AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
event | THE SHELL OF AN ANCIENT AGE | Expédition Alec

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 1 Juil - 18:06


THE SHELL OF AN ANCIENT AGE
event


Voilà plusieurs jours que le félin brun n’avait pas pointé le bout de son museau au QG, il fuyait ses responsabilités, en ce moment. Il avait besoin de prendre l’air, plus que jamais. Mais dernièrement, un félin était venu à sa rencontre pour lui signaler qu’il devait revenir au QG. La tempête avait fait rage pendant une semaine, et visiblement, elle avait nettoyer de nouveaux endroits. Une chance d’agrandir son territoire. Mais la tempête avait aussi arracher des vies, telle que celle de Millie, la cheffe des caméléons. Celui-ci tentait de garder la tête froide, cherchant toujours une nouvelle tête pour les guider. Alec était revenu pendant une longue journée de marche, au QG. Là-bas l’y attendait Dariel, qui lui fit un débrif. La tempête avait découvert d’autres bâtiments près de la ville, sûrement des restes de l’ancienne civilisation. Dariel avait donc créer des groupes, deux. L’un avait à sa tête le félin aux quatre queues, l’autre avait à sa tête le félidé à l’arrière de bouc. Ils se formaient de : Dealthyse, Tsuka, Izira, pour Dariel. Et Opaline et Comet Rain, pour Alec. Seulement deux ? Ca lui suffira. Moins il y a de tête, mieux c’est. Le félin ne voulait pas avoir trop de gêne dans les pattes. Maintenant, les deux groupes s’élançaient vers la ville, côte à côte. Pour finalement se séparer arriver à destination. Alec dirigea son groupe vers une sorte de vitrine qui dépassait du sable. Pour atteindre cet endroit, ça leurs pris plus de temps que prévu. Mauvais calcul de la distance, à vrai dire, dans un désert, c’est difficile de s’y retrouver. Un fois là-bas, Alec stoppa ses deux compagnons, leurs disant de ne pas s’approcher tant que le félin brun n’eut pas évaluer le terrain.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Alors, nous lançons enfin cet événement de découverte suite à la tempête !
Nous sommes désolés pour l'attente mais il nous fallait suffisamment de participants venant de chacune des Guildes concernées.
Nous allons vous rappeler quelques règles de base et d'autres concernant plus spécifiquement cet event :
- On ne fait pas de power gaming, je sais c'est tentant mais c'est comme ça.
- On ne plagie pas : s'inspirer de la description des lieux c'est bien la recopier mot pour mot c'est du plagiat et c'est mal.
- Pas d'ordre prédéfini dans les réponses néanmoins essayez de rester cohérent, toute réponse incohérente sera signalée (dans le message et par MP à son auteur) et les autres ne tiendront donc pas compte dudit message tant qu'il n'aura pas été modifié.
- Ce RP sera clos le 31/08/2017 par le meneur de votre groupe et ce que ce soit terminé ou pas, dans ce cadre un peu de PG pourra avoir lieu dans le sens où votre personnage regagnera son chez lui que vous le disiez inrp si vous êtes absent.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Juil - 0:24


Arrivée au camps, je me dandinai fièrement, un gros lapin pendouillant entre mes mâchoires. Le sang coulait entre mes crocs et tachait même un peu mon soyeux pelage blanc. Les yeux illuminés par cette belle prise, je me rendis au tas de gibier et y déposai ma proie. La queue et la tête levées, je rejoignis les félins qui commençait à se regrouper autour de notre chef, Dariel. Aujourd'hui, le mâle aux quatre queues formerait des groupes d'expéditions pour découvrir un nouveau lieu apparût après la tempête. De ce que m'aurait dit certains, des bâtiments auraient été découverts dans le désert, ce qui pourrait agrandir notre territoire. Malheureusement, la tempête n'a pas apporté que de bonnes nouvelles. Millie, cheffe des Caméléons, aurait périe lorsque les bourrasques avaient fait rage. Cette pensée me fit frémir. Pauvre Millie...

Je m'assied à côté de mes camarades, pensive. Dariel nomma les personnes qui participeront aux expéditions. Je sursautai en entendu mon nom, suivis de celui de CometRain. J'hochai vivement la tête, toute excitée de pouvoir m'aventurer dans de nouveaux lieux. Je suivis du regard la féline brune qui m'accompagnait. Comme je n'avais pas écouté, je ne savais pas qui été le guide. Et ce sera donc... Alec ! Pourquoi pas ? Je n'ai jamais vraiment fait connaissance à ce chat-bouc, ce sera peut-être l'occasion. Trois me paraissait peu, mais cela avait l'air de satisfaire le mâle à l'arrière-train rouge. J'haussai les épaules et suivis mes deux camarades.

Nous marchâmes longtemps sous un soleil de plomb, accompagnés du deuxième groupe. Mes coussinets commençaient même à me brûler à cause du sable chaud du désert. Arrivés devant la ville, Dariel, Izira, Tsuka et Dealthyse partirent dans une autre direction, tandis que nous nous dirigeâmes vers une grande vitre. Cela nous pris un moment avant de l'atteindre, mais nous avons réussi à nous en sortir.

Le meneur du groupe nous arrêta soudainement. Je jetai un regard à CometRain jusqu'à ce que le mâle nous demande de rester là tant que le terrain n'était pas évalué. Je m'assied donc, patiente mais en même temps à moitié euphorique. J'avais vraiment hâte de découvrir ce qui se cachait sous ses bâtiments ensevelis.

[HRP= je corrigerais mes fautes plus tard, je n'ai pas le temps de le faire maintenant :/]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Juil - 18:40


Je n'avais pas trop été surprise quand j'avais entendu mon nom, j'était vraiment contente de participer à l'expédition. Je savais que la tempête avait rage et de nombreux chats y avait perdu la vie, comme Millie, la cheffe des Caméléons. Mais le plus intéressant, c'est la ville que la tempête à montré. Une ville qui regorge de mystère. Nous partons donc, dans le désert brûlant. Nous fîmes un bout de chemin avec l'équipe de Dariel, mais finalement, on se sépara. Le chef de notre groupe, était Alec. Un mystérieux chat... Enfin, plutôt chat-bouc. Je ne papotais pas vraiment avec les autres chat Felinae, et je connaissait presque personne. Mais je suis sûre que je l'avait déjà vu. Ainsi qu'Opaline, une autre chatte du groupe. Je sortit de mes pensées. Le sable était agréable, quoique qu'un petit peu chaud. Si on continuait à marcher pendant des heures, je suis sûre que mes coussinets s'enflammeraient. Je commençai à regretter d'avoir été choisi, quand soudainement, on s'arrêta. Alec nous avait demander de rester ici tant qu'il n'avait pas évalué le terrain. Opaline me regarda et s'assit, et je fis de même. Je sentais que je tremblait. Non, pas de peur, mais de joie. On allait enfin découvrir ce qui ce cachait sous ses décombres. J'essaya de rester patiente et à attendre gentiment les ordres d'Alec.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 9 Aoû - 0:53


THE SHELL OF AN ANCIENT AGE
event


Ses deux compagnons de route se stoppèrent. S'échangeant un regard. Le félin demi-bouc se retourna, regardant cette vitre dépassant du sol. Les rayons du soleil se reflétaient sur le verre, envoyant des reflets un peu partout. En tâtant du bout de se queue, le félin brun déplaça un bout de la fine couche de sable, tentant de voir à travers le verre. En vain, la vitre était salit par le temps. Il avança, s'aventurant sur le toit de ce bâtiment enseveli. Le bruit de ses sabots contre la texture froide résonnèrent à chaque pas. Un écho s'élevaient sous le toit, exprimant le vide sous celui-ci. Alec s'avançait de plus en plus vers le centre de la surface de verre. Il se stoppa, à plusieurs mètres de ses deux compagnes de groupe. Il tapota de sa patte avant, doucement. Le mâle se retourna vers les deux chattes. Son ouïe capta un petit bruit, derrière lui. Il n'y prêta pas attention. Il redressa son regard vers les deux chattes, et leva sa voix pour se faire entendre.

- Il va falloir faire le tour pour trouv-

Avant de pouvoir finir sa phrase, un bruit strident s'éleva dans la zone, et rapidement, le sol sous ses pattes se déroba. Le verre se brisa en morceaux, laissant chuter le félin dans le bâtiment. Le temps de quelques millièmes de secondes qui lui parurent de longues minutes, le félin tomba dans le vide. Et une sensation chaude suivit d'une énorme douleur lui parcouru le corps lorsqu'il heurta le sol de ce qui semblait être une immense gare. Il avait tenter de se rattraper, par instinct, sur ses pattes. Une douleur fulgurante pris d'assaut ses deux pattes avant, et l'une de ses épaules cria sous la douleur, sûrement déboitée. Le félin brun sera les crocs, et se releva doucement, ignorant cette douleur dû à sa chute. Il redressa lentement la tête vers l'endroit où il se tenait quelques secondes avant. Il y aperçu le ciel bleu. Il porta de nouveau son attention sur le nouvel endroit. C'était une immense gare, dont les rails partaient en plusieurs directions. Au mur était accrochée une énorme horloge, toujours en marche, dont le tic-tac résonnait froidement dans la bâtisse. Alec lâcha un soupire, et regarda de nouveau vers le trou, se demandant comment ses camarades le rejoindront.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 14:39


Assise sur le sable brûlant du désert aux côtés de CometRain, j'observais avec attention chaque pas qu'effectuait le mâle brun. Une pointe d'inquiétude faisait frémir mon pelage immaculé. Et si cette étrange structure était instable ? Le chat-bouc s'aventurait toujours un peu plus loin, ne faisant qu'empirer mon stress. Si bien que je finis par me dandiner légèrement. Ou alors était-ce à cause des grains de sable ardents qui commençaient à me picoter les fesses ? Peu importe, j'étais trop concentrée sur le mâle à l'arrière de bouc. Néanmoins, malgré mon anxiété, on pouvait facilement apercevoir de la curiosité qui illuminait mon regard. Qu'est ce qu'il y avait sous ses bâtiments ? Et si c'était dangereux ? Des bêtes sanguinaires assoiffées de sang... Je frémis une nouvelle fois rien que d'y penser. Mes oreilles se dressèrent. Un léger craquement avaient attiré mon attention. Cependant le matou n'avais pas l'air de s'en inquiéter plus que ça. J'haussai les épaules. Après avoir dirigé son regard vers nous, Alec fit :

- Il va falloir faire le tour pour trouv-

Je bondis sur mes quatre pattes, terrifiée. Le matou avait littéralement disparu, laissant place à un bruit horriblement désagréable. Je me précipitai sur le bord du bâtiment et me penchai tout en prenant garde à ne pas tomber. Le verre grinçait de plus belle, m'obligeant à reculer.

- Est-ce que tout va bien ? Attends nous, on va trouver un moyen de te rejoindre ! Criai-je en apercevant la fourrure brune du sous-chef.

Je tournai la tête dans tous les sens puis fis signe à CometRain de venir. Pour moi, il fallait faire le tour. Aucune entrée plus sécurisée n'était visible pour l'instant. Je commençai donc ma quête, farfouillant un peu partout autour de l'étrange bâtisse. Jusqu'à ce que mon regard se stoppe vers un trou perçant le mur de brique. Je reniflai un instant puis dis à CometRain :

- On essaye par là ? Si c'est une impasse on aura juste à faire demi-tour.

Je n'attendis même pas sa réponse, me voilà déjà engouffrée dans le tunnel poussiéreux, mes fidèles flammes éclairant les froides parois.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 14:23


Je vis Alec s'approcher du verre. Ce n'était pas dangereux ? J'aurais voulu dire un mot, mais le félin commença :

- Il va falloir faire le tour pour trouv-

Un bruit se fit entendre. Je vit Alec dégringoler avec le verre. Je me leva brusquement et mon cœur ne fit qu'un bond. Allait-il bien ? Avant que je ne puisse dire un mot ma camarade a la fourrure blanche qui s'était approcher de l'endroit où était tombé le matou et miaula à l'intention de notre chef :

- Est-ce que tout va bien ? Attends nous, on va trouver un moyen de te rejoindre !

J'espère qu'on pourra trouver un moyen de le rejoindre. La féline me vis signe de la rejoindre, et c'est ce que je fis. Je remarqua un trou dans le mur de briques. Et apparemment, Opaline l'avait vu aussi.

- On essaye par là ? Si c'est une impasse on aura juste à faire demi-tour.

J'allais lui répondre que ce pourrait être dangereux, mais elle s'y aventura sans attendre mon avis. Je me mis à la suivre, bien à contrecœur. Mais si il y avait du danger là-dedans, valait mieux être deux. Je poussa un petit soupir, et suivit la féline. Le passage était assez étroit, et je ne voyais pratiquement rien. J'avais un très mauvais pressentiment, et une peur incontrôlable me serrait le ventre.
Une heure au moins s'était écoulé dans ce petit tunnel. La peur me tenait toujours, et mes oreilles ne cessèrent pas de bouger. Je frôla d'un peu trop près la paroi et poussa un grognement. Je me demanda si Opaline m'avait entendu. Elle marchait toujours devant moi. Un autre soupir de ma part. Un bruit me fit frémir. Ce n'était pas un félin. Je marcha plus vite, guettant le moindre signe suspect. J'entendis une deuxième fois le bruit et je commença à avoir vraiment peur, même si je ne l'avouerai jamais. Le bruit se fit entendre une troisième fois. Je n'aurais pas pu le décrire. Je chuchota à Opaline :

- As-tu entendu ?

J'attendis la réponse, avec une grosse appréhension.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 14:34


J'archive °/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Expédition Toral (EVENT avec Toral, Haemor Praester, Brume, Tsira, Tenka et Plume Noire]
» Confrontation inattendue [EVENT, réservé aux inscrits à l'event]
» misfortune |ft.Alec|
» A whole new world [Ft.Khaleesi & Alec]
» Hitman [PV: Alec & Sparky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: