AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Pretty boys~ [Pv. Narcisse]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 12:39



Pretty Boys

Pv. Narcisse

 
L

a merveilleuse lumière du crépuscule éclairait mon pelage alors que je me faufilais à travers les décombres du Quartier Nord. Je revenais d'une petite baignade dans le ruisseau, j'y étais resté longtemps. En même temps il se fait chaud ces jours ci. Mais passons. Ma journée n'était tout de même pas fini, j'avais bien l'intention de profiter de la fraîcheur de la nuit. Et pourquoi le Quartier Nord me demanderez-vous. Eh bien tout simplement parce que j'en avais envie. Ce n'était peut-être pas très intelligent vu le nombre de Soldat se promenant et patrouillant dans les parages. Mais justement, c'est ce qui faisait de cette petite escapade quelque chose d'excitant!

Mais alors que j'escaladais un amas de débris, je vis au loin une silhouette blanche, reluisante avec les dernier rayon de soleil, me tournant le dos. Je plissais les yeux pour essayer de mieux voir. Elle était en face d'une des rares flaques d'eau qu'on pouvait trouver ici en ce moment. Je m'approchais très discrètement, ni le bruit ni mon odeur ne pouvait me trahir. Mais alors que je me rapprochais, je senti que ce chat n'étais pas une marionnette des humains, il n'en avait pas l'odeur. Au contraire, il avait une odeur qui m'était inconnue… J'étais à quelques mètres de lui. Puis une idée me vint à l'esprit, faisant apparaître un large sourire sur mon visage. Je reculais de quelque pas, pris mon élan, puis lui fonça dessus en criant.

GERONIMOOOOO!

Puis le poussa dans la flotte, éclatant en fou rire. Je ne savais pas qui s'était, ni de quoi il était capable. Mais peu m'importe, parce que ce moment aller rester dans les anales!  
 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 19:02


Qui dit endroit inconnu, dit danger. Peuh. Ce sont les lâches qui disent cela, les peureux qui n'osent pas affronter ce qu'ils ne connaissent pas. Moi, je n'avais pas peur, non. Même si j'imaginais que ce lieu fourmillais de Soldats, j’espérais quand même ne pas avoir à tomber sur un de ces imbéciles aveuglés par les humains. Je ne ressentais rien pour eux à part un profond dégoût. Enfin, quand j'avais vu que dans le Quartier Nord, immense endroit rempli d'anciens bâtiments délabrés et effondrés, il avait plu quelques heures plus tôt, je me fichais bien des dangers et des Soldats, oui. Il avait beaucoup plu, et j'avais aussitôt remarqué une grande flaque sur le sol. Je me précipitais au-dessus pour admirer mon reflet. Le souffle coupé, je m'asseyais au bord, les poils crème de mes pattes avant trempant légèrement dans le liquide transparent et froid.
J'avais un peu soif, mais n'osais pas me pencher et troubler la surface qui reflétait mon corps parfait. Les yeux étincelants de bonheur, je scrutais chaque détail, chaque poil de mon physique.
J'étais beau... Et aussi horrible. Tout le monde me le disait.
"T'es superbe! Enfin, à l'extérieur..."
Ça, je le savais. Mais qu'est-ce qu'ils en savent, eux? Qu'est-ce qu'ils croient, que je fais exprès? Que je n'ai que ça à faire? Mais non, de toute façon, ils sont tous laids. TOUS! Rien ne m'égale, RIEN! Tout le monde me met à l'écart... Tout le monde...  Ils sont aussi laids que moi. Je ravalais des larmes de rage. Quelle horreur, je n'allais quand même pas me plaindre? J'ai tout ce qu'ils n'ont pas. La liberté, la beauté, les... Tout. La flaque se brouilla, faisant ainsi disparaître mon reflet triste et en colère.

"-GERONIMOOOOO!"

Quelque chose de noir me heurta de plein fouet. Je trébuchais alors dans la flaque d'eau, me retrouvant trempé. Cette attaque-surprise m'avait fait reprendre mes esprits. Je ne réfléchissais pas autant à ça, d'habitude, j'étais tout le temps méchant. Je DEVAIS être méchant, je le devais. Sinon, tout... Tout le monde sera encore comme ça avec moi...
Des éclats de rire me firent tourner la tête vers le farceur. C'était un Felinae. Furieux, je posais mon regard sur lui. Hors-de-moi, je grondais:

"-Eh, ça te fait ri..."

Mon feulement s'évanouit dans ma gorge. Le félin qui se tenait devant moi avait une fourrure couleur de jais, un corps parfaitement fin et lisse, d'élégantes cornes brunes de bélier sur la tête, des yeux écarlates et une patte avant mécanique. Sans son odeur, je l'aurais à coup sûr pris pour un Soldat. Si ça se trouve, il était né dans cette Guilde et avait rejoint la tribu des Idéalistes ensuite? Je me sentis aussitôt rougir affreusement sous mes poils beiges. Quelque chose d'extrêmement agréable me prenais. Quelle émotion bizarre. Pourquoi est-ce que je ressentais ça en le regardant? Ce n'était pas de la jalousie. Je n'étais quand même pas?...
Le pelage dégoulinant, le visage écarlate, de quoi avais-je l'air?...

Hors-RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 22:16



Pretty boys

Pv. Narcisse

 
L

'inconnu que je venais de bousculer avait l'air furieux, alors que moi je continuais de rire. Non pas de moquerie par contre, qu'il n'y ai pas de quiproquo!

-Eh, ça te fait ri…

Mon rire se calma. La voix agressive du matou résonna dans mes oreilles alors que la soudaine interruption de sa phrase me fit lever mes grand yeux écarlates vers lui. Ce qui, au passage, me fit voir de plus près l'inconnu que je n'avais pu détailler vu ma précédente distance. On n'allait pas se mentir c'était un beau chat, dont le pelage crème était malheureusement trempé par ma faute, huehuehue~! Mais alors que je le scrutais de bas en haut, un détail sur son visage m'interpella. Il était tout rouge! Mes yeux étaient grand ouvert alors que je regardais le visage de l'inconnu, qui à l'odeur n'était ni un soldat, ni un caméléon, ni rien en faite. Ma tête tilta sur le côté, d'un air dubitatif. Un expression étrange ornée le visage du concerné. Ohlala, j'espère que je n'ai pas fais quelque chose de mal! J'ai l'habitude que les gens s'énervent sur moi, mais là, qu'est-ce qui se passait? Je ne comprenais pas trop. Alors je m'approcha un peu plus près du chat crème.

-Hey, est-ce que ça va? Tu fais une tête bizarre!

Lui dis-je en pointant son visage de la patte. Puis je me reculai d'un pas. Je ne savais pas trop comment réagir face à ce genre de situation, d'habitude quand les gens s'énerve je rigole et quand ils rigolent je rigole avec eux mais là… Meh, de toute façon ça ne pouvait pas être si grave, ce n'est que de l'eau après tout.  Alors je me contenta de lui sourire et de lui lancer une petite tape sur l'épaule avant de rajouter.

-J'espère que je ne t'ai pas trop secoué.

Je ricanai suite à cette phrase. Sûrement que je l'avais un peu secoué, vu la tête qu'il faisait. Une expression que je n'avais jamais vu d'ailleurs. Non, mais plus sérieusement, je n'avais jamais vu quelqu'un virer au rouge comme ça! Est-ce que c'était normal? Est-ce que ça pouvait m'arriver à moi aussi? Bizarre bizarre… Vous avez dit bizarre?  


HRP:
 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 15:16


Sa tête ornée de ces cornes pencha sur le côté, avec un air dubitatif. Ce qui ne fit que renforcer ma gêne. Mais qui était ce félin noir? Pourquoi le regarder me faisait cet effet-là? Les yeux toujours rivés au sol, je ne savais que dire. Avec la chaleur alentour, ma fourrure commençait déjà à sécher, mais des gouttes perlaient au bout des poils de mon ventre, m'alourdissant ainsi un peu. Des fourmillements dans mes pattes se firent, comme si elles n'appréciaient pas de ne pas bouger pendant un certain temps -comme si elles étaient douées de pensées...- et se répandirent dans tout mon corps, me faisant frissonner. Il commençait à faire chaud, et la flaque dans laquelle je m'étais contemplé s'était divisée en nombreuses petites gouttes d'eau autour de nous.

"-Hey, est-ce que ça va? Tu fais une tête bizarre!"

Je la relevais aussitôt lorsqu'il pointa une patte près de mon visage, toujours écarlate sous mon pelage crème. Il s'était encore plus approché de moi, et ma gêne ne fut que décuplée. Encore plus honteux, pour une étrange raison, je ressentais une attirance indescriptible pour ce farceur. Je n’appellerais pas ça de l'amour, non, j'avais envie de tout connaître de lui et m'amuser en acceptant tous ses défauts et toutes ses peurs. Ce n'était pas normal, pas du tout. D'où j'avais envie d'être son... Ami? N'importe quoi, il fallait que je me reprenne. C'était pas son pouvoir, par hasard? Non, il n'avait pas l'air de l'utiliser. Si ça se trouve, il n'en avait même pas! Je commençais à devenir furieux contre moi-même.
Son sourire m'apaisa, tandis que sa tape révéla en moi de l'intrigue. Il était très bizarre. Comme moi, peut-être. Le regarder me donnait envie de laisser de côté un moment ma vie et de m'amuser.

"-J'espère que je ne t'ai pas trop secoué."

Je constatais que mes poils n'étaient pas encore tout à fait secs, et une idée me vint à l'esprit. C'était la première fois que je faisais ça, et, en réponse du ricanement du Felinae, je m'ébrouais avec force. Des gouttelettes humides valsèrent en fendant l'air! Je miaulais en souriant sincèrement:

"-Ça va."

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Nov - 20:08


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 19:50


Dernier up avant archivage ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pretty Girls town //Feat. Glitch//
» Sand, water and a bunch of pretty flowers [ft.Terra]
» Tranquillité ou Connaissance ? [PV Narcisse.]
» ~Absence d'Asumi et Narcisse~
» put them in the cellar with the naughty boys ||DÉFI ELITE||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: