Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Départ de Rivaille
Dim 21 Aoû - 0:14
Yo! Bon, je quitte le forum, j'comptais le faire depuis un brein de temps déjà o/
Pour ce qui advient de Rivaille je compte le jouer autre part, aussi en contexte post-apo.
je quitte le Forum et pour les quelques personnes qui avaient des liens avec moi et les felinaes en général dites vous que Rivaille aura fait une annonce avant de partir en disant clairement qu'il quitte la guilde. Il n'est pas du genre à filer en douce comme ça,
Je tiens donc tout simplement à dire que suite au fait que Rivaille pense être à nouveau le meurtrier d'un innocent il décide de quitter les Felinaes (il n'a plus aucune raison de garnir leur rang) et les terres du forum pour vivre une vie meilleur loin de toute cette guerre \o/
Même si il ne trouvera certainement pas mieux ailleurs to be honest.
Il n'est donc pas mort.
Bref du coup wala, bye bye les gens o/

Dernière édition par Rivaille le Dim 21 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Dim 21 Aoû - 0:29
Je ferais en sorte de tenir compte de tout ça au moins dans mes RPs avec Dariel. En tous cas bonne continuation à toi (:

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Dim 21 Aoû - 0:43
Merci :D
Dim 21 Aoû - 9:35
Bye =') Bon voyage en dehors du forum en bonne chance

Dim 21 Aoû - 16:02
Je te souhaite bonne chance dans ta vie IRL et hors du forum; bien que je comprenne les raisons de ton départ.
Bonne journée :)
Dim 21 Aoû - 16:20
Bon départ D:
Lun 22 Aoû - 13:17
Bon départ, encore et encore des départs, cela devient bien triste m'enfin je comprends ( Je pense? ) les raisons de ton départ. :c
Lun 22 Aoû - 16:25
Bah les véritables raisons de mon départ c'est juste que je suis pro "post-apo" et que le forum est un peu trop rose et mignon à mon gout \o/
Du coup bah je préfère continuer de jouer Rivaille dans un contexte qui me conviendra mieux, mais merci à vous et bonne continuation aussi!
Lun 22 Aoû - 17:19
Tu savais que c'est en cours ? x)
Lun 22 Aoû - 19:41
Mdr, c'est l'inverse Crow qui va se passer :^)
A la rentrée tout va revenir au point zéro, mais vu que tu n'as pas lu mon absence, bah forcément, tu le savais pas x)
Page 1 sur 1