AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Le réveil du loup [Pv. Hana]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 12:04



Le réveil du loup

Pv. Hana

 
C
'était le trou noir dans ma tête, je reprenais conscience petit à petit. Mes yeux s'ouvrirent tout doucement, laissant apparaître devant moi les grands couloirs des égouts. J'étais allongé par terre, mes souvenirs étaient vague, je me souvient très clairement d'une rencontre avec un soldat mais le reste m'est trouble. Mais peu m'importe, j'avais l'air d'aller bien alors tout va bien! Ce que je me disais avant d'essayer de me lever et d'être assaillis de courbature. En même temps je veux pas dire mais le sol des égouts n'est pas des plus confortable. Malgré la douleur je m'étirai, en pleine forme (en excluant les courbature bien sûr). Bon! Maintenant la prochaine étape serais de sortir d'ici, indemne si possible. C'est ainsi que pendant une bonne heure je me mis à littéralement tourner en rond avant de me rendre compte que la sortie était juste à côté de moi. Oui oui, vous pouvez vous moquer. Mais ce n'est pas ma faute si j'ai la tête dans le cul! Une fois sortis de ce labyrinthe, (ne me regardez pas comme ça) je me rendis compte qu'en faite il faisait nuit. Bon sang, combien de temps ai-je dormis là dedans?! Même si la vrai question ce serais plutôt ''Mais qu'est-ce que j'ai fais pendant tout ce temps?!''. Dormir, c'est ce que vous me diriez certainement. Mais objection votre honneur! De ce que je me souviens, quand je suis arrivé ici en premier temps, c'était le matin. De plus j'ai bien rencontré quelqu'un entre temps, il a donc bien du se passer quelque chose! Mais laissons cela de côté. Je sortais des égouts, arrivant directement dans le marais. Sur le coup j'avais bien dormis et je n'avais pas envie de rentrer au quartier général pour dormir une nouvelle fois. Alors autant se balader un peu! Non?

Une belle nuit pour s'amuser! J'étais rester dans le marais, m'amusant à grimper sur les saules pleureurs, regardant les lumière de la ville de loin. Une lumière polluante celons moi. Meh. Je redescendis de mon perchoir pour atterrir gracieusement et surtout avec le gros ''clonk'' de ma patte robotique sur le sol. De toute façon il n'y avait presque personne la nuit, et c'est pas comme si j'allais déranger quelqu'un ici, huehuehue. Mais peut-être que j'avais tord. C'est que je me dis en sentant l'odeur familière des caméléons. Une odeur à laquelle je m'étais habitué durant leur séjour chez nous. Alors a pas de loup, je suivis la piste que j'avais sentis. Comme un prédateur et sa proie! Mais je n'avais pas l'intention de la manger tout de même. Je ne suis pas cannibale comme certain. Et une fois que je vis la silhouette féline de l'intéressé je passai discrètement à ses côtés. Puis, sans remords pour les gens qui dormais, je cria.

BOUH !

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Juil - 21:19


  Le Réveil du Loup
NEON ET HANA

« Il chasse le loup, mais en réalité, le loup c'est lui. » 
- Neon-Sempaï
  

  La jeune femelle timide que j'étais s'était endormie paisiblement à côté du marais, à l'écart pour avoir plus de tranquillité. 
  Je m'étais lovée dans les herbes hautes et les roseaux qui longeaient le plan d'eau, qui lui même était recouvert d'une fine couche de "mousse" verte, lui donnant un aspect vaseux. J'avais trouvé un endroit où il n'y avait que de l'herbe car moi, amie des plantes, je n'aurais pas osé les écraser ! Mais l'herbe aussi avait le droit de vivre et je trouvais mon jugement pour ce petit tas qui souffrait sous mon poids de chat injuste ! D'ailleurs, même si l'herbe à chat me rendait folle, tellement c'était bon et hypnotisant, je m'efforçais de ne pas la dévorer, la pauvre !
  Bref.. Pendant mon sommeil quelques bruissements et craquements d'arbres m'avaient à moitié réveillée. Quand ils avaient cessé je m'étais endormie à poings fermés ! Mais ils m'avaient tout de même dérangée et je me demande ce que ça pouvait bien être. Assurément, pendant le reste de mon sommeil ils ne m'avaient plus dérangée. Mais c'est alors que durant mon doux rêve qui me faisait sourire gaiement, presque même bêtement, un grand bruit résonna en écho dans ma tête. Au début je croyais que j'entendais ces bruits dans mon songe... Mais je me suis rendue compte en me réveillant petit à petit - à cause de ce gros "clang" - que c'était évidemment dans la réalité. Il faisait nuit mais bientôt le soleil se réveillerait. D'ailleurs, on pouvait déjà apercevoir des teintes oranges strier le ciel bleu nocturne. Je plissais mes paupières pour qu'elles s'accommodent à la blafarde luminosité extérieure.
  Mais je refermais les yeux et somnolais un peu. Je me dis bien que je dormirais encore quelque minutes, voire quelques heures. Pendant mon demi-sommeil je remuais mon museau et mes vibrisses d'un air dérangé et fronçais mes muscles oculomoteurs. Une odeur familière vint me chatouiller les narines. Mais je ne bougeais pas mes yeux pour autant. Le sommeil commença à me venir, je m'étais paisiblement installée et j'abandonnais doucement ce monde pour un mo... -

  — « BOUH ! »

  - Ment... Si vous étiez là, vous vous seriez marrés. Mais voyez-vous le sursaut que je vous ai fait là ? Avec un gros "HIC !" en plus. De quoi paraître ridicule. Dans tous les cas... une fois à nouveau à terre, mes esprits recouvrés, je clignais des paupières et rivais mon regard vers l'inconnu. Il était plutôt charmant d'ailleurs. Un pelage noire, des cornes de bélier brunes et des yeux d'un rouge écarlate scintillants dans la nuit. Et très attirants... je dirais même brillants d'un éclat hypnotisant. Enfin je dis ça mais mes yeux hypnotisent aussi ! En baissant mes yeux je pus voir la cause de ce fameux "clonk" entendu plus tôt. Une patte robotique. Mais d'où ce mâle rappliquait-il ? Je prenais l'air vexé, mais tout de même mélangé avec ma timidité, assise, ramenant ma queue vers moi, la patte installée dessus.

  — « M-Mais tu es fou ! N'as-tu aucun respect pour les gens qui dorment ? As-tu seulement appris la politesse, charmant "gentleman" ? »

  Je souriais mesquinement au dernier mot. J'espérais l'énerver un peu mais on ne sait pas ce qu'il pourrait nous sortir. Peut-être même un laaaaarge sourire de contentement qui ne ferait que m'énerver, je vous l'assure. Etant donné que malgré ma timidité « légendaire » comme je la surnomme, je suis très facile à énerver.
  Mes yeux de couleur galaxie lâchaient des éclats miroitant révélants le ciel nocturne parsemé des légères étoiles blanches qui commençaient à se retirer dans la galaxie. L'univers. Qu'est-ce que c'était incroyable. Il cachait une infinité incommensurable que personne n'a jamais pu ni calculer ni mesurer. Je vous l'assure, cette immensité est mystérieuse et c'est ce qui fait toute sa beauté.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 22:40



Le réveil du loup

Pv. Hana

 
L
a femelle blanche bizarre en face de moi fis un impressionnant bond de surprise suite à mon "intervention", tout en lâchant un cris très viril si mon sarcasme puis se le permettre.  Ce qui me fit évidemment beaucoup rire sur le coup. À la fois à cause de ma petite blague réussite mais aussi à cause de la réaction assez inattendue de la... Caméléon? Je crois? Je n'avait pas totalement la tête sur les épaules on dirait. Mais qu'importe, la chatte avait l'air vexé et je ne pu cacher le petit sourire de côté que cela me donner. J'avais l'air d'être satisfais de ma bêtise, comme je le suis toujours vous me direz.  À mieux la regarder, elle avait l'air bizarre! Son pelage blanc était tâché avec l'espace! Peut-être qu'à force de côtoyer les cieux la nuit a déteint sur elle. Et ses yeux étaient pareilles! Quel étrange personnage. Elle avait l'air de s'être calmé et s'était assise, puis de sa voix vexé elle me fit la remarque suivante.

- M-Mais tu es fou! N'as-tu aucun respect pour les gens qui dorment? As-tu seulement appris la politesse, charmant "gentleman"?


Je fus tout d'abord surpris, puis je commença à rire, assez fort d'ailleurs. Fou? On me le dis tout le temps. Mais un charmant gentleman? C'était bien la première fois que j'entendais une foutaise pareille!   Je repris mon calme, m'arrêtant de rire niaisement mais gardant toujours un large sourire de cette remarque inédite. Il fallait bien que je réponde quelque chose à la hauteur voyons, huehuehue!

- Je suis peut-être fou...

J'allais aisément rentrer dans son jeu de courtoisie, même si ce n'est pas dans mon habitude. Mais c'est juste tellement tentant! Je m'inclinai devant elle, fermant les yeux et lui dis calmement.

-Mais voyez-vous, My Lady, je suis loin d'être le charmant gentleman que vous pensez.

J'ouvris seulement un œil pour regarder sa réaction, tenant toujours ma courbette et avec un grand sourire au lèvre. De la courtoisie je vous dis! Oui, c'est possible! MWAHAHHAHAH, je suis fier de moi.

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 13:08


  Le Réveil du Loup
NEON ET HANA

« Il chasse le loup, mais en réalité, le loup c'est lui. » 
- Neon-Sempaï




  Il éclata un fou rire contagieux. Oui, car dans ma tête je riais aussi. Il m'amuse, ce gentleman factice. Enfin nous verrons bien, en tout cas je ne me lasse pas de lui pour l'instant. Tout d'abord, il s'arrêta de rire, puis commença une phrase :

  - Je suis peut-être fou...

  Ah ! Un gentleman fou, c'est la meilleure blague que j'ai entendu de toute la journée, si vous voulez savoir. Et peut-être pas de la journée, de tout l'univeeeeeeeeers ! Mais bref, toujours est-il qu'il continua le commencement avec brio et beaucoup de maîtrise. Il faut dire qu'il se faisait à merveille à mon jeu lancé de courtoisie. 

  - Mais voyez-vous, My Lady, je suis loin d'être le charmant gentleman que vous pensez.

  Je répliquai de suite, observant sa révérence qu'il avait esquissée juste avant de parlé. Il avait levé un tout petit peu la tête et fixé un oeil rouge sur moi, ce n'était pas déstabilisant au contraire, ça me forçait à m'enfoncer encore plus dans le petit jeu. J'élargis un sourire pour qu'il soit presque exagéré, et agita lentement ma queue touffue.


  - Vous pensez ? Pourtant vos manières ne laissent pas à désirer. Relevez le menton, gentleman... oh, sachez que je ne cesserais de vous appeler comme ça. Je trouve ça très amusant. Donc, je disais, vos manières laissent croire l'inverse de vos affirmations. Vous vous sous-estimez en tant que chat distingué, je vous le jure.

  J'avais pris un air cordial et assuré, avec un grand sourire et un soupçon de sarcasme que nous partagions, j'en avais l'impression, à deux. C'était un superbe passe-temps que de discuter avec lui.

  - Mais dites-moi, je manque à tous mes devoirs. Je me nomme Hana, je suis caméléonne. Enchantée. D'où sortez-vous dont, gentleman ?

  De nulle part, qu'il va me dire. Ce serait encore mieux que la blague de tout à l'heure, d'ailleurs. Penses-tu ! Je lui souriais gaiement. J'avais un petit air niais, par contre. J'essayais de le retirer, c'était gênant. Je rivais mes yeux sur sa face noire et haussais mes muscles oculomoteurs en attente d'une réponse. Il avait monté dans mon estime.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 17:17


J'up pour moi même :')





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hana et ses han-eries :D
» Fiche de lien d'Hana
» Pause temporaire d'Hana et Glitch
» Le temps de la sieste (feat Hana)
» Un chat sauvage ?! (feat Hana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: