch. C'est un regard méprisant qui fut lancer en sa direction par le petit chat noir. Mais que pouvait-il s'attendre d'un caméléon après tout? Ces chats n'était pas fait pour se battre, tandis que lui autre fois soldat ne connaissait hélas que cela.

codage by Reira

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 15:06


Puisqu'il n'y a plus de réponse depuis un moment, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: