AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Rencontre avec une guérisseuse bien sympathique [PV Talia]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 14:57


Je me baladais entre les herbes carbonisées, cette zone n'était pas très jolie et un peu glauque, je n'avais pas l'habitude de me balader par ici mais bon, il faut changer parfois et de plus il n'y avait pas de bipèdes par ici. J'approche du grand arbre nommé l'arbre des pendus, l'arbre était immense, il devait être un beau chêne si il avait des feuilles et était moins carbonisé... Enfin, aux moins il restait les branches. Je m'approche de l'arbre, fit un puissant et souple bond sur l'arbre, je sortis mes griffes pour m'accrocher avant de grimper adroitement sur le tronc, pour atteindre les branches qui étaient plus hautes. Une fois une des branches atteinte je fit d'agile bond de branche en branche jusqu'à trouvé une branche assez haute, grande et confortable qui me convienne. Une fois celle-ci trouver je m'allongea dessus, j'étais assez en hauteur pour entendre, voir et sentir tous les chats qui arriveraient. En parlant de chat je sentait une odeur au loin, mais bon sa semblait être une chatte de Felinae, je n'avait pas d’inquiétude à avoir.
 

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:06


Talia n'étant plus membre, j'archive.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peut être pas si douce que cela la guérisseuse...{Avec Loréley}
» Je ne pensais pas que j'allais bien m'entendre avec elle |RP w/ Lotus|
» Le rose va bien avec le mauve apparement ! //Feat Awigen//
» se qui est bien avec l'amnesi, c'est qu'on ne peux rien regretter- lien Suna
» Quatres chats avec une vision des choses bien différentes [Feat Alsidiah, Toïne et Mephisto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: