AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
YOU'VE RUINED THE SILENCE - pv Pelage de Nuit

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 29 Oct - 1:05


you've ruined the silence
Pelage de Nuit x Alec



S’éloigner. Voilà ce qu’avait fait Alec. Il s’était éloigné loin du camp Felinae, loin de la ville, loin du désert et loin de ces terres calcinés par les ravages des Hommes, après avoir bu de longues gorgées. Il s’était dirigé vers ce qu’il apercevait au loin, noyé dans un rideau de brouillard d’Automne. D’immense pics, dressés vers le ciel, tels des immenses crocs plantés dans le sol. Il s’y était dirigés car personne n’y était réellement aller. On y racontait qu’un camp y a été creusé, et qu’il y avait eu de la vie bipède là-bas, il y a longtemps.
Alec s’élançait actuellement, à pleine vitesse. Ses pattes arrières puissantes lui faisait faire de grand bond en avant, le faisant avancer rapidement. Il passait à côté de la Forêt Empoisonnée, à l’orée de celle-ci, non pas du côté de l’Avancée du Désert, mais par le côté de la Prairie Carnivore. Il était passé à côté de l’Arbre Creux, se rappelant que les Caméléons se trouvait ici, auparavant. Il avait coupé par le chemin entre la Prairie et la Forêt. Un endroit calme, entre deux côtés apocalyptiques. Il y avait aperçu d’immenses plantes carnivores, et avait croisé quelques proies d’ici et là. Maintenant, il courrait à une vitesse folle dans ce qui semblait être une immense plaine. Il voyait que les arbres de la Forêt se faisait de moins en moins nombreux. Il finit par ne plus y en avoir. Et bientôt, il pouvait être frappé par le soleil couchant. Il était calme, d’un calme légendaire. Il était silencieux, écoutant chaque bruit autour de lui, le vent lui chatouillait les oreilles, et ce moment de calme était rare pour Alec, toujours torturé par la perte de sa famille. Il voyait les monts au loin, ils semblaient.. Si grands, si lointains.. Si puissants. D’immenses nuages en couvraient le haut, et les différents pics disparaissaient dans le brouillard et les nuages. Plus d’une vingtaine de minutes plus tard, il arriva aux pieds de ces Monts. Il y vit un petit chemin, taillé dans la roche, mais extrêmement endommagé. De petites marches, raides et pas très épaisses, qui grimpaient le long de la montagne. Il les emprunta. Le silence était.. reposant. Les sabots du mâle-bouc claquaient sur la pierre, dans un bruit presque apaisant. Un écho de se bruit se faisait faiblement entendre dans le lointain des montagnes. Alec arriva calmement en haut de cet escalier, et pénétra dans la gueule de la montagne. Il y découvrit une sorte de petite grotte, qui continuait plus loin en un couloir. Au sol, on y trouvait des sortes de bouts de soucoupes de terres, et on pouvait voir un petit renfoncement creusé dans le mur, sûrement ici pour s’asseoir et se reposer calmement. Cet endroit plaisait à Alec. Il regarda dans l’autre sens, et vit qu’une autre salle avait été creusée avec une voûte à côté de celle-ci. Elle semblait plus grande et plus haute. Alec si dirigea, ses sabots raisonnaient dans ces lieux vides. Dans cette salle, il y découvrit une sorte de long muret au milieu, accompagnés de petites pierres sur chaque côtés. C’était similaire aux objets qu’Alec avait pu apercevoir dans les décombres des bâtiments de la ville. Il grimpa doucement sur le long muret, et renifla celui-ci. Il redressa la tête, au dessus de lui se trouvait un haut plafond, et une sorte d’armature de pierre la coupait, elle était recouverte de quelques pots de terres, certains brisés, d’autres tombés. A l’autre bout du muret se trouvait une grand pierre, plus haute que les autres, taillée dans la roche. Le mâle si dirigea, et il grimpa dessus. Il se retourna, et regarda vers l’entrée, dans un silence de mort. Il écoutait le bruit du vent s’engouffrant dans les montagnes, sifflant lors de son entrée dans les pièces. Un autre bruit était plus lointain, comme celui de pas, ou de battement d’ailes, il n’était pas sûr. Alec restait là, droit, tel une statue sur un piédestal. Son visage était lui aussi de marbre, aucune sensation, aucun sentiment ne venait décrispé son visage. Il attendait, quoi ? Il ne le savait pas. Il attendait juste.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 18:04


Comment je suis arrivé là? Je suis partis en petite escapade, pour changée d'air quoi?Toujours emprisonner dans un trou de rat c'est difficile de respirer quand on est 36 chats dans un même petit endroit: la caserne. Je volais tranquillement, quand la curiosité m'a piqué a vif, ce mont rocheux, une montagne bien plus grande que les immeubles de la ville, bien moins illuminer par les lumières intérieures, avec une grotte, qu'on disait autrefois habité par les humains, avec des dessins partout, des dessins de bestioles a quatre pattes gigantesques, des pots casser et tombé etc. Des truc de vieux en fait.

Sans le savoir je me rapprochais de la Grotte Troglodytes, le souvenir d'une civilisation aujourd'hui disparue, c'est ce que disait les vétérans. Moi je voulais en être surs par moi-même. Des que je fus arriver, je fus surpris par l'ambiance qui régnait ici: Bien qu'il n'y est plus de vaisselles et d'odeurs résiduelles, il y avait des bancs creusé à même la pierre, pas très confortable, et des âtres dans lesquels de hautes flambées ont dû un jour se tenir. À l'extérieur, il y avait plein de petit trou qui laissait passer l'air, en une douce mélodie, mais quand on s'en approche, on voient très bien qu'il n'y a rien du tout dans ces petits trous. Quand je l'observais dans bas, ça me donnait une impression très bizarre. Il y avait des sentier qui zigzaguaient dans tous les sens, qui sont, aujourd'hui remplacer par les sentier des habitants de la montagne. Cependant, il reste quelque plateforme plate, ou on peux se promener avec aisance. Par contre, je me suis surpris moi même a voir combien l'eau est rare dans les montagnes.

Des que je regardais dans bas, les pics de pierres qui forme la Grotte Troglodytes, je me sentais tout petit face a ce vaste monde dans lequel je suis née. Quand je suis partis, je me sentais bien, loin des ravages des humains, loin des problèmes soldats et felinaes, loin de tout ça, j'étais libre de mes pensé, sans petit fifou qui met tout en l'air, sans compagnons qui adore les humains.

Quand des que je fus entrer dans la grotte, je me suis surpris moi même de voir un chat, assis bien droit, sur le plus haut bloc de pierre, c'était un chat haut sur patte, il possédait des pattes avant puissantes. Son pelage était composé d’un dégradé de marron chocolat, du marron plus foncé suivant ses joues, passant sous son museau et sous ses yeux, continuant le long de son poitrail et passant sous son ventre. du marron foncé sur sa mèche, suivant sa colonne vertébrale, passant entre ses deux cicatrices. Ses yeux n'était pas de la même couleur,il possédait un œil marron et un ambré. Une longue cicatrice parcourait son visage, passant d’au dessus son œil droit, derrière l’une de ses cornes, pour descendre le long de son museau, passant sur sa joue gauche, passant sous sa bouche. Ses oreilles était plutôt grandes et hautement placé sur son crâne, le bout de celles-ci sont composé d’un dégradé de marron foncé, l’intérieur est brun clair. Ce même brun clair était visible sur ses pattes avant, formant des « chaussettes », les doigts étant marron foncés. L’arrière de son corps était celui d’un bouc, rouge comme le feu des enfers, étant plus foncé à partir de ses pattes, les sabots de celles-ci étant rouge foncé, voir bordeaux, sa queue touffue a était remplacé par une fine queue rêche, dont le bout était un triangle, similaire aux descriptions donnés des queues de démons ou de diable. Deux petites cornes était placés sur son front, l’une des deux était parcourue d’une fissure. Un bout de tissu noir ornait sa patte arrière droite. Il possédait une allure de dur, pourtant ses épaules étaient tombantes, il portait cet air de félin écrasé par son passé et épuisé.

Je fus pris d'un petit frisson en voyant la grande cicatrice qui ornais sont jolie petit minois. Elle était très grande. Je ressentais un profond malaise en le voyant, tout droit.

Hum... Salut toi...Lui dit-je, j'avais un peu le trac, ça faisait longtemps que je n'avais pas parler avec un felinae, car oui il portait bien l'odeur des felinaes,

Le félin ne répondais pas, entre ce long moment, j'entendis la douce mélodie du vent qui passait dans les petits trous a l'extérieur de la grotte.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 29 Oct - 23:16


you've ruined the silence
Pelage de Nuit x Alec


La douce mélodie du vent réjouissait les oreilles d’Alec, qui vit arriver un félin noir, possédant des ailes de pigeons dénudés. Mof, un énième félin ailé, un autre. Comment mère nature pouvait produire autant de modifications ailés ? C’était trop.. Le ciel était le seul lieu encore vide que la bêtise humaine n’avait pas pollué, enfin du moins, si, par les multiples gaz des villes. Mais maintenant, c’était une pollution visuel pour Alec de voir ces félins croyant avoir vaincu les limites de l’infini, qu’ils avaient bravés la logique féline. Les quatre sabots à terre étaient bien mieux pour Alec, qui, ayant été heureux d’avoir eu des ailes, se les était vus arrachées.

Alec, qui pourtant, était parti loin pour rester dans une solitude silencieuse, seulement brisé par le bruit de la nature, se retrouvait maintenant à faire face à ce chat noir. Ce félin était un mâle, lui aussi, son odeur était puissante, et c’était l’odeur humaine, celle des soldats. Une odeur qu’Alec avait un jour porté. Maintenant, sa douce odeur de la forêt était celle des Felinae. Sous-chef. Voilà ce qu’était devenu Alec après avoir fuit de chez les Soldats. Son voisin était un félin au pelage long, épais, et noir ébène. Ses deux prunelles étaient ambrés, et l’une d’entre elles était parcouru d’une longue balafre. Ce félin s’était sûrement blessé lors d’une chute, ou lors d’un bataille de chaton, vu le jeune âge de son voisin. Le soldat possédait aussi une cicatrice qui parcourait l’arrête de son museau. Il possédait donc ses deux ailes de chauve-souris, dont la membrane était coloré d’un rouge pourpre.

- Hum... Salut toi...

Alec soupira, sa voix stridente de jeune chat faisait souffrir les pauvres tympans du sous-chef. Pourquoi, au grand pourquoi, tout les félins qu’Alec croise sont obligés de lui adresser la parole. De plus, ce jeunot semblait apeuré, gêner par la présence du puissant mâle brun. Le félin chocolat fixa son voisin ébène, dans les yeux. Ses prunelles aux couleurs différentes se plongeaient dans les prunelles ambrés du soldat. Et lentement, Alec usa de ses capacités pour faire halluciné son voisin.

Bien sûr, celui-ci ne s’en rendrait pas compte, vu que chaque hallucinations produites par Alec sont plus vraies que nature. Un sceau rougeâtre se dessina sur la joue du félin noir. Et il fut bientôt sous l’emprise d’Alec. Le sous-chef aurait pu lui faire avoir une peur bleue, mais non, il décida simplement de se faire transformer en pierre aux yeux de son voisin. Il aura sûrement le calme comme ça. Donc, lentement, Alec devint une statue de pierre, aux yeux de l’ailé. Tout ceci n’était pourtant que mensonge. Du calme, voilà ce qu’il voulait.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 18:39


Peux après, je remarqua que son corp commençais à devenir gris, pour être plus précis, gris pierre, il se transformait en pierre! C'était ça son pouvoir!?

Pourquoi veux tu te cacher!?

Lui dis-je en criant pour être sur qu'il m'entende, j'étais en position de dominant, la queue haute, les oreilles droite et le bassin bien haut. Je voulais lui faire entendre raison, il n'était pas tout seul, je n'était pas là pour me battre, je voulais au contraire changer d'air et faire des rencontres plaisantes, je pense que la mon plan tombait a l'eau, il ne voulait même pas me voir, ou même que je le vois, il voulais être seul, bien je ne pouvais cependant laisser un chat tout seul, mais je devais m'y résoudre, il ne voulais pas de moi, je voulais aider tout chat qui avait besoin d'aide, felinae comme caméléon, tout le monde, je voulais être aimable et rejoindre les felinaes, en plus, je supportais plus le présence des autres soldat. Battant frénétiquement l'air de ma queue, le vent sifflait en pénétrant dans les creux de l'endroit créant ainsi une douce mélodie semblable à la vois des humains vivant sur ces terres avant que leurs déscendances ne mettent tout en l'air, j'aimais imaginer bien des choses comme, comment le monde aurait été si les humains n'aurait pas toucher a la faune et la flore, tout serait tellement différent, je me demandais, si seulement il écouterait se que je lui avais dit...

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 15 Jan - 2:56


you've ruined the silence
Pelage de Nuit x Alec


Argh.. La voix cristalline du soldat face à lui résonna dans la salle vide. Son illusion ne fera donc pas taire ce mâle aux ailes fripées ? Il fixait toujours le noiraud, celui-ci prit une position de domination, la queue haute, les oreilles droites et le bassin surélevé. Une honte. Il ressemblait à une pauvre chauve-souris en position de défense, comme agressée. Sérieusement, il ne pouvait pas juste faire demi-tour et repartir ? Il était entrain de parler à une statue de pierre quand même. Ce n’était sûrement qu’une illusion, mais c’était comme ça du point de vue du soldat. On voyais bien que ce jeune abruti voulait seulement faire ami-ami avec le Felinae. Belle blague. Si seulement il savait qu’il faisait face à Alec, le sous-chef Felinae. Qui ne possède aucunes amitiés, aucuns liens positifs avec qui que ce soit. Il n’a juste aucunes relations. Autant qu’il n’a plus de sentiments et de sommeils. Il battait l’air de sa queue. La douce mélodie du vent pénétrant dans les creux de l’endroit apaisait les oreilles du brun. Celles-ci souffraient à l’entente de la voix du jeune ailé. Le mâle brun souffla doucement et silencieusement. Il était grimpé ici pour être seul et tranquille, et voilà qu’il devait se fatiguer à utiliser son pouvoir sur un soldat pour tout simplement disparaître à ses yeux. Il soupira de nouveau. Il surplombait la zone, assis sur son piédestal.

HRP:
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 12:07


Up ♪

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 29 Mar - 18:02


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il était une nuit... [Ft. Pelage de nuit]~Terminé~
» changement Pelage de Nuit
» La rencontre d'un soldat et d'une Felinae [Plume feat Pelage de Nuit]
» Le cadavre d'un ancien monde. - PV Pelage de Nuit
» Nouveau partenaire pour une patrouille dans les alentours [Feat Pelage de Nuit] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: