AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
De lames et de mots [PV Levi]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Fév - 22:21





De lames et de mots

Feat Levi


Il venait tout juste d'être promu sous-chef. Malgré sont jeune âge, sont origine et sa petite taille nul n'avait semblait y montrer un désaccord, mais nul ne lui avait demander sont accord non plus. Cette ascension il l'avait attendu pour enfin dévoiler la vérité au malheur de sa vie: Levi.

Il aurait put se réjouir d'une tel annonce, d'un tel accès au pouvoir et au respect de chacun. Pourtant il aurait était probablement le seul à faire preuve de sont désaccord. Il n'avait jamais aimé prendre des décisions, conditionné à obéir depuis la plus tendre enfance tel un chien que l'on aurait dressé au bâton, mais la puissance quasi divine se tenant au bout de cette objet sans vie n'avait était autre que sont père.
Pourtant il n'avait rien dit, restant silencieux tout au long de la cérémonie car il avait confiance en Dariel et qu'il ne remettrait jamais en question la décision d'un supérieur.
Conditionné à obéir comme un chien dressé au bâton.
Sous les yeux de sa guilde il avait patienté, écouter et attendu la fin de la cérémonie et c'est pendant ces longues minutes qu'il avait par moments croisé le regard de ce qui était autrefois sont supérieur, mais maintenant sont égale. Levi.
Levi, malheur de sa vie, c'était ce nom qui avait fait de lui un traître aux yeux de tous alors qu'il n'avait fait qu'obéir aux ordres de sa mère, supérieur hiérarchique. Oui il avait quitté les soldats, culpabiliser vis à vis de cette dernière action et s'était fait traqué par les siens pour la seul raison que c'était une supérieur, non pas une mère, il ne l'avait pas fait par gentillesse mais bien par devoir.
Conditionné à obéir comme un chien dressé au bâton.
Mais avait-il regrettait une seul fois sont choix? Non. Pas qu'il avait fait le bon choix...Il avait juste fait le choix qu'il penserait regretter le moins, c'était en soit égoïste. Mais les actes du sous-chef n'était pas nobles, ils ne l'avaient jamais été. Car si le chien obéit face au bâton de l'homme, pensés vous que c'est pour lui faire plaisir? Ou par l'appréhension égoïste de se faire punir?

Fin de la cérémonie, quelques derniers mots échangés avec le chef puis sont attention se reporta sur sont demi-frère. Il s'approcha de lui sans une once d'hésitation dans sont regard. Il ne l'appréciait pas car c'était lui qui l'avait fait quitter sa guilde d'origine, pourtant il le connaissait à peine.

"Levi."

Ce n'était pas une question, il ne le laissait pas le choix, il devait l'écouter.

codage by Reira


Dernière édition par Rivaille le Ven 19 Fév - 15:00, édité 1 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 19 Fév - 14:35





De Lames et De Mots

feat. Rivaille





C'était une journée normale pour Levi, le peu de mouvement dans celle-ci était le fait qu'il y avait une nomination, un nouveau sous-chef. Voilà un moment que Kuinae a disparu, et que Érudite semble de plus en plus absente ou occupée. Un nouveau sous-chef ne devrait pas faire de mal à Felinae. Ce prétendant au poste était un félin très petit, plus petit que la moyenne, ressemblant à une larve aux yeux de Levi, qui possédait une grande carrure et de larges épaules. Ce félin possédait une robe noir, troué par du blanc sur son poitrail et sur son menton. Il possédait des pattes fines, et plutôt allongées, lui permettant surement de faire de grandes foulées et donc de courir vite. Levi regardait de haut en bas le nouveau sous-chef, faisant les bons et mauvais points de celui-ci. Mais il voyait que ce sous-chef, du nom de Rivaille, le regardait aussi. Pourquoi ce félin le fixait lui, et pas la cour de guerriers derrière eux? Levi le regardait, il lui disait quelque chose, une vague pensée lointaine, oubliée depuis ce jour. Cette cape kaki, avec cette insigne semblable à celle que portait un Caméléon, il y a cela des années, qui ne jamais plus Levi recroisa. Mais cette lueur éteinte, dans le regard du félin noir, lui rappelait la dure vie des Soldats, que Levi avait fuit, abandonnant sa mère. Était-ce cela? Ce félin lui rappelait sa mère? Comment était-ce possible? Levi le regarda, puis un redressa le museau, d'un air froissé, en soufflant. Ce mouvement pouvait être mal pris, pouvant être pris comme un air snob. L'assemblée finit, l'attroupement se dispersa et Levi se dirigeait déjà vers la sortie de ce semblant de camp. Mais une parole le stoppa.

«Levi.»

Cette voix, c'était celle du nouveau sous-chef. Levi se retourna, le ton pris dans la prononciation de son prénom était une sorte d'obligation, il ne pouvait tourner le dos au félin, car ses mouvements le lui interdisait. Il était pris dans un dialogue obliger. Il devait l'écouter, il n'avait pas le choix. Il regarda le félin, étant bien plus grand que lui, le cachant dans l'ombre de sa carrure. Il l'écouta, penchant ses oreilles en avant, sans un dire.


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Fév - 15:17





De lames et de mots

Feat Levi


Il venait tout juste d'être promu sous-chef. Malgré sont jeune âge, sont origine et sa petite taille nul n'avait semblait y montrer un désaccord, mais nul ne lui avait demander sont accord non plus. Cette ascension il l'avait attendu pour enfin dévoiler la vérité au malheur de sa vie: Levi.

Il s'était retourné et l'avait observer, avec une pareille taille et une fourrure si épaisse il donnait l'impression au sous-chef que le mâle en face de lui était un lion, mais était-il intimidé? Non, les lions se dresse. Forcé de relever légèrement le menton il était agaçait par une tel position, il se chopperai un torticolis d'ici la fin de la journée si cela continuait.

"Met toi à l'aise, je te tiens pour un moment."

Un sous entendu qu'il souhaitait que l'autre sous chef se baisse, ou au moins, s'assoit. Il détailla la carrure du chat noir. Il lui paressait une brute épaisse et cela n'était pas qu'un compliment. Ces crocs ridiculement long devait certainement le gêné plus qu'autre chose et devait être un considérable apport de microbe et de manque d'hygiène, cette idée dégoutta presque le sous chef, très à cheval sur ce genre de choses. Toutefois il ne pouvait pas daigner le fait que Levi devait être d'une puissance phénoménale et un excellent guerrier...Enfin cela rester à voir. Bref, pas de temps à perdre.

"Je suis ton demi-frère."

Il n'était pas doué avec les mots et détestait les détours.

"Du côté de notre mère."

Il l'observa de haut en bas à nouveau en archant un sourcil.

"Je me demande comment elle à put accouché de toi sans crevé d'ailleurs."

Petite remarque sarcastique, mais il était vraie que leur mère n'était pas la plus grande des femelles au monde, bien au contraire voyez le résultat génétique qui donna Rivaille, alors comment...Autres questions inutiles qui au fond n'avait aucune importance. Il remua la queue d'un air légèrement désintéresse avant de continuer sur sa lancer.

"En parlant de cadavre, elle est morte."

Un nouvelle pause.

"Des question?"

C'est maintenant qu'il attendait la réaction de sont frère.

codage by Reira


Dernière édition par Rivaille le Dim 21 Fév - 13:19, édité 2 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 20 Fév - 18:17





De Lames et De Mots

feat. Rivaille





Levi resta droit, bien dressé sur ses pattes puissantes. Il ne pouvait s’asseoir, ni même se baisser. Il s'en sentait incapable, ses pattes ne se pliaient plus, elles refusaient d'abandonner autant d'année où il avait appris à rester debout, chaque heures de sa vie. Se forçant presque de dormir, du moins si il dormait. Il resta donc droit, planter sur ses quatre branches. Il voyait le regard qui le détaillait de son demi-frère, ce regard s'était stoppé sur ses deux longues canines, affichant ensuite un air dégoûté. Ses canines étaient peut-être à l'air tout le long de la journée, mais ce que personne ne sait, c'est que Levi sort chaque nuit, pour aller à l'oasis. Un long chemin pour juste se laver, rendant impossible sa propre toilette avec cette mâchoire déformée. Levi frotta l'une de ses canines de sa patte droite, on voyait que ces deux lances d'émail étaient teintes de sang, suite de longs combats anciens. Il regarda son demi-frère raconté sa présence. C'était son demi-frère, suite de l'union de sa mère et d'un autre mâle, ancien soldat. Une connerie quitta les babines du matou, sarcastique sur la taille de Levi. Il redressa un regard presque abasourdit vers Rivaille. C'est vrai que ce félin était un microbe, étonnant de voir un félin aussi petit. Mais si Levi était très grand, c'était de base du côté de son père, qui lui est aussi un Savannah, mais aussi de ses modifications génétiques, qui lui ont donnés des centimètres en plus. De cela, Levi grandit en fonction de son humeur, plus il ressent quelque chose, plus son pouvoir s'activera. Il resta tout de même de marbre face à la découverte du décès de sa mère. Des questions? Aucune. Il regarda le ciel, le soleil déclinait, rendant le bleu laiteux en rose pâle. Cela apaisait Levi, mais l’apaisait de quoi? Rien en particulier. Il regarda Rivaille, sa cape verte l'attirait.

» Je connais cette cape. Caméléon?




Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Fév - 13:15





De lames et de mots

Feat Levi


Il venait tout juste d'être promu sous-chef. Malgré sont jeune âge, sont origine et sa petite taille nul n'avait semblait y montrer un désaccord, mais nul ne lui avait demander sont accord non plus. Cette ascension il l'avait attendu pour enfin dévoiler la vérité au malheur de sa vie: Levi.

Il lui avait semblait abasourdis l'espace d'un instant, il ne s'était pas assis au finale et le sous-chef se retint à plusieurs fois de ne pas faire craquer sa nuque. Un silence s'était installer, Rivaille allait mettre fin à cette conversation, il avait mieux à faire et le manque de réaction de sont demi-frère ne l'avait pas étonné. Après tout qui se ressembles s'assemblent, mais Levi finis par parler de sa voix grave.

"Je connais cette cape. Caméléon?"

Il l fixa un instant. Sa cape? Après avoir appris une révélation importante c'était ce qu'il demandait? Quelle genre de question inutile était-ce? Lui posait-il des questions sur sont foulard? Il dit alors d'un ton profondément désintéressé et neutre.

"Mm, elle appartenait au meurtrier de notre mère."

Il soutenu alors le regard de sont frère. Le même regard, il ne pouvait pas le dénié, ils avaient le même regard et un pelage semblable aussi.


codage by Reira

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 19 Mar - 13:42





De Lames et De Mots

feat. Rivaille





Son demi-frère lui avait répondu que cette cape était au meurtrier de sa mère, avant que celui-ci ne soit tuer par Rivaille. Rivaille et Levi se fixaient un long moment, dans un silence de prière. Levi détaillait les prunelles de son voisin, grandes et d'une couleur gris bleuté, aux pupilles réduites et à la lueur lugubre. Le grand mâle soutenait toujours le regard de Rivaille, possédant lui aussi de grandes prunelles grises à la lueur sombre et froide. Un courant d'air frais traversa le dos du chat aux grandes canines. C'était comme-ci le vent l’appelait, lui chantait une musique. Le sous-chef secoua sa tête, n'ayant pas dormi depuis quelques temps. Voilà qu'un jeune apprenti s'approche en courant des deux mâles noirs.

» Levi! On vous demande pour une patrouille...

Le grand mâle tourna son regard d'un lent mouvement vers l’apprenti. Il le fixa de sa face assombri par l'insomnie et de son regard de glace. Il se redressa lentement, recouvrant le nouveau venu de son immense ombre. Il le fixa de haut, sans grand choix, le menaçant de ses deux canines qui reflétaient le soleil déclinant. Il dépassa le félin d'une seule foulée et se dirigea vers la patrouille en formation. Il quitta son demi-frère sans un mot.

Fini de mon côté




Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 12:43


FIN :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 19:09


Faut écrire dans le titre quand c'est terminé siouplait, en attendant, j'archive :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 10 lignes/250 mots obligatoires en rp ?
» Wow, flowers are so tasty ! || PV LEVI
» |END| • DEAD TO ME • Levi - Rivaille
» Un soldat ? (feat. Levi)
» Fraternité | Levi - Rivaille [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: