AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Armée - 1ère ligne - Opaline [4/4]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Fév - 11:53


Opaline
Soldate
1ère ligne ● 2 ans & 6mois
Née solitaire/ Famille tuée/ Vit Felinae/ Se fait capturer par les soldats/ Emmenée dans un autre camp de soldats/ A deux enfants/ Revient en tant que soldate
fiche
  • Calme
  • Taquine
  • Jalouse
  • Protectrice
  • Joyeuse
  • Amoureuse
  • Amicale
searching for...
● Compagnon [1/1]: J'ai tout de suite su que tu avais la place la plus importante dans mon cœur. Je t'aime plus que tout au monde et je te resterai fidèle pour l'éternité. [Kaïgaan]
● Meilleur(e) ami(e) [1/2] : J'aime ta compagnie et c'est bien souvent réciproque, on s'entend à merveille et on apprécie tous deux le calme et la douceur d'une belle amitié. Je serais prête à tout pour toi, ne me déçois pas.(une place réservée)
● Confident [0/1]: Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance, notre amitié n'est basée que sur ça. Si par malheur tu me trahis, j'ai bien peur que nous ne serons plus fait pour l'entente. (mâle)
● Amis : J'apprécie ta compagnie, on traîne souvent ensemble ou il arrive que nous nous croisons pour discuter de la pluie et du beau temps.
● Ennemis : Je ne te porte pas dans mon cœur et la plupart du temps je t'évite. Je n'haïs jamais une personne jusqu'à souhaiter sa mort, mais gare à tes fesses si jamais tu m'ennuies.



RP'S EN COURS
Nishari // SoldateMeilleure amie
Rp :
"Retour à la case départ"
Mhei // Solitaire relation à définir
Rp:
"Voir au delà des mirages"
Rp qui a été abandonné avant mon départ mais qui a été ressortit des archives. La scène se déroule donc aussi avant le départ d'Opaline.

Gweithwyr // Felinae Ami
"Une simple chasse"
Autre rp sorti des archives, Opaline était encore chez les Felinae a cet époque.
Schrödinger // Soldatrelation à définir
"Nouvelle vie, nouvelle rencontre"




/!\ JE NE PRENDS PLUS DE RP POUR L'INSTANT, MAIS VOUS POUVEZ TOUJOURS ME PROPOSER DES LIENS EN ATTENDANT /!\




Dernière édition par Opaline le Lun 30 Juil - 23:25, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Fév - 12:16


bonjour, bonjour.
Je faisais un tour dans les journaux de bord et je me suis dit, pourquoi pas ?
Alors si c'est possible je voudrais bien avoir un rp avec Opaline papou :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Fév - 13:40


Oui bien sûr ! Tu as une idée pour un lien ? Pour un lieu ( /!\ que dans la ville !) ? Je veux bien commencer le rp, sauf si tu préfères le faire toi-même ? ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Fév - 14:09


Hola, ça te dit de surprendre Tham en pleine scéance de droguage ? :>

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Fév - 15:25


Si tu veux ! Je peux te laisser commencer le rp ? Je te laisse choisir le lieu et si tu as un lien à me proposer hésite pas :3 Opaline ne sort pas du territoire des soldats par contre !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Fév - 17:27


Pour un lieu la caserne serait plus probable vu le climat et puis un lien ... de jolies retrouvaille *tousse* ? En soit je sait pas si opa ce souvient de lui  ^^' ( Eclipse plus aucun souvenir par contre :/ ), et puis si tu veux le commencer pas de soucis !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Fév - 23:33


Opaline s'en souviendra vaguement et saura que ce ne sera pas une très bonne rencontre. J'ai donc mis "ennemi" comme lien, mais ça peut évoluer au cours du rp, on verra ^^
Je le commence dès que possible !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Armée - 1ère ligne - Anchanté [1/2]
» Armée - 1ère ligne - Nemhir
» Armée - 1ère ligne - Schrödinger
» Opaline | Soldate | 1ère ligne [Finie]
» Armée - 2nd ligne - Nishari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: