AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
Four à dessins de Cyani V2 [Fermé]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 15:56


Bonjour, bonsoir bande de chats! J'ai décidé, encore une fois, de rouvrir ma boutique. Tant qu'à faire je la refais complètement, ça m'évitera de parcourir toutes vieilles commandes 8D
Exemple de dessins (bon c'est des loups mais comme chats j'ai que des références): (Clic) et (clic).
Brefouille. Je vais vous pondre un pavé bien dégueulasse mais j'vais quand même essayer d'abréger, histoire que vous dormiez pas avant de passer commande. J'vous passe tout le blabla sur le respect, ça va de soi, non?
Ensuite, par rapport à mes commandes: merci de ne pas enlever la signature, de pas vous faire passer pour celui qui a fait le dessin et de pas l'utiliser ailleurs sans mon accord.
Je ne prends pas de commandes en avance, donc si vous commandez quand ma boutique est fermée, je vous snoberais royalement 8D
Au passage, celui ou celle qui me demandera de me dépêcher sera interdit(e) pendant un mois de passer dans cette boutique. Mais vous inquiétez pas, j'essaie de faire au plus vite. Par contre, au moment où je vous la rend, hésitez pas à le dire s'il y a un problème owo
Je vous demanderais de caser le mot sandwich dans votre commande, et d'utiliser cette présentation(je ferais un vrai code plus tard ;3):
Code:
[center][b][i]Commande de PSEUDO[/i][/b]
[b][i]Nom du personnage:[/i][/b]
[b][i]Genre:[/i][/b]
[b][i]Je commande pour:[/i][/b] []Un avatar []Une signature []Un kit
[b][i]Type de commande:[/i][/b][]Digitale []Traditionelle
[b][i]Caractère (quelques mots-clés):[/i][/b]
[b][i]Description physique:[/i][/b] (Merci de mettre une vraie description, même un copier coller si besoin, pas le lien de la fiche parce que j'ai pas envie de passer un quart d'heure à faire des allers retours entre les sujets.)
[b][i]Accessoires:[/i][/b]
[b][i]Pose/expression:[/i][/b]
[b][i]Fond:[/i][/b][]Blanc []Transparent []Autre (préciser)
[b][i]J'aimerais être prévenu(e) de l'arrivée de ma commande par MP:[/i][/b][]Oui []Non[/center]

Voili voilou, je pense avoir tout dit. N'hésitez pas à commander même si je parais peut-être un peu rude, et passez une bonne journée :3
Commandes en cours:


Dernière édition par Cyani le Lun 2 Jan - 17:34, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 17:16


HEY HEY HEY ! 8D

Commande de Dorëan
Nom du personnage: DORËAN MAGGLE //PAM//
Genre:
Je commande pour: []Un avatar [✔]Une signature []Un kit
Type de commande:[✔]Digitale []Traditionelle
Caractère (quelques mots-clés) : Bah euh... Gamin (il a quand même 21 ans d'âge de chat !) - Joueur - attentif - curieux voir BEAUCOUP TROP CURIEUX - n'a peur de rien - j'en m'enfoutaise des gens en colère - profite de la vie - adore explorer - aime le ciel - TROP JOUEUR ET GAMIN - inconscient - naïf
Description physique:
► Chat mâle de 21 d'âge humain avec un corps bien construit et beau gosse.
► Pelage gris-foncé chartreux avec deux triangles au sommet blanc sous les yeux.
► Yeux entre le bleu claire et le bleu foncé. (Ou entre le bleu ciel et le bleu saphir.) PS : Plus saphir que ciel.
► Attribut d'oiseau albinos. (Des ailes et les pattes arrières d'un piaf albinos.)
► Corne de cristal bleu assez translucide qui apparaisse pendant mon pouvoir. PS : Ça fait un mal de chat !
► Porte un grand bandage sur tout le ventre et le dos qui recouvre ses ailes.
► Porte des appareils métalliques à ses pattes arrières pour marcher.
► Porte une cap qui cache tout cela, ne laissant apparaître que sa tête, son poitrail, et ses pattes avants.
Sans cape - Sans cape libre - Avec cape
Accessoires: Cape + bandage + appareil métallique au patte arrière pour marcher.
Pose/expression: Sur le côté, regardant le ciel, air triste mais sourit quand même. Mélancolique.
Fond:[]Blanc []Transparent [✔]Autre
De nuit avec les étoiles et la lune, dans un champ d'herbe sauvage genre salade ? XD
J'aimerais être prévenu(e) de l'arrivée de ma commande par MP: []Oui [✔]Non

Merci d'avance ! :')


Dernière édition par Dorëan le Lun 2 Jan - 17:39, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 17:30


Hey! Merci d'être passé, mais si je mets une partie description, c'est pas pour avoir le lien d'une fiche ^^' T'embête pas à reposter, modifie juste ton post, j'avais pas précisé ça.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 17:40


Désolé ! ><
J'ai édité ! ;w;


Merchi d'avance ! ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 17:53


Commande validée~

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 18:06


Chalut la validatrice XD Ben, tes dessins sont simplement exquis, donc voilà ma commande xwx
Commande d'Izira=PDN
Nom du personnage:Izira
Genre:Femelle
Je commande pour: []Un avatar []Une signature [x]Un kit
Type de commande:[x]Digitale []Traditionelle
Caractère (quelques mots-clés):Arrogante, sèche, égoïste, mais peux devenir très très gentille
Description physique:Ma taille est dans la norme, je ne suis ni un éléphant ni un scarabée. Mon poil est doux et toujours soigné. En parlant de mon poil, Ce dernier est blanc et gris tigré. Je ne saurais pas dire si je suis blanc aux taches grises ou gris aux taches blanches. J'ai deux nuances de gris : un gris-bleu-clair et un gris-bleu-foncé, puis mes rayures noires. Donc récapitulons, je suis blanche tacheté de gris ou grise tacheté de blanc, gris tigrés avec deux nuances de gris et j'ai aussi des rayures noires. Parlons de mes yeux maintenant : Ils sont d'un vert profonds, ce qui le a charme de contrasté avec la couleur de mon pelage. Mes oreilles sont de la même couleur que ces rayures d'ailleurs. J'ai neuf queue, comme le renard à neuf queue Kuybi. J'ai aussi une sorte d'aura qui part de mon oeil gauche, qui vole au vent même si ce dernier est absent(à la Sans quoi), cet aura est de la même couleur que mes yeux, c'est à dire vert.
Comme Seth si tu préfère.
Salade
Accessoires:Nope
Pose/expression:Assis, queues derrières, regard poséééé vers le bas, comme pour regarder le sol, et regard neutre, calme
Fond:[]Blanc []Transparent [x]Autre (Vert c'est correct?, genre vert sur le côté gaucher avec un dégrader sur le côté droit vers le bleu)
J'aimerais être prévenu(e) de l'arrivée de ma commande par MP:[x]Oui s'te plait []Non


Dernière édition par Pelage de Nuit le Mar 3 Jan - 20:32, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 20:28


Hey! Je ne peux pas valider ta commande, Pelage de Nuit, désolée. o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 20:29


Okay, pas grave Je trouverais quelqu'un d'autre

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 20:30


Il te suffirait juste de vérifier ce qu'il manque, sinon. Si tu veux toujours que ce soit moi qui me charge de ta commande, reposte la après avoir corrigé s'il te plaît.


Dernière édition par Thorn le Mar 3 Jan - 20:31, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 20:30


De quoi?
EDIT: Ah! J'ai vus


Dernière édition par Pelage de Nuit le Mar 3 Jan - 20:31, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 20:31


Le premier post est pas une décoration ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 20:32


Non, mais j'ai compris

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 21:34


Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !


Commande de Médolie !
Nom du personnage: ben Médolie ?
Genre: female..... nan femelle
Je commande pour: []Un avatar [X]Une signature []Un kit
Type de commande:[X]Digitale []Traditionelle
Caractère (quelques mots-clés): espiègle, rien ne me fais peur. Je laisses libre court à la musique de mon cœur
Description physique:
Physique:

Accessoires: la lanière
Pose/expression: je voudrais un ciel dégagé ou on la verraient volant les ailes dépliée (c'est logique)
Fond:[]Blanc []Transparent [?]Autre un fond de ciel dégagé, quelque nuage de salades (j'déconne hein. Tu vas pas me faire des salades volantes......)
J'aimerais être prévenu(e) de l'arrivée de ma commande par MP:[]Oui [X]Non

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 22:06


Médolie: commande validée! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 22:06


Merci ! (je veux pas de salade volante :nooo: )

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 22:08


Moi ça marche tu?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 22:13


Bon. Pelage, je valide ta commande o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 22:16


Hey! C'est très gentil ça!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Jan - 21:01


Dorëan, voici le brouillon: http://hpics.li/307ef8f
Ça te va si je continue sur cette lancée? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Jan - 10:58


C'est ok ! *w*
Merchi ! x3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 16:55


Dorëan, voici ta commande :3
Four à dessins de Cyani V2 [Fermé] 898839Doreanrequestcopie1
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=898839Doreanrequestcopie1.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/898839Doreanrequestcopie1.png[/IMG][/URL]

Les autres, si vous êtes pas au courant, je quitte le forum. Donc désolée mais je ne ferais pas vos commandes ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 17:46


Dommage ! Et bien quand même j’espère que ce n'est pas pour de trop gros problème que tu pars !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 22:33


Okay, j'espère que tu n'as pas de problème.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 18:48


Merci Cycy ! *^* Merchiiiiiiii beaucoup !! x3 ♥♥♥

Et au faite, je te souhaite un bon départ ! ;w; J'aurais voulus mieux te connaitre ! >.<
Bizouille. ♥





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Four à dessins de Cyani [Fermé]
» Auras-Dessins // FERMÉ, á archiver//
» Aller la pluie tombe avec mes dessins ! [1/2] fermé
» Des positions pour mes dessins :3
» Dessins de Tempête de Foudre alias Ice Blue ! ^^ [FERMEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: