AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Répertoire d'un Roi - fermé.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 545
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 27
x Felicoins : 40


Feuille de personnage
Force:
49/100  (49/100)
Agilité:
46/100  (46/100)
Endurance:
43/100  (43/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 1 Jan - 22:35


ALEC

roi - felinae

Ce sujet n'est pas fait pour demander des RPs, mais bien pour répertorier tout ceux que j'ai pu avoir avec Alec. Si vous voulez un RP avec ce dernier, merci de bien vouloir me contacter par MP ou sur Discord. Merci de ne pas poster à la suite de ce message.
Un Endroit Lugubre. - t
C'est le soir d'Halloween, à l'Arbre aux Pendus, qu'Alec se trouve face à Ryuk, un soldat. L'altercation qu'engendre cette rencontre détruit la sanité mentale du soldat. Alec possède tout pouvoir sur ce dernier. Alec quitte les lieux sans blessures et reprend sa route, laissant le corps inerte de Ryuk derrière lui.
Quand on se jette dans la gueule du Loup. - t
Après l'arrivée de la Caravane, Dariel dépêche plusieurs groupes d'éclaireurs pour voir ce qu'il en retourne. Arrivé sur les lieux, la patrouille d'Alec se retrouve en face d'une patrouille Soldat. Alec utilise son pouvoir pour faire disparaître sa patrouille aux yeux de leurs ennemis, évitant la confrontation.
You've ruined the Silence. - t
Cette journée là, le but d'Alec était de se trouver un coin tranquille où personne ne le dérangera. Il fit le chemin jusqu'au Mont Rocheux où il espéra se retrouver seul. Manque de bol, le Soldat Pelage de Nuit l'y rejoint. Ce dernier lui adresse la parole, mais Alec décide d'utiliser son pouvoir pour se changer en pierre aux yeux de son voisin, évitant le dialogue.
The Shell of an Ancient Age. - t
La tempête de Sable s'est achevé et différents endroits se sont découverts sous le sable. Dariel dépêche de nouvelles patrouilles, Alec est à nouveau à la tête d'une de celles-ci composée d'Opaline et de CometRain. Ils découvrent une gare. Une fois sur le toit de verre de celle-ci, la glace se brise et le sous-chef fait une chute de plusieurs mètres.
Une place dans le Nouveau Royaume. - t
Pour son nouveau règne, Alec recherche des fidèles sujets pour étoffer ses rangs.
Alors qu'il se promène dans la Sylve, il découvre une soldate, du nom de Maïa, cette dernière s'intéresse beaucoup aux Felinaes. Le Roi lui explique ses idéologies et entraîne la chatte dans son règne. Il ouvrit le dos de cette dernière pour retirer sa puce et la libérer du joug des Hommes. Cette dernière se soigne grâce à son pouvoir.
The Rise of a King - t
Lors de son retour au QG, Alec découvre le corps blessé de Dariel, ce dernier lui explique que sa vie s'achève aujourd'hui. Alec reprend donc son rôle et commence de grands changements chez les Felinaes, ces dires sont soulignés par l'arrivée de plusieurs solitaires et anciens soldats.
Old Name, Old Fear. - t
Alec s'est aventuré sur les terres des Soldats, se trouvant dans le Quartier Ouest de la ville, celui-ci défiguré par l'affrontement des Hommes. Le Roi a un but précis et celui-ci est de s'approprier un gant en cuir dont les doigts sont terminés par des lames. Ce gant a été créé spécifiquement pour un félin et le temps a détendu le cuir. Cependant, lorsque Alec prépare son retour, un soldat dénommé Yin lui mets la patte dessus. Alec le sonde grâce à son pouvoir et découvre l'ancien petit prénom et plus grande peur, de ce dernier. "Cachou".
Feed the Anthechrist. - t
A la tête de son nouveau royaume, Alec décide de choisir son descendant. Son choix est un petit félin sablé dont le pouvoir est de pourrir tout organisme qu'il touche. Il le ramène à Khaleesi qui se doit d'allaiter le petit. Cette dernière est choquée de voir ses mamelles pourrirent dans la bouche du nouveau-né dénommé Ahmès par son nouveau père. Bali, le chat-limace se trouve non-loin et répare les cellules mourantes de Khaleesi via son pouvoir en même temps que le petit se nourrit.
A whole New World - t
Voilà quelques jours qu'Ahmès est né et le petit se développait déjà assez rapidement. Ce jour-là, le petit eut trouver la force de décoller ses paupières. Alec lui présentera le nouveau monde, lui expliquant avec de simple mots de quoi tout cela ressortait. La fierté du père était tellement grande, son coeur était déjà entrain de fondre pour le petit Prince, rendant le Roi plus vivant qu'il ne l'a jamais été. C'était un grand jour.

_________________

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.

Merci Terra!
Merci Opaline!

Hail to the King!:
 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Répertoire de sortilèges
» ( sujet inutile ) Répertoire des blagues !
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Cœur ouvert, cadenas fermé ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord :: Répertoires-
Sauter vers: