AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
Qui seras le gentleman qui me protégeras de ces plantes ? [PV Kodaï]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Aoû - 18:54


Je me baladais dans la prairie carnivore, cet endroit était si glauque ! Je redoublais de prudence, ces énormes plantes effrayants mangeait tout ce qu'elle trouvait, les chats y compris. On pourrait croire que cette histoire de plante mangeuse de chat est une histoire racontée à la pouponnière pour effrayer les chatons, mais cette histoire est vraie. Je me méfiais de ces plantes, je me baladais les griffes sortis et les poils hérissés, sur mes gardes. J'esquivais plusieurs plantes d'agile bond, lorsque soudaine une m'attrapa par la patte, je mordis et griffa cette plante de toutes mes forces, un liquide verdâtre coula, le sang de la plante ? Elle me lâcha un instant, j'en profita pour me débarrasser de son emprise, je pris un cailloux acéré et pointu au sol, ça devais être un silex, je m'en servis pour trancher la tige de la plante, une marée de sang verdâtre était au sol... Je savais me défendre mais tout de même, battre tout de ces plantes à moi seul serais dur... Ces plantes étaient une menace pour tous les chats et je me devais de les éliminer ! Soudain, je sentis l'odeur d'un autre chat. C'était un Felinae. Pendant mon combat je n'avais pas du le sentir. Était-il en train de me regarder me battre ? Il avait sûrement vu toutes la scène. Ou alors il est prisonnier des plantes. Si c'est le cas je devais l'aider.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 18:37


Je marchais tranquillement vers la prairie carnivore. Je fesait ma petite balade matinale avant d'aller m'entraîner. Je pensais aux récents événements... Vuoksi la soldats de l'orée, Neon qui était devenu mon meilleur ami et Nashira... qui m'est tomber du ciel littéralement et que j'ai aimer. Que de rebondissements ! Je m'aventurais dans la prairie carnivore, prenant garde à ne pas m'approcher trop près des plantes mangeuse de félins. Chaques bruits et mouvements me fêtaient sursauter. Sa serais con de mourir maintenant ! J'allais rentrer quand j'entendis des bruits de luttes. J'accourut vers ce tapage. Je sentais l'odeur d'un chat, un Felinae, et me mis à courir pour aller lui porter secours. Le sang battait à mes tampes, j'avais jamais courut aussi vite de ma vie ! J'arrivais à la source de l'odeur. Une chatte se débattait, aux prises avec une plante carnivore. Elle mordi la plante qui la lâcha. Elle atterrit au sol, pris se qui semblait être un caillou et esseya de lui trancher la tige. Je devais intervenir. J'accouru auprès d'elle tout 3n lui lançant :

- Alors, besoin d'aide ?

Je sorti mes griffes eguisées au fil des entraînements. Et m'approcha de l'endroit où la plante prenait racine tout en évitant ses dents pointues. J'atteignit mon objectif et, forçant de toutes mes forces , trancha la tige en deux. La plante était morte, mais elle tanguait dangereusement vers moi. Elle allait m'écraser et je pourrais pas m'échapper. Quoique.. je fixa un point à l'abris derrière la chatte et, en un instant plus quelques sentations, m'y trouva. Juste après la plante s'écrasa au sol avec un grand boom. Je m'effondri au sol, exténué et tentant de reprendre mon souffle. Je tourna ma tête vers la chatte au pelage noire et lui dis :

Salutations, Je suis Kodaï, et toi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 19:20


Qui seras le gentleman qui me protégeras de ces plantes ? [PV Kodaï] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui seras le gentleman qui me

protégeras de ces plantes ?



Un élégant chat.

Je pensais en avoir fini avec la plante mais elle se remit à bouger et je me remit à combattre, zut je n'ai pas toucher la racine. Je continuait donc à me battre avec la plante lorsque j'entendit le Felinae accourir, c'était un chat crème et blanc aux yeux rouge. Il me lança:
 
- Alors, besoin d'aide ?
 
Avant de sortir ses griffes et de s'approcher de la racine de la plante, il trancha la racine. Il avait tuer la plante qui tanguait vers lui. J'aurais voulut lui crier "Attention !" mais je n'eu pas le temps que le félin se retrouva derrière moi. Que... quoi ? Comment avait il fait sa ? Il c'était téléporter ou quoi ? Il repris son souffle avant de retourner sa tête vers moi et de me dire:
 
- Salutations, Je suis Kodaï, et toi ?
 
Je repris très rapidement mes esprit avant de répondre à mon sauveur:
 
- Bonjour, je m'appelle Yuki, merci de ton aide !
 
Mon ton était amical et joyeux, mais j'étais tout de même un peux surpris. Il c'était belle et bien téléporter ? Sa devait être son pouvoir. Tout de même, il était fort et rapide !
 
Feat Kodaï.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 19:50


Alors, c'est quoi ton p'tit nom cocotte ? Elle repris ses esprits et me répondit :

- Bonjour, je m'appelle Yuki, merci de ton aide !

Mais Derien ma chère, c'est normal ! Elle a l'air intriguée, Roh je les intriguent toutes, j'suis vraiment un cas moi ! Mais quelque chose me dis que c'est pas mon physique c'te fois-ci, mon pouvoir ? sûrement. Pourtant il est pas si spécial que ça !  Bon, faut l'reconnaitre, c'est grave stylée. Comme moi quoi. C'est de l'humour hein. J'suis pas du genre narcissique. Tiens, elle me jauche là, regarde si sa t'fais plaisir petite. T'as vu comme je suis beau gosse ? Bon d'accord j'arrête. Je lui répondis :

- Mais Derien c'est normal ! Que fais tu ici ? Je vois que tu es Felinae ! Tu as quel job ?

Vu sa carrure sa m'as tout l'air d'une éclaireuse. Enfin j'me trompe peut être, j'ai pas la science infuse non plus ! Même si j'aimerais bien. Son nom re résonna à mes oreilles. Yuki ? Quel drôle de nom. Eh bien Yuki ont t'as jamais dis d'faire attention dans la prairie carnivore sinon une vilaine plante esseyera de te bouffer et qu'un grand et beau guerrier devrait venir de sauver ? Bon je stoppé vraiment là. Sa devient lourd. Très lourd. Mon regard papillonnait de ci de là, observant les alentours pour voir si le danger était bel et bien écarté. Ah la paranoïa...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 20:32


Qui seras le gentleman qui me protégeras de ces plantes ? [PV Kodaï] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui seras le gentleman qui me

protégeras de ces plantes ?



Un chat drageur.

Il semblait désormais sur de lui et... dragueur ? Il à changer très vite de caractère. Il me demanda ensuite:
 
- Mais Derien c'est normal ! Que fais tu ici ? Je vois que tu es Felinae ! Tu as quel job ?

- Je suis effectivement de Felinae. Ce que je fait ici ? Hé bien heu j'ai eu j'ai voulut éliminer des plantes pour m'entraîner et pour éviter qu'elles attaque d'autre chat mais c'est plutôt moi qui me suis fait attaquer... Et quand à mon rang, je suis une combattante.
 
Il devait sûrement avoir du mal à me croire avec la piètre performance qui venait de voir... Je voulait m'entraîner à utiliser mon pouvoir et donc à contrôler mon démon mais c'était trop dangereux de le faire aux alentour. Les seul moment ou je me bats vraiment c'est contre les humains et les soldats pour libéré les autres chats... C'est d'ailleurs pour sa que je suis devenue combattante, je ne veux pas que quelqu'un subisse la même chose que moi ! Enfin bref, j'étais assez honteuse qu'il m'ai vue me battre comme sa. Il se mit ensuite à regarder à droite à gauche, surement pour regarder si il n'y avait pas d'autre danger. C'est vrai qu'on était toujours entouré de plante.
 
Feat Kodaï.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 20:47


- Je suis effectivement de Felinae. Ce que je fait ici ? Hé bien heu j'ai eu j'ai voulut éliminer des plantes pour m'entraîner et pour éviter qu'elles attaque d'autre chat mais c'est plutôt moi qui me suis fait attaquer... Et quand à mon rang, je suis une combattante.

ELLE S'ENTRAÎNAIT ?  MAIS JE RÊVE LA ! Si elle veut s'entraîner elle n'avais qu'à demander à un autre Combattant ! Elle est combattante en plus ? Je l'ai jamais vu pourtant !  Ou peut être une ou deux fois mais sans plus ! J'ai beaucoup de mal à croire qu'elle soit combattante à cause de la prestation que je viens de voir. Malgré tout le coup du Silex était bien jouer, sa prouve qu'elle en a dans le crâne pas comme la plupart des autres combattants qui pensent qu'à bourriner comme des tarrées ! Une p'tite comme elle sa va faire du bien à certains. Je frémi. Cet endroit ne me rassurait guerre et je me dis qu'il faudrait rentrer au camp. Je repondi à Yuki d'un top légèrement moqueur mais amical avec un soupçon de mon charme habituel  :

- Drôle de manière de s'entraîner !   Néanmoins le coup du Silex était très bien joué, t'es maligne toi, j'aime ça. T'es pas comme les autres combattants qui pensent jamais en combat.

La je commence à vraiment vouloir rentrer. Faut que j'aille m'entraîner en plus, et elle aussi d'ailleurs. Je repris :

- On devrais rentrer. Cet endroit est dangereux, même pour deux Félin.  Ont peut retourner au QG ensemble si tu veux, et comme ça ont pourras s'entraîner ensemble !

Je pointI ma queue dans la direction du camp. J'étais déjà prêt à partir, j'attendais sa réponse. Quand je raconterais cette histoire à mes potes ils seront encore genre ''Kodaï t'es l'homme de la situation !'' Et ouais. BON D'ACCORD J'ARRÊTE DE FAIRE MON MONSIEUR JE ME VANTE. J'attendais la réponse de cette chatte au pelage noir comme la nuit.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 21:06


Qui seras le gentleman qui me protégeras de ces plantes ? [PV Kodaï] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui seras le gentleman qui me

protégeras de ces plantes ?



Rentrer au camp ?

 Il semblait surpris que je m'entraînait et que je sois une combattante, cela ne m'étonnais pas, vu que j'avais je m'étais mal battue... Il me répondit:

- Drôle de manière de s'entraîner ! Néanmoins le coup du Silex était très bien joué, t'es maligne toi, j'aime ça. T'es pas comme les autres combattants qui pensent jamais en combat. 

Son ton était légèrement moqueur mais amical avec un soupçon de mon charme. Je dois dire que ces compliment sur le coup du silex me touchait. Mais c'est vrai qu'en dehors des moments ou je me bats vraiment, j’utilise plus la ruse qu'autre chose... En même temps je n'aime pas prendre le risque de réveiller mon démon. Je le remercia du compliment. Il semblait être pressé, il devait allez quelque part ou faire quelque chose ? Il me dit:

- On devrais rentrer. Cet endroit est dangereux, même pour deux Félin. Ont peut retourner au QG ensemble si tu veux, et comme ça ont pourras s'entraîner ensemble !
 
C'était donc sa, il était pressé de rentrer aux camp ? Il avait raison. Cet endroit était dangereux, mais je devait m'entraîner à maîtriser mon démon, et c'était bien trop dangereux de m'entraîner avec lui, je risquait de le blesser, mon démon est redoutable ! Il pointa sa queue vers le QG, prêt à partir, il attendait plus que ma réponse. Je répondit:

- Désolée mais même si cet endroit est dangereux je dois rester m’entraîner ici... Je maîtrise pas très bien mon "pouvoir" et sa serais dangereux que je m'entraîne avec quelqu'un d'autre, c'est pour sa que je suis venue ici...

Ma réponse devait sûrement l'étonnée. Refusée la prudence pour m'entraîner dans un endroit pareille ? Certes... Mais c'est pour son bien ! Si seulement mon pouvoir était pas aussi compliqué...

Feat Kodaï.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 21:20


- Désolée mais même si cet endroit est dangereux je dois rester m’entraîner ici... Je maîtrise pas très bien mon "pouvoir" et sa serais dangereux que je m'entraîne avec quelqu'un d'autre, c'est pour sa que je suis venue ici...

Oh. Son pouvoir est si dangereux que ça ?  Si c'est le cas, pourquoi ne l'as t'elle pas utiliser contre la plante ? J'ai toujours envi de partir mais monte en moi une irrésistible envie d'aider cêtre chatte. Je suis sûr que je peux l'aider. J'ai réussi à maîtriser mon pouvoir chez les soldats, je sais ce que c'est. Quel est donc don mystérieux pouvoir ? Elle a l'air inquiète pour moi, Elle a peur de me faire mal ou quoi ? Elle me prend pour un fragile ? Fort d'accord. Beau d'accord. Drôle d'accord. Mais FRAGILE ?! Tu t'es trompée de personne là cocotte. Je lui dis :

- Tiens donc. Un pouvoir ? Pourrais-je avoir quelques précisions ?  J'aimerais t'aider. J'ai de l'expérience, j'ai moi même dû apprendre à maîtriser le miens, je suis sûr de pouvoir t'aider.

Quel est donc ce mystérieux pouvoir ? Sa m'intrigue vraiment. Mais il doit vraiment être  très dangereux si elle tien à ne pas s'entraîner avec les membres. Bah, j'suis solide moi, m'en fou, j'peux affronter n'importe qui puis si sa tourne mal je me téléporte au camp et puis basta ! Je repris :

- T'inquiète pas ! Je suis solide, et si sa tourne mal j'aurais qu'à utiliser mon pouvoir !

C'est sa l'uns des avantages de la téléportation. Se barrer quand les choses tournent au vinaigre !  Enfin bref,  j'attendis sa réponse avec une folle envie de l'aider que je laissais transparaître.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 21:53


Qui seras le gentleman qui me protégeras de ces plantes ? [PV Kodaï] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui seras le gentleman qui me

protégeras de ces plantes ?



Pouvoir mystérieux ?

 Il semblait réellement intrigué et curieux aux sujet de mon pouvoir. Il devait penser que je le trouver fragile, mais pas du tout ! C'est juste que... Mon pouvoir est particulier, et un démon c'est pas du tout facile à gérer, et en plus et il est très puissant ! Il tue tout sur son passage, ennemi comme allié, c'est un psychopathe sadique... Il est bien trop dangereux... Les seules personnes qu'ils épargnent c'est les autres psychopathe sadique, pour tuer et torturer à leur côté... Je ne sais même pas si ce monstre ressens les émotions positive ! Kodaï me dit:

- Tiens donc. Un pouvoir ? Pourrais-je avoir quelques précisions ? J'aimerais t'aider. J'ai de l'expérience, j'ai moi même dû apprendre à maîtriser le miens, je suis sûr de pouvoir t'aider.
 
Il semblait de plus en plus intrigué par mon pouvoir. Certes, il à appris à maîtriser ses pouvoir mais si c'est de la téléportation, sa dois sûrement être plus simple à maîtriser qu'un démon enragé... Il continua:

- T'inquiète pas ! Je suis solide, et si sa tourne mal j'aurais cas utiliser mon pouvoir !

Il semblait avoir une folle envie de m'aider. C'est vrai qu'il pouvait utiliser son pouvoir, mais sa restait tout de même dangereux ! Je lui répondit:

- Mais... mon pouvoir est très "particulier" enfaîte j'ai pas eu de chance, je n'ai pas eu de pouvoir cool comme les autres chats, moi j'ai un ange et un démon psychopathe sadique qui peuvent prendre le contrôle de mon corps en cas d'émotion, et le démon peux également tenter de prendre le contrôle de mon corps si je combat trop... C'est pour sa que en général je combat pas trop et j’utilise plus la ruse, sauf lorsqu'il y à personne ou que on est en plein bataille pour délivré d'autre chat... Ce démon tue tout sur son passage, allié comme ennemi, c'est pour sa que je m'entraîne seule et pas avec un autre combattant, si je perds le contrôle l'entraînement pourrais ce transformer rapidement en meurtre...


Feat Kodaï.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 22:07


- Mais... mon pouvoir est très "particulier" enfaîte j'ai pas eu de chance, je n'ai pas eu de pouvoir cool comme les autres chats, moi j'ai un ange et un démon psychopathe sadique qui peuvent prendre le contrôle de mon corps en cas d'émotion, et le démon peux également tenter de prendre le contrôle de mon corps si je combat trop... C'est pour sa que en général je combat pas trop et j’utilise plus la ruse, sauf lorsqu'il y à personne ou que on est en plein bataille pour délivré d'autre chat... Ce démon tue tout sur son passage, allié comme ennemi, c'est pour sa que je m'entraîne seule et pas avec un autre combattant, si je perds le contrôle l'entraînement pourrais ce transformer rapidement en ...

Oula. Sa fait tout de suite peur. C'est un truc de dingue d'avoir une double personnalité comme ça. J'aimerais pas être à sa place. Vraiment pas. Enfin bref, j'aimer l'l'aider mais si elle juge que c'est trop dangereux... Elle a le sens de l'honneur. C'est très bien, et je l'admire pour ça. Je lui répondis :

- Très bien, si telle est ta décision. Je retroune au camp, bonne chance, et viens me voir si t't'as besoins d'aide !

J'attendais pas de réponse, je m'en retourna vers le camp. Je sorti de la prairie carnivore, et obliqua vers la Sylve. Si elle voulait me rattraper c'est le moment. Mais elle le fera pas. Je le sais. Bonne chance petite Yuki ! J'ai confiance en toi et j'espère qu'un jour tu vaincra ton démon ! La Sylve s'étendait à l'horizon. J'y pénétra avec un léger frisson. Je deambulait jusqu'au camps, slalom antre entre les champignons tout en repensant à ma nouvelle amie, que dis-je ! À ma ''protégée''

[Fin du RP]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 22:20


Qui seras le gentleman qui me protégeras de ces plantes ? [PV Kodaï] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Qui seras le gentleman qui me

protégeras de ces plantes ?



Un démon.
 
 En sachant ce qu'était mon pouvoir, Kodaï semblait mieux comprendre pourquoi je voulait entraînée seule. Il me dit:

- Très bien, si telle est ta décision. Je retourne au camp, bonne chance, et viens me voir si t'as besoins d'aide !

Je le remercia. C'était plus une décision forcée de refusé l'aide. Je ne pouvais pas rendre le risque de blesser quelqu'un. Mais je savait que seule je n'arriverais pas à dompter mon démon. Kodaï se retourna vers le camp. Je fit un pas et j'ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais je me ravisa. C'était le seul qui m'avait proposer de l'aide. Mais je ne pouvait pas risquer de blesser quelqu'un. Je me retourna donc tristement vers la praire carnivore. Sans aide, je n'avait aucune chance, mais je ne pouvais pas obtenir d'aide sans prendre le risque de blesser la personne qui m'aide. Était ce donc là mon destin ? Condamnée à devoir subir un démon, impuissante ? Kodaï était sûrement déjà partit, je soupira en m'aventurant, l'air triste dans la prairie carnivore... Je sais que c'était désespéré de vouloir le contrôler sans aide. Devais-je rentré aux camp moi aussi ?

Hors RP:
Feat Kodaï.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 22:22


[Je sais pas, je te propose de faire un deuxième rp un autre jour, où tu retournera à la prairie carnivore et moi j'te suivrais en douce bien déterminé à t'aider par exemple o/]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 22:23


[Oui, pourquoi pas ^^

On se fait sa quand ? :)]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 22:25


[Dans as peut près 1 semaine ? Je suis énormément occupé en ce moment, au pire je te recontacterais si j'ai du temps à t'accorder]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 22:39


[Ok ! Après si sa t'arrange je peux créé le RP ^^]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 22:03


J'archive **





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» no words |rp de chasse + plantes|
» A la recherche des dernières plantes ! [Feat Terra]
» Chasse aux plantes (sus aux végétaux) [solo] [évent]
» Le vent bruisse dans les hautes herbes|| RP TERMINER|| Plantes
» Kodaï se sent seul ! [1/2 -enfinjecroissijavaisunrpprévuavecvousenvoyezmoiunmessage-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: