AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Un fantôme ?! Enfaîte il est gentil ! [PV Bones]

Invité

Anonymous
Invité

Lun 24 Aoû - 0:24

Un fantôme ?! Enfaîte il est gentil ! [PV Bones] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Un fantôme ?! Enfaîte il est gentil !

Une rencontre.

Je me baladais dans l'ambiance glauque de l'arbre des pendus. Je n'aimais pas trop cet endroit. Au moins, j'étais presque sûr qu'il y avait personne ! Un endroit tranquille pour m'entraîner, et sa changer de la prairie carnivore... Même si les deux endroit était glauque. Je regardait l'immense et imposant arbre. Je dois dire que j'aimais bien grimper dessus. Je fit donc un bond souple et puissant pour m'accrocher à l'arbre et grimper adroitement pour atteindre une branche plus haute. Je fit quelques agiles bond de branche en branche pour atteindre la branche parfaite: assez haute pour sentir, entendre et voir n'importe qu'elle chat. En plus cette branche était assez grosse, solide et confortable pour qu'on puisse s'allongée dessus. C'est d'ailleurs ce que j'avais fait. Soudain, je sentit l'odeur de quelqu'un. Un Felinae. Je n'avais donc rien à craindre, il était derrière les buissons et allait arrivé. Je lui lança donc un!

- Bonjour !

Sur mon ton joyeux et amicale habituelle.

Feat Bones.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité

Anonymous
Invité

Jeu 24 Sep - 0:16

Seul(s) ?

PV Yuki & Bones

Bones n'était pas tranquille ce jour-là. Certains chats avaient encore fait tourner des rumeurs sur lui. Certes, de moins en moins croyaient en ces ragots, mais il en restait toujours. Il préférait prendre un peu de recul et rester loin du camp pour le temps qu'il restait avant la nuit. Peut-être que ses détracteurs allaient prendre ça comme un certain signe de faiblesse ou de vérité. Allaient-ils le suivre voir s'il ne risquait pas de trahir les Felinaes ? Le félin vert ne comprenait pas pourquoi ils tentaient encore de prouver des choses fausses sur lui. Par peur, par crainte de lui ? Ou par loyauté extrême à sa guilde ? Peu lui importait après tout, le résultat était le même.

Instinctivement, ses pas le dirigeaient vers un endroit où il était presque sûr d'y être seul. L'endroit était tel qu'il donnait des frissons à plus d'un chat. Lui-même n'y était pas toujours à l'aise, pourtant il lui semblait ce jour-là que n'importe quel endroit isolé calme et très peu fréquenté serait une sorte d'oasis, de paradis perdu pour lui. Bientôt, il allait arriver à sa destination : l'Arbre des Pendus.
Mais alors qu'il avançait entre les buissons, une voix retentit.

« Bonjour ! »

Bones regarda aux alentours d'un air à la fois déconcerté et sur ses gardes. Il n'était pas confiant lorsque les gens lui parlaient sans qu'il ne les vît. Cela pouvait toujours être une diversion pour l'attaquer lorsqu'il se retournerait.

Ce fut seulement au bout de quelques instants qu'il remarqua le chat perché sur une des branches de l'arbre qui se présentait face à lui. Ce chat était vraisemblablement une femelle. Son pelage noir et ses ailes de même couleur lui disaient quelque chose. Faisait-elle partie des Felinae ? À l'odeur qu'il sentait d'ici, il ne put qu'affirmer cette interrogation. Mais il ne pouvait pour autant détendre ses muscles. Qui dit qu'elle n'avait pas été mise là afin de l'attirer dans un piège ou une embuscade ? Après tout, ce n'est pas comme si tout le monde l'acceptait au sein de ce groupe de félins. Son passé de soldat met mal à l'aise plus d'un chat qui se méfie de lui prétendant qu'il est un espion envoyé par les soldats pour les détruire de l'intérieur. A vrai dire, il avait tendance à ne pas les écouter, mais il gardait toujours un œil sur eux. Il avait l'impression que certains d'entre eux lui voulaient du mal, et semblaient par ailleurs prêts à le piéger pour montrer qu'il était bien un menteur, le même que lorsque lui-même racontait avoir menti aux soldats pendant une année entière.

Le regard bleuté que posait sur lui la femelle perchée l'obligea presque à répondre. Elle semblait si innocente, cependant ne pas se méfier est la manière la plus fréquente d'être surpris et de perdre. Trop occupé à écouter les moindres bruits alentour et les moindres senteurs en avançant vers l'arbre, il ne lâcha d'un ton neutre qu'un seul et banal mot qui faisait comme un écho à son interpellation sans lui adresser le moindre regard pour ne pas trahir ce qu'il pensait ou montrer qu'il était sur ses gardes en vue d'une quelconque embuscade ou attaque.

« Bonjour. »

© Kokca

[Désolé pour le retard. ]

Dernière édition par Bones le Lun 8 Fév - 15:13, édité 1 fois

AdminAdmin

x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1001

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

Lun 11 Jan - 1:08

Up ?

AdminAdmin

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

Lun 25 Jan - 13:36

J'archive.

Invité

Anonymous
Invité

Lun 8 Fév - 15:23

Un fantôme ?! Enfaîte il est gentil ! [PV Bones] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Un fantôme ?! Enfaîte il est gentil !

Un chat vert ?

Le Felinae sortit du buisson, c’était un chat de couleur verdâtre aux yeux violet et il était… légèrement transparent ? On pouvait apercevoir un peu ses os. Encore un qui n’avait pas eu de chance a cause des expériences des humains… Les humains étaient vraiment stupides et cruel de faire subir des trucs pareils ! Il semblait sur ces gardes et cherchait ou je me trouvais avant de voir que j’étais sur le haut d'une branche. Le chat vert semblait tendu est préoccupé par quelque chose, mais par quoi ? Il fini répondre d’un ton neutre:

- Bonjour.

Il semblait toujours un peu tendu, et ne m’adressait aucun regard, bizarre… Peut-être que quelque chose n’allait pas ? A la fois curieuse de savoir quoi, et voulant aussi l’aider, je fini par demander:

- Tout va bien ?

Soudain, je crus entendre un bruit. Un autre chat ? Une créature ? Non, il n’y avait pas d’autre chat, sa devait surement juste être mon imagination. Je dressa tout de même les oreilles, au cas où j’entendrais autre chose. En tout cas, j’espérais que c'était juste mon imagination, perchée du haut d'une branche je n'avait pas beaucoup d'espace pour combattre et je risquait de tomber, alors il ne valait mieux pas qu'une créature m'attaque...
Feat Bones.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

AdminAdmin

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

Lun 9 Mai - 14:40

Up ?

Invité

Anonymous
Invité

Lun 20 Juin - 23:55

Bruit.

PV Yuki & Bones

La chatte le regardait avec une curiosité non dissimulée. Il fit tout son possible pour ignorer ce regard sur son pelage et se concentrer sur ce qui l'entourait. Il se sentait comme observé. Il balayait du regard les alentours tandis qu'un étrange pressentiment l'envahissait. La voix de la femelle aux yeux bleu retentit calmement.

« Tout va bien ? »

Bones n'eut même pas le temps de prononcer un mot qu'un craquement sourd se produit, tout proche. D'un geste l'ancien soldat se retourna vers l'origine de ce son. Il était persuadé qu'il provenait d'un de ces chat qui le détestait tant. Il feula vers cette direction, crachant sa haine que l'on pouvait distinguer dans sa voix envers ces personnes.

« Sortez de là ! Qui que vous soyez. Je sais que vous êtes là ! »
Gronda-t-il.

Un silence de plomb suivit. Plus le moindre bruit n'était audible. Même le faible vent s'était semble-t-il arrêté. La tension était palpable. Le chat squelettique était prêt à bondir sur le moindre chat qui sortirait de ces fourrées. Les secondes avait l'air de s'égrener aussi vite que des heure. Les yeux violets du matou fixaient les buissons d'un regard haineux. Qu'ils sortent ! Ils verront à qui ils ont à faire. Et tant pis pour ce comportement exemplaire qu'il essayait autant qu'il le pouvait de tenir. Puis ce n'était pas une petite bagarre qui allait tout ruiner, cette vie qu'il espérait depuis plus d'un an, une vie hors du joug des humains. Il pouvait toujours implorer son ignorance, qu'il pensait que c'était un soldat mais que il s'est trompé, il n'avait pas fait exprès.

Soudain, sans crier gare, une forme déformée se lança en sa direction.
Son sang ne fit qu'un tour en voyant que cette chose n'avait rien d'un félin. C'était un grand insecte, une immense mante religieuse qui devait presque atteindre le mètre de hauteur. Habituellement les insectes n'attaquait pas les autres animaux, du moins pas tous. Les mantes religieuses sont plutôt agressifs de base, surtout si on venait les provoquer.
Bones esquiva de justesse son coup de patte et passa derrière elle. Cette dernière semblait avoir repéré la féline perchée dans l'arbre. Alors que l'insecte se préparait à l'attaquer, il prit les devants et se jeta sur son dos pour détourner son attention. Sur sa branche, la femelle ailée n'avait aucune chance et risquait de tomber plus qu'autre chose. L'insecte le délogea de son dos et reporta son attention sur le chat vert.

« Cours ! Va-t'en ! Vite ! »
Lui cria-t-il d'un ton sans équivoque en se retournant vers la féline.

À ces mots, un coup dans son flanc l'envoya voler un bon mètre plus loin. Occupé à crier ces ordres, il n'avait pas vu la mante religieuse l'attaquer. Bones se releva en grimaçant. Il lança un regard lourd vers la femelle avant de se re concentrer sur la créature qui lui faisait face. Plus vite elle partirait et serait hors de danger, plus vite lui aussi pourrait s'éclipser en minimisant les dégâts.

© Kokca

Invité

Anonymous
Invité

Mar 26 Juil - 10:06

Up? :o

Invité

Anonymous
Invité

Jeu 18 Aoû - 18:03

J'archive :o

Contenu sponsorisé