AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
Une nouvelle rencontre ! [PV. Neon]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 12:07


C'était un beau matin d'été qui se levait sur la guilde, malgré le fait qu'on est tôt le matin il régnait déjà une température insupportable, seuls quelques courageux étaient sortit de leurs tanières pour profiter des premiers rayons du soleil qui tapaient déjà forts.J'étais assis devant mon antre, perdu dans mes pensées, il fesait bien trop chaud pour aller patrouiller, alors je profitais de cette aubaine pour méditer. Le piallement s'un chaton me tira de ma réflexion, celui ci parcourait le camp à la recherche de sa maman en clamant :

Maman j'ai soif !

Je me rendis alors compte que moi aussi j'avais affreusement soif ! Je remercia le petit d'un signe de tête pour m'y avoir fait penser. Le seul point d'eau potable à proximité du camp était le ruisseau, mais son eau est brunâtre donc je ne pense pas qu'elle sois très pure, oh et puis zut ! Je sortis du camp tout en prenant le chemin du ruisseau. J'avançais vers le ruisseau, il fesait si chaud et j'avais si soif ! On se serait cru dans le désert sans toute cette végétation !  J'arrivais au ruisseau et vis cet eau brunâtre et peu ragoûtante. Je m'assis au bord, n'osant pas mettre ma langue dans ce liquide marron.

Bah, puisqu'il le faut.. dis-je en soupirant

J'y plongea ma langue et fut surpris par son goût fraîche et pure. Sa fesait tellement de bien !  Je buvais à satiété sans me rendre compte du chat qui approchait.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 10:39



Une nouvelle rencontre !

Pv. Kodaï

 
T
ranquillement installé sur une branche d'arbre, je roupillais tranquillement. J'aime bien m'a vie, la paresse c'est bien mais pas trop. J'ouvris doucement les yeux. Je n'étais pas totalement réveiller, j'étais encore un peu dans les vapes. Et je ne me rendais pas compte que je glissais doucement sur le côté! Je penche, je penche, je penche… Et paf! Je tombe au sol.  Aïe, quel réveille en douceur! Je resta quelque seconde au sol le temps de me remettre les idées en place. Tout d'abord, qui m'a fait tomber?! Je suis sûr que c'est le loup ce méchant! Et de deux, que vais-je faire de ma journée du coup. Ça c'était une bonne question! Je fini par me lever en entendant ma patte robotique légèrement grincer. Elle n'a pas apprécier cette chute en tout cas… Mais elle est intacte et c'est tout ce qui compte! Je commença à marcher vers le ruisseau, il fallait bien se rafraîchir un peu de temps en temps. J'étais d'humeur joueur ce matin.

Un fois arriver à proximité du ruisseau je vis que quelqu'un était en train de boire un coup. Cool, je vais pouvoir m'amuser! Je fonçai tout droit sur le Felinae et lui sauta littéralement dessus en mode gros câlin! Je roula un peu plus loin et partis en fou rire. Oh mon dieu pourquoi j'ai fais ça? Tu me dira si je ne l'avais pas fait je ne serai pas qui je serai aujourd'hui. J'étais sur le dos et je relevai la tête pour voir si l'autre allais bien.

-Pas trop mal l'ami?

Je n'étais pas encore remis de mon fou rire. Je me relevai difficilement et m’ébrouai pour enlever la terre et les feuilles qui étaient rester collé sur mon pelage noir.

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 10:59


Je buvait encore et encore, cela faisait tellement de bien !  Je reprenais encore une gorgée  quand on me sauta dessus, 0ar chance le chat avait rater son coup et avait rouler un peut plus loin.D'un coup, le chat se mit à rire.rire . Il m'avait fait peur !
Le chat qui était sûrement un Felinae était coucher sur le dos, il releva la tête vers moi et me dis :

- Pas trop mal l'ami ?

Pas trop mal ? Il m'as juste fait peur, j'ai failli m'étrangler moi ! Bon, je ne lui en voulait 0as, je voyais dans ses yeuxune lueur enfantine.. joueuse.. c'était un mélange entre l'adulte et l'enfant. Je me souvin des autres membres qui parlaient de ce chat. Ils le décrivaient comme ''foufou'. C'était donc lui ce fameux Neon ? Voyant qu'il attendait ma réponse, je lui lança :

- Non, tu m'as fait peur, c'est tout. Tu es donc le fameux Neon, les membres de la guilde parlent beaucoup de toi.

Je me rapprocha de lui, désireux de vengeance, peut être aussi car j'avais également envis de jouer, et le poussa dans le ruisseau tout en clament

- Ahah ! Je t'ai eu !

Cette rencontre promettait d'être intéressante ! Depuis le temps que je ne m'était pas amuser..

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 11:21



Une nouvelle rencontre !

Pv. Kodaï

 
I
l avait l'air de bien aller, heureusement que je ne lui ai pas directement tomber dessus, c'est que je suis pas très léger comme une plume non plus.  Mais passons, lui même me disait qu'il allait bien, je lui ai juste fait peur haha! C'est pas tout le jour que les chats tombent du ciel en même temps, mais avec moi c'est différent héhé.

-Non, tu m'as fait peur, c'est tout. Tu es donc le fameux Neon, les membres de la guilde parlent beaucoup de toi.

Alors comme ça je suis connu? Mais c'est cool ça! J'aurai été curieux de savoir ce qui se dit sur moi mais je n'allais pas lui poser la question non plus, il faut garder la surprise pour plus tard. Et qu'est-ce que j'aime les surprises moi! J'espère que je tiendrais et que j'arriverai à contrôler ma curiosité, mon envie de savoir ce que les autres pensent de moi. Je m'attend à bien des choses! «Le joueur», «le gamin», même si ce n'est pas très gentil, et même le «fou»! Même si ce n'est pas vrai et que c'est  pas de ma faute si je suis comme ça, et nah! Je jeta un coup d'oeil vers le chat. Je savais qui il était, Kodaï. Je ne devrais pas laisser traîner mes oreilles, mais sans faire exprès j'avais entendu un sous-chef et lu parler. Je le vis dans ses yeux, oui! Lui aussi voulait s'amuser, eh bien c'est parti. Quand je le vis s'approcher de moi avec cette lueur dans les yeux je savais ce qui m'attendais, aller vient je t'attend! Je fis semblant de ne pas le voir arriver et puis pouf! Je partis dans l'eau. Wiiiiiiiiiii!!! Je me laissa tremper un moment tout en rigolant.

-Hahaha, petit joueur! Je suppose que c'est à mon tour!

Je me releva en un bond en un éclair. Puis avec ma grande patte robotique je jeta de l'eau à la figure de Kodaï. Aller done moi tout ce que tu as! Hahaha! Car si tu ne peut pas te défendre dans une bataille d'eau, alors tu ne fera pas le poids contre le loup!

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 11:40


C'était amusant ! Oh mon dieu oui que c'était amusant ! Je le regardais, il barbotait dans l'eau, tout en rigolant. Il était content. Ça se voyait. Moi aussi j'étais content, très content ! Il s'arrêta de rire et me dit :

- Hahaha, petit joueur! Je suppose que c'est à mon tour!

Il se releva et m'asperga d'eau avec sa patte robotique d'un geste puissant. Petit joueur ? Moi ? Il va voir se qu'il va voir ! Je pris un air faussement en colère et dis :

- Ah ouais ? Mais ce n'étais que le commencement !

Je sauta dans l'eau avec un grand ''splash'' et lui envoya de l'eau par vagues avec ma queue touffu. Je rigolais, c'était génial !
Je battais l'eau avec ma queue et mes pattes. Il s'en prenais pleins la tronches. Muahahahahahahahah. Je le regardais, une lueur d'amitié dans mes yeux et lui dis :

- C'est qui le petit joueur maintenant ?

Puis je me laissa tomber dans l'eau. Flottant. Je le regardais et me dis qu'en ce moment précis je n'échangerais ma place pour rien au monde !





Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 17:48



Une nouvelle rencontre !

Pv. Kodaï

 
J
e me pris plein d'eau dans la gueule, ça n'allait pas ce passer comme ça huehuehue! J'étais finalement tout trempé. Je devais avouer qu'il m'avait bien eu! Mais il a peut-être gagner la bataille mais pas la guerre, et dieu sais à quel point c'est mon point fort ce genre de jeu!

- C'est qui le petit joueur maintenant ?

Oh mais ce n'est pas encore fini, ne cris pas victoire trop tôt mon petit Kodaï! C'est bientôt l'heure de ma vengeance mwahaha. Mais qu'est-ce que je m'amusais, pour une fois que quelqu'un joue avec moi. Tous les autres sont aussi froid que des pierres, toujours à voir du mal dans ce que je fait. Je ne pensais pas trouver quelqu'un parmi les Felinae qui n'est pas comme ça. Une personne comme ça je n'allais pas la laisser partir de si tôt huehuehue. Mais arrêtons de planer, c'est à mon tour de jouer! Et j'avais un angle d'attaque parfait, il était sur le dos et ne faisait même pas attention à moi! Je me jeta sur lui et l'emmena avec moi sous l'eau. C'était ma petite vengeance personnelle! Je ne ment pas  quand je dis qu'il n'a pas encore gagner la guerre! Je remonta à la surface pour reprendre mon souffle et surtout pour m'éclater en fou rire!

- Tu as gagner la bataille mais pas la guerre!

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 22:45


Je flottais, tranquillement, et il m'entraîna sous l'eau. Je me debattis, il dessera son étreinte pour aller remonter respirer, j'en profita pour m'évader de son emprise, je refis surface, haletant. Neon rigolais comme un fou et me lança :

- Tu a gagner la bataille, mais pas la guerre!

Ah oui ? On va voir sa. Je m'éloigna de lui, fesan mine de sortir de l'eau pour partir. Je remontés sur la berge, fesan semblant de rentrer au QG, mais brusquement, je me retourna, couru et lui sauta dessus.Je l'emportait à mon tour sous l'eau, tout en lui frottant sa tête contre le sol une fois arriver au fond. Je dessera mon étreinte et remontés pour respirer, je riais à m'en étrangler.

- T'abandonne ? Lui dis-je quand je le vis remonter. Car moi je capitule.

Je remonti sur la berge, pour de vrais cette fois, j'attendais qu'il sorte de l'eau et en profita pour penser. Neon était vraiment extraordinaire. Un type comme ça on en croise pas souvent. Je me demande pourquoi les autres le regardent d'un mauvais oeil. Il est joueur c'est vrais, mais pas fou à lier ! Je devrais leurs en parler. Il ne mérite pas d'être critiquer de la sorte. D'ailleurs je me demande si il est au courant de tout ce qui se dit sur lui. En tout cas si il le sait je pense qu'il s'en fiche. Et il a raison au fond. Ce qui compte c'est nôtre avis personnel, pas celui des autres. J'attendais donc qu'il remonte. Je pense qu'un lien fort s'est créer entre nous, et qu'il n'est pas pret de casser.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 0:22



Une nouvelle rencontre !

Pv. Kodaï

 
J
'étais trop occupé à rire que je n'avais même pas vu que Kodaï remontait déjà sur la rive. Et puis sans avoir le temps de reprendre mon souffle je me fit entraîner une nouvelle fois sous l'eau. Le fourbe, je m'étais fait avoir! Il m'emmena si profond que je touchai la terre sous l'eau. Une fois qu'il relâcha son étreinte je me pressa vers la surface. Manque d'air! Maiday! Je remontai comme une fusée pour reprendre de l'air. Je recrachai un peu d'eau qui se logeait dans mes poumons, puis regardai autour de moi et vit Kodaï qui venait juste de remonter à la surface. Je repris lentement mon souffle, toujours prêt à riposter, puis je vis que Kodaï remonta sur la rive.

- T'abandonne ? Car moi je capitule.

Anw… C'est dommage, on s'amusait bien pourtant. Mais je suppose que toute bonne choses ont une fin. Je remontai sur la rive opposé de celle de Kodaï et m'ébrouai. Je m'assis et me reposa un peu. Je me laissai tomber sur le dos puis dit à Kodaï, tout en levant les pattes au ciel.

-Je n'abandonne jamais moi!

Non, je n'abandonne jamais. Car même si un ennemis est plus fort que moi je resterai et me relèverai juste pour lui faire chier! C'est ma marque de fabrique. En tout cas je n'ai pas perdu ma journée, et je me suis fait un super pote en plus, yay!! Moi de toute façon je suis fort en social, c'est juste les autres qui ne veulent pas sociabiliser avec moi, c'est triste.

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Sep - 19:03


- Je n'abandonne jamais moi! me répondit-il

Ah ouais ? ebah, c'est superman ce chat ! Pourquoi les gens le traitent comme un fou ? Il est peut être un peu.. euh comment dire ? foufou, mais il est loin d'être taré ! Faut que j'lui pose la question. J'aimerais savoir son avis sur les quolibets dont il fait l'objet. Sa doit être dur à vivre. Je lui dis :

- Aufait, t'en pense quoi de tout ce qu'on dis sur toi ? Personnellement je ne les comprends pas, mais j'aimerais avoir ton avis.

Je repensais à la lueur que j'ai vu dans ses yeux. Il veut juste jouer, c'est un grand bébé, c'est tout. J'adore son comportement. C'est pile le type qui sait remonter le moral sans faire exprès, et qui te suivra partout car il t'apprécie et toi aussi m'voyez ? Je me demande ce que Dariel, notre chef, pense de lui. Enfin d'habitude c'est pas très joyeux. M'aufait, d'où lui viens cette patte robotique ? Je ne pense pas que la modification génétique apporte ce genre d'attributs. Je lui demanda donc :

- Sinon, pourquoi portes-tu une patte robotique ? Si je ne m'abuse, la modification génétique n'apportes pas cet attribut là. Désolé d'être indiscret hein.

Et comment que j'étais indiscret ! Avec le recul je me dis que sa se fessait pas.. mais bon, il est trop tard pour faire machine arrière, je le fixais donc, attendant sa réponse.


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Sep - 21:30



Une nouvelle rencontre !

Pv. Kodaï

 
J
'l'aimais bien celui-là! Je peut bien rigoler avec lui. Bon tu me dira je m'amuse beaucoup avec les Soldat aussi mais c'est pas le même genre d’amusement. C'est plutôt une sorte de cache cache mortelle que je faisais avec eux!

- Au faite, t'en pense quoi de tout ce qu'on dis sur toi ? Personnellement je ne les comprends pas, mais j'aimerais avoir ton avis.

Ce que l'on dit sur moi? Pff! Cela m'est complètement égal, il me juge si ils le veulent, ce n'est pas mon problème. Enfin si un peu mais de toute façon il ne sont pas si méchant que ça avec moi. Je ne prend tout simplement pas ça pour une insulte, plutôt comme une blague. Une blague qui m'amuse d'ailleurs, avant de rire des autres il savoir rire de soit même! Et oui! Eh ben sinon moi non plus je ne rirais pas des autres.

-Bouarf! Ce que disent les autres n'a aucune importance! Le plus important c'est les idées que toi tu te fais de moi!

Dis-je avec un grand sourire et une voix enjôleuse. Je préférerais savoir ce que pense mes amis de moi plutôt que de gens qui ne me connaisse même pas. De toute façon je ne prend rien mal, enfin presque rien. Mais de toute façon si j'étais sensible je serai plus vulnérable face au Loup! Et moi je veux être fort face à lui, je lui tiendrais face jusqu'à la fin de mes jours! Et je suis sûr que Kodaï fera de même, c'est quelqu'un de fort. Je revint un peu à la réalité, arrêtant d'imaginer tout et n'importe quoi. Je le vit scruté ma patte robotique.

- Sinon, pourquoi portes-tu une patte robotique ? Si je ne m'abuse, la modification génétique n'apportes pas cet attribut là. Désolé d'être indiscret hein.

Ohoho! Un petit curieux! J'aime ça, cela ne me dérange pas du tout de parler ça, c'est ce que j'adore de plus sur moi, je la trouve classe ma patte! Non non, je ne suis pas narcissique, mais il faut quand même s'apprécier sois même un minimum. Je levai donc ma patte en fer et la regardai.

-Oh ça? Elle est belle non? C'est ma petite fierté! Quand j'étais encore dans le laboratoire mon père m'a arraché ma patte. Ils m'ont donc mit ça à la place! Mais ne t'inquiète pas cela ne me dérange pas que tu me pose cette question.

Dis-je avec un air mélancolique. Tout ceci appartenais au passé. Je relevai la tête vers Kodaï, puis mon expression changea du tout au tout. Mon sourire étais toujours là, mais mes yeux étaient plutôt d'un air sérieux. Et je lança avec une voix joyeuse mais à en donner des frisons.

-Et puis… Les humains disparaîtront tous, un jour ou l’autre! Ils paieront oooh oui!

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 16:50


Je le vis sourire à l'évocation de sa patte. Il me dit, sans être dérangé par ma question :

-Oh ça? Elle est belle non? C'est ma petite fierté! Quand j'étais encore dans le laboratoire mon père m'a arraché ma patte. Ils m'ont donc mit ça à la place! Mais ne t'inquiète pas cela ne me dérange pas que tu me pose cette question.

Gnê ? Son PERE ? OMAGADD ! J'eu une petite pensée pour mon propre papa, Heureusement qu'il m'a pas arraché la Patte lui ! Oh putain.. Je note un certain mélancolisme dans sa voix. Comme s'il trouvait que c'était la bonne époque... Que dire ? soudain son expression changea du tout à tout. Son sourire demeurait sur son visage.. Mais ses yeux.. C'est bien la première fois que je le vis sérieux.. il lança, d'un ton joyeux qui rendait sa nouvelle attitude encore plus bizarre encore :

-Et puis… Les humains disparaîtront tous, un jour ou l’autre! Ils paieront oooh oui!

Oh.. Il est vrais que je souhaite également l'éradication totale des humains ainsi que des soldats.. Mais quelque chose dans sa phrase me donnait la chair de poule. Sa devenait un peu glauque...
Mais bon, vaut mieux ne pas paraître bizarre. Je lui lança :

- Oui..

Je détourna le regard de ses yeux. Faut que je change de sujet, sa devient extrêmement chelou.

- Comment as-tu rejoins les Felinae ?

Il a l'air jeune, je ne pense pas qu'il fesait parti des réfugiés de la patrouille initiale.



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Sep - 16:52



Une nouvelle rencontre !

Pv. Kodaï

 
H
uh? Il n'avait pas l'air d'aller bien, y avait-il quelque chose qui le déranger? Ce serai un peu embêtant de mettre mal à l'aise un ami, un de mes seul ami. Oui je suis quelqu'un de très seul, c'est triste. Puis il me dit.

-Oui…

Il détournait sa tête, fuyait-il mon regard? Anw… Il ne faut pas se mettre dans des états pareil! Aurais-je toucher un point sensible, si c'est le cas j'en étais navré. Ce n'étais pas mon intention. Aurait-il un passif avec les humains qui fasse qu'il soit comme ça? Je suis un peu curieux, mais ne remuons pas le couteau dans la plaie. Je ne tient pas à le rendre plus mal à l'aise qu'il en avait déjà l'air.

- Comment as-tu rejoins les Felinae ?

Il passait du coq à l'âne, mais je suppose que changer de sujet étais le mieux à faire dans se genre de situation tendu. Mais ne traînons pas trop sur le sujet! Quand j'y pense cela fais un moment que j'ai rejoint les Felinaes. Mais bon, comme tout le monde je suppose, je me suis échapper du laboratoire. Mais heureusement que les Felinaes étaient la pour m'aider à m'échapper! Sinon j'y serais encore… Je serais sûrement devenue un soldat, manger par le loup… Oh oui, le grand Méchant Loup!

-C'était il y a longtemps! Des Felinaes m'ont aidé à m'échapper.

Lui dis-je en reprenant un air innocent et enfantin. C'est le jour qui a changer ma vie de manière radical. Je me demande comment cela se serai passer si j'étais devenu soldat… Oh ce n'est pas très grave de toute façon, l'important, c'est maintenant. Mais en y pensant, je crois avoir accueillis la patrouille qui avait récupérer Kodaï! C'était il y a un moment, mais maintenant je m'en souvient! Au départ je n'y faisait pas attention.

-Toi aussi non? J'étais là quand tu es arrivé parmi les Felinae!

Dis-je tout content.

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Sep - 18:12



[
b]-C'était il y a longtemps! Des Felinaes m'ont aidé à m'échapper.[/b] Dit il en prenant un air innocent et enfantin

Longtemps ? Pis' j'me doute que c'est les Felinaes qui t'ont aidés, c'pas les caméléons qui vont sortir de leurs trou.

-Toi aussi non? J'étais là quand tu es arrivé parmi les Felinae! Lança-il joyeusement

Ah bon ? J'l'avais pas remarquer alors ololooh… Je lui dis :

- Ah ? Je t'ai pas vus moi. Donc t'as à peut près mon âge ?

Je regardais le paysage aux alentours, attendant sa réponse. Le fleuve ne cessait de couler, sous ce soleil de plomb. Les feuilles des arbres étaient d'un joli vert, malgré les premières tombées. J'entendais un grattement sur ma droite et devinais les petits battements de coeurs d'une souris. Je délaissa un instant Neon, et, avança vers la souris à pas feutrés. Elle était toute proche. Je m'enfonças un peu plus dans les buissons bordant le ruisseau, je la vis prêt du bord, elle fouinais sous un buisson. Je m'approchas d'elle sans bruits, et lui sauta dessus. Ce fut aller vite, je lui tordis le cou, et l'acheva. Je la pris dans ma gueule et retourna vers Neon. Quand je l'eu de nouveau dans mon champ de vision, Je lui lança, la gueule pleine de poils : Désolé, Mais l'appel du gibier avait raisonner !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 19:28



Une nouvelle rencontre !

Pv. Kodaï

 
I
l avait l'air d'écouter attentivement mes dires à ce que je voyais. En même temps c'est la première personne à me poser ce genre de question, donc moi j'y répond de bon cœur! Et puis ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à cacher, je suis clair comme de l'eau de roche et aussi invisible qu'elle! Huehuehue, c'est pour ça que le loup ne m'a pas eu.

- Ah? Je t'ai pas vus moi. Donc t'as à peut près mon âge?

Hu? Nah, je crois bien que je suis un peu plus vieux que lui. Oui oui, je crois bien que c'est ça. Oh et puis l'âge ne compte pas, l'important c'est ta mentalité. Car tu peux être jeune, vieux, grand, petit, il y a toujours une chance que tu sois manger par le loup! Moi, je suis immunisé!

-Naaah! Je crois bien que je suis un peu plus vieux que toi !

Puis je vis dans son regard que quelque chose d'autre l'avait distrait. Je le regardai sans un mot puis il s'en alla. Je voulus dire un mot avant qu'il parte, mais c'était trop tard, je le vis disparaître derrière les buissons sans un mot. Je n'osai pas le suivre, après tout j'y étais habituer, au fait qu'on me laisse comme ça… Je regardai pendant quelques secondes la direction qu'il avait pris avec un regard vide d'expression. Puis je secouai la tête. Tant pis! Je trempai mes pattes tranquillement dans l'eau, puis me mit à pataugeai dans la rivière, héhé! Puis je me frisai, et jetai un coup d’œil derrière moi. Tient, Kodaï était de retour, avec une proie dans sa gueule. Je comprend mieux cette soudaine disparition! Mais il aurait pu me prévenir quand même.

-Désolé, Mais l'appel du gibier avait raisonner !

Bouarf, ce n'est pas très grave. On a tous nos petit empêchement, ce n'est pas ça qui aller me poser un problème! Mais je me poser une question…

-Jolie prise! Mais dit moi… Tu n'est pas chasseur non..? Alors pourquoi?

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Sep - 7:55


-Jolie prise! Mais dit moi… Tu n'est pas chasseur non..? Alors pourquoi? Dit-il

Car, mon cher Neon. Car. En fait je sais pas trop. Je lui répondis :

- Merci, et c'est une excellente question. N'as tu jamais ressentis, pendant que tu faisais quelque chose, une pulsion qui te pousse à agir ? Bah voilà. Effectivement je ne suis pas chasseur, je chasse uniquement pour le plaisir, et parce-que je suis un peu timbré aussi. J'adore resentir la vie quitter leurs petits corps encore chaud. Enfin j'espère ne pas te faire peur !

Je repensais à ce qu'il m'avait dit précédemment. Donc il est plus grand que moi ? Cela veut-il dire qu'il fesait parti de la patrouille en temps que sauveur et non en temps que réfugié ? Bizarre. Je l'aurais crus plus jeune que moi, mais c'est sûrement à cause de son caractère. Je lui dis :

- Au fait, tu occupes quel poste au sein des Felinae ? Moi je suis combattant.

Ma question était peut être idiote. Vu sa carrure on dirait un éclaireur, mais on sait jamais ! En tout cas cela m'amusait beaucoup de parler avec lui, je n'ai pas eu de discussions comme celle-ci depuis longtemps ! Je tourna la tête pour regarder le soleil. Il était monté dans le ciel. Il était bientôt l'heure de manger ! Il faudra rentrer au camps sous peu ! Pff. Dommage, je m'amuse tellement ! Faudrait faire ça plus souvent. Avec lui surtout, c'est un très bon amis. Il est différent des autres et c'est ça que j'aime chez lui. Cette différence le démarque des autres, mais ça les ''autres'' ne l'acceptent pas et c'est sûrement pour ça qu'on le trouve bizarre. Chaque êtres est unique, personne ne devrait jugé les autrès sur leurs apparences ou leurs caractères.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 19:35



Une nouvelle rencontre !

Pv. Kodaï

 
I
l y avait l'air d'avoir une pointe de réflexion dans son regard. Puis enfin, il me répondit.

- Merci, et c'est une excellente question. N'as tu jamais ressentis, pendant que tu faisais quelque chose, une pulsion qui te pousse à agir ? Bah voilà. Effectivement je ne suis pas chasseur, je chasse uniquement pour le plaisir, et parce-que je suis un peu timbré aussi. J'adore ressentir la vie quitter leurs petits corps encore chaud. Enfin j'espère ne pas te faire peur !


Ce que tu dit n'a aucun sens mon ami. Non pas que je n'ai pas écouté ce qu'il a dit mais… Je veux dire, chasser n'a rien d'être timbré, c'est un peu méchant envers lui même. La chasse est un instinct! Un instinct sauvage qui bat tout au fond de chacun d'entre nous, personne ne peut le nier! Car même si il ne l'a pas encore ressenti, il le ressentira un jour, on ne peut pas tromper sa nature. Être sois même c'est important! Je n'avais pas l'air très avancé avec ses arguments, mais de toute façon, si ça sert à quelqu'un, qu'il chasse si il le veut, ce n'est pas moi qui vais l'en empêcher! Je ne pu trouver les mots pour répondre à ce monologue qu'il venait de nous faire. Alors à la place je ne fis que l'écouter du coup.

- Au fait, tu occupes quel poste au sein des Felinae ? Moi je suis combattant.

Je m'en doutais un peu mais là cela se confirme, il ne savais pas grand-chose de moi. Juste mon prénom en faite. Tu me diras moi non plus je ne savais pas grand-chose de lui. Mais il est toujours bon de faire connaissance avec les autres! Même si je pensais mon poste évident, vu mon physique et surtout mon caractère, je ne suis bon qu'à une chose.

-Je suis un éclaireur!

Dis-je d'une voix joyeuse et fière de mon poste. Je fais bien mon travail après tout, sans tenir compte de ce que pense les autres! Même si au fond, ils ont peut-être raison. Je le vis regarder le ciel, c'était le zénith. Je suppose qu'il avait autre chose à faire que de papoter avec moi, ça ne me déranger pas.

-Je suppose qu'il est l'heure de se dire à la revoyure, n'est-il pas?  

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Oct - 20:19


-Je suis un éclaireur!

Je me disais bien qu'il été taillé pour la course, ce que je peu être con des fois.. bof, pas grave ! Il se mit à regardé le le ciel, sûrement pour voir ce que je regardai, et me dit :

-Je suppose qu'il est l'heure de se dire à la revoyure, n'est-il pas?

Buhhhh, dommage ! M'enfin bon ski le faut.. en y réfléchissant je n'ai pas eu l'impression qu'on avaient fait complètement connaissance, mais bon.. qu'as faut partir faut partir. Sinon le boss sera pas content. C'est donc les yeux un peu triste que je lui dis :

- Je suppose que oui, ça a été un plaisir de discuter avec toi !

Eheh, je suis pas prêt de t'oublier toi ! Ah tiens, j'ai une idée.. :

- Puisque nous allons au même endroit, pourquoi ne pas rentrer ensemble ?

Je voulais encore avoir l'occase de parlotter encore un peu avec lui. Sans m'en rendre compte, il venait d'entrété dans ma liste des êtres chers. C'était un très bon ami, je ne suis pas déçu d'avoir eu si soif ! Je scrutin ses yeux, essayant de discerner encore une fois cette lueur joueuse qui etincellait tout à l'heure, non, je n'avais vraiment pas envi de le quitter, mais il le faut ! Qui sait, peut être qu'un groupe de soldat attaque en ce moment le Q.G et que nous sommes les seuls capables de les arrêtés, eheh, drôle de pensée. Je commençai à prendre le chemin du retour, foulant la même terre que quelques heures plus tôt. Je retourna la tête, attendant qu'il me suive, ce qu'il fit. Nous rentrons donc épaule contre épaule, comme de vieux amis..


[THE END, Pfiouuuu]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Oct - 18:31


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau départ, nouvelle Guilde...et nouvelle famille ? (Feat Kitsune11)
» Une nouvelle amie? Ou une nouvelle Ennemie? ( Feat Poussière d'Etoile )
» Nouvelle vie, nouvelle rencontre [Feat Schrödy]
» Les liens de Neon
» L'atelier de Neon le fou! [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: