AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Un miracle tombé du ciel [Pv. Bones]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Sep - 20:54



Un miracle tombé du ciel

Pv. Bones

 
I
l faisait nuit, la lune était un magnifique cercle qui illuminait la carcasse de se monstre. Oh oui, un gros et vulgaire engin d'humain. Je ne passais pas par là par hasard, on m'avait envoyer ici parce que quelque chats auraient vus une silhouette se promener parmi les décombres de cet avion. Et bien sûr, c'était moi qui aller inspecter les entrailles de ce machin. Mais qui sait, peut-être que la personne ou la chose qui était là il y a quelque jours y était toujours! Brrr… Cela me donner des frisons rien que d'y penser! En ce moment il faisait de plus en plus frais, y compris cette nuit. Quelque courant d'air venait balayer les restes de l'avion, faisant un son étrange, comme si on pouvait entendre les chants des âmes tourmentées par le loup. Bon, trêve de rêvasserie! En avant! Je fis quelque pas vers l'engin, jetai quelque coup d’œil inquiet à l'intérieure puis y rentrai enfin tout en faisant attention où je mettais les pattes. Il y avais plein de débris potentiellement dangereux qui jonchaient le sol. Si il avait fait jours et que je n'aurais pas été e mission, je me serai bien amuser ici! Cela aurait fait un superbe terrain de jeu si la nuit cet endroit ne devenait as si glauque!

Une heure était passé et j'avais l'impression de jouer à cache-cache seul. C'est triste. Mais résultat des comptes, il n'y a rien ici, ou alors j'ai loupé quelque chose. Mais quoi qu'il en soit, je n'allais pas partir d'ici maintenant. Je voulais voir la vue bien sûr! Un machin-chose si gros doit bien avoir de bon point de vue! Je me frayai donc un chemin parmi les débris et avec l'aide de la carcasse j'arrivai enfin en haut de l'avion. Et la, une magnifique vue! Je pouvais voir la chapelle au loin. Je me baladais sur le toit de la carcasse, regardant les alentours. Puis je m'arrêtai net, un bruit avait captiver mon attention. Sans m'en rendre compte j'étais arrivé au bord d'un trou. Je ne bougeais plus, un seul faux mouvement et je pouvais me retrouver en bas. En regardant vers le bas, je vis du mouvement. Je penchai la tête en avant, passant tout mon poids vers l'avant de mon corps. Puis une nouvelle fois ce bruit, un grincement, le grincement de l'avion. Je n'eus pas le temps de me reculer que le sol se déroba sous mes pattes. Je ressentis une grande peur. La peur de la mort. Je fermai les yeux, me préparant à la chute.

J'eus un atterrissage comment dire... Douloureux. J'étais sûrement tombé d'un chute d'environs trois mètres je pense. J'étais à terre et à la merci de toute chose. Alors que je gémissais à terre j'entendis des bruits de pas autour de moi, alors, j'essayai d'ouvrir les yeux. Mais ma vision était assez trouble, je ne vis qu'une silhouette verdâtre. Un félin? À l'odeur j'arrivai à en déduire que j'étais en présence d'un Felinae. Je ne put m'empêcher de sourire et de lâcher au chat d'une voix faible.

-Hé bien me voilà..! Un miracle tombé du ciel!

Dis-je dans un ricanement suivi d'une quinte de toux. Mes trois pattes me faisaient extrêmement mal, tellement que si j'essayais de faire ne serai-ce qu'un mouvement, la douleur s’amplifie. Je ne pense pas avoir quelque chose de casser mais en tout cas je ne m'en remettrais pas tout de suite. Heureusement que cette personne étais là. Je clignai deux trois fois des yeux et pus enfin avoir un vision à peu près clair. Le chat était verdâtre et assez… Transparent. On pouvait vois ses os à travers sa fourrure. Au moins je n'étais pas seul, avec quelqu'un l'ambiance était beaucoup moins terrifiante! En passant le fait que j'avais mal bien sûr.    

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 23:49


Chute.


Neon & Bones



La nuit était tombée depuis un moment maintenant. La lune ronde brillait de mille feux dans le ciel étoilé. Seul l'épave métallique de cet avion échoué au milieu du désert se détachait du paysage. Défigurer les choses était vraisemblablement un passe-temps répandu chez ces humain. À cette vitesse, ils finiront par se défigurer eux-mêmes, encore plus qu'ils ne le sont déjà. Mais ce n'était pas pour cracher sa rancœur envers ces êtres que Bones avançait vers cet endroit. D'ailleurs, il se sentait même serein pour une fois. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas ne serait-ce qu'un petit peu. Il se sentait comme libéré de tout, comme s'il pouvait faire n'importe quoi et que personne ne le verrait. Les endroits pour se cacher au milieu du désert n'étaient pas si nombreux que ça après tout, si des personnes l'observaient il avait plus de chances de le savoir.
Quoi qu'il en soit, il n'avançait pas vers ce lieu pour un rien. Les rumeurs ne lui importaient que peu habituellement, mais les quelques onces de curiosité qu'il possédait l'avaient poussé à aller vérifier cela. Le fait qu'une silhouette avait été aperçue par quelques chats l'intriguait. Puis ce n'était pas comme s'il avait quelque chose d'autre à faire pour le moment. Il n'en fallait pas plus pour qu'il y aille. De plus, il appréciait le désert, raison de plus d'y aller.

Finalement, le chat squelettique arriva au pied de cette carcasse de métal. Un faible vent frais soufflait dans les décombres, créant un son comme des lamentations de morts et pourtant, malgré cela, étrangement harmonieux. Ceci donnait une apparence glauque à l'endroit déjà quelque peu intimidant, surtout en pleine nuit. Il resta là quelque temps à contempler cette chose qui se présentait à lui. Maintenant qu'il était enfin arrivé là, il n'allait tout de même pas repartir sans avoir fait au moins le tour. Prenant une décision, il finit par faire le tour de l'avion sans grande conviction. Il n'était pas sûr de trouver quelque chose. De plus, l'endroit n'était pas des plus accueillants. Les ombres projetées par la lumière pure de la lune se mouvaient tels des fantômes sombres dans les décombres de métal. Et lorsqu'un bruit différent se fit entendre, un frisson parcourut l'échine du matou. Ce n'était que le vent dans son pelage se disait-il mentalement pour se rassurer. Il continua son inspection légèrement absent. Et si quelqu'un arrivait . Et s'il croisait la silhouette, l'ombre aperçue . Qu'est-ce qu'il allait faire ? Il inspira longuement pour se calmer. Il était sûrement seul et avait fait tout ce chemin certainement pour rien. Point. Rien d'autre ne pouvait arriver. De toute façon, il n'allait pas rester la nuit entière à chercher quelque chose qui n'existait pas.

Ce fut à ce moment-là que son regard fut attiré par du mouvement au-dessus de lui. Au même moment qu'un grincement strident retentit. Une masse noire tomba soudainement du haut de la carcasse. La seule chose qu'il au comme réflexe fut de se reculer instinctivement. La masse tomba non loin de lui, à un bon mètre environ. Pendant quelques secondes, Bones ne bougea plus, observait ce qui venait d'atterrir lourdement sur le sol. Cela semblait être un chat, et son odeur indiquait qu'ils venaient de la même guilde, Felinae. Le félin à terre gémissait. Il semblait souffrir le martyre. Doucement, le chat s'approcha de l'inconnu. Son pelage était d'un noir uni tel le plumage d'un corbeau. Il possédait aussi des cornes, et une de ses pattes avant était une prothèse robotique. Le chat au sol entrouvrît ses yeux d'un rouge sang et regarda le chat transparent, avant de lâcher faiblement quelques mots dans un ricanement en souriant.

« Hé bien me voilà... ! Un miracle tombé du ciel ! »

Bones ne put s'empêcher de sourire doucement face à ce matou qui, malgré sa douleur évidente, continuait à faire de l'humour. Il souffrait, cela se voyait aisément, et ce n'était pas la quinte de toux qui le secoue après avoir parlé qui prouvait le contraire. Le chat squelettique s'approcha doucement de lui en lâchant quelques paroles.

« J'aurais plutôt dit un oisillon tombé de son nid. »

Il l'observa attentivement. Le matou transparent n'osait pas le toucher ou de le déplacer de peur de lui faire mal, il n'avait aucune idée de son état, excepté bien évidemment qu'il avait mal et qu'il ne semblait pas en état de bouger tant que ça. Bien qu'il lui dît quelque chose, il ne cherchait pas à savoir pourquoi il était là, ni qui il était. Ces questions lui avaient d'ailleurs à peine effleuré l'esprit. Ce n'était pas vraiment le moment pour discuter tranquillement. La seule question que se posait Bones était tout simplement "Que faire ?". Il ne pouvait pas le laisser ici tout seul à la merci de quiconque passerait par là. Ne sachant ce qu'il pouvait bien faire, et se sentant impuissant en même temps, il se mît à côté de lui et le regarda en se demandant toujours ce qu'il pouvait bien être en son pouvoir pour l'aider.

« Euh... Ça va aller ? Je veux dire tu peux bouger un peu ? »

© Kokca


[HRP : Excuse moi pour cet énorme retard. :c]


Dernière édition par Bones le Dim 7 Fév - 1:05, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Jan - 21:45



Un miracle tombé du ciel

Pv. Bones

 
J
e vis un sourire s'afficher sur le visage du matou, cela me fit plaisir pour une raison ou pour une autre. C'est dans ce genre de moment qu'il ne faut pas paniqué, même si je dois l'avouer, j'ai eu une peur bleu lors de ma chute, qui, pour inconvénient d'avoir été longue de mon point de vue, avait fait quand même moins de dégâts à mon corps que j'aurais pu penser. Puis le mâle à mes côté rajouta:

- J'aurais plutôt dit un oisillon tombé de son nid.

Je ricanai à ses dires, car d'un côté il n'avait pas tord, ma chute n'avait pas du être aussi spectaculaire que si j'avais vraiment été un miracle. Alors que j'étais sur le flanc droit, je vis le Felinae se rapprocher un petit peu, vu le tête qu'il tirait je ne devais pas avoir bonne mine. J'essayai de me redresser difficilement. Et alors que tout les muscles de mon corps me faisait souffrir, je pu quand même me mettre sur le ventre. À cause de la douleur j'avais l'impression que mon corps chauffait à en fondre, j'avais en même temps cette étrange et douloureuse sensation que l'ont me planter des aiguilles dans chaque partie de mon corps. Au bout de quelque seconde la sensation s'évapora, mais la chaleur était toujours là. Premièrement il fallait d'abord sortir d'ici, on ne sait jamais, un autre débris pourrait encore nous tomber dessus.

- Euh... Ça va aller ? Je veux dire tu peux bouger un peu ?

À ce moment là je n'avait qu'une seule envie c'était de lui répondre: «Maaaaais oui ça va aller! Regarde, dans trente seconde je pourrais courir à nouveau!». Alala, qu'est-ce que j'aime le sarcasme, mais je n'allais quand même pas répondre cela non plus! Une peu de politesse dans ce monde de fou tout de même. Mais cette question me fit tilter sur quelque chose. Je tournai mon regard vers ma patte robotique et essayai de la bouger. Heureusement elle avait l'air de ne pas être cassée, même si quelque cliquetis pouvais se faire entendre. Je lâchai un soupire, rassuré. Il aurait été beaucoup plus difficile de réparer cette patte que de guérir une patte normale. Elle n'avait l'air de ne pas être abîmée non plus, elle n'avait juste que quelque rayure en plus de celles déjà présente auparavant. En même temps c'était une patte faite pour le terrain, la guerre, c'est ce que les scientifiques cherchaient, quelque chose qui résiste au dégâts pour les combats. Au moins elle était opérationnel et elle ne me faisait pas mal quand je la bougeais. Je relevai la tête vers la chat mi-transparent.

- Eh bien vois-tu, je ne dirais pas non à un petit peu d'aide.


Dis-je avec un sourire sur le visage. Même dans les moments dures comme ceux-là il faut garder le moral, sinon on fait couler tout le monde avec nous. On part à la queue-le-le dans la gueule du loup. Mais passons ce moment gênant d'idées malsaines et farfelus qui me traversaient l'esprit avec la grâce d'un camion benne, car il fallait me sortir de là! J'enchéris en adressant les paroles suivante à mon camarade Felinae.

- Pourrais-tu te placer du côté de mon flanc gauche pour m'aider à me relever?

Mes muscles me faisaient ressentir comme des courbatures, mais en beaucoup plus douloureux. Quel imprudent ai-je été à me rapprocher si près du bord! Mais malgré tout je ne ressent pas une once de regret sur le fait d'être monté là-haut. Oubliant ma douleur pendant un moment, je détaillai le chat qui était venu à mon secoure. Mis à part son apparence transparente, ce qui attira le plus mon regard c'était les grands yeux violacés de celui-ci, je les trouvais hypnotisant mais à la fois mignon. Puis en laissant mon regard glisser vers le bas je pu apercevoir le cœur du matou battre dans sa cage thoracique. Quel intriguant chat j'avais devant moi! Et pourtant son allure m'étais familière, je l'avais sûrement déjà croiser quelque part, mais sûrement pas assez longtemps pour m'en souvenir.

 


 


HRP: Désoler du retard de ma part x')

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 15:12


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 0:42


Aide.


Neon & Bones



À ces paroles, son interlocuteur tourna la tête vers la patte robotique qu'il possédait et la bougea. Celle-ci émit alors quelques bruits métalliques à chaque mouvement. Le chat noir poussa un soupir, vraisemblablement soulagé de cela. Bones se demanda à quel point était solide un tel membre, jusqu'à quoi cela pouvait-il résister. Ce n'était pas tous les jours que l'on croisait des pattes artificielles comme celle-là, encore moins loin des humains.
Le blessé leva la tête vers lui, un sourire sur son visage.

« Eh bien vois-tu, je ne dirais pas non à un petit peu d'aide. »

À vrai dire c'était logique, et le chat squelettique s'en doutait. Après tout, à question stupide réponse idiote. Il passa un regard sur le pelage du matou. A vu d'œil il ne semblait pas avoir de blessure grave, du moins pas externe. Il espérait que cela était de même pour tout. Il ne se voyait vraiment pas le porter tout ce chemin jusqu'au quartier général s'il avait des os de cassés qui l'empêcheraient de marcher.
Il reporta son attention sur lui.

« Pourrais-tu te placer du côté de mon flanc gauche pour m'aider à me relever? »

Bones opina du chef et se pressa à ses côtés. Il le sentait l'observer et il n'aimait vraiment pas ça. Bien qu'il était habitué depuis le temps que tout le monde dévisage son physique de monstre, cela le mettait souvent mal à l'aise. Voir les gens le détailler du regard lui rappelait constamment son horrible apparence, et lui donnait encore plus envie de revenir en arrière, lorsqu'il n'était qu'un chaton blanc immaculé et insouciant.
Mais là n'était pas le sujet. Le chat vert écarta tout cela autant qu'il le put de ses pensées se concentra sur celui qu'il devait aider. Il se plaça aussi bien qu'il le put à son flanc gauche et se pressa contre lui pour l'épauler autant qu'il le pouvait.

© Kokca


[HRP : :échange de réponse: \o/ (aa) Je suis désolée c'est en retard et moyen en plus. :v ]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juin - 23:17



Un miracle tombé du ciel

Pv. Bones

 
J

e regardais le matou à mes côtés, il avait l'air mal à l'aise. Mais je n’eus pas le temps de penser qu'il faisait déjà support sur mon flanc gauche. À ce moment je me mit à bouger ma patte robotique pour qu'elle me porte et m'aide à me relever, ce qui fut fructueux. Jusqu'à ce que je me mit à m'appuyer sur ma patte arrière droite, ce qui fut douloureux. C'était prévisible aussi, je ne pouvais pas tenir sur une jambe non plus! Cela aurait été bizarre… Quoique quelque chose à tester. Mais passons! Une vilaine grimace apparut sur mon visage alors que la douleur me traversa la patte avant de remonter vers mes hanches et puis le bas de mon dos. Pendant un moment je cru que j'allais m'effondrer une nouvelle fois sur le sol, mais la douleur commença à se dissiper, me permettant de tenir. Je pris donc le risque de m'appuyer sur mon autre jambe arrière. Ce qui me fit grimacer de nouveau, laissant un grognement s'échapper de ma gueule avant de tourner la tête vers mon sauveur avec un sourire.

-C'est bon ! Tout va bien ! Je vais bien !


Bouger ma patte robotique n'allais pas être un problème, mais mes autres membres ça allait être une TOUTE autre histoire. J'aurais besoin encore une fois du soutient du Felinae à mes côtés. Felinae dont je ne connaissais pas le prénom d'ailleurs!

-Comment tu t'appelle ?

Lui demandais-je avec un large sourire innocent, comme si rien ne c'était passé. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, certainement chez les Felinae, mais je n'y avait pas fait attention sûrement. Mais c'est bizarre, comment aurais-je pu oublier quelqu'un d'aussi unique..? J'ai vraiment besoin d'avoir une petite conversation avec moi, mon moi intérieure et moi même plus tard..! D'ailleurs je dis ça mais il fallait bien qu'on avance nous aussi. Le truc c'est… Qui fait le premier pas ? Car c'est pas qu'on ne sera pas vraiment syncro ou qu'un simple mouvement brusque pouvait me faire hurler à la mort, mais ce serais bien d'y aller assez doucement, sans être trop demandant. Sur le coup… J'allais me faire vachement sermonner par les guérisseurs moi...

HRP:
 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 21:35


Up (◍‸◎)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thomas, un "Dragon" tombé du ciel~ [EN PAUSE (Panne d'inspi)]
» À son poste || PV Yuëna/Bones
» Aller la pluie tombe avec mes dessins ! [1/2] fermé
» Un arc-en-ciel en vacances [28/08 au 02/09]
» Un p'tit Nuage dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: