AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
[TERMINER] Un endroit lugubre pour un changement à jamais //Feat Alec, le diable//

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 15:10








 

 
Un endroit lugubre pour un changement à jamais

 
Feat Alec, le diable

 
Le chat noir-bleu se tenait au rebord d'une fenêtre. Il observait le paysage maintenant plonger dans l'obscurité de la nuit, le regard vide et pensif. Depuis la naissance de ses chatons, il ne cessait de penser à mille et une chose, de se poser une pluie de questions. Il ne savait plus, plus rien. Il était perdu, il ne comprenait plus. Il avait l'impression de ne plus être le même, de s'être trahi. Cette impression lui rongeait la cervelle, l'empêchait de manger, de dormir depuis quelques jours. Dès qu'il fermait ses yeux un instant, il se réveillait la minute qui suit, ce posant toujours les mêmes questions. Il soupira. Il se faufila par une légère brisure de la vitre face à lui et partit se promenait dans les bois. De toute façon, il ne trouverait pas le sommeil. Dans les ténèbres, il s'avança, sans but, sans destination précise. Il errait comme une âme en peine alors que finalement, il n'avait pas tant de raisons de déprimer de la sorte. Plus que jamais, il voulait sortir de ce cercle vicieux et infernal. Perdu dans ses pensées, il ne calcula pas le grand arbre menaçant qui se dressait face à lui et se prit les pattes dans ses racines. Il trébucha et se cogna la tête la première contre le tronc. Il se remit rapidement sur ses pattes en grognant et feulant. Petit à petit, il se sentit observer. Quelqu'un épiait ses mouvements ? Le pelage du matou s'ébouriffa et il montra les crocs. Il se retourna et balaya l'endroit du regard en disant :
- Montre toi, sale sac à puces !
Il sentait cette puanteur tout autour de lui. Celle qui était propre à ces débiles de Felinaes qui passaient leur temps à sauver leurs copains en vain. Il planta ses griffes dans la terre et attendit, grognant

 



Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ryuk le Dim 12 Mar - 12:29, édité 2 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 29 Oct - 22:52


Un endroit lugubre
Ryuk x Alec


L’arbre des Pendus, ce lieu où un immense arbre vit, dont les alentours sont plongés dans le brouillard constant, où l’odeur qui plane est celle de cadavres. De mystérieuses traces de pas apparaissent pendant une saison, comme-si des personnes étaient là, invisibles. Des chuchotements se font entendre dans cette clairière sombre. L’herbe est noir et craque sous les pattes. Alec est là car il voulait entendre ces chuchotements, pouvoir être sûr que ce que les autres félins racontent est vrai. Que ce lieu serait dit « hanté ». Et bien le mâle restera là un petit moment, pour voir ce qui pourrait exister ici. Le mâle est donc arrivé ici lorsque le soleil se couchait, et avait décidé de tourner autour de l’arbre, à une belle distance, histoire de renifler et de toucher ce qui pourrait trouver d’intéressant. Les seuls objets pouvant relevés son intérêt étaient quelques vieilles branches, et des cailloux brillant à la lueur de la lune. Il avait aussi aperçu une petit pièce de plastique jaunâtre, en forme de feuille, avec un trou sur le haut. Pas très intéressant, il l’avait quand même embarqué entre ses crocs.

Maintenant, Alec se dirigeait vers l’arbre, la pièce entre les crocs. Il aperçu une forme noire se mouvoir près de lui, et il la fixa du regard. C’était un félin, qui faisait un bruit aigu à chaque mouvement, sûrement à cause des chaînes qui étaient présentes sur chaque côtés de son bassin. Son voisin était un mâle, à l’odeur qu’il pouvait produire. Un soldat. Son pelage était plutôt épais, long, aux teintes bleutés. Il était plus petit qu’Alec, et plus jeune. Ses pattes étaient puissantes, et sa queue était rudement touffu. Sur sa tête se trouvait une touffe de poils, se redressant vers l’arrière. Et lorsque le mâle se retourna d’un bond pour épié les environs, Alec put apercevoir son regard bleu profond. C’était un sacré mâle, sûrement un bon combattant, comme pouvait le prouver la cicatrice qui ornait l’un de ses yeux. Ses muscles semblaient pas très sollicités, car lorsque le mâle faisait un mouvement, ceux-ci roulaient lentement sous son pelage.

- Montre toi, sale sac à puces ! 

Repérer. Et merde, va falloir le prendre par surprise. Heureusement, ses mouvements circulaires autour de l’arbre avait permit à son odeur d’être dispersée dans toute la clairière. Il sera donc difficile au soldat de trouver la position du sous-chef dans ce lieu embrumé. Alec tourna encore, tournant autour de l’arbre, et de son ennemi. Le bruit de ses sabots résonnait dans la zone, comme si un groupe de chevaux arrivaient. Qui sait ? Peut-être était-ce les quatre cavaliers de l’apocalypse ? Tout droits venus des mythes et des légendes humaines. Il pénétra dans le lieu sans encombre proche de l’arbre, derrière le soldat. Ses prunelles brillaient dans la nuit. Ses deux cornes rouges reflétaient la lueur de la lune. Il fixa son voisin, de son froid légendaire, de son visage sans expression, de son esprit sans émotions, la pièce trouée encore entre ses crocs. Sa longue queue rêche ondula dans l’air avant de lentement retombée sur le sol, de sa couleur et sa pointe rouge. Il regarda son voisin, près à réagir d’un instant à l’autre si celui-ci l’attaquait.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 23:33









Un endroit lugubre pour un changement à jamais

Feat Alec, le diable

Le mâle attendait, ne cessant de balayait du regard l'endroit lugubre. Il le sentait, il était proche. Il grogna plus fort et son regard se fit plus menaçant. Puis, il entendit un bruit. Un martelage de sol par.... Des sabots ? C'était un animal avec des sabots ? On aurait dit qu'un groupe de cheval sauvage galopait en sa direction. Sa respiration se fit sifflante. Du coin de l'œil, il aperçut une silhouette féline au-dessus de lui. Il plaqua les oreilles sur son crâne et montra les crocs, comprenant qu'il avait été pris en sandwich. L'ennemi avait l'avantage. Il réfléchit un instant avant de se tourner lentement vers son adversaire. Il plissa les yeux pour mieux l'apercevoir. Il ne put pas s'empêcher de rire en voyant la dégaine de ce félin. Avec ses cornes et ses fesses de cheval, il n'était pas bien crédible pour Ryuk qui riait au éclat. Puis, il se calma. Un sourire moqueur, provocateur, se dessina sur son visage. Les Humains ne savent vraaaaaaaaiment plus quoi inventer. Songe-t-il. Après les pumas, voici les chats-chevaux avec un fessier rouge. Qu'est-ce que c'est la prochaine étape ? Un chat multi-colore avec une corne et des ailes pour faire une licorne ? Et puis son pouvoir sera de créer des arc-en-ciel magique hein ? Il soupira, à la fois amusait et désespérait. Il lança alors :
- Qu'est-ce que tu es, hein ? Un chat-cheval avec les fesses teinte en rouge ? On ne sait vraiment plus quoi inventer, mon pauvre gars.
Il cherchait les ennuis. La dernière fois qu'il les a cherchés, il les a trouvés et sa c'était mal fini. Il s'en rappelle comme si c'était hier. Il était avec Nate et ils ont provoqué un groupe de chats et il a fini avec sa cicatrice sur l'œil. Pas très malin hein ? Eh bien, tout le monde fait des erreurs mais celle-la n'a visiblement servi à rien puisque le félin continue encore et encore. Il se fiche bien des conséquences alors qu'il n'est pas vraiment en état de gagner un combat. D'ailleurs, ce chat avait captivé toute son attention, à un tel point qu'il ne ce posait plus de questions, qui ne pensait plus qu'à lui. Voilà que Ryuk est de retour avec son sale caractère. Mais, pour combien de temps ?




Code par xLittleRainbow


Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 30 Oct - 0:06


Un endroit lugubre
Ryuk x Alec


Son voisin avait le souffle court. Il avait eu peur. Peur d’Alec et de ses sabots bruyants. Lorsqu’il se trouva face à ce Soldat, Alec le regarda de haut en bas. Comme il l’avait vu avant de pouvoir être visible à l’oeil de son voisin, celui-ci était un mâle bleuté dont les muscles n’étaient pas entretenues. Les deux chaînes qui cliquetaient sur ses côtés étaient raccrochées à une ceinture de couleur grisâtre, sombre. Une autre chaîne pendait le long de l’une de ses oreilles, un petit cœur était attaché au bout de celle-ci. Oh, c’est mignon. C’est certainement écrit « Je t’aime Maman » dessus. Alec fixa le mâle, qui lui aussi regardait Alec de haut en bas, et il pouffa bruyamment. Après une longue minute à rire, son voisin soupira, et regarda le sous-chef avant de lancer d’un ton moqueur des paroles bien inutiles.

- Qu'est-ce que tu es, hein ? Un chat-cheval avec les fesses teinte en rouge ? On ne sait vraiment plus quoi inventer, mon pauvre gars.

Eh bien, c’était un jeune arrogant, sûr. Un jeune soldat de première ou de seconde ligne, arrogant et menteur comme il respire. C’était le cliché des premières lignes. Alec, lui, n’a jamais rejoint aucunes lignes, il avait été désigné inapte au combat car son pouvoir ne lui permettait pas d’être un puissant combattant. Ce félin devait sûrement être très fier de ce qu’il est, avec son pouvoir de frimeur. Il se moque de l’arrière-train du mâle, c’est pas comme si c’était la première fois, mais ce n’est pas dur de voir que son fessier était celui d’un bouc, et non d’un cheval. Ne plus savoir quoi inventer ? C’est sûr qu’un félin noir n’est pas quelque chose de commun, quel ironie.

Alec fit onduler sa longue queue rêche dans l’air humide et froid de l’Arbre des Pendus. Des murmures se faisaient entendre autour de eux. Alec avança pour se rapprocher de son voisin, ses sabots claquaient dans un bruit strident lorsqu’ils entraient en contact avec une pierre. Il y en avait même une qui, avec un frottement contre l’un de ses sabots, fut projetée en arrière dans une étincelle. Alec pouvait apercevoir, en dessous du ventre de son voisin, une sorte de tête de mort en guise de décoration sur sa ceinture. Un rebelle, aha.

Le sous-chef se stoppa à quelques queues de renards de son voisin, son regard froid se plongeant dans le sien. Si jamais celui-ci attaque, Alec pourra esquiver et répondre rapidement à son action d’un simple mouvement. Son voisin serait un ennemi simple, au corps à corps, si celui-ci ne possédait pas un pouvoir inconnu à Alec. Il devait attendre, que celui-ci laisse fuir un attribut de son pouvoir, comme une flammèche, ou une petite goutte d’eau. Alec resta droit, face à lui. Les murmures qui s’élevaient dans la clairière répétaient faiblement quelques mots aux oreilles des chats. « Il est ton pire cauchemar.. C’est le diable.. Tu devrais fuir.. » Alec agita sa queue aux faibles murmures. C’était agaçant de dire de lui que c’était le Diable, il n’était rien d’autre qu’un félin avec l’arrière d’un bouc rouge. M’enfin, ces mots étaient en faveur du Felinae.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 16:30









Un endroit lugubre pour un changement à jamais

Feat Alec, le diable

Le matou attendait une réplique mais, le félin n'avait pas l'air de vouloir parler. Il fit simplement onduler sa queue avec une sorte de pique au bout et des murmures commencèrent à s'élever dans l'air. Cependant, ils étaient trop faibles pour que Ryuk distingue exactement ce qu'elles disaient. Le Felinae s'avança et s'arrêta à quelques longueurs de queues du chat noir-bleu qu'il le fixait. Son interlocuteur attendait surement une attaque. Non, pas une attaque, vu ses pattes arrières, il lui serait facile de l'esquiver. La matou plissa les yeux, comme pour essayer de lire dans les pensées de son adversaire. Qu'attent-il ? Pense Ryuk. Il chercha un instant. Mon pouvoir ! Comprend-il. Il n'avait nullement envie de montrer ce-dernier mais, il n'avait plus le choix. La moindre attaque serait inutile. Il fouetta l'air de sa queue, sentant qu'il était de plus en plus pris au piège. Il était forcé de faire ce qu'il attendait et ça, ça l'enrageait. Etait-il vraiment devenu si faiblard que ça ? Il se désespérait lui-même en le pensant. Il se concentra alors et se prépara. Il n'avait plus d'autres choix. Il avait cherché pourtant mais rien, aucune idée. Il inspira une grande quantité d'air toute en mémorisant bien ou était le chat en face de lui et recracha sa fumée. Il retenait son souffle et s'approcha rapidement de l'endroit où était le Felinae avant qu'il n'utilise son pouvoir. Dans la fumée, seul ses yeux bleus trahissaient sa position. Il sentit ses muscles le faire souffrir tandis qu'il bondissait en avant vers l'endroit où était censé être son ennemi.




Code par xLittleRainbow


Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 31 Oct - 15:52


Un endroit lugubre
Ryuk x Alec


La nuit était fraîche, on le sentait maintenant plus que jamais. Et les murmures lointains, de plus en plus fort, résonnaient des mêmes paroles. C’était à faire froid dans le dos. Un félin normalement constitué mentalement aurait fuit, loin, très loin de cet arbre et de cette ambiance. Pourtant, Alec et son voisin se faisait face, comme un combat de cow-boys : à qui tirera en premier, et qui touchera en premier. Son voisin, le mâle bleuté, plissait les yeux. Tentait-il de lire sur le visage d’Alec ? De lire ses pensées ? Ses émotions ? Il devrait comprendre que c’est en vain pourtant. Il comprit enfin, après de longues secondes, que le chat brun attendait une fuite sur la nature de son pouvoir. Et il était obligé de le faire, Alec l’avait pris à revers. Le soldat ne pouvait pas fuir, il serait obliger de faire face et de combattre le Felinae. On pouvait lire dans le regard du matou bleuté qu’il ne voulait aucunement faire ce qu’on lui disait. Pourtant, il n’avait réellement plus le choix. Sa queue fouettait l’air, il comprenait qu’il était pris au piège. Oui, on pouvait lire dans ce regard que son obligation était une rage en lui. Le soldat se questionnait, il se questionnait sur lui même, c’était visible. Le soldat débutait alors la danse. Il inspira une grande quantité d’air. Alec retint sa respiration. Son pouvoir devait avoir rapport avec l’air, un gaz ou un quelconque poison. Et si Alec se trompait ? Il sera blessé, il ne pourra que plaindre sa personne et son esprit de s’être tromper. Pourtant, il avait tout bon. Le soldat cracha une fumée épaisse vers Alec, mais, l’air environnant était plat, aucun vent, aucune turbulence ne déplaçait cette fumée. La simple puissance que le soldat avait mit à la cracher l’avait propulsé en avant. Alec aperçut les yeux bleus du soldat, brillants du reflet de la lune, à travers l’épaisse fumée. Celui-ci avait bondit en avant, pour atteindre Alec et sûrement le plaqué au sol. Seulement, le sous-chef avait reculé de quelques centimètres, assez pour être hors d’atteinte du mâle adverse. La fumée retombait rapidement. Alec fit un rapide demi-tour, et, regardant par-dessus son épaule, attendait que son voisin comprenne qu’il venait de rater sa cible. Le sous-chef redressa une de ses pattes arrières, la remmenant près de lui. Et, lorsque son voisin redressa la tête pour voir ce qu’il l’attendait, le félin aux sabots fit fondre sa patte en arrière, envoyant un puissant coup de sabot dans le visage du soldat, qui fut propulsé en arrière, contre l’immense arbre des Pendus. Le sous-chef se retourna, reprenant place face au soldat, attendant qu’il se relève, s’il n’était pas assommé par ce coup.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Hors RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Oct - 16:28









Un endroit lugubre pour un changement à jamais

Feat Alec, le diable

Le mâle noir atterrit lourdement par terre. Il y resta quelques secondes sans bouger. Raté Songe-t-il, furieux. Il serra les dents et grognant avant de relever vivement la tête. Il n'eut pas le temps de comprendre qu'il se retrouva expulser contre le grand arbre, une douleur fulgurante au crane. Il resta encore une fois immobile, les yeux fermer. Il avait reçu un coup de sabot de son ennemi. Il ouvrit vite les yeux et se releva, tremblant. Il tremblait de rage, pas seulement contre son ennemi, mais contre lui-même. Pourquoi ? Pourquoi n'a t-il pas la même énergie qu'avant ? Pourquoi est-il vaincue si facilement par un de ces abrutis de Felinaes ? Pourquoi !? Il ne comprenait plus. Depuis des jours, il ne comprenait plus... Plus rien. Il fixa droit dans les yeux celui qui lui faisait face. Il avança d'une marche tellement droite et assurée, comme s'il était bourré, sans toutefois le quitter des yeux. Il ignorait les voix qui murmuraient de plus en plus fort qu'il ne devrait pas faire ça, qu'il devrait, que ce Felinae était le diable. Une fois à sa hauteur, il tenta de balancer sa patte en avant, comme pour donner un coup. Mais, il avait été tellement lent et sans vraiment beaucoup de force que l'autre félin a dû facilement l'esquiver. C'était une évidence. De toute façon, même si il l'aurait touché, il n'y avait presque pas de force dans son coup. Ca n'aurait même pas fait un dégâts à l'autre. Ryuk ne savait plus quoi faire. Il se faisait pitié lui-même. Qu'est-il devenu ? Il leva la tête sans conviction et fixa le chat-cheval, attendant qui lui assène un coup, fatal ou non. Il s'en fichait maintenant, plus rien ne comptait. Il était tellement perdu qu'il attendait seulement sa mort. Il ne voulait plus essayer de comprendre, il voulait en finir.




Code par xLittleRainbow


Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 31 Oct - 16:47


Un endroit lugubre
Ryuk x Alec


Debut. Son voisin tanguait, mais il s’était redressé. Résistant comme jeunot, celui là. Le mâle bleuté redressa un regard flou vers Alec, le fixant dans les yeux. Le soldat s’avançait, se penchant de droite à gauche, comme sur un bateau, s’approchant lentement d’Alec. Lorsqu’il fut assez près du Felinae, le soldat tendit la patte en avant, tentant sûrement un coup qui devait être plus puissant dans ses pensées. Alec ne bougea pas, laissant la patte du soldat caressée son torse, sans même le faire bouger. Alec réfléchit, il pouvait lui donner un coup de boule, ses deux cornes suffiraient à l’assommer pour de bon. Mais.. Ce félin lui avait manqué de respect, d’habitude, ce n’était rien. Mais de plus, il avait tenté de l’attaquer, et c’était redresser. Alec soupira, fermant les yeux. Il les rouvrit lentement, baissant son regard sur le soldat a peine conscient. Il attendait, attendait le coup fatal que pourrait porter Alec d’un mouvement de patte.

- Tu aurais mieux fait de rester inconscient contre cet arbre, petit.

Alec fixa le mâle. Son regard brillait d’une lueur diabolique, maléfique, et oppressante. Son regard se plongea dans celui du soldat. Ce simple coup d’œil était menaçant, il lisait au plus profond du mâle bleuté. Une trace rouge apparut sur le front du soldat. Une trace qui se reflétait dans le regard du Felinae, comme hypnotisant. Alec recula ses pattes arrières, et glissa sa tête sous le poitrail du soldat. Il se redressa rapidement, envoyant volé le mâle en arrière par la simple force de sa tête et ses cornes. Rapidement, son pouvoir était enclenché. Alec avança de nouveau de quelques pas, une patte devant l’autre, d’un démarche assurée, menaçante. Sa longue queue fine ondulait dans l’air. Ce n’était plus que des Murmures que Ryuk allait entendre, mais bien des cris, des voix, des personnes dans sa tête.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Hors RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Oct - 17:30








 

 
Un endroit lugubre pour un changement à jamais

 
Feat Alec, le diable

 
Ryuk ne comprit pas ce qu'il se passait, comme il ne comprenait plus rien en ce moment. Son ennemi avait dit qu'il aurait dû rester inconscient puis il se mit à le fixer. Le mâle sentit quelque chose se dessiner sur son front tandis que l'autre envoyé à nouveau Ryuk volé. Quand il ouvrit les yeux, plus rien. Le vide immense, les ténèbres les plus profonds. Lentement, il se releva. Il regarde autour de lui en vain. Puis, il discerna enfin une légère lueur blanche au fond de ce couloir sinistre. Il s'avança, mais à peine avait-il fait un pas qu'une voix hurla dans ses oreilles " Tu es faible". Le chat se stoppa nette, abasourdis. Il regarde de nouveau autour de lui. Rien. Il mit encore une patte en avant et se fut une autre voix qui hurla " Tu fais pitié ". Ignorant la remarque, il avança, mais plus il avança, plus les remarques se faisaient fortes, lourdes et douloureuses. Sa respiration se fit rapide et il courut, ne voulant plus rien entendre. Mais c'était encore pire. Il arriva enfin à cette lumière après une atroce souffrance. Ce qu'il vue le laissa gueule bée. C'était... Lui ? Oui, c'était bien lui. Mais complètement changer. Ce Ryuk la était beaucoup plus musclé et plus en forme. Son pelage était couvert de sang et la rage la plus folle brillait dans ses yeux bleus. Sa boucle d'oreille était arraché et son pelage ébouriffait. Sa mèche était plus longue et recouvrait un peu son autre oeil ce qui faisait que de loin, on apercevait uniquement son sourire sadique, fou. Une voix résonna alors : "Lui, il est fort, très fort".

Le félin se réveilla en sursaut, le souffle court. Il était de retour devant l'arbre des pendus et le Felinae était à nouveau face à lui. Sans se préoccuper de ce dernier, il se remit petit à petit sur ses pattes. Il avait enfin comprit. Il était devenu faible, nul. Il devait se reprendre et devenir le Ryuk enragé qu'il avait vu. Le vrai ! Il devait se débarrasser de tous les obstacles. Une fois complètement sur ses pattes, il ouvrit ses yeux maintenant chargé d'une haine profonde et afficha un sourire sadique. Pendants quelques secondes, il ne se passa rien. Puis, l'animal noir-bleu fondit rapidement sur l'autre chat et le percuta sur le côté, l'envoyant un peu plus loin. Il releva la tête et dit :
- Merci bien, tu m'as rendus un sacré service !
Suite à ces mots, il sortit ses griffes, montra ses crocs qui luisaient au clair de lune et ébouriffa son pelage, près à découdre, à redevenir le vrai Ryuk.

 



Code par xLittleRainbow

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 31 Oct - 18:21


Un endroit lugubre
Ryuk x Alec


Le soldat était couché contre l’arbre, il était inconscient, peut-être même mort. Aucune importance. Alec réfléchit, peut-être y était-il allé trop fort ? Il soupira. Le vent était toujours absent, les feuilles de L’Arbre des Pendus étaient comme figées, pourtant, lorsqu’Alec regarda l’une des branches, elle sembla disparaître. Ce que l’on raconte sur ce lieu est donc vrai, ces murmures et ses branches qui disparaissent, même ces traces de pas de félins invisibles. Son adversaire ouvrit les yeux, se redressant sur ses pattes frêles. Il bondit près d’Alec, le faisant reculer à quelques queues de renards. Le sous-chef avait sorti ses griffes pour mieux se retenir dans la terre humide. Le félin bleuté redressa la tête et afficha un long sourire :

- Merci bien, tu m'as rendus un sacré service ! 


Il ne croit pas si bien dire, le jeune soldat. Alec redressa la tête, sa mèche ondulant dans le mouvement. C’était l’heure de rendre à jeune ce qui lui appartient. Alec fixa le jeune et se propulsa sur lui, rapidement grâce à un coup de sabot au sol. Il lui rentra dedans, l’envoyant boulé contre l’arbre. Il ne faut pas oublier qu’Alec est un félin demi-bouc. Et qu’avec ses cornes, il fait un bon bélier. Alec fixa son adversaire. Les multiples voix qu’il avait créer dans la tête du félin bleuté se mirent à hurler, insulter et rabaisser le soldat. Alec redressa un regard supérieur sur le jeune. Rapidement, d’une ondulation de sa queue, son corps se transforma en celui d’un monstrueux Ursus Glaber, plus connu sous le nom de Korth. Un ours sans poils, à la chair rose et aux pustules vertes brillantes. Il poussa un hurlement digne d’un ours enragé, qui effraie n’importe quels félins, en position d'attaque. Mais tout ceci ne se passait que dans la tête de Ryuk.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Nov - 11:42









Un endroit lugubre pour un changement à jamais

Feat Alec, le diable

Le mâle noir-bleu regarda le félin faire onduler sa mèche. En un coup puissant de patte arrière, il se propulsa devant lui et l'envoya volé contre l'arbre. Ryuk se releva en serrant les dents. Les hurlements dans se firent plus puissants et le rabaisser. Honnêtement, il s'en fichait. Il en avait même rien à faire. Il les laissaient parler, qu'ils disent ce que bon leur semble. Elles avaient beau lui cassaient les tympans, il ne prenait pas la peine de les écouter. Puis, il vit son voisin se transformer en un grand ours totalement laid. Il poussa un grand hurlement. Le félin ce tapis au sol, les oreilles plaquaient contre son crâne, feulant de toutes ses forces. Quel est donc le pouvoir de ce chat ? Pense-t-il. D'abord, il lui a fait perdre conscience pour lui faire voir et entendre des choses, maintenant il se transforme en ours enragé ! Le chat pris son courage et se précipita vers l'ours pour lui frapper une de ses pattes arrières. Il a réussi, mais les voix se mirent à hurler du plus fort qu'elles pouvaient. Le Soldat tituba un instant en secouant la tête dans tous les sens. Puis, il s'immobilisa. Il fixait le sol, les babines retroussaient, les yeux fous. De la bave couler au coin de sa bouche tandis qu'il serrait les dents, les griffes plantaient dans le sol. Il redressa vivement la tête vers l'ours, le regardant droit dans les yeux. Y a-t-il vraiment un ours en face de moi ? Songe-t-il. Il attendu alors que l'ours réagisse, voulant s'assurer qu'il est vrai. Peut être était-ce que le fruit de son imagination ?




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:46


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:35


Dernier up avant archivage

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 11 Jan - 21:21


Un endroit lugubre
Ryuk x Alec


Le félin noir se plaquait au sol face au grondement puissant et dangereux de l’Ursus Glaber qu’était devenu Alec. Avec une poussée d’adrénaline, le soldat s’était jeté à la patte d’Alec, frappant celle-ci. D’une pensée, Alec fit hurler les voix dans la tête de son voisin. Celui-ci fit arrière en secouant sa tête, bavant, comme l’une des bêtes enragées du labo. Le félin redressa la tête, plongeant son regard dans celui du transformé. Alec fronça les sourcils, faisant bouger son corps d’illusions, faisant plusieurs pas menaçant en direction du soldat. Son image zappa, et pendant quelques instants, on pu apercevoir un homme à la place de l’ours, ou une féline rousse-sable. Il reprit sa forme d’ours après avoir fait dansées les images passant dans l’esprit du soldat. Il frappa d’un coup de patte violente le soldat, l’envoyant s’écraser contre un arbre. Il s’approcha de lui de nouveau, s’étant reposé sur ses quatre pattes, bavant fortement aussi. Le sous-chef commençait à s’épuiser. Il fallait qu’il en finisse, et vite. L’ombre de l’ours-félin recouvrit le soldat qui reprenait ses esprits, s’étant sûrement broyer contre cet arbre vu la force du coup que le felinae avait mit. En dehors de l’utilisation de son pouvoir ? C’était rien d’autre qu’un très puissant coup de sabot. La griffure qui se dessinait et saignait sur la joue du soldat face à lui, était de la pure imagination aussi. Il surplombait le jeunot.

- Voyage dans un monde de ma création.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Hors RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:40


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 13:36








 

 
Un endroit lugubre pour un changement à jamais

 
Feat Alec

 
Les images défilèrent une par une devant toi. Tu ne comprends plus. L'espèce d'ours hideux prend plusieurs formes. Complètement perdu, tu fixes ses yeux. Puis, un gros coup s'abat sur toi, faisant hurler les voix de plus en plus. Tu finis par t'écraser sur un arbre. Les voix... Elles hurlent... Ta tête commence à tourner. Tu ne captes plus rien. Ta joue... Elle saigne ? Une ombre noire te recouvrit. Tu ouvres un œil vitreux. Les voix hurlent, crient, te déchire les tympans. Tu vas mourir ?  Alors, c'est comme ça que fini ta misérable vie ? Tu essayes de te relever. Tes pattes tremblent avant de s'effondrer sous ton poids. Quand ta tête cogne à nouveau le sol, les voix hurlent encore et encore plus fort. Pourquoi ? Qu'est ce qui t'arrive ? Le monde est flou. Si tu t'en sorts, tu le sais, tu vas avoir de séquelles. Haletant, tu attends que l'autre décide de ton sort. Autant qu'il te tue, ça te rendrait un service vu dans l'état dans lequel tu es actuellement. Tu relève la tête et murmures :

- Vas-y, tue moi si ça te chante.

 



Code par xLittleRainbow

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 12 Mar - 12:04


Un endroit lugubre
Ryuk x Alec


Le félin aux pattes de bouc se trouve face à Ryuk, le surplombant de son ombre immense. Et d’une pensée, son pelage tourna au sable, son allure se fit plus féminine, une longue mèche rousse recouvrit son œil, et un long trait roux se traça de chaque côté de ses flancs. Il avait pris la forme d’une femelle, une felinae qu’il avait vu, et de ce qu’il savait, elle connaissait Ryuk. Pendant l’espace de quelques instants, il garda cette image, mais rapidement, son corps dégoulina, laissant coulée cette image en un flot rouge sombre, semblable à du sang, et il prit la forme d’un bouc, un bouc aux immenses cornes rouges, au regard perçant. Alec se tint droit, face à Ryuk qui haletait, souffrant. Le felinae pourrait simplement faire fondre sa patte sur la gorge du mâle, l’enfoncer le plus profondément dans sa trachée, et le laisser s’étouffer dans son sang. Pourtant, non. Le mâle au cul rouge leva sa patte avant gauche, qui était un sabot aux yeux du soldat. La levant haute au dessus de la tête du félin adverse. Il stoppa son pouvoir d’apparence. Il ne ressemblait plus à un bouc, mais au grand mâle qu’il était. Et l’espace d’un instant, les voix se turent. Et sa patte de bourreau s’abattit sur le soldat bleuté. Il lui balafra tout le long de sa joue gauche, le laissant retombé au sol, sûrement inerte. Le sous-chef reposa sa patte qui avait fait giclé le sang. Il enfonça ses griffes dans la terre sale de poussière, ramassant de celle-ci, et l’envoya dans la plaie fraîchement ouverte. De cette action, Alec salit la plaie, qui s’infectera plus rapidement et marquera à jamais le visage de son voisin. Plus rien. Le silence s’abattit sur l’arbre aux pendus. La lune au dessus de leurs têtes envoyait ses pures rayons sur la scène, le brouillard de la zone s’était écarté, et formait une immense barrière autour d’eux. L’arbre se levait, menaçant, accueillant le soldat inerte en ses racines. Le marquage en pentagramme sur le front du soldat disparut lentement, le pouvoir d’Alec prit fin. Il soupira un bon coup. Le sous-chef ressentit un puissant pincement au cœur, celui-ci ratant sûrement quelques battements. Sa tête tournait. Il avait puisé un peu trop loin dans ses forces, son arythmie cardiaque se réveillait. Il s’assit quelques instants, se calmant en regardant sa victime. Il lâcha un très long soupire rauque. Et d’un geste lourd, se redressa, il pivota lentement, et reparti dans le sens opposé de sa victime. Celui-ci le regardait ? Il ne savait pas. Sûrement pouvait-il redressé une paupière pour voir son bourreau s’en aller. Alec reprit sa route, se dirigeant vers le Quartier Général des Felinaes. Le bruit de ses sabots sur le sol retentirent dans toute la forêt. Il disparut dans la barrière de brouillard. Sa queue de diable ondulant avant de disparaître dans la brume en dernière. Il l’avait détruit.

FIN
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'







Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un chat famélique dans un endroit lugubre [Feat Eyeless Jack]
» Un endroit peu rassurant pour une si belle rencontre [FEAT Gweithwyr]
» L'étang est le meilleur endroit pour faire des rencontres (Feat Gweithwyr)
» Quel endroit charmant pour rencontrer une psychopathe // feat Stuffy//
» Cet endroit lugubre semble si vide [PV Aidream]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: