AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
MOSSBERG | FERMÉ

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Déc - 14:10




MOSSBERG | FERMÉ Iconmo10 MOSSBERG | FERMÉ Iconmo11 MOSSBERG | FERMÉ Iconmo12 MOSSBERG | FERMÉ Iconmo13

M O S S B E R G
Lien et RPs


Mossberg est un Soldat de 3e Ligne d'un sang-froid à toute épreuve et d'une curiosité débordante pour tout ce qui est de l'ordre du macabre. Il est rapidement agaçant à cause de son comportement à tendance légèrement hautaine. Doté d'un esprit très scientifique Mossberg a été modifié par l'homme pour être une vraie machine de calcul capable de prévoir où tomberont les coups ainsi que le moment le plus performant pour frapper si les conditions le permettent. Mossberg est loin d'être un combattant il serait plutôt un tacticien.

Mais si vous pensez pouvoir réussir à le supporter et à encaissez ses nombreux délires un peu étrange n'hésitez pas à demander un RP et à proposer des liens.


Mossberg est disponible pour 0 autre RP. Les personnages du groupe Soldat sont prioritaires mais j'accepte bien évidemment les RPs avec des personnages d'autres groupes.

Je m'adapte à la personne avec qui je RP, je préfère cependant les RPs courts (stricte minimum en terme de nombre de ligne) que les RPs longs (soixante lignes pour expliquer ce que votre personnage a mangé avant hier si ça n'apporte rien au RP je m'en contre-fou).

Je suis pressée de RP avec vous alors franchement n'hésitez pas à proposer tout et n'importe quoi, j'adore les idées un peu folles, n'ayez pas peur d'aller trop loin  MOSSBERG | FERMÉ 851157444  




Dernière édition par Mossberg le Dim 14 Jan - 10:33, édité 10 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Déc - 19:16


Un RP entre Tacticien?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Déc - 19:47


Avec plaisir!
Tu as une petite idée ou tu préfères qu'on improvise? c:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Déc - 19:48


Bah, ce serait bien d'avoir un lien positif entre les deux!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Déc - 19:50



Ça sera à voir durant le RP pour le lien parce que Mossberg reste quand même assez ... désagréable avec tout le monde et n'apprécie pas forcément de tisser des liens positifs ( le con de base ) mais pourquoi pas si le RP va dans cette direction c:

Tu veux bien commencer?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Déc - 19:52


Okay! Tu veux le faire où?( je sais que je répond vite MDR)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Déc - 20:04



La ménagerie? Ou n'importe quel territoire de la ville qui t'inspire à vrai dire! Je vais m'adapter c:
Mais j'aime bien la ménagerie ou le cimetière si ça te donne envie MOSSBERG | FERMÉ 851157444

( tu m'étonnes que tu réponds vite, j'ai même pas le temps de changer d'onglet xD )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Déc - 20:07


Lol, je suis pas mal rapide à écrire aussi. Mais bref, on prend le cimetière? J'aime bien avoir un terrain à l'air libre ^.^, je te fais ça et je t'envois le liens!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Déc - 20:33



nickel!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Déc - 9:34


Bonjour my friend,

ca te dirais un petit un rp?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Déc - 9:56


Biensure!
Une idée?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Déc - 13:08


Niceuh !

Ecoute, j'ai pas vraiment d'idée, je pense pas faire une relation où ils se détestent, étant donné que c'est pas le genre de la maison. A toi de voir.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Déc - 13:12



Oh, je demandais plus si tu avais une idée au niveau du scenario du RP, certains n’aiment pas improviser mais moi ça ne me derange pas ;)
Parce que pour ce qui est du lien je ne prevois jamais(rarement) en avance parce que une fois qu’on RP tout peut changer donc welp!
Étant donné que j’me suis donné comme mot d’ordre de commencer un RP sur deux je peux le faire à moins que tu ne préfères t’y mettre?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Déc - 13:36


Arf, j'avais juste pas compris ahah. Mais aucun problème j'aime improviser. Mais oui effectivement, aucun problème, tu peux commencer, notifie-moi juste quand tu l'as fait

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Déc - 19:16



Y'a pas de soucis t'inquiète pas! C:
Alors ouaip', j't'enverrai un petit MP! T'as une zone en particulier dans laquelle tu voudras RP? Ou bien je fais comme je veux?

Je ne prends plus de RP

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Déc - 20:18


Ahah super alors.
Non absolument pas, prend l'endroit qui t'inspire le plus. Je te laisse libre.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Déc - 23:03


Vouala le lien du RP

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Jan - 10:32



Désolé pour l'attente @Maïa, je voulais le faire suivre le RP avec Vahil du coup je devais en attendre la fin mais voilà le notre: Renaissance

J'ai de nouveau une place de libre pour ceux qui voudraient RP c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 22:49


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelques étincelles (ft Mossberg)
» ★ n o c t a m b u l i s m e || Journal de Vie de Sirius || FERMÉ 1/1 || ★
» Deux Tacticiens=Une tactique extrême [Feat Mossberg]
» Répertoire d'un Roi - fermé.
» ~Mephishop [Fermé] [6/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: