AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Personne ne veux de moi comme amie ? (Fiche de lien et de RP de Yuki.)
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 1:38


Fiche de liens de Yuki





Je suis
Yuki est une chatte noir avec des reflets bleu joueuse, amicale et pleine de vie. Du moins, c'est ce qu'elle tente de montré. En vérité, elle est triste et garde aux plus profond d'elle un peu de haine envers les humains, mais elle sais que la vengeance est mal alors elle préfère le cacher aux plus profond d'elle sans en parler. Elle est aussi un peu timide et un peu réservée. Quand à son démon, c'est un psychopathe tueur qui aime faire souffrir et torturer les autres, notamment Yuki. Quand à son ange gardienne bas elle est gentille et bas c'est un ange quoi.

>en savoir plus ici<
Je cherche
J'ai trouvé
/!\Les liens peuvent évoluer avec votre accord, une simple connaissance peux passer à ami ou à ennemi, ect... Si vous voulez un lien trop important je vous mettrais en "possible" dans le lien de votre choix et en sur dans un lien moins important, et le lien de nos persos devrait évoluer au fil des RPs. /!\

- Un(e) meilleur(e) ami(e): (0/1) (peut-être 2)

Toi, tu sait me comprendre tu est toujours là en cas de besoin, et malgré la menace constante qui pèse sur nos épaules, jamais tu ne me trahirait. Je te confie presque tout, dès que sa ne va pas, tu me redonne le sourire, tu sèche mes larmes, et je sais te rendre la pareille. On est toujours ensemble à rigoler. Jamais, pour rien au monde je te remplacerais. On s'aide et on se serre toujours les coudes. Je ne veux pas que l'on te fasse du mal, je suis prête à laisser le démon qui est en moi éradiquer tout tes ennemis.

Possible: Ombre, Pamuy.

- Des ami(e)s: (6/illimité)

(aux moins une fille et un garçon)

On aime passer des bon moments ensemble ! Vous me remontez toujours le moral et vous êtes toujours présent quand j'ai besoin d'aide. Vous êtes super, je vous apprécie beaucoup ! On fait souvent des missions ensemble et on s'entend bien.

Possible: .

Petit ami/Compagnon: (0/1)

Au début je ne sais pas si tu m’appréciais vraiment, et si c'est le cas c'est réciproque. On a fini par passer du bon temps ensemble, tu étais plus qu'un ami pour moi. Quelqu’un qui m'aide a vivre. A chaque fois que je te voie, je suis rouge jusqu’au oreille et je souris. Je ferais tout pour toi, si jamais tu étais blesser je m'en voudrais terriblement. Tu es si mignon, si gentil, si... irrésistible. En un mot, je t'aime.

Possible: Personne pour le moment.

Protéger: (1/1) (peut-être 2)

Je fait toujours attention à ce qu'il t'arrive rien, je tiens beaucoup à toi. Je te considère comme mon propre petit.

Possible: Edeun.

Protecteur: (1/???)

Tu me tourne toujours autour, je ne sais pas ce que tu as, mais tu me protège toujours et tu semble prêt à donner ta vie pour moi. Dans le fond je t'aime bien.

Possible: Kodaï.

Connaissance: (0/illimité)

Toi, je te connais de vue et de nom. On dois surement faire partie de la même guilde. Tu à l'air gentil et j'aimerais mieux te connaître.

Possible: Personne pour le moment.

Rival: (0/1)

Nous ne nous sommes jamais très bien entendu. Il y a toujours de la rivalité entre nous. Nous ne nous détestons pas au point de nous entre tuer mais notre relation n'est pas toute rose. Tu as toujours voulut montrer qui était le plu fort d'entre nous, je ne sais pas pourquoi. Tu n'arrête pas de m'agacer, m'embêter et me défier je sais pas ce que tu à contre moi mais sa devient agacent.

Possible: Personne pour le moment.

Admirateur: (1/???)

Des chats qui passe leur temps à me draguer et à me taquiner pour me faire rougir et que je tombe amoureux d'eux. Peut-être que j'aime vraiment l'un d'entre eux ?

Possible: Aorun.

Mentor: (0/1)

Je suis dans la guilde depuis peu et je ne connais pas grand chose. Mais toi, tu est gentil et m’accueille avec un grand sourire, tu m'apprend tout ce que je ne sais pas sur la guilde, et toutes les technique que seul toi et la guilde connaisse.

Possible: Personne pour le moment.

Apprenti(e): (0/1) (peut-être 2)
(jeune de préférence)

Toi, tu est arriver dans la guilde après moi et tu est plus jeune que moi. Tu ne connais pas grand chose et tu à besoin d'aide, mais ne t'inquiète pas ! Je me porte volontaire à t'apprendre tous ce que je sais déjà.

Possible: Personne pour le moment.

Grand(e) frère (soeur): (0/1) (peut-être 2)

Quelqu'un qui me considère comme sa petite sœur et qui m'aime bien, moi, je le considère comme mon grand-frère.

Possible: Personne pour le moment.

Petit(e) frère (soeur): (0/1) (peut-être 2)

Toi, je t'aime bien, je te considère comme mon petit frère et toi tu me considère comme ta grande soeur.

Possible: Personne pour le moment.

Forme démon:

Meilleur pote: (0/1)

J'suis pas du genre à me faire des amis d'habitude, c'est un truc de mauviette. Mais toi j't'aime bien, tout les deux on en à vu des vertes et des pas mûres, on est toujours en train de traîner ensemble à faire des plan diabolique, à tuer et à torturer les autres. Avec toi je partage même mon "jouet"  préféré. (par jouer il entend chat à torturer) T'est le seul que je n'ai pas envie de torturer.

Possible: Personne pour le moment.

Potes: (0/???)

Vous, j'peux vous supporter. On échange quelque idée diabolique ensemble. J'pense que j'peux vous épargner et pas vous tuer, sauf si vous devenez bien trop agacent.

Possible: Personne pour le moment.

Allié: (0/???)

On s'fait des plans diabolique ensemble ?

Possible: Personne pour le moment.

Connaissance: (0/illimitée)

Vous j'vous connais que d'vue et d'nom. J'vous ai pas trop parler aussi. Vous ferez surement de bonne prochaine cible.

Possible: Personne pour le moment.

Jouet/Marionnette: (0/???)

Vous j'vous garde en vie. Pourquoi ? Pour vous torturez et vous faire souffrir. Y'a plusieurs moyen pour sa, des fois je me fait passer pour le gentille et enfaîte je tue tes proches ou font en sorte qu'il te déteste.... Rien n'est plus amusant que la souffrance sur ton visage.

Possible: Personne pour le moment.

Ennemi: (0/???)

Vous j'vous aime pas trop. Z'êtes les prochains que je vais massacrer.

Possible: Personne pour le moment.

Rival: (0/1) (peut-être 2)

Toi j't'aime pas trop; tu veux me montrer qui est le plus fort de nous deux même si tu sais déjà que c'est moi. Mais dans le fond je crois que tu m'aime bien car enfaîte on s'entraîne ensemble à force.

Possible: Personne pour le moment.

Ennemi Juré: (0/1)

Toi j'te déteste. J'veux que tu souffre et que tu meurt.

Possible: Personne pour le moment.

Forme angélique:

Meilleur amie: (0/1)

Tu es si gentille ! Toujours là pour m'aider, une vrai petite ange !

Possible: Personne pour le moment.

Amie:

Vous êtes des filles tellement gentille, on aime passez du temps ensemble.

Possible: Personne pour le moment.

Petit ami/Compagnon: (0/1)

Non ! C'est le corps de Yuki, je n'ai pas le droit de tomber amoureuse de quelqu'un ! Mais tu es si gentil et si mignon...

Possible: Personne pour le moment.

Protéger: (0/1) (peut-être 2)

Je fait toujours attention à ce qu'il t'arrive rien, je tiens beaucoup à toi. Je te considère comme mon propre petit. Tu es tellement choupi !

Possible: Personne pour le moment.

Protecteur: (0/???)

Tu me tourne toujours autour,tu si mignon, mais tu me protège toujours et tu semble prêt à donner ta vie pour moi. Dans je t'aime bien.

Possible: Personne pour le moment.

Connaissance: (0/illimité)

Toi, je te connais de vue et de nom. On dois surement faire partie de la même guilde. Tu à l'air gentil et j'aimerais mieux te connaître. Tu as l'air tellement gentil !

Possible: Personne pour le moment.

Admirateur: (1/???)

Des chats qui passe leur temps à me draguer et à me taquiner pour me faire rougir et que je tombe amoureux d'eux. C'est choupi !

Possible: Personne pour le moment.



Admirateur: Aorun.

Protéger: Edeun.

Protecteur: Kodaï, Bones.

Amis: Huyana, Patte d'écume, Talia, Aidream, Shiranui, Hakeno.

Mes RPs en cours:

RP avec Bones: Un fantôme ?! Enfaîte il est gentil ! [PV Bones]

RP avec Cendres: Please, smile with me ! [PV Cendres]

Mes RPs archivé à cause de mon absence :( :

RP avec Hakeno, Aorun, Patte d'écume, Levi, Asami et les membres de la guilde de Felinae: • L'amitié peut bien des fois se faire dépasser ! [PV Hakeno et membres de la guilde Felinae]

RP avec Edeun: La rencontre d'un caméléon et d'une Felinea. [PV Edeun]

RP libre avec Djinn: Silence pesant et solitude extrême ~ Libre

RP avec Talia: Renconctre avec une guérisseuse bien sympathique [PV Talia]

RP avec Shiranui: Qui aurais crut qu'un soldat et une Felinae pouvait s'entendre ? [PV Shiranui] 

RP avec Dariel: Le regard porté sur l'infini [libre]

RP avec Shadows: Un solitaire... amical ou agressif ? [PV Shadows] 

RP libre: Vole interminable.

RP avec Ombre: Il y aura tout le temps des gens gentille.

RP avec Olive: Toi aussi tu te déshydrate ?

RP avec Fluffyjam: Dites au revoir au gentil petit chaton.

Mes RPs fini:

RP avec Kodaï: Qui seras le gentleman qui me protégeras de ces plantes ? [PV Kodaï]

Code par xLittleRainbow




Personne ne veux de moi comme amie ? (Fiche de lien et de RP de Yuki.) 702708edeun
Edeun ♥ - Mon protégé.
Toi, toi Edeun, tu est mon protégée. Je ferais toujours en sorte que rien ne t'arrive. Tu es un caméléon ? Pas grave ! Les Felinae et les caméléons ne sont pas ennemi, juste différent. Mais toi, toi tu m'a bien amadouée. Je suis de nature gentille déjà, mais toi tu est plutôt jeune, tu as encore des chose à découvrir et à t'apprendre ! Je vais t'aider dans la vie, le premier qui toucheras à toi auras à faire à moi ! Même si je ne suis pas de nature agressive. En bref, je te considère comme mon propre petit et je te protégerais.


Kodaï ♥ - Mon protecteur.
Toi, tu est mon protecteur, tu me protège à chaque fois, je n'oublierais pas ce que tu à fait pour moi à la prairie carnivore. Tu es fort et intelligent et légèrement... dragueur ? Mais bon tu est gentil ! Et en plus de sa tu est un très bon ami. En plus tu t'intéresse à mon pouvoir, et tente de m'aider, bien que sa sois très dangereux ! Bref, je te remercie pour ce que tu fait pour moi.
Personne ne veux de moi comme amie ? (Fiche de lien et de RP de Yuki.) 377122Koda


Personne ne veux de moi comme amie ? (Fiche de lien et de RP de Yuki.) 393274Shiranui
Shiranui ♥ - Une amie.
Toi tu est une amie, une vraie ! T'est une soldate ? Pas de problème ! Tant que tu attaque ni moi, ni mes amis ou autre personne que j'aime bien sa me va ! En plus sous tes air agressive je suis sur que aux fond de toi tu as un cœur d'or, j'en suis ! Sa se voyait dans la façon dont tu à réagit quand tu à appris que Patte d'écume était blessée. Bref, tu est une bonne amie, même si tu est une soldate.


Huyana ♥ - Une amie.
Toi, tu est une bonne amie, tu est refermée sur toi même mais tu est sympa quand tu le souhaîte ! Tu as un lourd passée, et je t'aiderais à le surmonter.
Personne ne veux de moi comme amie ? (Fiche de lien et de RP de Yuki.) 1440110363090834600


Personne ne veux de moi comme amie ? (Fiche de lien et de RP de Yuki.) 956933Pattedcume
Patte d'écume ♥ - Une amie.
Toi, tu est une amie très sympathique et gentille !


Talia ♥ - Une amie.
Toi, tu est une bonne amie. Tu est une guérisseuse, et je suis sur que tu sais plein de truc intéressant !
Personne ne veux de moi comme amie ? (Fiche de lien et de RP de Yuki.) 568144Talia


Personne ne veux de moi comme amie ? (Fiche de lien et de RP de Yuki.) 275885Aidream
Aidream ♥ - Une amie.
Toi tu est mon amie, tu est un peu timide mais très sympathique ! Et tes pouvoirs sont cool !


Hakeno ♥ - Une amie.
Toi, tu est une bonne amie et une vraie ! Tu est gentille, serviable ect... Mais réservée, mais ne t'inquiète pas, c'est pas grave ! Tu as oublié ton passée, je vais t'aider à le retrouver. Tu semble aussi avoir un pouvoir ressemblant un peu au mien, on pourrais sûrement se comprendre !
Personne ne veux de moi comme amie ? (Fiche de lien et de RP de Yuki.) 388042Hakenoava


Personne ne veux de moi comme amie ? (Fiche de lien et de RP de Yuki.) 1439545488-bonesavaheadshotpixel2
Bones ♥ - Un Protecteur.
Texte a venir...



Dernière édition par Yuki le Lun 8 Fév - 16:51, édité 29 fois (Raison : Fini !)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 14:03


Au final, j'accepte le lien pour qu'Edeun soit ton protégé. ^^ Ca me va. (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 14:13


D'accord merci, je t'ajoute ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Aoû - 18:28


Personne d'autre pour un lien et/ou un RP ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 22:06


Allié :twisted: alors voudrait tu :sourire sadique:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 22:09


Allié c'est avec la partie démon donc il faudrait que ton chat sois un psychopathe sadique x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 1:08


Alors on tue qui on premier Dari ou Seth :twisted:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 1:17


Selon la description du caractère de ton chat ont dirais pas trop un psychopathe mais bon xD Au pire on verras si sa colle dans un RP, si sa te dérange pas ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 14:14


Ok 
:arrête de faire son psychopathe:
XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 19:03


xD

Qui commence le RP ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 19:51


TOI

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 20:43


J'ai déjà ouvert 3 RP je crois et j'en ai encore deux à ouvrir xD Plus le tiens maintenant x')

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 15:12


(J'en ai jamais ouvert) :p

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 15:13


(Bas essaye, c'est pas si compliqué que sa ^^ )

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 5:18


(D'accord)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 15:32


(Tu me dit quand tu auras créé le RP ^^ )

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 20:51


(On le fait ou?)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 20:53


(ou tu veux ^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 22:53


(D'accord)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 23:20


Ok, merci !

Ps: J'ai rep

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 1:10


Puis-je être ta mentor svp ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Oct - 14:26


Je te propose comme grande sœur en forme normale ( bon pour toi si ca le devient ca sera grande sœur mais pour ma perso c meilleur ami parce-que pour elle c'est la même chose ) , en forme Angélique, ta protégée, car j'ai beau insister que je peux me débrouiller sa sagesse me cloue le bec et après en forme démon ( elle a 2 personnalités, sa seconde est une obsédée d'humain c'est les rois pour elle, mais elle est tout aussi cruelle et adore torturer ceux qui ne respectent pas les humains selon elle, donc bien sur ca inclus Milaniae qui les déteste) ben (milaniae 2de personnalité ou Lilly) Rivale car elle voudra prouver a ton Démon par mil que les humains sont les plus forts, bon après trois lien pour un perso c un peu beaucoup donc je sais pas, mais en faite suivant nos personnalités ca ferait des relations différentes et ca serait peut etre pas mal :) a toi de voir.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Déc - 23:57


Désolée du temps de réponse x)

Alors, pour grande soeur (ou meilleure amie) pour la forme normal c'est ok ^^ Pour protégée en forme angélique pourquoi pas, mais je te préviens: la forme angélique à tendance à dire tout le temps que tous le monde est gentil ect... Donc sa sagesse on la voit pas souvent xD Et pour rival en forme démon je sais pas trop, enfaîte la forme démon ne s'intéresse pas trop aux humain, voir ne leur porte aucun intérêt. Même si la forme démon est pour les soldats et contre les felinaes, et encore plus particulièrement les caméléons, c'est juste parce que les soldats tuent et ben il aime sa tandis que (selon la forme démon) les felinae et caméléons sont faible. Ils pensent juste des humains que sont des gens qui peuvent leur passer quelque truc utile (armes ect...)  si on les rejoints et s'a s'arrête à là l’utilité des humains selon la forme démon :/  Et un rivale c'est plus quelqu'un avec qui il est toujours en compétition, mais dans le fond il s'aime bien et s'allie parfois pour tuer donc voilà désolée :/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 10:47


Amies ? :D





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Oh, une personne comme moi, mais qui est-elle vraiment? Feat Robyn.
» Qui veux un lien avec un met qui vit dans le luxe ? ♦ Isabel McTassy ♦ RESERVÉ [1/1]
» Qui veux un lien avec un sac à plume déboussolé ? ♦ Dorëan ♦ FERMER [3/3]
» Fiche de lien d'Hana
» Fiche lien de Onie [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: