AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Dites aurevoir au gentil petit chaton [PV Yuki]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 21:08


Aujourd'hui ces la goutte qui fait déborder le vase , j'en avais mare ! Tout le monde croyais que j'étais une gentille petite chatte serviable et tout le reste , mais NON . Il fallait que je leur prouve que je pouvais être trés désagréable quand je le veux , ces pour ça que je me dirigeais vers l'étang il fallait que je fasse un mauvais coup . Il y a toujours un ou deux chats la bas il voulais allez boir l'eau qui étais brune mais potable. J'avais un seul objectif en tête faire du mal à quelqu'un j'allais pas tuer mais le blaisser et me moquer de lui ou elle par la suite, mais j'aurais bien aimer avec quelqun avec moi ça aurais été plus cool comme les humain dise . Sa fesais longtemp que je m'étais pas battu j'étais un peu rouiller mais avec mon pouvoir j'allais surement avoir l'avantage de déstabiliser l'adversaire . J'étais presque arriver quand tout d'un coup je sentie une odeur , j'étais exciter comme un chaton il pouvais pas sentir mon odeur car ça fesais longtemp que je m'étais pas laver et on plus avant de partir j'ai jouer dans  un bain de boue avec des chaton ,la boue ne sentais pas super bon d'ailleurs . Je m'a prochains doucement je savais pas encore comment j'allais m'y prendre mais çes pas important ce n'est que un détaille partis tant d'autre . Je vis le chat devant l'eau je savais pas trop ce qu'il fesais mais pas grave je vais m'amuser ! Elle étais super bien placer elle allais même faire un petit tour dans l'eau brune . Juste avant de sauter pour la pousser dans l'eau je dis :


-Salut veut tu te baigner .


Je retourna me cacher en ricanant 

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 22:50


Dites aurevoir au gentil petit chaton [PV Yuki] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Dites au revoir au gentil petit chaton



Mauvaise rencontre ?

 J'étais venue à l'étang pour tenter de calmer et de maîtriser mon démon. Un de mes yeux était déjà rouge. Cette endroit semblait plutôt calme. J'étais prêt de l'eau, l'eau me détendait. Je fermais les yeux, tentant de faire le vide dans mon esprit. Je me retrouva dans un endroit noir et vide. Ma propre conscience ? Peut-être. Soudain, je sentit une présence autre que la mienne. Une présence qui me fit trembler de tout mon corps... Cet présence, je la reconnaît... C'était mon démon. Il arrivait, il était dans ma conscience sous forme un peu "d'esprit", il avait un sourire psychopathe au lèvres... Je reculait, apeuré. Mais je me recroquevillait pas, je décida de lui faire sa. Il continuait d'approcher et j'arrêter de reculer.  Pourquoi... Pourquoi fait tu sa... Pourquoi fait tu tout sa ? Il souriait d'un sourire encore plus psychopathe. Parce que j'aime te faire souffrir. me répondait-il mentalement. Pas besoin de parler, étant dans ma propre conscience la pensée suffisait. Oui mais pourquoi ? l'interrogeais-je à nouveaux. Son sourire psychopathe était de plus en plus accentué, il s'apprêta à répondre lorsque soudain j'entendit quelqu'un, ce qui me fit sursauter et je me retrouvait dans le monde réelle, une personne que j'ai à peine eu le temps d’apercevoir me dit:

-Salut veut tu te baigner .

Il me poussa dans l'étang et ricana en partant se cacher. Il avait profité que j'étais "absente" pour me poussez dans l'étang ! Rah, qu'elle lâche ! J'étais trempée maintenant ! Je ressortait furieuse, le tour de mon deuxième œil était déjà rouge, et le bas commençait progressivement à devenir rouge à son tour. Je décida de le suivre tout doucement, le vent était en mon avantage et il ne pouvait pas savoir que j'étais là. Je lui sauta furieusement dessus et par surprise, il ne s'attendait pas à sa, je pouvait lire la surprise sur son visage. Je le plaqua au sol. Il était couché sur le dos, donc face à moi, je le regarda droit dans les yeux tandis que le rouge de mon œil montait de plus en plus vite.

- Hé toi ! C'est toi qui m'a balancé comme sa dans l'étang ?! Qu'est ce qui t'a pris ?! Je fessait quelque chose de très important !

Je le plaquer toujours au sol, attendant sa réponse. Mon sang bouillonnait à cause de mon démon, mes griffes commençait à devenir plus longues et plus acéré et dangereuse. Je l'avait plaqué lourdement et férocement, il n'avait aucune chance de s'échapper. Mon démon avait pris un peu le déçu, en temps normal je me serais pas énervé aussi vite, je n'étais pas aussi féroce et aussi forte... Bref, je continuait à regarder le matou droit dans les yeux et à le foudroyer du regard, attendant sa réponse.
 
Feat Fluffyjam.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.


Dernière édition par Yuki le Lun 24 Aoû - 20:54, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 20:07


J'entendis un SPLOUSH le chat étais belle et bien tomber dans l'étang au moin maintenant il a pris un bain 
Pourtant je devais être sur mais garde mais c'était plus fort que moi je devais rire. J'allais me retourner pour voir si il ou elle me suivais , je n'eu pas le temp de réagir j'étais au sol , elle m'avais plaquer au sol ! 


-Et toi  ! C'est toi qui m'a balancer comme ça dans l'étang ?! Qu'est-ce qui t'a pris ?! Je fesais quelque chose de très important ! 


La jeune chatte me plaquais au sol avec beaucoup de force je ne pouvais pas m'échapper . J'allais devoir me battre et j'étais super heureuse elle va savoir que quand on me cherche on me trouve . Sans la faire attendre je lui répondis d'un air moqueur : 


-tu sens pas la rose , retourne dans l'eau et cette fois oublier pas de bien te frotter les poils 


J'attendais sa réponse mais en attendant j'avais décider de commençer les hostilités je lui j'étais de la poussière dans les yeux et après je lui mordi la patte maintenant ces sur elle j'allais pouvoir me lever . Et de toute façon elle avais que a pas me plaquer et ces tout ! J'allais la battre j'allais le faire pour mon ami . La guilde allais voir que je suis pas la jeune chatte qui va toujours obéïr a tout les ordre des co-chef et des plus grand , il vont voir que Je suis forte et il vont m'envoyer allais chercher des chat au laboratoire et par chance il y auras de la baston et il verrons tous que il mon sous estimer !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 20:53


Dites aurevoir au gentil petit chaton [PV Yuki] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Dites au revoir au gentil petit chaton



Mauvaise rencontre ?

 Elle semblait heureuse à l'idée de se battre. Je me demandait bien pourquoi. Elle me répondit d'un air moqueur:

- Tu sens pas la rose, retourne dans l'eau et cette fois oublier pas de bien te frotter les poils. 

Quelle arrogance ! Son ton moqueur et ces paroles m'agaçait, mon œil était presque devenue entièrement rouge. Mon démon avait presque pris le contrôle de mon corps, pour sa que j'étais plus agressive, plus forte, et que je m'énervait plus vite. Elle attendait ma réponse, mais décida de commencer les hostilités, elle tenta de me jetée de la poussière dans les yeux, quelle méthode lâche ! Il me suffisait de bouger la tête pour esquiver. Elle tenta de me mordre la patte, un coup si simple ne marcherais pas. Je levait la patte qu'elle comptait mordre, laissant sa mâchoire claquer dans le vide, je lui donna un violent coup à la tête avec ma patte levé pendant qu'elle mordait dans le vide, mes griffes était sortit. Je plaqua sa tête au sol avec le reste du corps, toujours avec la même patte. Les griffes planté dans sa chair, je descendais jusqu'a son cou, lui fessant comprendre qu'il me suffisait d'appuyer un peu pour la tuer. Mes yeux était presque entièrement rouge, mes crocs était plus long, plus pointu et plus acéré. Une deuxième queue me poussa. Mon démon avait à moitié le contrôle de mon corps. Pendant les combats il était toujours avec moi. Tue-la, torture-la me murmurait-il à l'oreille. Je me contentait juste de répondre:

- Pourquoi à tu fait sa ?! Répond !

Mon ton était agressif et pressant. La chatte ennemi était en mauvaise posture, il me suffisait juste d'appuyer ma patte plaçait sur sa gorge pour l'empêcher de respirer ou l'égorger. Elle était toujours plaqué au sol et avait aucun moyen de se relever. Je l'a regarder droit dans les yeux, attendant sa réponse. Mes griffes commençait à transpercer sa chaire.
 
Feat Fluffyjam.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Aoû - 0:40


Elle avais éviter la poussière et avais lever ça patte , elle étais rapide la chatte . Il fallait que j'arrête de sous-estimé mais adversaire ! Je mordais encore dans le vide quand la chatte au pelage noir plaqua ma tête avec ça patte , j'étais un peu "sonner" mais sa me dérangeais pas trop . Je l'avais tant énerver que ça ? Ok je lui ai lancer de la poussière et j'ai essayer de mordre sa patte , mais je croit que elle commence un peu vite . Ces griffes étais dans ma peau j'avais de la misère à respirer elle ce bessa pour me faire comprendre que si elle les rentra encore plus elle pouvais très bien me tuer , elle ce prenais pour qui je le sais très bien mais j'allais pas me laisser faire ! 


-Pourquoi a tu fait ça ?! Répond ! , dit elle d'un ton agressif et pressant


Elle semblais attendre ma réponse , j'attendais quelque seconde avant de lui dire 


-J'en ai mare que on me traîte comme un chaton ! Si je te bat il verrons que je suis grande maintenant ! Tu va voir je vais te battre et tu va regretter de m'avoir mis en colère .


Encore une fois je lui lança de la poussière mais cette fois des 2 côter mais si elle mettais son visage à gauche elle allais en recevoir . Je sortie mais griffe et lui griffa aussi le dos . Son 2 œil étais presque rouge mais tout a l'heur il étais bleu . Un démon ? Elle a avais un démon en elle comme Plume noir , juste le fait de dire son nom me donnais des frisson . J'allais me venger . J'allais la tuet !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:17


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 13:25


Comme je ne crois pas avoir une réponse tu peux up :(





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit chaton apeuré cherche des liens (Eukha)
» Sahara ~ Chaton ~ Felinae ~ Sans rang ~ Réservée ~ Le chaton du désert
» Un fantôme ?! Enfaîte il est gentil ! [PV Bones]
» Hein ? Quel est ce sentiment ? "Amour", vous dites ? //Ao et Kitsune//
» Ce n'est qu'un aurevoir. | Eutropia/Hivenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: