AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
Rivaille || Glory and Gore
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 10:04




Rivaille


Nom: Rivaille
Guilde: Felinae
Origine: Soldat
Rang: Sous-chef
Compagne/Compagnon: Non
Âge: 3 ans
Frères et soeurs: Levi
Grossier: 95%
Violent: 95%
Calme: 100%
Stoïque: 100%
Sang-froid: 100%
Réfléchis: 98%
Stratège: 95%
Critique: 100%
Froid: 100%
Sarcastique: 100%
Pessimiste: 80%


Bon. Qu'est-ce que je peux bien vous raconter sur ce chat? Beaucoup diront qu'il ne connaît pas de sentiments, ils ont peut-être raison. Vous savez, ce gars-là n'est qu'un bâtard froid et sans cœur. Après j'dis ça, j'en sais rien. Il n'y a pas grands choses qui semble l'intéresser dans la vie. Pas le pouvoir, pas l'amour, pas le combat. Nan il se contente juste de vivre un jour de plus chaque matin. Peut-être que la survie de son espèce le motive? Oui c'est vrai on peut parfois voir une lueur de détermination éclairer son regard quand on parle d'expéditions pour libérer des félins. Mais au final j'pense qu'il ne sait pas trop pourquoi il se bat. On pense toujours être les gentils et se battre pour la bonne cause, rependre le bien. Mais il faut comprendre que la vie n'est pas noire et blanche, elle est grise. Cela il l'a compris. Il est beaucoup moins noble que son demi-frère, Levi. Ouais, les bonnes manières ça lui passe au-dessus de la tête, sans parler de la courtoisies ou du respect. Rivaille crache sur tout le monde, voit l'espèce féline comme une bande de gamins et ne place pas une phrase sans grossièreté. Il est carrément politiquement incorrecte et rien ne semble l'atteindre. Je sais qu'il déteste qu'on le voit en héros, mais surtout qu'on parle de sa petite taille. En parler serait une grave erreur, oh ça croyez moi! Il possède une vision pessimiste de la vie à la "On finit tous par crever". Rivaille n'aura pas peur de se salir les pattes du sang d'un camarade, les ordres sont les ordres et il obéira toujours, toujours au chef. Il croit en les décisions de Dariel. Nan, j'dis pas qu'il se soumet facilement au contraire il ne semble qu'obéir à lui. En fait il ne sera probablement jamais en mesure de devenir chef. Il ne se voit pas ordonner à ses hommes d'aller se tuer dans des missions risquées. Ouais il déteste les morts inutiles. Mais bon ça ne l'empêche pas de tuer sans remords. Il n'a jamais de regrets. Du moins il tente. Il choisit les choix qu'il regrettera le moins, pas les meilleurs. Bref vous l'aurez compris, ce chat est: Honnête, inexpressif, solitaire, grossier, loyal. Oh il ne s'attache pas facilement j'crois que la seule personne qu'il apprécie c'est Levi. C'est un gars violent, il a toujours pensé que la douleur était la meilleure des disciplines, c'est ce qu'on lui a toujours appris.


Dernière édition par Rivaille le Ven 25 Déc - 12:01, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 10:06


Allez! construction de ma fiche de liens et de RPs finis!


Dernière édition par Rivaille le Ven 25 Déc - 12:06, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 3:00


Puis-je avoir un lien positif avec toi svp ? Comme une connaissance ? Si tu es d'accord et que tu veux RP eh bien je prendrais un peu de temps avant de sois en commencer un ou de répondre à un rp.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 12:49


Maiiis oui! Alors j'aimerais beaauuucoup que tu vommence! Personne n'aime commencer c:<

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 13:11


ok je vais le commencer maintenant car j'ai le temps en ce moment.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 13:16


Owiiii~ depuis le temps que j'attends un RP ;w;

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Déc - 12:07


Woops, double post! juste pour dire que j'ai complètement finis ma fiche de gestion èwé

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Déc - 18:38


Salut salut, j'aimerais avoir un lien avec toi. Connaissance positive?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Déc - 19:14


Ouaip! Je cherche des RPs comme une folle ces derniers temps ça tombe super bien! Je te laisse commencer?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Déc - 19:32


Est-ce que ça te dérangerait de commencer? >.< Je suis surbookée en RP's... :aarh:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Déc - 20:04


Ok! T'as une idée pour le RP?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Déc - 20:08


Hum? Pour le contexte, non, mais pour les lieux pourquoi pas l'Arbre Creux, ça te dit?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Déc - 20:23


Vu que à l'origine c'était pour ça l'appel Skype, Rp ? :')
On verra le lien pendant, à moins que t'aies une idée c:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Déc - 22:08


Asumi> Ok! j'te fait ça de suite!
Bones>OHLALA QUEL SURPRISE XD
Ouais, on y va au feeling, une idée de contexte? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Déc - 14:22


Héhé ! \o/
Absolument pas, tout ce qui me vient à l'esprit c'est une rencontre random dans un endroit random, le truc très original quoi (aa)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Déc - 15:29


OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS 8D
il faut juste pas tourner en rond, ce qui risque d'arriver TRÈS vite avec Rivaille.
A moins que comme Bones crois pas en lui et se voit comme une erreur et tout. Rivaille en est entendu parler et que comme un bon sous-chef il vient, il frappe Bones et il est là en mode: CROIT EN TOI PETITE LOPETTE ET REND TOI UTILE èwé


Dernière édition par Rivaille le Sam 26 Déc - 23:51, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Déc - 22:32


OMG ça serait trop :'D
Donc on part sur ce que tu as dit comme contexte ? c:
Et on le fait où et qui commence ? ºº

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Déc - 23:50


Alors tuuu commence //SBAFF
et où tu veux XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 18:41


bjr

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 18:42


bjr t ki?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 19:09


jss ton namoureu pr la snt valantin

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 19:12


awé c vré j tavé comandé sur amzon

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 19:47


ui jss la mtn lemme do som babiz wiz u

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 19:51


k butt b fast plz





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» THAT'S WHAT'S UP || ft. rivaille
» Départ de Rivaille
» G U A R D THE WALL || pv. rivaille
» Rivaille - Silent crimes
» |END| • DEAD TO ME • Levi - Rivaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: