AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
La rencontre d'un caméléon et d'une Felinea. [PV Edeun]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 14:37



Quelle chaleur aujourd'hui ! Il fessait tellement chaud, le soleil me tapait sur la tête, je revenais d'une rude mission, j'étais en plein soleil en plus ! Je décida de me rendre à la forêt empoisonnée, je me suis dit que l'ombre des arbres me ferait du bien. Effectivement, une fois arrivé dans la forêt sa me fessait beaucoup de bien de marcher à l'ombre, j'apprécié beaucoup cette balade. Je décida de me rendre aux ruisseau pour boire et me rafraîchir encore plus. Une fois arriver je bue un peu puis je me trempas un peu les pattes dans le ruisseau histoire de me rafraîchir. Une fois ceci terminer je m'allongea dans l’herbe, à l'ombre, car l'ombre suffisait pour me sécher vu la chaleur, et au soleil il fessait bien trop chaud. Après un petit moment je sentit l'odeur d'un chat qui n'était pas de ma guilde, il venait vers moi. Je me mit aussitôt debout et sur mes gardes de peur de tomber sur un soldat.


Dernière édition par Yuki le Dim 23 Aoû - 17:48, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 14:05



Edeun s'était aventuré trop loin de la tanière des nourrices, bien trop loin. Méfiant, il avançait à pas de loup, les yeux rivés sur l'horizon, sentant et reniflant toutes effluves inconnues. C'est alors  qu'il tomba sur l'odeur d'une souris. Une souris, par ici ! Il n'en croyait pas son nez ! Il la chercha des yeux, la pistant grâce à son odorat développé. C'est alors qu'il la vit, pas plus grosse qu'un cailloux, couinant, les pattes en l'air. Il se tapit par terre, essaya de se faire aussi petit que possible. Calmant sa respiration et les battements incessant de son coeur, le petit chat plissa les yeux. La souris allait se tourner vers lui quand... BOUM. Edeun lui sauta dessus, la faisant prisonnière entre ses minuscules pattes. D'un coup de dent bien placé, il lui tordit le coup et les couinements ne furent plus qu'un silence pesant. Il fut un instant désolé de l'avoir tué, mais son ventre gargouillait gracieusement. Il la mangea donc en silence, tapis à l'ombre pour que personne ne le voit.

Rassasié, Edeun se dit qu'aller au ruisseau n'était pas une mauvaise idée. Il y avait beaucoup d'ombre, là-bas et l'air y été fraîs. Peut-être même qu'il croiserait sa soeur, vu qu'il ne l'avait pas vu ce matin. Radieux, il s'y dirigea donc le coeur léger. Mais alors qu'il approchait, il sentit l'odeur d'un chat. Son coeur bondit dans sa poitrine et il s'arrêta net, levant le nez. Un felinea. Restant tout de même sur ses gardes, il approcha du ruisseau en regardant autour de lui. C'est alors qu'il heurta quelques choses. Le petit chat tomba à la renverse et se releva d'un bond, hérissant son pelage et feulant. Mais ce qui lui faisait face n'était pas une menaçant soldat. Ce n'était autre qu'une magnifique felinae, d'un noir de jais avec des yeux bleus brillant. Edeun poussa un petit soupir et s'inclina plus bat que terre.

- Excusez moi de vous être tombé dessus.

Il releva les yeux et la fixa intensément. Elle ne semblait pas dangereuse. Il sentait plus sa peur qu'autre chose. Curieux malgré tout - car c'était bien la première fois qu'il voyait un chat aussi noir - il osa demander d'une petite voix, s'asseyant en face d'elle :

- Je suis Edeun, je viens des Caméléons. Qui êtes-vous ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 14:37



Aux fur et à mesure que le chat se rapprocha, je reconnaissait l'odeur des Caméléons. Soudainement un petit chat s'approcha et m'heurta avant de tomber à la renverse et de se relever d'un bond, hérissant son pelage et feulant. Après quelque seconde il poussa un petit soupir et s'inclina plus bat que terre. Il avait surement du se rendre compte que je n'étais pas un soldat. Le petit chat s'excusa:

- Excusez moi de vous être tombé dessus.

Il se releva et me fixa puis, il me demanda:

- Je suis Edeun, je viens des Caméléons. Qui êtes-vous ?

Tout en se mettant assis devant moi, il semblait toujours me regardait et je lui répondit:

- Ce n'est pas grave, je suis sur que tu en à pas fait exprès. Moi je m’appelle Yuki et je viens des Felinea. Répondis-je joyeusement.

Je regardait le petit chat, contente de ne pas être tomber sur un soldat. Je me demanda un instant si il s'était perdu, puis je me dit que non, c'était un caméléon, il devait bien connaître les lieux.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edeun - Caméléon.
» La galerie de dessins d'une dune débutante >.<
» La dune part à la plage... Non, à la montagne!!
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)
» Kitsune / n°11 ; Caméléon ; Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: