AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Je suis un espion! Tu ne m'attrapera pas! >:D [Pv. Loki]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 14:08



Je suis un espion! Tu ne m'attrapera pas!

Pv. Loki  

 
U
ne odeur d’excrément envahissait ses lieux pendant que moi, Neon le grand espion, avançais discrètement. Il ne fallait pas se faire voir par le loup! Une roulade sur la gauche, une autre sur la droite. Puis je me mit à couvert pour surveiller tout les recoins! On ne me trouvera pas c'est sûr, je suis invisible au yeux des mortelles! Mwahahaha! C'était un cache-cache avec l'inconnu, et j'aimais ça. Je me tapai un sprint jusqu'au prochain croisement, et comme quelqu'un de civiliser je regardai de gauche à droite. Non je déconne, j'ai continué ma course sans m'arrêter. Je ralenti quand je vis au loin une impasse avec une grande mare de merde. Et bon sang que ça pue! En faite depuis le début ils veulent faire une armes chimique qui nous étoufferas tous, les fourbes! Tellement fourbes que personnes ne garde ce poison pour ne pas qu'ils en meurent! Ils sont fou c'est humain. Je détourna la tête de se spectacle affreux et vit une silhouette au loin. Un ennemi, ou un allié? Avec l'odeur qui flottait comme un nuage autour de moi je ne pouvais pas savoir, alors je pris une grand inspiration et cria à l'inconnu.

-YoOOOOUUUHOUUuuuuu ! Monsieur l'inconnu! Vous aussi vous jouez à cache-cache?

Ben oui, sinon qu'est-ce qu'il ferait ici? Quel question idiote ai-je posé. Je me demande bien si il voudra bien jouer avec moi héhé. Je veux jouer à un jeu! J'agitai ma patte non robotique en l'air pour attirer son attention. J'espère qu'il m'a vue! J'espère qu'il viendra et jouera avec moi, oooh j'ai hâte qu'il arrive par ici!   

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 14:41


Mes pattes sombre au bout blanc foulait légèrement le sol pavés pendant que je trottinais tranquillement, un petit sourire satisfait sur les babines. Je m'étais réveillé tôt pour pouvoir faire une petite promenade matinale avant d'aller martyriser quelques chatons dans leur cellules. J'émis un petit rire rauque en me rappelant la tête qu'avait fait l'un deux en me voyant l'autre jour. Oui, c'était un souvenir amusant. Le voir se recroqueviller contre sa mère pendant qu'il me regardait avec des yeux écarquiller alors que je soumettais de nombreuses hypothèses sur " en quoi finiras-tu après ton passage sur la table ? ".
Je secouai la tête pendant que des brins de mèches sombres venaient se placer devant mes yeux cernés de noir. Ma queue battit l'air dans un petit mouvement discret, et mes oreilles se tendirent en entendant un bruit d'eau ruisseler non loin. Instinctivement, je braquai mes yeux vers la source du bruit, avant de me rendre compte que j'étais arriver vers les égouts. J'haussai un sourcil, puis un autre. J'étais arriver ici? Je ne m'en étais même pas rendu compte tiens. J'haussais les épaules, pendant que mon sourire s'agrandissait sur mon visage. Allons-y, je pourrais peut être dénicher quelque chose d'intéressant...?
J'allais m'engouffrer dans le boyau sombre et puant, mais me stoppai en pleine action, en lâchant une sorte de petit grognement.

-Abrutis, que veux-tu trouver là-dedans d'intéressant? Des déchets toxiques ? me murmurais-je d'une voix presque énervée à moi-même.

Puis mon expression changea d'un coup, comme elle le faisait si souvent. Je pouvais passer d'une émotion à une autre en un instant, et mon attitude dans la même foulée.

-Mais si je n'y vais pas, je passerais peut être à côté de quelque chose... dis-je avec les yeux qui se mirent à pétiller. Et puis, ça pourrait me faire un raccourci pour rentrer...!

Je pénétra dans les égouts, fronçant le nez de dégoût en sentant l'odeur de l'eau sale s'engouffrer dans mes poumons. Mes yeux parcourent la sorte de long " couloir " pendant que j'avançais d'un pas plus que prudent. On dirait pas comme ça, mais en vérité je tenais à ma vie! M'enfin qu'importe, j'avais voulu y aller, alors j'irais. Je détestais abandonner quelque chose que j'avais commencer, et puis c'était pas quelques déchets toxiques et quelques mutants qui allaient m'effrayer, j'en ai vu des pires.
J'étais à mi-chemin de mon parcours, quand j'entendis des bruits de pas. En moins d'une demie seconde, mon corps entier se figea, pendant que mes sens se mirent en alertes. Puis je m'aplatis en un éclair sur le sol, me léchant les babines. Un ennemi? Oh par pitié, faites que se soit un de ces abrutis de Felinae que je m'amuse un peu !
Je rampai sur le sol, toujours aussi sur mes gardes. Je voulais débusquer cet inconnu, et lui mettre la misère si jamais il appartenait à l'une de ces stupides guildes. Soudain, j'entendis un cri, et mes oreilles se dressèrent soudainement.

-YoOOOOUUUHOUUuuuuu ! Monsieur l'inconnu! Vous aussi vous jouez à cache-cache?

Qu'est-ce que...? Je me redressai lentement, et regarda celui qui venait de m'appeler. Mais... Il était idiot...? Appeler le nom d'un possible ennemi, comme ça... Mais quel suicidaire j'vous jure...
Mais quelle ne fut pas ma satisfaction en constatant que je ne le connaissais pas ! Cela augmentait les chances qu'il soit dans les Felinae ou les Caméléons. Et qu'importe à laquelle des deux il appartient, je vais pouvoir me faire une joie...
J'approcha à pas de loups, léchant encore mes babines et laissant un sourire peu rassurant s'esquisser sur mon visage. J'étais de plus encore moins aguichant avec mon pelage tout ébouriffé. Pourtant, mon attitude restait non agressive - pour le moment -

-Bonjour petit ! Jouer à cache cache? Je laissai mon sourire grandir légèrement et relever mes traits. Bien sûr... !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 16:14



Je suis un espion! Tu ne m'attrapera pas!

Pv. Loki

 
J
e vit un chat arriver vers moi. Un ennemi! Cool, on va pouvoir jouer ensemble, oh oui! On va pouvoir jouer à un jeu! Mais par contre… Il était plus petit que vu de loin. Je lui souris d'un sourire enfantin. Il avait l'air de vouloir jouer lui aussi! On allait s'amuser ensemble! Puis j'entendis la vois du petit chat, ça commençait bien!

-Bonjour petit!

J'essayais de me retenir de rire, mais c'était pas facile. Déjà que je devais légèrement baisser la tête pour le regarder dans les yeux, mais en plus il à l'aire d'avoir un ou deux ans de moins que moi! Mais je ne ferais aucune blague sur son physique, car les blagues sur le physique sont l'armes du faible d'esprit.

-Jouer à cache cache?

Oui, oui! On arrivait au sujet tant attendu, par moi bien sûr! Et vu comme il souriait, lui aussi était exciter à l'idée de jouer. Enfin j'espère qu'il acceptera!

-Bien sûr... !

Géniale..! Mon regard changea de joyeux, à sérieux ou sadique, peu m'importe. Mon sourire quand à lui était toujours celui qu'il était, enfantin. Je fit quelque pas en avant avec cet air calme qu'on pouvait ressentir dans mes yeux. Tout ceci serai une bonne histoire à raconter à mes petits camarades~. Huehue, «j'ai jouer avec un soldat!» une bonne petite anecdote. Mais passons, je veux jouer à un jeu, alors on va jouer mon petit!

-Bien bien..! Tu compte jusqu'à 10 et tu dois m'attraper pour gagner! Attention à ne pas tricher sinon..!

Je laissai ma phrase en suspend, je savais ce qui allait arriver si il ne respecter pas les règles de mon jeu. Mais je repris mon air d'enfant et dit d'une voix toute joyeuse.

-Sinon je vais être déçu, et je repartirai chasser le loup!


HRP:
 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 17:30


Je regardais avec un sourire ironique le mâle devant moi. Il était plus vieux, et plus grand aussi. Certains diront que l'appeler " petit " avec mon âge et ma taille, c'était carrément du foutage de gueule, maiiiiis... Ça ne m'empêchera jamais d'appeler les autres " petit ".
Bref, revenons à nos mutants. Le " petit " devant moi avait clairement l'air de vouloir jouer. Se doutait-il que j'étais un soldat? Parce que laisse moi t'apprendre une chose " petit ", on ne joue PAS avec l'ennemi. C'est tout, on se mélange pas, c'est comme ça. Mais enfin, je vais pas lui faire un schéma, ennemi = pas bien ! Pas touché! Je lâchai un soupir exaspéré sans néanmoins enlever ma belle grimace tout en relevant légèrement la tête pour le regarder dans ses yeux rouges alors qu'il prononçait ces mots:

-Bien bien..! Tu compte jusqu'à 10 et tu dois m'attraper pour gagner! Attention à ne pas tricher sinon..!

Oh génial. On allait jouer. Heureusement que mon but derrière tout ça était de m'attirer sa confiance pour le ramener dans sa cellule, parce que sinon, franchement, ça craint. Jouer avec un... Je sais pas trop, Felinae, ou Caméléons, peu m'importe. Je levai les yeux au ciel, et dit d'une voix morne.

-D'accord, d'accord...

J'allais me détourner, mais je vis qu'il laissait sa phrase en suspend, me regardant toujours avec cet air étrange et son sourire dérangeant. Non pas qu'il me dérangeait moi vous voyez, sachant que je suis moi-même dans ce rôle de gros taré givré du bulbe qui sourit bizarrement et parle tout seul, mais bon quand même. Qu'allait-il m'arriver, alors, " petit " ? Je mourrais d'envie de lui demander en éclatant de rire, mais il me prit de vitesse et repris la parole d'une voix enfantine qui d'habitude aurait fait grincer mes tympans, parce que la voix des chatons c'est insupportable. Sauf quand il pleurent ! Là c'est un peu plus rigolo, mais on va pas épiloguer, surtout que Petit est en train de parler.

-Sinon je vais être déçu, et je repartirai chasser le loup!

J'haussai les sourcils. Repartir chercher le loup? Non non non, tu restes là mon coco. Rien qu'en pensant ces paroles, je ne pu empêcher un autres sourires de traverser mon visage.

-Bien, commençons alors... dis-je de ma voix de velours.

Je m'approcha à pas de loup d'une caisse en bois, pris mon élan, et sauta dessus. Elle émit quelques craquement, mais tint bon sous mon maigre poids. Je m'assis, détourna le regard de Petit, et me mis à compter.

-Uuuuuuun... Deuuuuuux... Troiiiiiiiis...

Je comptais, mais j'étais plus que jamais aux aguets. C'est pas à moi qu'on va apprendre à faire des coups dans le dos...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 19:16



Je suis un espion! Tu ne m'attrapera pas!

Pv. Loki

 
B
ien, commençons alors…

It's on..! Un, deux… Je me roule par terre pour cacher mon odeur. Trois, quatre… Je sprint pour perdre le soldat en question de vu. Cinq, six, sept, huit… Je me poste sur un tuyau en hauteur, près de la sortie, parce qu'on ne sais jamais. J'étais dans l'ombre, je ne faisais qu'un avec l'ombre! Après tout je suis en face d'un soldats, et je sais qu'ils sont capable de tout les petits fourbes! Mais moi je suis beaucoup plus malin, héhé! Neuf, dix… Il va bientôt arrivé! Je fit faire rendre ma respiration lente et silencieuse. Je plissa les yeux pour cacher les reflet de mes yeux écarlates. Je m'allongea sur le tuyau pour me faire petit et mit ma patte sous moi pour une fois encore éviter les reflets.

J'attendis quelques minutes. Le silence régner dans ces longs chemins. J'avais vu tout autour de moi, on ne pouvait pas me prendre par surprise. Puis en me concentrant bien, j'entendis de petits pas, trop rapide pour être ceux du soldat. Une petite bête devait sûrement traîner dans le coin. Je l'aurais bien poursuivit comme un ninja si je le pouvais… Mais la je suis littéralement chasser par le loup! Tout ce que je devais faire c'est attendre.

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Aoû - 18:05



Une partie de cache cache dans les égouts, nan mais franchement
PV Neon



-... Huiiiiiiiit... Neuuuuuuuuuuf... Diiiiiiiiiiiix...

Le compte à rebours une fois terminé, je descendis de ma caisse pour atterrir doucement sur le sol. Je rejetai ma tête en arrière, mes yeux bleus-verts fermé et une moue ennuyée s'était installée sur mon visage. Bordel mais qu'est-ce que je suis en train de faire? Jouer à cache cache avec un... Felinae? Non mais... Mais il fallait être dingue. Je m'était toujours dit que si je croisais une de ces tapettes de chats des guildes, je resterais le maître de la partie, en conduisant mes " camarades " de jeu où bon me semblait. Et là, j'acceptais de jouer avec ce fichu matou qui en plus m'imposait son propre jeu! Mais quelle stupide idée m'était passée par la tête à ce moment là?
Je laissai un léger grognement s'échapper, avant de finalement me mettre à bouger. Il faisait terriblement sombre dans le dédale de pierre à l'odeur peu engageante. Le bruit de l'eau était en quelque sorte rassurant, bien que cette dernière ne devait être qu'un mélange de déchet toxique plus dangereux les uns que les autres. Des petits couinements ainsi que des grattements se firent entendre, avant que quatre ou cinq rat ne sorte des ténèbres pour rejoindre une boîte en carton moisie, à seulement quelques mètre de là où je me trouvais. Je laissai un soupir de dégoût fendre l'air, avant de me remettre à avancer.
Soudain, un obstacle croisa ma route: c'était plusieurs barres de fer agencée les unes sur les autres, empilées en plein milieu du long couloir. Je l'examinai quelques secondes, avant de bondir sur la barre la plus haute. D'ici, mon champ de vision s'agrandissait un peu, bien que l'obscurité le restreignait énormément. Ne voyant nulle part le chat au pelage noir, je descendis, et continuai ma route. Le bruit de mes pas résonnait un peu dans ce labyrinthe ou les ombres étaient omniprésente. Comment trouver ce maudit Felinae comme ça? Je soupirai, et donnai un coup de patte rageur dans une petite pierre qui atterrit dans l'eau dans un " plouf " qui résonna contre la paroi humide et bétonnée. Je m'approchai du liquide dont la couleur m'était inconnue dans une telle quasi obscurité, et observai mon reflet. Je m'attardai sur mes yeux, cerné de noir à l'air fatigué, avant de remarquer un détail derrière moi: des tuyaux, plus grands que les autres, se trouvant près de la sortie, m'intriguèrent. Je me détournai, et entrepris de grimper sur l'un d'eux. Il émit un léger grincement, mais tint bon, alors que je continuais mon ascension. Une fois en hauteur, je fis ce petit Felinae cacher sur son tuyau. Le petit fourbe! Il était là! Je m'approchai par derrière, et à deux mètre à peine de lui, dit d'une voix de velours:

-Il semblerait que je t'ai trouvé...

Je clignai des yeux, dont les reflets bleus et vert contrastaient avec mon pelage sombre.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Oct - 22:43



Je suis un espion! Tu ne m'attrapera pas!

Pv. Loki

 
U
n petit plouf résonna dans les long couloir de ce labyrinthe, ce qui me fit sortir de mes petits nuages. Je tournai la tête en direction de bruit et vit, juste là, le soldat regardant son reflet dans l'eau. Oh mon dieu enlever moi ces musiques et autres idées de parodies qui me viennent à la tête! C'est horrible le pauvre! Mais oublions plutôt cette mauvaise passe du théâtre mental. Il avait l'air d'avoir repérer la barre sur laquelle j'étais perché, mais il n'avais pas l'air de m'avoir vu. Je suis un ninja! L’excitation montait en moi, le sang dans mes veines brûlait à en faire fondre mes poils. Un large sourire se dessina sur mes babines, je me retenais de partir en fou rire. Il faut que je me retienne, il ne faut pas que je l'aide à me trouver! Mes griffes étaient sortis, j'avais hâte! Je le vis monter vers moi. Et alors qu'il était juste derrière moi, je l'entendis dire.

-Il semblerait que je t'ai trouvé...

Ce jeu prenais fin. Je rentrai mes griffes et tout mon corps se décontracta. Je me laissai tomber sur le côté pour me retourner en plein vol et atterrir sur mes quatre pattes. Lorsque ma patte robotique heurta le sol un gros bruit sourd se fit entendre dans tout ce labyrinthe qu'était les égouts de la ville. Une grande excitation envahi tout mon corps, une énergie qui me paraissait illimitée s'empara de moi. Je planta mes griffes dans le sol poisseux, et elles grincèrent, tout doucement. J'essayais de me retenir, seul des ricanements sortaient de ma gueule. C'était tellement amusant! Tellement excitant! On pouvait voir que j'étais heureux, oui je le suis! Ne pouvant plus me retenir, je partis en fou rire. J'essayais de tenir debout, je vacillais de droite à gauche. Seule ma patte robotique tenait le coup et m'empêchait de tomber à cause du rire. Un rire qui résonnais entre les murs, un rire que je ne pu définir plus que ça.
J'ai échoué, je n'ai pas pu m'empêcher de ne plus être un ninja pour céder à mes pulsions. Et maintenant… It's showtime!

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Oct - 18:26



Cache cache dans les égoût, non mais franchement...
PV Neon ~



Toujours perché sur mon tuyau, je vois le matou noir descendre de son perchoir pour atterrir sur le sol. Lorsque son étrange patte robotique faite de métal heurta ce dernier, un bruit sourd se répercuta contre les parois, tandis que je dû mettre mes oreilles en arrière tant je détestai cela. Oui, je haïssait lorsqu'il y avait trop de bruit, c'était dans ma nature. Après avoir poussé un soupir résigné chassant des brins de mèches sombres au passage, j'entendis l'étrange Felinae commencer à partir en fou rire. Je devais avouer que j'eu un instant de " bug cérébral " avant de plisser un sourcil pour en lever un autre.

A quoi il jouait celui-là? Il venait de perdre la partie, il n'y avait rien de drôle ! D'autant plus que j'étais un soldat. Ou peut-être riait-il parce que justement il avait réussis à m'entraîner dans son jeu! Et dès qu'il serait sortit d'ici, il lancerait la rumeur comme quoi Loki, Soldat de Seconde Ligne, avait participer à ses étranges loisirs ! Je ne me frappai pas le visage contre le mur, mais je me demandai ce qui me retenait.

Non, calme toi Loki, tout va très bien se passer. Après tout, ce matou était peut-être seulement un peu dérangé? Une petite voix intérieur me rappela que j'étais en assez mauvaise position pour parler, mais cela ne m'empêchait pas, loin de là, d'en penser moins.

Le pire, je crois, c'est qu'il semblait vraiment s'amuser! Tout ceci devait être normal pour lui. Je soupirai intérieurement. Sur le coup, je commençai vraiment à me poser des questions. Ce chat aux yeux rouge était-il comme ça au quotidien? Ou faisait-il comme moi, et adaptait-il son comportement en fonction des gens et de la situation dans laquelle il se trouvait? Bonne question.

Curieusement, je n'avais pas envie que notre rencontre prenne fin ici. Je fus pris d'une soudaine curiosité à l'égard du Felinae, et me dis dans un éclair de jenesaistropquoi qu'il pouvait se révéler être un sujet " d'expérience " très intéressant à étudier. Mais pas pour les humains, nononononnon, ça non ! Un petit sujet personnel, dont je prendrais un malin plaisir à découvrir sous toute ses facettes. Peut-être en ferait-il autant pour moi qui sait? Deux esprits tordus et fou ne pouvaient donner que des bonnes choses!

Je décide donc de rentrer dans son jeu.

Je sautai de mon perchoir, et atterrit à côté de lui. Ma moue ennuyée se transforma en un sourire parfaitement joué, avant que je n'éclate d'un rire que je voulais aussi franc que possible.

-Quel est le programme maintenant?

Allez mon petit magicien, montre moi ce qu'il y'a d'autre dans ton chapeau !


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Nov - 16:48



Je suis un espion! Tu ne m'attrapera pas!

Pv.  

 
U
n bruit aigu résonna dans mes oreilles, ce qui m'empêchai d'entendre ce que le matou derrière moi avait dit. Oui ce bruit, je l'aimais mais en même temps le détestais. Mes yeux fixais droit devant moi. J'étais aussi immobile qu'une pierre. J'avais l'impression d'être dans un rêve! Un beau rêve! Oh oui! Le bruit s’amplifia, me donnant des frisons. Alors que j'étais toujours immobile, un sensation vint me traverser, une sensation que je reconnaissais bien. Celle des électrochocs. Elles partirent de la moelles de tous mes os jusqu'à se répandre dans mes muscles et ma peau. Quand ces sensations atteignirent mon cerveau, ce fut le noir total.
C ' e s t   b i e n   t r i s t e . . .

En ce moment même, plus personne ne peut savoir ce qu'il se passe dans la tête de ce chère Neon. Mais il est toujours là, debout, dans l'ombre de la sortie. Dans l'ombre de cette chère liberté. Il avait un sourire joyeux étrangement fixe sur le visage. Et ses yeux… Ses yeux qui montrait une joie sans paillettes. Une joie vide, incomprise. Vide, oui. Ses yeux étaient vide d'éclats. Il n'avait pas bougé d'un poil depuis que le soldat l'avait interpellé.  Puis, Neon se retourna vers celui-ci, ses mouvement étaient étrange. Il avait bougé avec la grâce d'un fantôme. Son regard vide se mit à fixer les yeux du soldat, uniquement les yeux du soldat. Ses yeux fixent et immobiles avaient trouvés ce qu'ils cherchaient, ils ne les quittaient plus, plus un seul clignement. Il s'approcha du matou avec sa démarche joyeuse habituelle, sans le quitter des yeux, en fixant toujours la même chose. Il était à présent face à face avec le soldat. Un long silence passa avant que Neon ouvre la bouche et dit joyeusement et lentement.

-Jouons.

Il s'assit alors devant le soldat. Il était vraiment très près de celui-ci. Puis Neon leva les pattes en l'air au niveau de son thorax, les coussinets faces à l'ennemi, comme pour prouver qu'il n'avait rien dans celles-ci. Puis sans crier gare, il poussa violemment le soldat dans le canal se trouvant juste à côté d'eux à l'aide de ses deux pattes. Il n'attendit pas d'entendre ou de voir le soldat tomber dans l'eau pour partir. Mais, arrivait-il au moins à entendre quelque chose? Tel était la question. Il s'en alla à grande vitesse tout en sautillant. Il riait d'un rire monotone mais qui pourtant avait l'air d'être joyeux. Il traversait le dédale en sautillant. Savait-il où il allait? Peu importe, il avait juste l'air d'attendre quelque chose. Il chantonna un air étrange avant de se replacer encore une fois sur un tuyaux. Il arrêta de chanter, son regard fixait le sol en dessous des tuyaux. Une voix puissante résonnait en boucle dans sa tête, la sienne.

J e    j o u e    a v e c    l e    l o u p .    J e   c h a s s e    l e    l o u p .  J ' a i    t r o u v é    l e    l o u p.  M a i s    j e   s u i s    l e     l o u p . J e    j o u e    a v e c    l e    l o u p .    J e   c h a s s e    l e   l o u p .  J ' a i    t r o u v é    l e    l o u p.  M a i s    j e   s u i s    l e    l o u p.  J e    j o u e    a v e c    l e    l o u p .   J e    c h a s s e    l e    l o u p .  J ' a i    t r o u v é    l e    l o u p.  M a i s    j e    s u i s    l e    l o u p.  J e    j o u e    a v e c    l e    l o u p .   J e    c h a s s e    l e    l o u p .  J ' a i    t r o u v é    l e    l o u p.  M a i s    j e   s u i s    l e    l o u p.  J e    j o u e    a v e c    l e    l o u p .   J e    c h a s s e    l e    l o u p .  J ' a i    t r o u v é    l e    l o u p. M a i s    j e   s u i s    l e    l o u p.  J e    j o u e    a v e c    l e    l o u p .   J e    c h a s s e    l e    l o u p .  J ' a i    t r o u v é    l e    l o u p.  M a i s    j e    s u i s    l e    l o u p.

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 1:28



Sale fils de conifère.
PV Neon



Sous mes yeux qui devenaient peu à peu méfiants, je voyais Neon devenir totalement immobile. J'effectuai une sorte de mouvement de recul, ne quittant plus ce Felinae dont l'air devenait quasi inquiétant. Ses mirettes, à lui, ne montrait qu'une joie figée, comme si elle était feinte et éteinte depuis longtemps. Son sourire, en revanche, semblait plus réel. Etrangement, même en l'ayant interpelé, le mystérieux matou noir n'avait pas bougé d'un pouce. C'était comme si son âme l'avait quitté, et qu'il ne restait devant moi plus qu'une statue de cire ultra-réaliste.

Soudain, Neon tourna lentement la tête vers moi, toujours avec ce même air enjoué qui ferait frémir n'importe qui. Il s'approcha ensuite, d'une démarche tout aussi joyeuse pendant qu'un long frisson glacé venait descendre le long de mon échine. Il s'arrêta près de moi, ses prunelles ne fixant que les miennes. Cet espèce de contact malsain me refit frémir.

Puis, il se mit à parler.

-Jouons.

L'intonation de sa voix était pesante, et la lenteur avec laquelle il avait dit ce simple mot me donnait un mauvais pressentiment. Mes sourcils se froncèrent pendant que je rabattais mes oreilles vers l'arrière. Peu importe ce que ce Felinae avait en tête, es intentions m'étaient obscur et m'apparaissaient comme différentes du Neon que j'avais trouvé au début. Hors de question que je me laisse attiré là-dedans ! Qui sait ce qu'il avait prévu?

Je remarquai tout juste qu'il s'était assis près de moi. Il était même trop près, si vous voulez mon avis. Sa proximité m'étouffait. Tiens, il avait levé les pattes. Qu'est-ce qu'il manigançait ?

-Qu'est-ce que tu...

Sans crier gare, et sans que je n'ai le temps de faire quoi que se soit, Neon me donnait un violent coup au niveau du thorax de ses pattes avants, et je tombai dans l'eau des égouts. Le sale fils de conifère! eus-je à peine le temps de penser avant d'atterrir dans l'eau glacée. Le liquide engloutit tout mon corps, pendant qu'il s'engouffrait dans mes oreilles et dans ma gueule. Tout se tût autour de moi, et seul le noir apparut. Sensation étrange, même si elle n'était pas désagréable, que je ne pouvais accueillir plus longtemps sans prendre le risque de me noyer. Je battis alors des pattes pour remonter à la surface, bien que je n'avais aucune idée d'où se trouvait ma droite ou ma gauche. Seul mon instinct de survie dictait mes gestes à ce moment.

Après un temps que je qualifierai d'indéfinissable, ma gueule sortit enfin des eaux noires et j'avalais goulument l'air qui se présentait alors à moi. Je réussis enfin à me repérer, et je nageai vers le rivage. Trempé jusqu'aux os, refroidit par ma baignade, je peignis à remonter. Mes griffes s'agrippèrent au sol de béton, pendant que, le souffle court, je me hissais hors du liquide sombre. Je m'empressai de m'ébrouer, et crachai toute l'eau que j'avais avalé au court de ma pseudo baignade pour laquelle je n'étais absolument pas consentant.

Cependant, je n'avais pas le temps de sécher mon pelage, aussi trempé était-il. Il fallait que je retrouve ce Neon, et que je lui fasse la peau. Parole de Loki, je retrouverai ce fils de conifère. Et je lui ferai mordre la poussière. Je le forcerai à s'excuser, et je lui arracherai ce sourire de la figure. Une colère noire fit alors briller mes yeux dans l'obscurité, pendant qu'un sentiment de vengeance venait tordre mon estomac. Ohhhhh que oui, il allait payer pour avoir osé me pousser dans la flotte !



Code par xLittleRainbow


AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:27


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juin - 19:22



Je suis un espion! Tu ne m'attrapera pas!

Pv. Loki

 
L

e bruit du métal s’entrechoquant avec le béton résonnait dans ces longues allées humides, rendant son origine imperceptible. Et puis une ombre, une ombre se faufilant à travers les moindres passage, sans aucun but. Et pourtant elle est excité, infatigable, inébranlable. La chair de poule, les pupilles dilatées et le rythme cardiaque tellement rapide, tellement fort qu'on pourrait presque l'entendre lui aussi résonner. C'est ainsi qu'on voit Neon, un Neon en crise. Aucun mot ne pourrais d'écrire toutes les émotions présentes dans sa tête actuellement. Mais un Neon en crise n'est pas quelque chose de bon. Le bien et le mal ne deviennent que du gris, et il se retrouve seul, seul antre les pattes de sa bêtise et de sa folie. Pauvre bête me direz vous.

Nous assistons, d'ailleurs, ici même à un jeu, le jeu du chat et de la souris. Qui est la proie ? Qui est le prédateur ? Alors que notre chère Neon, lui, ne fait que courir ! Si seulement pouvions nous savoir ne serait-ce que son objectif, que son parti pris, que sa nuance de gris. Mais il n'en n'est rien, le pauvre est perdu. Autant physiquement que mentalement. Mais en a-t-il seulement conscience ?

Mettons-nous donc dans la peau du personnage. Ce chère Neon dont la langue lui gratte de crier, de rire, de toute ses forces, de se faire entendre. Il cherche quelque chose, ou plutôt quelque chose le cherche, et lui il veut se faire trouver. Il ne s'arrête pas et ne s'arrêtera pas. Pas avant que celui qu'il cherche le trouve.

Mais qu'est-ce que je cherche ?  LE SOLDAT

HRP:
 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 14:42


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kassidy||Je suis cette ombre aveugle qui te suis. Felinae, défenseur
» Drôle de moment... Pouvoir décapant - Loki & Yinzi
» Ce petit fourbe de Loki
» 10 lignes/250 mots obligatoires en rp ?
» Cadeau pour Loki/Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: