AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Une place dans le nouveau royaume (W/ Alec)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Déc - 14:53


Après sa discussion avec Khaleesi, sur les Felinaes, une question lui tournait toujours dans la tête, est ce que les felinaes étaient toujours les mêmes chats qu'avant? Dirigé avec peine par un chef incompétent? Elle s'était faite de nombreuses hypothèses. Mais oui, il semblait que rien n'avait changé, c'était juste les chats qui changeaient, de nouveau apparaissaient et d'anciens disparaissent. Un peu comme du recyclage, même si rien ne semblait avancer. Et Maïa, poussée par sa curiosité, s'était aventurée aux alentours du territoire, qui semblait peu gardé à l'endroit où elle était.
Il était décidement temps que Maïa aille voir ce qui se passait de l'intérieur.
Après avoir pris une grande inspiration, elle fit un premier pas vers l'intérieur de la base des Felinae. Et déjà, on pouvait sentir l'odeur de ceci, qu'elle avait appris à détester avec le temps. La soldat avança sur quelques mètres, les champignons ne la camouflaient absolument pas, et son terrain de jeu désertique était bien loin, La jeune chatte étant sans défense ici. Les minces rayons de soleil venaient faiblement réchauffer le dos de Maïa. Elle pouvait se faire attraper à n'importe quel moment, mais elle l'avait bien cherché, alors il fallait désormais assumer. Elle éclaira sa voix, doucement, puis se retourna, croyant avoir entendu quelque chose, une de ces oreilles partit en arrière, ne témoignant non pas d'une inquiétude, mais d'une grande attention. Elle sentait une présence non loin d'elle, son souffle se coupa l'espace d'une seconde, avant qu'elle ne soupire, et, elle se retourna dans un geste rapide, tentant d'oublier ce terrible sentiment d'être près de quelqu'un sans le voir, sa tête était désormais baissée, et on pouvait sentir son cerveau être stimulé, en imaginant les différentes portes de sortie qui pourrait s'offrir à elle si un chat se décidait à l'attaquer. puis elle s'arrêta, et releva sa tête, droite et fière, comme à son habitude, son visage ne dévoilait aucune expression, tandis qu'elle sentait enfin un félin approcher, elle rangea ses griffes, pour faire bonne impression, et tenter de ne pas énerver le chat qui s'approchait. La soldat plissa les yeux, tentant de deviner si elle connaissais la forme qui s'approchait d'elle. Elle s'exprima, d'une voix très claire et sans arrière pensée apparente.


-Je viens en paix.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 3 Jan - 0:53


A place in the Kingdom
Passer la souris ici pour lire

Il était revenu dans la journée, rappelé par un félin. Dariel était blessé. Son plan était en route. Il devait se trouver des sujets, des personnes qui le suivraient dans ces changements. Dariel ne survivra pas la journée et les heures étaient comptées. Alec ne pouvait pas juste faire rentrer Lecter comme ça, avec d'autres félins peu utiles. Il lui fallait quelqu'un de particulier, d'important, d'utile. Bingo, un soldat à l'apparence fine et au pelage rougeoyant pointait son museau dans la Sylve. Il était temps pour Alec. Cette personne serait peut-être le prodige qu'il cherchait. Alec était caché dans la pénombre, sur le chapeau d'un petit fungus. Il fixait la soldate, précieusement protéger dans l'ombre. Après quelques minutes où sa voisine décrivait les alentours en les observant, Alec quitta sa cachette, s'avançant près d'elle.

« Je viens en Paix » avait-elle miauler.

Sa voix était claire, calme et aucune pensée semblait être cachée entre ces mots. Le félin brun se détendit, mais toujours aux aguets. Il était prêt à se défendre si le déroulement des choses l'y forçait. Le Felinae croisa directement le regard de la soldate, marquant le front de celle-ci d'un sceau. Il avait emprise sur celle-ci. Son pouvoir s'était activé et il en userait s'il en avait besoin. En attendant, il s'approchait lentement, ses sabots retentissants dans la Sylve silencieuse. Ses deux cornes furent les premières à pointer en dehors de l'ombre, rapidement accompagné par ses oreilles et toute sa tête entière. Il fixa d'un regard neutre mais imposant la chatte face à lui. Que venait-elle faire en ces terres ? Était-elle perdue ? Non. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait, elle traînait toujours non loin, glanant sûrement des informations sur Felinae. En attendant, Alec ne pouvait pas se permettre de négliger un potentiel compagnon. Il inclina la tête, dans un signe de salutation. Sa longue queue rêche ondulait au bout de son arrière-train rouge flamme. Il fixa la femelle.
Hruskans pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Jan - 22:14



Elle le vit alors approcher, Alec. Ce chat, elle le reconnaissait, elle l'avait aperçu de loin, durant ses balades, mais elle le voyait enfin de près. Ce félin au pelage si particulier, qui s'approchait vers elle, on pouvait dire, qu'il était pour le moins imposant, et son regard se posa sur la soldate, qui, dans un silence, l'observa le saluer, et lui rendit le geste, tandis qu'un doux sourire amical apparut sur ses lèvres.
Maïa resta silencieuse, le dévisageant, puis surtout, et avec une grande patience, attendait de voir si d'autres félins allaient sortir de l'ombre, mais il semblait que non, alors elle garda son sourire, avant de lever légèrement la tête, examinant le champignon sous lequel Alec était caché, puis après son long silence, elle s'exprima de nouveau, sa voix restait la même, et montrait une grande stabilité de l'animal.


-Je te vois souvent trainer ici.

Puis elle le regarda plusieurs intensément, devenant soudainement plus sérieuse, elle savait ce qu'elle voulait, et ce qu'elle voulait, c'était en savoir plus chez les félinaes, et surement pas dans un but hostile, elle avait une grande idée derrière, et la peur de devenir un des réservoirs à sperme des soldats semblait la guetter de plus en plus rapidement. Alors la jeune chatte, éclaircis sa voix, une nouvelle fois, elle recherchait la conversation, elle cherchait à le savoir, et ce chat pouvait lui donner les informations dont elle avait besoin, ces informations qui la feraient rentrer chez les félines, et qui pourrais l'aider à prendre une place chez eux, et peut-être pourquoi pas, changer de place le chef, pour créer quelque chose de plus solide, comme un royaume. Un nouveau royaume chez les felinaes? Cela semblait fou, puisqu'ils étaient encrés à leurs idéologies et leur chef stupide. Enfin! Maïa s'étira une patte, sentant des fourmis à l'intérieur, qui pourrait la titiller dans ses dires. Ainsi donc, elle ouvrit doucement sa bouche, ses dents blanche et petite se découvrant doucement, son sourire toujours présent.

-Est ce que vous auriez besoin de moi, là bas? Dit-elle en pointant de son museau le camp des félinaes, bien caché au loin.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Mar - 0:19


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 21:56


J'archive ~
MP pour le sortir des archives (sylve).





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau partenaire pour une patrouille dans les alentours [Feat Pelage de Nuit] [Terminé]
» Quelle est ma place dans le monde qui s'ouvre à moi ? [PV : Masha]
» Quand on se jette dans la gueule du loup [Alec, Terra, Opale, Lune, Izira]
» misfortune |ft.Alec|
» Les filles naissent dans les roses,les garçons dans les choux et les chatons...dans les champignons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: