AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
♦ Une présence incongrue ♦ · PV Rivaille ·

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Déc - 16:32





Une présence incongrue

pv Rivaille




Seul. Seul au milieu du néant qu'est le centre. Les ombres des arbres calcinés dissimulaient ta silhouette pourtant bien visible, au milieu du cratère qu'a créé la bêtise humaine.

Au milieu de tout. Au milieu de rien. 

L'abomination des humains sur lequel tu te trouvais ne te dérangeais guère, les mutations de la flore n'étaient pour toi qu'un détail sans importance. On t'avais raconté bon nombre de chose sur cet endroit, soi-disant lugubre, cauchemardesque et autres rumeurs lancés par des chats qui n'y avaient sûrement jamais mis le pied. Bien sûr, tu ne t'en étais pas soucié. Si la peur de l'inconnu était le mot d'ordre de certains, ce n'était pas ton problème. Il n'y avait que toi et tu n'as jamais quitté cette envie de découvrir. Ce n'est pas tout à fait de la curiosité, tu n'es pas comme ça, c'est plus développé, une sorte de sentiment qui tu pousses à vouloir savoir le passé de ce monde. Malheureusement les moyens pour y parvenir sont maigres. Alors simplement tu visitais tous les lieux susceptibles d'assouvir ton envie.
Le centre en faisait parti.

Mais cette fois-ci tu ne fis rien de ton habituel tour des lieux. Machinalement, tu t'es assis au centre... du centre, ironiquement. Et puis rien. Tu étais comme figé là, comme si quelque chose te retenait de ta personne. Et tu ne savais même pas quoi. Tu ne pensais à rien, ton âme, ton être était comme vide. Voilà ce que tu étais ce jour là. Une coquille vide. Et tu ne saurais dire pourquoi, cela t'as toujours frustré. Pourquoi Anchanté ? Pourquoi tu ne bouges plus ? Pourquoi ta respiration est t-elle si irrégulière ? Toi qui est si fort, si froid.

Les émotions sont des choses bien étranges. Parfois tu jalouses certains de ne rien ressentir.

Mais soudain une odeur vins te chatouiller les narines. Ce fut à ton grand désarroi que tu vis une silhouette inconnue,  incongrue, s'approcher dans la mélasse des arbres. Ce n'était pas le moment, ce n'est jamais le moment.

"Mhm, bonsoir. Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici. Je me nomme Anchanté, et vous ? dis-tu

Mais tes mots n'étaient pas naturels, forcés. Cette présence n'était pas la bienvenue ce soir là. Tu avais juste besoin d'être seul, encore une fois.

Code par xLittleRainbow


HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Déc - 18:04




Une présence incongrue

|Rivaille & Anchanté|



Il marchait au milieu des cimes calcinés, son regard vide ne semblait porter aucune attention à son entourage. En fait c'était probablement le cas. Beaucoup de chat s'extasier ou étaient dégoûtés par de tel paysage. Mais après tout Rivaille était né dans un pareil monde et il ne connaissait rien d'autre que celui-ci. Un lieu post-apocalyptique désert et vide de beauté. A quoi avait bien pu ressembler ce bordel avant la guerre de toute manière? L'endroit était lugubre et le sous-chef se déplaçait à ras du sol, ventre à terre et capuche tombante sur ses yeux. Il souhaitait être le plus discret possible, ne sait on jamais ce qui pouvait rôdé ici et autant dire qu'un ours mutant en pleine tronche n'était pas ce don il avait besoin, surtout pendant l'hiver, surtout dans un trou paumé comme ça. Bref il voulait rester seul à chasser et à explorer ce lieu. Les effluves chimiques brouillaient les odeurs un avantage comme un malus. l n'avait alors pas remarqué la forme brune au milieu des débris noirs charbon du cratère. Rivaille se tenait en haut de la pente descendant au centre de celui-ci. Le soir tombait. Tant mieux, le couvert de la nuit lui apporterait plus de discrétion et étrangement, peu de gens le savent, mais le vert foncé tel celui de sa cape se voit encore moins dans la pénombre que le noir. Il effectua alors un bond leste, puis un autre pour descendre vers le bas du cratère, veillant à ne pas faire de bruit trop mat en atterrissant. Il atteint alors bientôt le centre du trou béant quand inopinément, une voix l'interpella.

"Mhm, bonsoir. Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici. Je me nomme Anchanté, et vous ?"

Il se figea un instant, la capuche toujours sur la tête privant l'autre chat d'apercevoir ses yeux gris bleuté. De toute manière il lui tournait le dos. Anchanté? Ah son humour de merde ne put lui empêcher de sortir un:

"Enchanté, Anchanté."

Sa queue ondula lentement, toutefois aucune once de rigolade se fit entendre dans sa voix juste une pointe sarcastique. Il pivota pour fixer le mâle en face de lui. Les odeurs chimiques l'empêchant de savoir de quelle guilde, ou pas, il appartenait il préféra ne pas dire ni son rang, ni qu'il était un Felinae.

"Rivaille."

Il était plutôt agacé de tomber sur un chat sur sa route et préférait éviter le combat, bien qu'il n'hésiterez pas à sortir les griffes s'il le fallait.


 code by reira / helya




Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 9:20


Up ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» THAT'S WHAT'S UP || ft. rivaille
» Départ de Rivaille
» G U A R D THE WALL || pv. rivaille
» Rivaille - Silent crimes
» |END| • DEAD TO ME • Levi - Rivaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: