AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
J'aime m'amuser! Et toi? [PV. Erudite]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 15:53



J'aime m'amuser! Et toi?

Pv.Erudite

 
J
e me baladais gaiement dans la forêt empoisonnée en faisant des petits bonds à chaque pas.  Je suis un petit chaperon rouge et cette forêt est le loup! Mais moi je n'ai pas peur du loup, ce gros patapouf! Je veux jouer avec ce loup, je veux jouer à un jeu mwahahahahaha! Je continuai mon chemin en faisant quelque roulade et en sautant par dessus des rochers avant de m'écraser lourdement mais volontairement sur le sol en lâchant un long et ennuyeux soupire. Je m’ennuie! Un long silence répondit à mon soupire. Un bruit captiva mon attention, tellement qu'on aurait pu croire que je faisais un AVC, mais il y a une chose qui se produit dans ma tête. Bruit égale chose, chose égale jouet, jouet égale amusement! Je me relevai d'un coup avant de foncer vers le source du bruit. De loin je vit un petit ruisseau, alors je me mit à sprinter vers celui-ci. Puis avec mon élan, je sauta et atterris tête la première dans l'eau. Je fit quelque bulles à la surface de l'eau avant de remonter ma tête hors de celle-ci et pris une grande inspiration. Puis je cria.

-DE L'AIR!

On aurait pu m'entendre de la ville tellement j'avais crier fort! Je me remis sur patte et commençai à patauger dans l'eau comme un gamin. Je m'amuser à poursuivre les feuilles mortes qui s'en aller avec le courant. Non revenez jouer avec moi! Buuuh… Pourquoi personne ne vient jouer avec moi?! J'étais trempé jusqu'au os. Je ne savais plus quoi faire, l’ennuie revenait. J'entendis un craquement de branche non loin de moi, par réflexe je relevai la tête et regardai dans le vide. Le même raisonnement que tout à l'heure se produit dans ma tête, mais cette fois, je sentais l'odeur d'un chat, un Felinae. Je courus vers l'inconnue et m'arrêtai pile devant elle. Mon freinage n'étant pas très contrôler je me retrouvai la tête en bas, le cul en l'air. N'attendant pas une seconde pour dire à la nouvelle venue.

- Bonjouuuur! Tu veux chasser le loup avec moi?

Un grand sourire sur mon visage et un air joueur, voilà ma méthode pour me faire des amis. Et pourtant je n'ai pas d'ami… Mon seul ami c'est le loup! Et elle, est-ce qu'elle veut bien être mon amie..?
 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 16:04





La voilà qui traversé à bonne allure la forêt empoisonnée, longeant agilement les ombres tapies sur le sol. Il était certains que rester trop longtemps sous une telle chaleur, n'étais pas très conseiller et il fallait tout aussi régulièrement aller se désaltérer. C'était son objectif, allé se rafraîchir un bon coup. Elle filait comme le vent et arriva rapidement en bordure de rive, puis se plaça dans un coin frais qu'elle apprécie énormément. Erudite commença alors à s'approcher doucement de l'eau, en veillant a ce que sa tranquillité ne soit pas perturbée. Rien ne sembler d'anormal, malgré le paysage désolé, mais bon, elle est née et a grandit avec cela.. Donc pour elle, ceci est tout à fait normal.

Rien de mieux que d'écouter la chanson du silence en pleine forêt, le bruissement des feuilles avait pour tendance à endormir notre très chère féline. Mais apparemment, sa soif et la chaleur semblaient la tenir bien éveillée. La minette approcha alors doucement son museau du liquide, jusqu'à que ça en lui frôle des narines, créant une ondine arborant la source. Erudite releva légèrement sa tête, satisfaite de la température fraîche de l'eau ; puis plongea cette fois sa gueule dans l'eau et en pris quelques gorgées.

Une fois satisfaite, elle s'avança un peu afin de se nettoyer les pattes et faire sa toilette. C'est alors qu'un bruit vain faire remuer ses oreilles, un craquement de branches, qui sembler résonner d'assez loin. La femelle regardée tout autour d'elle, et rien ne sembler transparaître. À peine elle tournis la tête, qu'une lueur noir courut à vive allure, et plongea la tête la première dans l'eau. D'un bon, Erudite anciennement assise, se plaça sur ses quatre pattes écartées, et se mit à feuler de surprise. De l'eau lui avait giclé dessus, la pauvre se trouvait maintenant presque trempée.

« Eh ! Fait un peu attention ! »

Elle toisé d'un air mécontent ce qui sembler être un matou, complètement noir. Elle n'eut pas le temps de repérer l'odeur et a à peine eu le temps d'apercevoir son visage. Quand le chat sorti sa tête de l'eau, se cabrant en arrière, elle remarqua ses cornes et son bras bionique. Cela lui était familier. Erudite recula légèrement et laissa son museau faire le reste, et se mit donc à humer l'air. C'était en effet l'odeur d'un chat de sa guilde, un Felinae ; et elle l'avait surement déjà croisé plusieurs fois.

Erudite se mit à se lécher la patte droite, avant que le mâle en question s'approche soudainement vers elle. D'un air surpris, la minette ramena sa patte vers son buste, regardant le matou d'un air étonné en le voyant se gameler joliment devant sa patte avant encore posé a terre. D'une oreille peu attentive, elle écouta ses dires. Un râle de soupir s'échappa de sa bouche et abaissa légèrement son museau vers lui.

« Relève-toi voyons.. » Elle réfléchit aux anciennes paroles de son interlocuteur et repris « Chasser le loup ? »

Voyant le magnifique sourire dresser devant elle, elle ne put s'empêcher de lui rendre la balle en lui souriant elle aussi, mais d'un air plus calme. Il était amusant, un peu étrange, mais amusant ; songea la féline. Erudite s'apprêta à l'aider à le relevé s'il en avait besoin.

« Que veux-tu dire par chasser le loup ? Tu veux chasser des caméléons ? .. Euh ... »

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 20:57



J'aime m'amuser! Et toi?

Pv.Erudite

 
U
ne fois un peu plus près d'elle, je pu la reconnaître. C'était Erudite, une de nos chères sous-chefs~! Elle avait l'air étonnée mais qui ne le serai pas quand on voit arriver moi, Neon le grand fou, héhé! Mais je me demanderai toujours pourquoi on m'appelle comme ça, je ne suis pourtant pas fou, je suis juste moi. Il n'y a que les humains et le loup qui sont fou, moi je suis un gentil mignon petit chat, brouh! Mais qu'entend-je? Serai-ce le bruit d'un soupir qui me parvient à mes oreilles? Peut-être n'a-t-elle pas envie de jouer a chasser le loup avec moi… C'est triste.

-Relève-toi voyons..

Non je boude! Pour une fois qu'il y a quelqu'un que je croise dans ce terrible et vaste monde, je n'allais pas te lâcher de si tôt, oh non! Et puis je suis sûr qu'au fond d'elle elle veut jouer aussi, je le sais, je le sens!

-Chasser le loup?

Bingo, je ne me trompe jamais, mon intuition est parfaite, personne ne peut me surpasser mwahahaha! Non, la ça part trop loin… Mais elle m'a souris, ça veut dire que j'ai une chance! Oui! Adieu l'ennuie, j'ai trouvé une amie! Je me releva en faisant une galipette contrôler, sans me ramasser cette fois. Puis je la regardai  de mon regard pétillant de joie et mon sourire n'attendant que la suite, car je savais qu'elle n'avait pas fini de parler. Et tout le monde sait que couper la parole c'est mal!

-Que veux-tu dire par chasser le loup ? Tu veux chasser des caméléons ? .. Euh ...

Je fit une vilaine grimace. Les caméléons? No non non! Elle est à côté de la plaque. Les caméléons sont des chats et même pas des vrais caméléons, et le loup est le grand méchant loup! Il ne faut pas que notre sous-chef se fasse avoir par le loup! Ce serai une terrible perte, et c'est se que veut le loup! Mais je ne le laisserai pas faire, il n'emportera personne! Pas tant que je serai là.

-Non, Dame Erudite, non! Le grand méchant loup!

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 17:22





Erudite s'en secoua les oreilles, l'air un peu bête de ne pas saisir les dires de son interlocuteur.

« D.. Dame Erudite ? » On aurait dit qu'elle ricaner.

La féline se racla la gorge venant se lécher les pattes en gardant son calme, il manquerait plus que ça qu'elle, d'habitude si ouverte, se mette à se moquer de lui. Elle ne voulait pas qu'il le prenne mal, ça serait vraiment mal vu. Juste qu'Eru n'est pas vraiment habitué à être traité ainsi, enfin, c'est juste qu'elle n'es pas très fana de se genre de surnom. Eru s'approcha de son nouvel ami, venant lui adresser un léger coup de corne amical, comme si elle lui demander le pardon, allant ensuite lui adresser une petite léchouille sur le coin de l'oreille en ronronnant. Une fois ton petit rituelle fini, elle se posa à coté de lui. Un petit miaulement s'échappa de sa bouche, continuant ensuite de ronronner.

« Le grand méchant loup ? Si ce n'est pas un caméléon.. Qui est-il alors ? » Elle baissa son museau en réfléchissant à tout se qu'elle avait dit jusqu'à présent, avant de se lever « Montre-le moi ! On va le terrasser de grand méchant loup ! »

Erudite se mit alors à courir vers la rive, venant éclabousser un peu partout autour d'elle, remuant la terre sous l'eau. C'est d'un air joueur et provocateur, qu'elle éclaboussa Neon, se cabrant a plusieurs reprise, venant ensuite faire des rouler-boulet dans l'eau fraîche. La sous-chef avait elle aussi le droit de se détendre un peu, alors, elle profite a fond de se petit moment s'offrant à elle.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 18:07



J'aime m'amuser! Et toi?

Pv. Erudite

 
N
otre chère sous-chef ricana à mes dires. Il y avait-il quelque chose de drôle dans ce que je venais de dire? Bon se n'est pas très grave non plus, il vaut mieux rire que pleurer en ces temps ci. Mais je suis plutôt content que Dame Erudite sois plutôt du genre à rigoler. Parce que de toute façon mes supérieure sont les meilleurs! Et personne ne pourras me prouver le contraire héhé! Puis je vis Erudite s'approcher de moi, me donner un gentil coup de corne. Puis elle me lécha l'oreille. J'étais un peu confus par ces actions, un seul mot traversé ma tête en ce moment, pourquoi? Je ne savais plus quoi penser. Puis Dame Erudite se mit à ronronner, je la regarda un peu ébahi, puis j'écarquillai les yeux qui commencer à briller de joie. Senpai noticed me! Avec cette tête j'avais l'air d'un petit chaton auquel on avait donner un jouet.

-Le grand méchant loup? Si ce n'est pas un caméléon... Qui est-il alors?

Je ne répondit pas pour les première seconde, cherchant comment expliquer mais je n'eu pas eu le temps de répondre que la sous-chef renchérit.

-Montre-le moi! On va le terrasser de grand méchant loup!

Un grand sourire se dessina sur mon visage. Un senpai voulait bien chasser le loup avec moi! J'étais si content! Mais trêve de blabla dans ma petite tête. Je mit ma patte sur mon torse, positionner pile sur mon cœur. Mes yeux perdirent de leurs éclats et tournèrent dans un air mélancolique. Toujours avec un sourire, je lui répondit.

-Tout les loups se trouve là. Dans chacun d'entre nous. Quand ils sont trop fort, ils prennent le contrôle et on devient corrompu, comme les Soldats!

Certaines personne disent que ce que je raconte est très pho-.. Phalo-… Non, philosophique! Mais en réalité c'est très simple!

 


 

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:11


Up ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 13:42


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un pitit cadeau pour..... Erudite ewe
» « Bats-toi. Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis. » — Erudite's lament. Felinae, sous-chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: