AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Fraternité | Levi - Rivaille [Finis]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 13:44





Fraternité

Feat Levi




Rivaille devait effectuer une patrouille de chasse avec nul autre que Levi, son demi-frère. C'était plus un soulagement qu'autre chose, au moins il savait que l'autre sous-chef ne lui ferait pas chier avec des blas blas inutiles, ne péterait pas de câbles, ou n'attaquerait pas le premier venue sans réfléchir contrairement à tout les autres Felinaes qu'il avait rencontrer auparavant, un peu de calme lui ferait du bien. Son petit corps marchait aux côtés du mastodonte, les muscles du sous-chef à la cape verte roulaient sous sa peau à chacun de ses pas. Entrouvrant la bouche il cherchait des effluves, le clapotit reposant de l'eau finis par l'arrêter.

"Faisons une pause, j'ai soif."

Il s'était pencher vers l'eau brunâtre, affichant une mine de dégout, l'hygiène était fondamental pour lui et trempé sa langue dans un tel liquide ne lui plaisait pas vraiment. Il lapa à plusieurs reprise, se désaltérant, le battement d'aile d'un oiseau non loin attira son attention. Ses yeux gris-bleutés coulèrent vers ce dernier. Pivotant lentement il sortit les griffes. Un saut et le volant fut à terre, son cou entre ses crocs. Il posa sa proie à terre, chassant les plumes de son pelage de plusieurs coups de langues.

HRP:

codage by Reira


Dernière édition par Rivaille le Dim 17 Avr - 10:35, édité 1 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 16 Avr - 15:50





FRATERNITÉ

feat. Rivaille





Levi marchait côte à côte avec son demi-frère, Rivaille. Le petit mâle sombre était élégant, propre, la fourrure lisse et semblant douce. Contrairement au grand mâle gris, sale, le poils gras, ébouriffé et emmêlé. Il se demandait si Rivaille, contrairement à tout les autres, aller se taire sur les questions, et laisserait le silence comme il était. Le petit mâle se dirigea vers une petite rivière, qui s'écoulait d'un rocher, formant une petite marre sur le sol. Cette marre était de couleur brunâtre, sûrement dû à la boue se trouvant sur le sol qui avait été mélangée à l'eau. Eau qui venait du ruisseau non loin. Levi se dirigea vers un arbre, où il pencha la tête sur le côté pour y gratter ses longues canines, les affûtant telles des armes. Il frottait rapidement et avec force. Tellement avec force, que l'arbre grinça, et commença à tomber sur le côté. Levi venait d'avoir "ronger" l'écorce de l'arbre avec des longues canines. Il pivota pour regarder le dernier emplacement de Rivaille, qui n'y était plu. Le petit mâle était plus loin, partit chasser un oiseau quelconque. Un claquement se fit entendre au dessus du grand mâle, venant de l'arbre qui penchait. Le sous-chef inclina la tête en arrière, et regarda la provenance du bruit. C'était une pie, qui le regardait, penchée sur sa branche, et qui faisait claquer son bec, accompagnant ce bruit de petits sifflements. Le grand mâle se retourna, et s'éloigna de l'arbre, à reculons. Il poussa rapidement sur ses pattes arrières et s'élança contre le tronc, le grimpant dans un cris provenant du bois. Il choppa la pie en passage et poussa sur ses pattes pour s'éjecter sur le sol. Il atterrit dans un bruit sourd, sur ses grosses pattes. Un crissement se fit entendre, suivit d'un grondement, accompagné d'un tremblement sur la terre. S'était l'arbre qui venait de s'allonger sur le sol. Levi avait sûrement mit trop de son poids sur ce pauvre bouleau maigre. Il s'assit, les feuilles de l'arbre volant dans les airs. Il attendit son demi-frère. Le soleil ce couchant au loin.


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 17:42





Fraternité

Feat Levi



Le sous-chef s'était retourné au son mat provoquer par le mâle avec lequel il partager son sang. Ses oreilles remuèrent légèrement tandis qu'il le détaillait. Ce poil gras, sale, cela le dégoutait et si l'autre aurait était son subordonés il l'aurait envoyer ce nettoyer depuis un brin de temps.

"Tu devrais te nettoyer."


Avait-il fait remarquer tout en détaillant l'immense chat. Ses yeux se plongèrent dans les siens, dans les siens. Ils était si vide, non pas vide comme pouvait l'être son propre regard, vide dans le sens ou il semblait ne plus vivre depuis un bon bout de temps. La fatigue c'était toujours lue sur le visage de Rivaille du à ses cernes, sur celui de Levi aussi mais là...Il était face à un cadavre.

"Tu devrais essayer de respirer aussi."


Fit-il noter avec une pointe sarcastique. Il se savait avoir beaucoup de points commun avec son frère, notement celui d'être imbrisable, illisible...Pourtant rien ne pouvait paraître plus brisé et fragile que Levi actuellement.

"Qu'es qu'il t'arrive?"

codage by Reira

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 16 Avr - 18:13





FRATERNITÉ

feat. Rivaille





Le sous-chef regarda son voisin, qui lui conseilla d'aller se faire un brin de toilette. Aucune envie. Levi n'irait sûrement pas à L'oasis pour ce laver, et se faire voir dans cet état par les Caméléons était une honte pour lui. Et il n'avait aucun autre choix, sachant que sa pauvre langue n'était pas assez longue pour lui lécher le corps en dehors de ses deux canines. Il regarda la petite proie de son cher frère. Un oiseau déplumé autour du cou, signe que Rivaille n'avait pas pris des pincettes pour lui retirer la vie. Levi regarda sa pie. Les jolies plumes de celle-ci reflétait le soleil avec une jolie teinte bleu. Le sous-chef redressa son regard vers son voisin, qui lui avait lancer une vanne sarcastique. Le grand mâle agita une de ses oreilles, signe que c'était "Trèèèèèès drôle.." Le mâle détourna le regard du petit chat, lorsque celui-ci le détaillait de son regard froid. Rivaille lui demanda ce qui lui arrivait. Levi hésita à se confier, mais c'était son frère, le seul lien plus proche que l'amitié. Il replongea son regard mort dans les prunelles de son voisin.

» Je ne sais pas où je vais, ce que je fais, pour qui et pour quoi.. Mes pattes me traînent dans des lieux parfois inconnus.. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose en moi. Quelque chose que je n'ai pourtant jamais eu.

Le sous-chef regarda une nouvelle fois son frère. Il sous-entendais bien sûr Sarabi, pourtant Sarabi semblait disparaître de ses pensées.. De son esprit, petit à petit.. Il ne savait pas, plus. °Je suis perdu.. Où vais-je aller? Je suis tout et rien..° Il avait une patte dans la tombe, et l'autre sur le fleuve de la vie. Où aller? Il était au milieu de tout.. Il n'avait aucun endroit où aller..


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 18:34





Fraternité

Feat Levi



Au final il n'était bien qu'avec son frère, tout deux ne se confiait à personne si ce n'était que l'un à l'autre.

"Je ne sais pas où je vais, ce que je fais, pour qui et pour quoi.. Mes pattes me traînent dans des lieux parfois inconnus.. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose en moi. Quelque chose que je n'ai pourtant jamais eu."

Rivaille observa l'autre sous-chef, le regard préocupé.

"Qu'es que tu veux que je te dise, je ne peu rien y faire...Cette chose, elle à un nom n'es pas?"

Il ne voyait pas Levi faire partit de ses lopettes avec des troubles de depression idiots. Il s'assit.

"Assis-toi, parlons en un peu."


Cette fois-ci, s’assiérait-il?

codage by Reira

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 16 Avr - 18:59





FRATERNITÉ

feat. Rivaille





Le sous-chef regarda son demi-frère s’asseoir, et l'inviter à l'imiter. Leur première rencontre, Levi avait refusé et avait écouté, droit comme un bâton. Mais là, ses muscles ne se firent pas attendre pour tout lâcher et il s'assit rapidement, chutant presque. Il tourna son regard vide vers le sol, réfléchissant. Quel était la cause de tout son malheur? C'était une personne.. Il le sait, une personne qui lui tenait à cœur. Une chatte? Oui.. Mais qui.. Il se rappelle son odeur douce, perçante. Et son poils doux et long. Il se rappelle ses longues ailes d'ange, douces comme le lys. Il se rappelle sa couleur.. Sablé.. Telle un désert immense où Levi adorait perdre son regard. °Mais qui était-elle?! QUI?!° Le mâle pose une patte sur son oreille, la tirant vers le bas, réfléchissant. A qui avait-il pu autant s'attacher? Il l'avait oublié.. Il avait honte d'avoir oublié ça. Il avait honte de s'être oublié lui même. Le sous-chef frappa sa patte sur son crâne, doucement, réfléchissant avec rage. C'est là qu'il toucha d'un coussinet la douceur d'une de ses plumes. Il la détacha de ses poils, et la regarda. C'est une de ses plumes, les Plumes de l'Ange. Il redressa son regard mort vers Rivaille.

» Je ne sais plus.. Mais je sais que cette plume lui appartenait.. J'ai tout oublié.. Je m'oublie moi même.. Aide moi, mon frère.


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 19:12





Fraternité

Feat Levi



Son frère semblait perdu dans ses pensés, torturer, il souffrait cela se voyait.

"Je ne sais plus.. Mais je sais que cette plume lui appartenait.. J'ai tout oublié.. Je m'oublie moi même.. Aide moi, mon frère."

Il s'approcha de lui et le soutint alors du regard. C'était la première fois qu'il voyait Levi comme cela et il haïssait une tel chose, le voir si torturer, culpabiliser. Rivaille le soutiendrait quoi qu'il arrive et Levi de même entre ces deux chats s'était lier un lien de confiance puissant, tant qu'ils en seraient presque devenu aveugle. Les deux sous-chef semblait partager la même âme au fond, leur caractère était si proche...et pourtant...si différent à la fois.

"Je t'aiderai, même si cela emporte mon dernier souffle. Dort tranquille Levi, tant que je suis à tes côtés tu ne pourra pas te noyer."

codage by Reira

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 16 Avr - 19:24





FRATERNITÉ

feat. Rivaille





Le mâle redressa son regard torturé vers son frère qui s'était rapprocher et l'épaulé maintenant. Collant son poils sale au doux pelage propre de son frère. Il était tellement perdu, qu'il avait perdu ce qui était en lui la notion de propreté, et le calme de ses émotions. Il soupira aux paroles de Rivaille. Il le remerciait de son silence. Au moins, il avait quelqu'un de confiance sur qui compter. Mais Levi se voyait déjà périr lui-même, sa fin était proche. Bientôt ce ne serait qu'une bête affamée, morte à l'intérieur. Il regarda le ciel se teinter de se ton rosâtre que Levi aimait tellement. Le crépuscule. Là où les plantes meurent, où tout périt. Il mourrait à cette instant aussi, un soir.

» Rivaille.. Il fixa son demi-frère de son regard mort. Si un jour l'un de nous dois périr ce sera de la patte de l'autre.. Promet-le moi..

Il donna un petit coup de tête affectif à son demi-frère, pour une fois dans sa nouvelle vie, Levi était proche de quelqu'un, et montrais un faible signe d'affection.



Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 19:35





Fraternité

Feat Levi



"Rivaille... Si un jour l'un de nous dois périr ce sera de la patte de l'autre.. Promet-le moi.."

Il ne répondit d'abors rien. Un petit coup de tête affectif le surpris, un instant il se pétrifia. Il n'avait jamais eu droit à un geste d'affection pas depuis sa plus petite enfance, tant et si bien qu'il s'en souvenait à peine, c'était si lointain...il ne s'en souvenait oeu être pas en fait. C'était étonnament...agréable, plus que cela même. Quelque chose s'échappa, un sourire, un mince sourire étira ses babines...

"Je te le promet."

Dit-il doucement. Oui, il lui promettait.

FIN

codage by Reira






Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» |END| • DEAD TO ME • Levi - Rivaille
» *MORT DE LEVI* ¡!¡ DYSFUNCTIONAL ¡!¡ || PV.Rivaille |END|
» Rivaille - Silent crimes
» THAT'S WHAT'S UP || ft. rivaille
» G U A R D THE WALL || pv. rivaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: