AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Joyeuse rencontre..? [PV Neon]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 15:55


Je m'assis près d'une souche. Tout est calme. J'observe en silence. La Guilde m'a envoyée surveiller d'éventuels mouvements suspects. Alors je me suis postée ici et j'attends. Je peux faire ça des heures durant, sans jamais me lasser. Je pense qu'on peut dire que je suis patiente. Je me suis au moins trouvée une utilité. Je ne suis pas bonne aux combats, je n'ai pas de pouvoir "guerrier". Après tout, grand bien m'en fasse.
Les yeux grands ouverts, je guette la moindre aura suspecte. Rien à signaler pour le moment. La Guilde m'a aussi prévenue qu'ils m’enverraient certainement un autre éclaireur au cas où. Je ne sais pas qui. Je sais juste que quelqu'un va venir me rejoindre. J'apprécie particulièrement être seule, mais je supporterai bien une autre présence. Et puis, je ferai avec, que cela me plaise ou non.
J'entends un léger bruit, le dresse les oreilles. Rien d'anormal, juste un insecte au loin. Je continue d'observer. Les auras des arbres environnants sont apaisantes. Je me laisse bercer par leurs douces couleurs. Puis je les écoute plus attentivement.. Nous ne seront plus longtemps seuls.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 20:31



Joyeuse rencontre..?

Pv. Ice Blue

 
E
n retard, en retard, je suis en retard! Ma partenaire devait sûrement déjà m'attendre au point de patrouille. Je courrais a en perdre le souffle. Ma patte robotique cognait violemment le sol faisant de grande vibration au alentour, mais je ne peut rien y faire, c'est de ça faute si elle est si lourde! Déjà que c'est difficile de courir avec… En tout cas elle allait sûrement sentir les vibrations avant même que j'arrive, j'allais si vite, je n'avais pas le temps de me faire discret! Mais parlons plutôt de la jeune éclaireuse qui m'attendait plus loin, je m'étais un peu renseigner sur elle au près de mes supérieurs, elle s’appelait Ice Blue et est apparemment pas très bavarde. Peu importe, c'est moi le Roi du jeux après tout! Je briserai la glace moi même, ce serai triste de ne pas s'entendre en coéquipier!

En parlant de coéquipier, voilà que je sentais la présence d'une Felinae, c'est sûrement elle. Je me jeta à ces côté en m’aplatissant par terre  la tête la première. Je ne me fit pas mal, tout aller bien, je ne suis pas si faible que j'en ai l'air! Je me relevai à la vitesse d'un éclair et la regardai avec un grand sourire comme d'habitude.

-Désolé pour le retard, j'ai eu quelque complication, héhé.

Dis-je en ricanant. La jeune chatte avait l'air sûr d'elle, c'est se qu'on verra huehuehue! Mais il faut qu'elle fasse attention au loup, on ne sais jamais, il est partout! Je regardai les alentours rien. Puis je retourna la tête vers la jeune adolescente, en lui lançant un regard qui devait tout dire: «il y a t-il quelque chose au environs?» voilà ce qu'il disait, en espérant qu'elle comprenne la petit padawan!

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 1:06


Je perçus une aura agitée et un bruit mécanique bien avant que le-dit éclaireur ne m'ait rejointe. Je dressai une oreille attentive. Je me levai et guettai en direction du vacarme. Quelques instant plus tard, un jeune félin tout noir aux yeux écarlates déboula sans crier gare en s'écrasant lourdement au sol. J'avais beau m'être préparée à cette étrange aura, le cocktail d'émotions qui se dégageait de ce chat était très particulier. Très enfantin et joueur. Il se releva précipitamment comme pour se prouver quelque chose, puis afficha un grand sourire. Dans ses yeux, je pus lire une certaine innocence qui était, à sa façon, rafraîchissante. D'un ton plutôt gai, il me lance :

- Désolé pour le retard, j'ai eu quelques complications, héhé.

   Retard ? Pouvait-on parler de bonne heure ou de retard ? Ce type de notion me dépassait. Je souris légèrement au jeune mâle possédant des cornes de bouc et une étrange patte bionique, puis remarquai qu'il semblait aux aguets. Je sentais aussi qu'il était pétri de bonnes intentions. Son caractère était original et confortable pour moi. Il me regardait avec insistance tout en cherchant quelque chose qu'il semblait seul à voir, ce qui me fit sourire intérieurement - je comprenais très bien ce genre de choses - et, comme pour le rassurer, je déclarai calmement :

- Rien d'anormal pour l'instant.

   Je me rassis alors au même poste de guet qu'avant l'arrivée de cet éclaireur, et repris ma calme observation des alentours.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 17:25



Joyeuse rencontre..?

Pv. Ice Blue

 
R
ien à signaler, bien! Je rejetai un coup d’œil autour de moi pour m'assurer qu'il n'y avait rien d'anormal. La jeune Felinae retourna à son poste, quand à moi je vis un arbre non loin d'elle. J'aurais une meilleure vue de la haut. Je m'approcha de l'arbre et commençai à l'escalader en essayant de ne pas glisser. Je me mit sur le branche la plus haute, on avait un bonne et plutôt belle vue. Un léger courant d'air vint me rafraîchir. C'était un bon poste pour surveiller les alentours. Je jetai un coup d’œil en bas pour voir l'autre éclaireur et lui dit de ma voix joyeuse.

-Tu devrais venir, on est bien là haut!

De plus, on est invisible au yeux des ennemis, comme des ninjas! Et puis c'est beaucoup plus amusant que de rester en bas. Bon après il ne faut pas avoir le vertige, car c'est quand même assez haut… J'espère qu'on ne s’ennuiera pas lors de cette patrouille! D'habitude mes tour de garde sont assez ennuyant, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un équipier! Ça à l'air cool, on va bien s'amuser j'en suis sûr. Toujours suivre son instinct et mon instinct me dit que je vais bien m'amuser aujourd'hui vu que je ne suis pas seul! Je me mit à l'aise sur ma branche, peut-être que l'autre Felinae me rejoindra.

 


 

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 23:06


Je m'étais à peine assise que le jeune mâle noir partit en direction d'un arbre proche. Apparemment, il n'est pas du genre à rester en place. Je restai tranquillement là où j'étais lorsqu'il me lançai d'une voix joyeuse :

- Tu devrais venir, on est bien là-haut !

    Je penchai légèrement la tête de côté en regardant le matou dans l'arbre. Il semblait toujours de bonne humeur, prêt à tout affronter avec le sourire. D'une certaine façon, cela changeai beaucoup des autres auras. Le monde serait bien plus facile à vivre si chacun faisait preuve de ce genre d’optimisme. 
    Grimper dans l'arbre ? Pourquoi pas, je suis un chat, après tout. Je m'approchai du tronc noueux. Tout à coup, j'y bondis et y plantai mes griffes. Je me hissais doucement mais sûrement jusqu'à une branche voisine à celle de mon camarade de patrouille. Il avait son éternel grand sourire collé au visage. Cette joie était sincère. Je ne pus que répondre par un sourire, moi aussi.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Aoû - 13:42



Joyeuse rencontre..?

Pv. Ice Blue

 
J
e la regardai monter à l'arbre, sur une branche proche de la mienne. Je retournai la tête pour regarder les alentours, on est jamais sûr! Peut-être qu'un ennemi est tapis dans l'ombre à ce moment même et que je ne le vois pas et ne le sent pas! Mais pour l'instant, rien. Et plus les minutes passé, plus je me demandais si il aller se passer quelque chose.. Je ne relâchais pas ma concentration, mais j'avais une petite envie d'embêter ma camarade. Alors j'arrachai une brindille et la lança sur le pelage de la jeune Felinae pour attirer son attention. Une fois cela fait, je repris mon sourire et dit d'une voix joyeuse.

-Et sinon quelle était ta motivation pour rejoindre les éclaireurs?

J'étais curieux, je n'avais pas rencontrer beaucoup d'éclaireurs et ça me faisais me sentir seul.. C'est triste, mais il faut faire avec! Moi j'ai rejoint les éclaireurs parce que je suis un vrai ninja! Et puis de toute façon je ne suis bon qu'à ça, alors c'est pas comme si j'avais eu le choix.. Mais cela m’étonnerai que Sir Dariel ne me donne aucun poste! Il ne faudrait pas que je soit inutile au Felinae non plus. Je me suis toujours demander ce qui se passait dans la tête de mes camarades, tous autant qu'ils sont! Mais trêve de bavardage dans ma petite tête! Écoutons plutôt ce qu'elle a à nous raconter.

 


 

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:01


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 21:27


... C'est vrai que y'avait ce rp... =D //pan//

Faudrait que je me mette un bon coup de pied au derrière, mais j'aimerai quand même continuer ce rp... Sauf si tu ne veux plus ou n'accorde plus d'intérêt à ce rp Neon.. Ce que je comprendrai parfaitement vu le temps que ça fait... owo

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Jan - 18:57


Je n'abandonne jamais un rp voyons! 8D
(à part si la personne en question n'est plus parmi nous, bien sûr!)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Jan - 14:41


Oki, j'y répondrai dès que je sentirai revenir la foi en moi ! =D /pan/

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:33


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 23:46


J'archive :B





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joyeuse année à tous!
» Une nouvelle rencontre ! [PV. Neon]
» Les liens de Neon
» L'atelier de Neon le fou! [3/3]
» Qui suis-je réellement? || Neon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: