AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Les liens de Neon
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 13:39




Neon


« Je chasse le loup, mais en réalité le loup, c'est moi. »

Côté Rp
Rp en Cours
Rp Fini
À propos de Neon

• Prénom : Neon
• Âge : 4 ans
• Guilde : Felinae
• Caste : Éclaireur

• Caractère : Il est espiègle, rebelle. À première vue on pourrais croire que la discrétion n'est pas son fort car il passe sont temps à parler fort, mais en réalité si il veut disparaître d'un coup il le peut. C'est pour ça qu'il passe sont temps à se moquer de ceux qui ne crois pas en ses capacités d'éclaireur. Il a beaucoup d'humour mais fait surtout beaucoup de sarcasme. Dans ça tête il peu être totalement sérieux, mais aussi très gamin. Neon est hyperactif, au bout de quelque minutes si il ne fait rien il va se mettre à courir dans tout les sens, une vrai fusée. Bon, il est pas tout à fait net dans sa tête, mais c'est à cause des scientifique, et à chaque fois qu'on le lui reproche, il se met à gueuler que les humain sont des méchants (pour pas dire de gros mots c: ). Mais même si il n'est pas net, il a quand même un cœur, et reste à l'intérieur de lui un grand gamin mais surtout un gros doudou. C'est aussi quelqu'un de confiance. Il peut avoir des réaction un peu bizarre, mais c'est normal! Enfin... Pour lui. Il a tendance à pété un câble et faire n'importe quoi! Il n'a pas la notion de ce qui est bien et mal, il pourrait tout autant sympathiser avec un Soldat ou quelqu'un qu'il n'aime pas, autant qu'il peut envoyer chier un pote sans remord! Mais si il veut faire du mal à quelqu'un il y a de très faible chance qu'il se passe l'inverse. Il ne juge que par lui même, les rumeurs? Pfff! C'est des contes pour chatons! Si il blesse votre ego, il y a de forte chance que le niveau de je-m’en-foutisme dépasse les 100, car pour lui, l’ego ça compte pour du beurre, il trouvera un moyen de se rachetai si il le veux! Neon peut dire des choses à première vu insensé, mais posé vous un peu de question sur ce qu'il dit et vous vous rendrez compte qu'il a sa philosophie à lui~! Il est dure de lui cacher des choses, il devine facilement les choses, non il ne lis pas dans vos yeux ni dans vos mouvement ou quoi que ce soit, c'est juste sont instinct.

• Physique : Il est assez petit mais très costaud. Son pelage est court et noir, ses yeux sont rouge écarlate. Il a des cornes semblable à celle d'un bouc. Il lui manque sa patte avant droite qui a été remplacer par une patte robotique qu'il arrive parfaitement à contrôler, faite en acier inoxydable. Il n'est pas très rapide mais il est très fort et discret.

J'ai trouvé


Kodaï: Meilleur ami
"Notre première rencontre fut mouvementée! Tu es sûrement la personne qui me connait le mieux. C'est génial! Je peux parler de tout et de rien avec toi! Tu es sûrement un de mes meilleurs amis!"

Loki: Ennemi
"J'ai reçu le prix du fils de pute de l'année pour t'avoir jeté dans la flotte, soldat. Je suis content. c:"

Astaroth: Connaissance positive
"Pour ne pas mentir, tu m'amuse~! Ton physique, ta façon d'être, tout! J'espère te croiser une nouvelle fois par hasard."

Kael: Connaissance positive
"Je suis sûr que tu deviendras quelqu'un de fort plus tard, mais en attendant grandis! Devient mature! Je suis impatient rien que de penser à ce que tu pourrais devenir, ce que tu pourrais faire! Que c'est amusant~"

Talia: Connaissance neutre
"Quelle femelle froide tu es! Les premiers mots sortis de ta bouche furent comme un blizzard pour moi, brrr!"

Erudite: Connaissance positive
"Nous n'avons pas pu parler longtemps, mais le simple fais de te voir ma donner un sentiment joyeux. Je n'aurais jamais pensé une conseillère si familière, vois-tu~!"

Ice Blue: ???
"..."

Hakeno: Protégée
"Quel rencontre mouvementée! Quel idée de suivre les ordres de n'importe qui aussi! Tu irais te jeter dans la gueule du loup si on te le disais? Beuh! Tu as beaucoup à apprendre. Et je suis là pour ça!"

Olive: Connaissance neutre
"Tu as beau puer le mensonge à plein nez je ne peux pas m'empêcher de ressentir une sorte d'amusement à te voir! Même si la première fois n'étais que des présentations basique, la prochaine fois je jouerais à l'inspecteur! Huehuehue~!"

Elev: Connaissance neutre
"Pour toi le courant n'a pas l'air de passer entre nous. Mais pour moi tu es d'autant plus divertissant que les autres! Quel étrange caméléon tu es, huehuehue~"

Bones: Amour
"..."

Je Cherche

-Des amis:
Des gens qui arrivent à le supporter, lui et sont caractère.
-Des conaissances neutres:
Des gens qui ont eu la chance ou le malheur de le croiser!
-Des ennemis:
Des gens qu'il n'aime pas, qui ne sont pas "amusant" pour lui.
-Quelqu'un qui se confie à lui:
Quelqu'un qui aurait assez confiance en lui pour se confier. Même si il est un peu bêbête, il reste quelqu'un de confiance.
© Beroz


Dernière édition par Neon le Mer 24 Aoû - 20:00, édité 31 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 22:25


Huehue, en tant que soldat, je veux bien me proposer en ennemi ! :'D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 22:46


MOI ! MOI ! MOI !
J'ai pas d'idées, mais MOI !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 23:06


Oka: Okiiii! Pour le rp, tu commence ou je commence? c:

Papy: Oki doki mon papy! Tu commence ou je commence? c:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 23:08


Commence je t'en prie ~ c:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 23:09


Ok mais ça va prendre un peu de temps par contre :')

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 23:09


Aha t'inquiète j'ai toute la nuit xD

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 23:59


Je veux bien un lien mais j'ai pas d'idée.
Tu as une idée peu être ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 12:48


Kael> Que dirais-tu d'un petit rp pour improviser un lien? ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 12:49


Oui ^^
Tu commence ou je commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 12:50


Pour l'instant je suis un peu surbooker, donc est-ce que ça te dérangerai de commencer? :')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 12:50


Ok je le fait où ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 12:54


Où tu veux ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 12:57


Ok je le fait a l'étang si ça te vas ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 13:06


ça me va! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 13:29


Moi jveut bien être ami avec ton chat! Les délires c mon trucs




Skye

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 13:48


Je suis navré mais:
De un tu n'es pas validé
de deux j'ai regardé la fiche de ton perso pour voir ton caractère mais il n'y en avait pas, ce qui m'empêche de savoir si une amitié est possible entre nos deux personnage.

Ne le prend pas mal, mais je préférerai attendre que ta fiche soit fini et validé pour commencer à rp avec toi

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 17:21



Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 20:01


Moi je me propose ^^ Comme Sonara s'entend avec un peu tout le monde ça passera peu être o/ Puis on a tout les deux des gosses xD

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 20:40


Que pense tu d'un rp pour improviser leur lien? c:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 21:31


Ok ^^ Par contre tu pourrais commencer ? J'ai du mal à lancer un Rp ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 9:51


Coucou, je veux bien me proposer en ami pour commencer, je pense que le caractère de ma perso' peut bien coller avec le tien : https://felinae.forumactif.org/t211-chaque-flocon-est-unique?nid=1#1335 voilà sa fiche ! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 18:27


Sonara > Oki doki! c:

Ice blue > Eh bien que dirais-tu d'une connaissance positif et puis on voit si ils peuvent être amis au cours d'un rp? ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 18:31


Yep ! Mais.. où ?? (l'éternelle question... x) ) Et veux-tu commencer ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 18:42


Je viens de regarder des lieux propices, il y a le sentier dans la zone en mutation où la guilde poste souvent des éclaireurs ! Ça tombe bien, non ? ^^ (c'est juste une proposition ! :) )





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» L'atelier de Neon le fou! [3/3]
» Une nouvelle rencontre ! [PV. Neon]
» Joyeuse rencontre..? [PV Neon]
» Qui suis-je réellement? || Neon
» Neon, le fou. Felinae, éclaireur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: