AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Le regard porté sur l'infini [libre]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 21:01




Le regard porté sur l'infini

Dariel restait assis sous un soleil de plomb. Il n'avait rien de particulier derrière la tête, ne comptait pas mourir d'une insolation ou d'une déshydratation. Il était simplement là. Le désert l'avait toujours fasciné. De nombreux récits racontaient que des chats, certains même des membres de sa Guilde, avaient trouvé une oasis en s'enfonçant dans le méandre des dunes. Lui même ne s'y était jamais aventuré et doutait de trouver un jour le courage de pousser jusque là bas. Il avait trop peur de mourir sans jamais retrouver le chemin qu'il avait emprunté. Bien sûr il pourrait se guider grâce aux étoiles mais ce ne devait malgré tout par être un voyage facile à entreprendre. Le matou strié de brun soupira. Quelle idée lui était dont passée par la tête pour qu'il vienne ici ? Il avait bien d'autres chose à faire au Quartier Général. Il ne bougea pourtant pas une moustache et continua de contempler l'étendue morne du désert. Les dunes se succédaient aux dunes, modelées par les caprices du vent. Ce spectacle apaisant toujours le meneur des Felinae. Il se dit qu'il était finalement peut-être venu ici parce que son âme en avait ressenti le besoin. Il ne croyait en aucune force supérieure mais pensait qu'on avait tous besoin de faire une pause de temps à autre. Et aujourd'hui était apparemment son jour à lui. La chaleur se faisant de plus en plus pesante le matou utilisa son don sur lui même. Ce n'était pas prudent. Il n'allait plus pouvoir savoir quand il aurait atteint sa limite mais peu importait. Il ne comptait pas rester à frire ici pendant des heures de toute manière. Il se concentra et modifia les neurotransmetteurs qui partaient de sa peau pour repartir vers les neurones sensitifs de son cerveau. Il changea la teneur du message. Lorsqu'il rouvrit les yeux la sensation de chaud s'était dissipée. Cependant, il entendait maintenant des bruits de pas. Des bruits de pas terriblement proches. Celui ou celle qui se tenait derrière lui avait dû profiter qu'il utilisât son don pour se rapprocher. Dariel ne se retourna pas mais tendit ses muscles, prêt à en découdre s'il s'agissait d'un ennemi.
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Dariel le Jeu 13 Aoû - 15:55, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 0:37


Hors RP:

Je marchais sur le sable bouillant. Ce qu'il fessait chaud aujourd'hui, surtout ici... Enfin, je connaissais le chemin de l'oasis donc pas de crainte à avoir ! Je marchais, marchais, que du sable à l'horizon. Que dire de plus sur paysage ? On n'y voyait que du sable. En continuait de marcher, je sentis l'odeur d'un chat, d'un Felinae, mon chef: Dariel ! Je marchais sans masquer ma présence, mon odeur ou même mes bruits de pas. C'était mon chef après tout, je n'avais aucune raison de me cacher. Je lui devait ma totale confiance et mon respect. Je continuais de marcher, m'approchant de plus en plus de lui. Je me posais plusieurs questions: Que fessait-il ici d'une chaleur pareille ? Bref, cela ne me regardais pas et je n'oserais pas déranger le chef pour ça. Je m'approcha de lui: je ne pouvais pas passer sans le saluer, c'était impoli. Je m'inclina donc poliment et respectueusement devant lui pour le saluer avant de lui dire:

- Bonjour Chef. Excusez-moi de vous déranger, je ne savais pas que vous étiez ici.

D'habitude mon ton était toujours amical et joyeux, mais là mon ton était calme mais toujours amicale. J'étais un peu stressée et gênée d'être face à une personne aussi importante.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 18:04


H.RP : Je réponds avec des milliard d'années de retard x.x Je suis vraiment désolée. Si tu veux intterompre ce RP n'hésite pas.



Le regard porté sur l'infini

Finalement le son de la voix qu'il entendit lui apprit bien vite qu'il ne s'agissait nullement d'un ennemi. C'était même plus probablement quelqu'un qui vivait avec lui. Seul un Felinae lui parlerait avec autant de déférence. Le meneur se retourna, son léger sourire en coin toujours présent. Il ne tarda pas à reconnaître l'ailée noire aux yeux bleus. La jeune Yuki était bel et bien l'une des membres de la Guilde.

- Bonjour Chef. Excusez-moi de vous déranger, je ne savais pas que vous étiez ici.

Dariel hocha doucement la tête, lui signifiant que ce n'était rien. Il faisait tout pour que les siens se sentent à l'aise avec lui mais il fallait croire que ça ne fonctionnait pas toujours. Yuki n'était pas la première à se comporter timidement envers lui. Il fallait croire qu'il devait être un tant soit peu intimidant. Ou alors qu'il ne passait pas suffisamment de temps auprès des plus jeunes d'entre eux. Le seul soucis c'était que les journées ne comportaient que vingt-quatre heures et qu'il lui en auraient fallu le double pour s'entretenir ne serait-ce que cinq minutes avec chacun d'entre eux.

- Tu peux approcher tu sais, je ne vais pas me vexer. Et puis, à moins que tu aies des dons de voyance il n'y avait pas vraiment moyen que tu saches que je me trouvais ici.

Il lui lança un léger regard de côté, vérifiant qu'elle n'avait pas l'air trop trop mal à l'aise. Il était habituellement assez doué pour passer pour plus bête et détendu qu'il ne l'était, juste pour mettre les autres dans de bonnes conditions. Il reporta son regard sur l'horizon. Il n'aurait plus vraiment le temps de méditer mais peu importait. Son rôle de meneur était plus important qu'un peu d'introspection.

- Tu avais déjà eu l'occasion de venir ici ?

Il parlait un peu pour ne rien dire, cherchant toujours à créer une atmosphère plus détendue. Si les siens ne pouvaient être à l'aise en sa présence ils ne pouvaient lui accorder leur confiance. Et la confiance était primordiale pour la cohésion de leur groupe. Pour la réussite de leur grande entreprise.
Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:34


Up ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 14:11


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un regard apeuré et un corps tremblant [PV Yinzi]
» Un regard vers l'horizon //feat Yenaa// *fini*
» Une reconnaissance qui porte ses fruits [Nokken, Aikay]
» Un coeur brave et un regard déterminer //Feat Azuris// [Terminer]
» En sécurité ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: