AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: Graphisme :: AteliersAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 15:30


Heeeeeeey !

ALORS, je ne dessine que des chats, parce que je sais rien faire d'autre ;-; (A la limite les loups mais bon...)
Je peux faire vos personnages, ainsi que des scènes de rp.
Pour ce qui est des postures, je ne sais 'vraiment' faire que debout et assis, mais que de profil ou de face. Donc si vous voulez une posture plus originale, faut vraiment pas s'attendre à du lourd x) Mais c'est en dessinant qu'on progresse alors n'hésitez pas \o/
Niveau expression, pareil, y'a du boulot x) Mais ne me ménagez pas \o/
Comme dit plus haut, vu que je ne dessine que des chats, je n'ai jamais dessiné d'accessoire (chapeau, chaîne, collier...) donc bah... Je sais pas ce que ça donne x)

Bref, j'ai pas un niveau fantastique mais demandez-moi n'importe quoi parce que je veux progresser :D

Voilà mon Deviantart pour les exemples :
http://piranha62.deviantart.com/gallery/
Vous pouvez trouver d'autres exemples sur Piranha Sky, ma chaine youtube (ceci n'est pas un placement de produit, juste que certain PMV sont plus récent que la plupart de mes dessins)
Sachez toutefois que je m'applique plus pour un dessin seul que pour un PMV.

Code:
[b]Kit / Signature / Avatar :[/b]
[b]Personnage :[/b]
[b]Physique (corpulence, couleurs, accessoire...)[/b]
[b]Lien vers la fiche [i]-facultatif mais c'est cool-[/i] :[/b]
[b]Posture :[/b]
[b]Expression :[/b]
[b]Décor :[/b]

Niveau règlement rien d'inhabituel : On est meugnon et poli blablabla...


Dernière édition par Kaïgaan le Lun 16 Juil - 20:29, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 16:03


First 8D

Bonzour bonzour je trouve tes dessins trop joli *-*

Mon perso est : noir très sombre avec pleins de cicatrices par si par là, et 3 sur le museau. Mon oeil droit est aveugle et le gauche est violet-noir (l'aveugle est violet-pâle) J'ai une oreille déchirée, et deux ailes béantes de corbeau dont la gauche déchirée (regarde ma signa si tu veux d'autres trucs) Mon perso est très grande, et adulte.

Je le veux : Je voudrais mon personnage qui pleure en souriant, dans une posture de face, et debout (comme ta signa)

Merci beaucoup !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 16:05


Je vais faire de mon mieux *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 18:50


BOOM:

Purée les ailes m'auront bien soulées ;;
Désolée si l'expression n'est pas très "voyante"... J'aurai peut-être dû plisser un peu plus les yeux...
BREF, j'espère que ça te plaira quand même ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 18:57


BLBLBLBLBLBLLBLblblblbl c'est trop beau *-* merci beaucoup *-----------*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 19:11


Contente que ça te plaise ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 17:58


- Du personnage à dessiner : Aurore a un pelage dorée avec les bout des oreilles , les rois quart des pattes et e bout de la queue plus foncé , elle a le ventre blanc , les yeux bleu foncés et ne possède pas de griffe

- De la posture et de l'expression du personnage : j'aimerais que l'on voit déja que la tête et un peu le ventre (comme sur ton dessinde profil en gros) sans expressions particulière , juste la bouche un peu souriante
- Du paysage si vous le souhaitez : j'airmeais pas vraiment un paysage mais juste un dégradé vert/vert foncé

c'est pour utiliser comme dessin profil

voili voilou j'espère que c'est bon ^w^ au pire tu me diras ce qui manque et je te le dirait ^^


Niveau règlement rien d'inhabituel : On est meugnon et poli blablabla..

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Déc - 20:58


D'accord je te fais ça dans la semaine ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Déc - 20:32


Voilààà ♪
J'espère que ça te plait, mais sinon je peux recommencer, il n'y a aucun problème ^^

[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  Aurore10

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Déc - 14:37


*vient de remarquer le dessin* ... ELLE CROC CHOU ! >W< *câlin*

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Mar - 9:33


Vu que mon ordi et ma tablette se sont réconciliés, je peux reprendre les commandes \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Mar - 19:02


Heeeeeeeeey ! ça va ?!

Personnage :Corne de Dragon
Physique (corpulence, couleurs, accessoire...) Elle est presque anorexique (mais ne l'est pas), elle est grise avec des taches marron sous les yeux et le dos, le bout de ses pattes, son ventre et de sa queue sont blanc, elle a une coupure chinoise (deux chignon sur la tête, a la mode coiffure shaoline) attachée par deux ruban rouge aux détails dorés
Lien vers la fiche : https://felinae.forumactif.org/t1593-pris-corne-de-dragon-soldat-seconde-ligne-male-2-ans
Posture : la 24elle serais sur une montagne de chat morts, baignant dans le sang
Expression :sadique, un sourire horrible lui barre le visage !
Décor :sombre, gris

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Mar - 19:06


Je suis désolée, ma tablette s'est remise à buguer --' Elle ne reconnait plus la pression du stylet alors les traits sont tremblotant.
Mais si par MIRACLE elle remarche c'est avec joie que j’essaierai de dessiner ça ^^ Mais je prévient tout de suite : Ne t'attend pas à quelque chose de formidable, je débute et les "montagnes de cadavres" j'en ai jamais fait x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Mar - 19:55


Ne t'inquiète pas, j'attendrais ! Et pour les montagne, des formes félines suffiront !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 13:19


ALORS
Je pense avoir trouver comment faire marcher ma tablette donc si tout va bien je l'aurai fini aujourd'hui. Je suis en train de faire le brouillon là.
Pour le format, le dessin sera plutôt "carré", ça te va ? Je peux m'arranger pour le faire en portrait ou paysage si tu préfères. A toi de voir ^^

Edit : Voilà le brouillon
https://i.servimg.com/u/f58/19/49/34/24/brouil11.png
Corne de Dragon n'est pas vraiment au milieu mais je vais arranger ça. Dis-moi si ça te va ou si tu pensais à quelque chose d'autre ^^
- Pour les cornes dis-moi si ça va, vu que sa fiche ne mentionne ni leur taille, ni leur emplacement exact. Pareil pour les "boules chinoises", je ne voyais pas vraiment ce que c'est mais après quelques images trouvées, je ne vois toujours pas comment les mettre sur une tête, en plus des cornes x)
- C'est sûrement moins badass que tu imaginais mais faire 15 000 silhouettes de chats ça risque d'être TRES long ^^'
Je vais grossir un peu la taille des cadavres, ce sera déjà une montagne un peu plus grande. Je peux essayer d'en rajouter aussi sur les côtés si tu veux. Ou genre si je ne fais pas le sol, on ne verra pas le début de la montagne et on pourra donc penser qu'elle est plus grande qu'il n'y parait. Mais franchement dessiner vraiment beaucoup de cadavres je n'en aurai pas le courage désolée...
BREF, je te montre ce brouillon pour éviter de finir quelque chose qui ne te plairait pas, surtout que ça risque d'être long à faire vu mon niveau. Parmi les idées pour grandir la montagne, dis-moi celle(s) que tu préfères et ton humble serviteur s'exécutera ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 14:15


Alors dans l'ordre :

-Ses cornes poussent en haut, c'est à dire sur sa tête. Un aperçu, elle arrive de cette façon.

-Imagine un chignon, maintenant deux, et au milieu une raie. Bien sur, si elle à une coupure chinoise, ça veut dire qu'elle a des cheveux et dons des mèches.

-Les silhouettes, des formes sombres mais distinctives suffiront, je vais pas te demander un tableau non plus ^^ !

- Pour l'idée du sol, j'adore !

- Pour le format, je préférerait en "paysage"

Je ne m’attendais pas a moins, serviteur ! :hihi:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 14:34


D'accord je me met au boulot ^^
Normalement tu l'auras avant ce soir. J'espère que ça ira pour la coiffure x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 16:56


Voilàààààà ♪

Si il y a quoi que ce soit qui ne va pas, tell me \o/ Genre trop de lumière, un ombrage qui ne te plait pas ect... T'inquiète pas ça ne me dérange absolument pas de changer quelques trucs ^^
Pour le décor j'ai pensé que mettre la pleine lune derrière donnait une impression de grandeur, mais je peux l'enlever si ça ne te plait pas.
Il faut que ça te plaise alors n'hésite pas :3

[FERME] La boutique de Kaïgaan ♪♫  Corne_11

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 17:33


Hu hu hu~

✯Personnage à représenter :
Description rapide de ma perso : Domestique ♂ du merveilleux nom de Isabel McTassy (c'est un mâle, mais que voulez vous... Vive les humains et leurs nom bizarre !) adulte depuis un moment - Très gentil et doux, même si parfois il peut paraître impulsif - C'est une vrai victime, il se laisse tout le temps faire - Il est très câlin et chipie - Assez manipulateur et dragueur quand il veut (et légèrement bipolaire //PAM//) - Il est l'incarnation du calme, ne ce mettant que rarement en colère - Et il est muet. Donc ne peut pas parler ! x)
Image : ici.
Détailles : Il possède une tâche de naissance sur le ventre qui forme vaguement une fleure hawaïenne avec une tête de dragon qui l'entoure de couleur roux (la couleur est sur la ref). Image ici. Tu as le droit de le déformer un peu pour que ça soit plus réaliste. Un peu. + un collier de couleur bleu ciel avec son nom marquer sur les plaquettes en or là ! x') + Corps de lâche ! xD
✯Commande pour : Avatar [] -  Signature [★] -  Kit [] - Autre []
✯Position :
Debout de dos, nous regardant dans le yeux. Il sourit sadiquement.
✯Expression :
Sombre, terrifiante, presque dangereuse.
✯Ambiance générale :
Froide, sombre, et glauque !
✯Un fond :
Dans une cuisine, devant une gamelle de croquette, de nuit.
✯Autres :
Merci beaucoup dans tout les cas ! ♥ x3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 17:57


D'accord donc il est de dos, le cul au premier plan donc, et il tourne la tête de façon à nous regarder. Sa tête est de profile ou de face ?
Du coup on ne voit pas sa tâche de naissance x) Pour ce qui est du décor, je vais faire de mon mieux, même si je n'ai jamais dessiné de cuisine XD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 18:00


De face ! ^^
Et au pire, tu fais juste des meubles, ça me convient parfaitement ! xD

Bonne chance ! x'3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 18:03


Je vais faire de mon mieux \o/
Par contre je ne pense pas que tu l'auras aujourd'hui ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 18:09


Pas grave ! :D
Prends ton temps ! ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 19:15


Elle est vraiment troooop belle ! pas contre il me semble que son ventre est blanc, désolée de t’embêter avec ça ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 19:52


Techniquement on voit un peu de blanc mais vu qu'elle est couchée sur le ventre et que j'ai mis de l'ombre on ne le voit pas énormément. Tu veux que je fasse monter le blanc plus haut ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [FERMÉ] Boutique posée d'Anchanté [0/1]
» La boutique de l'oursonne noire et blanche [Fermé] 2/4
» Renardi'Shop - Boutique de Melwyn [Fermé 0/2]
» Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3] fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: