AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Yuki, souffrante silencieuse. Felinae, combattante.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 1:32



Yuki
Yuki, souffrante silencieuse.

• Sur Felinae

• Prénom : Yuki.
• Nom de Famille : Snow.
• Sexe : Femelle.
• Guilde : Félinae.
• Rang : Combattante. Mais enfaîte, elle est apte à tout les rang. Elle sais ce défendre, elle sais se battre et elle à aussi quelque connaissance médical. Si jamais il y à besoin d'aide ou de remplaçant dans un autre rang, elle peux le faire.
• Race : /

• Pouvoir : Yuki possède une ange gardienne qui veux la protégée et qui symbolise toutes la joie et la gaieté qu'elle aurais pu avoir si son passée n'était pas aussi triste, le démon qui veux la détruire/la hanter/prendre possession d'elle qui représente toutes sa tristesse et sa rage qui est enfouit au plus profond d'elle, et la elle normal qui est un parfait mélange entre les deux, qui se montre joyeuse pour réaliser le dernier vœu de la louve qui la recueillit, mais aux fond elle souffre toujours en silence. Son démon et son ange gardienne peuvent lui parler et prendre possession de son corps, Yuki arrive à les retenir un peu près sauf en cas de assez forte d'émotion. Lorsque cela arrive, elle change de forme, alors guetter bien si d'un coup Yuki a un œil qui change de couleur ou autre. (voir physique ) (c'était sa mon idée de base)

• Physique : Chatte noir avec des reflets bleu, elle a des yeux bleu clair, pur et lumineux. Avant son pelage était blanc et pur, mais elle à tellement sombrer dans la tristesse que son pelage à noircit, la seule chose de lumineuse et pur qui lui reste sont ses yeux bleu, peut-être qu'un jour elle retrouverait sa véritable apparence et sa véritable force ? Lorsque l'ange gardien prend son corps, elle devient blanche avec des ailles d'ange blanche et une auréole. Lorsque c'est le démon, elle à les yeux rouge, le pelage noir, deux queue, des crocs un plus long que la normal et des ailles d'ange noir ou de démon. Sous sa forme normal elle à des ailles en "chibi" noir ou blanche avec des reflets bleu (elle peux voler avec), elle à aussi une aura bleu qui ne sert à rien et qui n’apparaît pas toujours.

Spoiler:

• Caractère : Yuki est une chatte joueuse, amicale et pleine de vie. Du moins, c'est ce qu'elle tente de montré. En vérité, elle est triste et garde aux plus profond d'elle un peu de haine envers les humains, mais elle sais que la vengeance est mal alors elle préfère le cacher aux plus profond d'elle sans en parler. Elle est aussi un peu timide et un peu réservée. Quand à son démon, c'est un psychopathe tueur qui aime faire souffrir et torturer les autres, notamment Yuki. Quand à son ange gardienne bas elle est gentille et bas c'est un ange quoi.


• Histoire : Yuki est une chatte qui a vécu parmi les humains contre son gré, elle subissait des expériences jour après jour, un jour il y eu un incendie provoquer par les humains au laboratoire. Elle pu s’échapper mais sa famille fut morte brûler vive par les flammes devant ses yeux, elle n'a rien pu faire pour les sauver, les flammes était bien trop forte. Elle a longtemps vécu dans la forêt. Une louve noire du nom de Yuna la pris sous son aile et lui appris a survivre et a chasser. Mais elle fut tuer par les humains, à sa mort Yuki fut anéantie et fondit en larmes, les derniers mots de la louve était qu'elle voulait que elle sourit toujours a la vie au lieu d'en être sa victime. En hommage a elle Yuki se fait passer pour une boule d'énergie mais si elle souffre terriblement. Un jour une patrouille de la guilde de Felinae l'on emmener avec eux et lui on proposer intégrer la guide, elle accepta car elle ne voulait plus que aucun chat subissent ce qu'elle à subit.


Dans la vraie vie


• Pseudo le plus souvent utilisé : Lili Pika. Mais appeler moi Lili tout court. ^^
• Comment as-tu découvert le forum ? Vidéo d'Euca.
• Autre chose ? Je suis très très très très très très timide. Et je débute en forum. Donc si j'ai du mal ou ne parle pas trop ne vous inquiété pas, c'est sûrement ma timidité qui prend le dessus. :x

Merci énorme à Wireth pour l'avatar et l'aide apporté pour la création de ce personnage ! Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Elli le Mar 15 Déc - 23:03, édité 12 fois (Raison : Fini !)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 1:53


Welcome here. o/ T'inquiète pas, je suis certaine que tu t'intégreras et t'en sortiras très bien ici, même si tu es timide et que tu débutes. :3 Bonne chance pour trouver ton pouvoir. ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 1:58


Merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 10:09


Bienvenue :3
T'inquiète pas tout le monde est sympas ici !
Je suis sûre que tu t'en sortiras :P

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 11:50


Tout me semble correct n'oublie pas cependant qu'il te faut en signature une image de ton personnage en entier (:

Sinon fait nous signe quand tu auras choisi ton rang, ils sont tous disponibles, ainsi que ton pouvoir (: Je me suis permise d'éditer ta fiche pour que mon copy reste apparent. Oui, xLittleRainbow c'est moi o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 12:30


Akemi: Merci !

Dariel: Oui je sais, mais je dessine pas très bien donc sois c'est moi qui va le faire et sa seras pas très beau ou sinon je demande à quelqu'un de me le faire, je vais voir sa, je vais d'abord essayer de trouver son anomalie physique ^^

Oups désolée j'ai du enlevée le "Code par XLittleRainbow" sans faire exprès ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 13:40


Bienvenue :3

Sympa ta fiche, j'ai hâte de la voir terminé (T'as du courage pour l'écrire à 1h30 :o)

Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que tu trouveras ta place ici ! Et pour te dire, moi aussi je débute ;)

J'adore ton avatar, aussi ^^ (Yuki me fait penser à un de mes OC xD)

Bonne chance pour la suite :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 13:41


Merci !

C'est pas moi qui est dessiner l'avatar, c'est une amie ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 13:42


De rien :3

Oui, j'ai viens de voir ça


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 13:48


Pour ton pouvoir on oeut en discuter via Skye (desoler de t'avoir foutu des vents j'etais occuper a faire ma fiche de lien) et de rien pour l'avatar

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 13:49


Okay ^^ ( pas grave j'ai l'habitude x) ) Mais il est trop beau l'avatar que tu m'a fait *-*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 16:41


Désolée mais ton pouvoir ne peut pas convenir puisqu'il regroupe au final plusieurs pouvoirs :
- manipulation des ténèbres
- manipulation de la lumière
- manipulation des orages
- manipulation du feu.

De plus tu n'as pas vraiment appliqué de conditions d'utilisation si ce n'est la variation en fonction des humeurs qui n'en est pas vraiment une.

Pas grave pour le copy ne t'en fais pas. Pour ton image fais comme tu le sens ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 16:43


Ha mince :/

Je viens d'ajouter un désavantage j'avais oublier de le mettre.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 16:54


Moi j'la trouve archi cool ta fiche :p
Dommage que l'histoire de Yuki soit aussi triste :c

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 16:55


Merci !
Oui mais j'aime bien les personnages avec des histoires tristes x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 18:17


Tu as ajouté des conditions mais reste que tu as combiné plusieurs pouvoirs en un seul.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 18:18


Ha :/ Il va falloir que je cherche un autre pouvoir alors... ( j'ai déjà eu du mal à trouver celui là :/ )

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 19:55


Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander que ce soit par MP ou directement sur la cb (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 19:56


Merci, c'est gentil de proposer de l'aide. ^^

Je suis toujours en train de chercher un pouvoir. ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 23:36


Je crois que tout est bon. Il me manque quelque chose pour être valider ? ( la signa' est sous spoiler )

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 0:43


Validée ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 0:43


Merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Mai - 21:28


Bonjour Yuki. Avec la nouvelle règle, ton pouvoir n'est plus aux normes formulé ainsi. Il faudrait donc le modifier. Si tu as besoin d'aide, le staff est à ta disposition.

On pourrait dire que l'Ange et le Démon de Yuki sont une forme de dédoublement de personnalité ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 2:24


Des nouvelles?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Astraz - Felinae - Combattante
» Colombe Cendrée, Felinae, Combattante
» Edelweiss, felinae, combattante
» • Nokota • Combattante • Felinae •
» Tonneria, felinae, combattante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: