AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Un solitaire... amical ou agressif ? [PV Shadows]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Aoû - 15:36


Un solitaire... amical ou agressif ? [PV Shadows] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Un solitaire: amical ou agressif ?



Petite balade.

 J'étais en train de gambader dans l'orée de la forêt, cet endroit était sympathique, sûrement un des seuls endroit avec de la verdure ! Je regardait les arbres, les herbes et les fleurs, ce que c'était beau ! Soudain, j'entendit des bruits de pas, et je sentit l'odeur d'un chat... C'était un solitaire. Allait t-il être de nature gentil ou agressif ? Mystère. En tout cas, il allait pas tarder à arriver près de moi. Je fini par parler:
 
- Bonjour ! Qui est là ?

J'étais tout de même sur mes gardes, on c'est jamais, il pouvait être agressif. Je n'avait pas encore croisée de solitaire. Comment s’appelait-il ? A quoi ressemblait-il ? Pour qu'elle raison était-il solitaire ? Enfin bref, dans tout les cas, si il est agressif je devait être prêtes à me battre ou à esquiver, j'étais donc sur mes gardes, on ne sais jamais. J'attendait la réponse du solitaire.

 
Feat Shadows.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 13:35







Un Solitaire : amical ou agressif ?

Feat Yuki





ERROR


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Shadows le Mer 9 Sep - 17:20, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 14:36


Un solitaire... amical ou agressif ? [PV Shadows] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Un solitaire: amical ou agressif ?



Petite balade.

 J'entendait le solitaire sursauter. Le solitaire sortait des fourré un sourire en coin, était noir aux bout des ailles bleu, avec un œil bleu et un œil violet. Il me répondit:

-Bonjour, je suis Shadows. Un Solitaire. Et toi ?

Son ton était normal. Il semblait amical, mais il semblait également caché quelque chose. M'enfin bon, j'étais contente de ne pas être tombée sur un solitaire agressif ! Je lui répondit:
 
- Moi, je suis Yuki, une Felinae, enchantée !

Mon ton était joyeux et amical, comme à mon habitute.Je repensais à la pauvre Patte d'écume, qui était tombé sur un solitaire agressif, sa ne devait surement pas être lui, il doit être gentil. Mais je restait comme même un peu sur mes gardes, on sais jamais. Patte d'écume avait pas eu de chance... Elle avait des blessures causer par des armes, et ce solitaire, enfin Shadows, ne semblait pas en avoir sur lui, donc sa ne pouvait pas être lui.

Hors RP:

 
Feat Shadows.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 17:19


Shadows a écrit:





Un Solitaire : amical ou agressif ?

Feat Yuki





       - Moi, je suis Yuki, une Felinae, enchantée !

Shadows garda son masque parfaitement ajusté. Rien ne laissait paraître qu'il s'en fichait complètement. Il répondit alors tu tac au tac :

-Enchanté de faire ta connaissance de même.

Il s'inclina brèfement en pliant ses pattes avant. Il détestait les Félinae. Pour lui, se n'était que des proies sans aucunes valeurs. Pourtant, il avait bien envie de s'amuser avec ce chat. De lui faire de sale tour. Il réfléchit un instant. Puis une idée lui germa à l'esprit. Il allait juste s'amuser un peu, histoire d'énerver ce félin trop joyeux à son goût. Il tourna la tête en dressant les oreilles, faisant mine d'entendre un bruit. Les yeux du félin noir étincelèrent avant de redevenir normaux. Yuki ne remarquera rien ainsi. Il venait de faire apparaître un poignard, petit couteau aux côtés tranchants et à la pointe aigüe. Shadows reporta son attention sur Yuki. Il se concentrait mentalement à diriger son poignard qu'il avait fait apparaitre derrière l’intrus. Il attendit un instant que l'arme diminue en faiblesse, prête à disparaître, et, au dernier moment, érafla le flanc du chat noir. La lame disparut sur le coup. Un fin filet de sang glissait le long des poils couleurs de jais. Shadows fit mine de ne pas le remarquer. En attendant la réaction du félin, il baissa la tête pour le lécher une patte. Il devrait avoir senti un bref et vive douleur au niveau du flanc gauche et ne se douterait pas que c'était de la pars du Solitaire. Il ricana mentalement. Quel plaisir de faire souffrir les autres !




Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:02


Up ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 13:33


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shadows Solitaire ~ [rp's 4/5]
» Un petit concours amical :D ?
» Un combat amical [PV Krokmou]
» Solitaire - Tornado [2/4]
» Sombre endroit,sombre rencontre? [feat Shadows et Patte d'Écume] fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: