AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
|END| • DEAD TO ME • Levi - Rivaille

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 16 Avr - 19:34





DEAD TO ME

feat. Rivaille





Ils avaient déposer les proies au camp, quelques jours plus tôt. Levi avait attraper une jolie pie et Rivaille avait égorger un oiseau banale, étant pourtant une jolie proie bien dodue qui ravirai plus d'un félin. Mais aujourd'hui, le soleil déclinait déjà, teintant le ciel d'un jolie rose reposant. Levi marchait faiblement au côté de Rivaille, qui trottait. Levi était fatigué. Fatigué de vivre sur ces terres. Il s'assit, demandant un mouvement de tête une pause à son frère. Il leva les yeux vers le ciel, regardant la nuit déposer son voile sur le monde. Levi lâcha un profond soupir, et regarda son demi-frère, repensant à la promesse qu'ils avaient fait l'un à l'autre, devant ce même coucher de soleil. Il roula des épaules sur place, ses muscles raides et ses os craquant telle une vieille branche. Il soupira une nouvelle fois.

» Rivaille.. J'ai oublié de te dire un truc.. Depuis ton arrivée.

Il plongea son regard mort et vide dans les prunelles froides de son voisin, les émotions ayant disparue en lui, mais une folie ayant poussé en son fort intérieur. Il devait lui dire, sinon Rivaille souffrirait. Mais que faire ? Comment lui dire..



Code pour xLittleRainbow


Dernière édition par Levi le Jeu 16 Juin - 20:51, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 19:51


La nuit tombait lentement, drapant le ciel d'un voile noir, cachant la lumière. Voilà deux jour que Levi s'était confier à lui, deux jours que Rivaille ne lâchait plus son frère, il était devenue l'ombre protectrice de ce dernier. Le titan ebène marchait d'un pas si faible qu'il semblait tituber de temps à autre, leur fourrure se collait car même si Rivaille ne supporter pas la saleté et ainsi la sensation grasse contre son pelage il craignait que l'autre sous-chef ne perde équilibre. De toute façons il n'y avait que sa cape qui risquait de se salir. Levi implorât une pause. Tout deux s'assirent.

"Rivaille...j'ai oublié de te dire un truc...depuis ton arrivée."

Ah? Rivaille, tout en levant les yeux vers les étoile répondit alors de cette voix froide et qui devait pourtant être chaleureuse aux oreille de son frère de sang. La voix faible et hésitante de son frère lui faisait mal pour lui. Mais que pouvait-il faire? Si Levi ne dormait il ne pouvait rien y faire, c'était l'une des rares fois ou il se sentait impuissant.

"Tu oublie beaucoup de choses. Qu'es-ce que tu voulait me dire?"

Sa queue remua lentement avant de se poser à terre tandis qu'il baillait.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 11 Juin - 16:19





DEAD TO ME

feat. Rivaille





Le pauvre Levi, affaibli par son sommeil inexistant, percé de la solitude, et écrasé par sa faim, se tenant devant Rivaille, qui regardait les étoiles. La voix froide, mais qui semblait tant douce aux oreilles du grand mâle, avait souligné que le sous-chef oubliait beaucoup de chose, en ce moment. Ce qui est vrai, mais il aimerait en oublier encore plus. Le mâle aux longs cernes, redressa un regard faible vers son frère de sang.

» Tu te souviens ? Du jour où notre mère est morte ? Tu m’as dit que ta cape vient d’un caméléon, l’assassin de notre mère. C’est faux. Cette cape vient bien d’un caméléon, là n’est pas la question. Mais il n’est pas l’assassin de notre mère. J’ai blessé notre mère pour qu'elle en meurt, et j’ai demandé à ce caméléon de prendre ma place de bourreau. Ce n’est pas que, tu n’es pas le seul de ta portée. Tu as eu des frères et des sœurs, comme moi, mais eux aussi, je les ai tuer. J’ai forcé notre mère à te dire ces mots, pour que tu viennes ici, et pour t’éloigner des soldats.

Tout ceci n’était que mensonge, mais pourtant, Levi voulait faire le plus de mal possible à Rivaille, qui appréciait, normalement, leurs mère. Levi voulait le faire souffrir, pour pouvoir quitter les Felinae, et forcé Rivaille à le détester, et ne pas chercher à le retrouver. Le mâle faible tenta de se redresser du mieux qu’il pouvait. Et pour la première fois depuis des semaines, des mois, il semblait fort, les épaules droites, malgré la crasse qui emmêlait son pelage. Et ses crocs étaient plus que menaçants. Son mensonge se voulait tellement réel, qu’il le semblait fermement. La lueur dans les yeux de Levi, renforçait ce mensonge. Tout était réunis pour que Rivaille le croit, et pour que Rivaille en souffre.



Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Juin - 10:10


"Tu te souviens ? Du jour où notre mère est morte ? Tu m’as dit que ta cape vient d’un caméléon, l’assassin de notre mère. C’est faux. Cette cape vient bien d’un caméléon, là n’est pas la question. Mais il n’est pas l’assassin de notre mère. J’ai blessé notre mère pour qu'elle en meurt, et j’ai demandé à ce caméléon de prendre ma place de bourreau. Ce n’est pas que, tu n’es pas le seul de ta portée. Tu as eu des frères et des sœurs, comme moi, mais eux aussi, je les ai tuer. J’ai forcé notre mère à te dire ces mots, pour que tu viennes ici, et pour t’éloigner des soldats. "

Les yeux du sous-chef s’écarquillèrent. Il fixa le mâle noir sans dire un mot, une lueur confuse sur le visage. La mort de sa mère l'avait beaucoup affecté, bien qu'il ne l'ai jamais montrer. C'était la seul personne qui avait était douce avec lui, de toute son existence c'était la seul qu'il l'avait vraiment aimer, la seul personne avec lequel il pouvait dormir sur ses deux oreilles, être en confiance. Et là il apprenait que Levi en était le tueur et surtout...Que c'était à cause de lui qu'il se trouvait à présent au sein des rangs Felinae?

"Qu..."

Il voulait dire quelque chose, il ne savait pas quoi lui même, à quoi bon les mots? Il n'avait jamais vraiment était très doué avec ces derniers de toute manières.

"Pourquoi?"

Les traits de son visage se durcir, il montra les crocs, se redressant sur ses appuies, fourrure hérissé et queue fouettant l'air.

"Pourquoi t'as fait ça?!"

Pourquoi l'avait-il ramené chez les felinaes, pourquoi avait-il tuer ses...frères et soeurs? Pourquoi est-ce qu'il lui avait mentit?! Rivaille avait toujours cru se battre pour une bonne raison, et maintenant il apprenait que tout ça était un vaste mensonge?!

"Depuis combien de temps tu t'es foutu de ma gueule connard?!"

Feula t-il. Il avait vu en Levi un frère, un ami, un confident, un point de repère...Mais ce n'était rien qu'une illusion, une putain d'illusion! Si un regard pouvait tuer Levi serait déjà mort, les yeux bleu du petit mâle brillaient d'une lueur que l'on avait jamais lue dans ce dernier auparavant. Sa voix se fit soudainement plus basse mais toute aussi menaçante:

"Tu viens de creusé ta propre tombe sale chien."

Ses griffes sortirent, ses yeux s'illuminèrent d'une lumière bleu vive.
Justice devait être faite.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 22:22


J'archive c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *MORT DE LEVI* ¡!¡ DYSFUNCTIONAL ¡!¡ || PV.Rivaille |END|
» Fraternité | Levi - Rivaille [Finis]
» - dead to me - LEVI |sous-chef|felinae|mâle|
» THAT'S WHAT'S UP || ft. rivaille
» G U A R D THE WALL || pv. rivaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: