AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Une simple chasse [FEAT Gweithwyr]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 20:36


Il faisait noir. Tout noir. Une voix raisonnait dans la tête de la jeune féline au pelage immaculé. Elle s’avançait dans l’obscurité. Ne sachant ou aller, elle tenta d’appeler à l’aide. En vain. Impossible pour elle de parler. Aucun son ne sortait de sa bouche. Elle était devenue muette.  Soudainement, une lueur bleutée attira son attention. Intriguée, elle tenta de se rapprocher de celle-ci. Cependant, elle était désormais incapable de bouger, ses pattes refusaient d’avancer. Malgré les quelques mètres qui la distançait de la clarté, elle aperçut deux yeux azurs scintillants. Un corps félin se dessinait très légèrement dans l’ombre, orné d’un pelage qui lui était si familier. Un doux sourire illuminait le visage du matou. Elle reconnaissait ce chat, mais impossible pour la belle blanche d’y associer un nom. Mais, plus les secondes s’écoulaient, plus le sourire s’étirait devenant affreusement terrifiant, l’un des deux beaux yeux s’assombrit et vira au rouge sang. Effrayée, la belle fronça le museau et ferma ses yeux puis secoua la tête en ouvrant la gueule, comme pour hurler.Une douleur intense lui transperça le cœur. Des larmes glissèrent sur ses joues. Elle resta comme ça pendant quelques instants puis finit par redresser le menton, les yeux rougis à cause de ses sanglot. Une paire de prunelles bleutées bien plus foncées et rassurantes remplaçaient les précédentes. Un sourire assuré et fier esquissait désormais le visage d’un mâle gris. Surprise, la féline hoqueta. Cette fois ci, elle sut de qui il s’agissait exactement: Kaï.

__ __ __

Je me réveillai en sursaut. Abasourdie et apeurée je donnai un violent coup de patte dans l’épaule de la féline qui m’avait réveillé. Je soupirai. Quel rêve bizarre. Je marmonnai des excuses à la pauvre chatte qui avait juste voulu me sortir de mon sommeil et sortit la tête du petit abri. J’observai le ciel teinté de bleu , parsemé de rose et de violet annonçant l’aube. Je m’extirpai de mon nid douillet, baillant à m’en  décrocher la mâchoire.  Tout en secouant mon pelage afin d’y déloger les brindilles et les feuilles qui s’y étaient accroché, je me dirigeai vers le centre de la Sylve afin de trouver un compagnon de chasse. Perdue dans mes pensées, je tentai de me souvenir un maximum de mon étrange rêve. A moins que ce soit plus un cauchemar ? Je n’en avais aucune idée. Dans tous les cas, je me souvenais juste de deux chats : un au regard terrifiant et l’autre à l’air moqueur mais amical. J’avançai, slalomant entre les champignons géants tout en réfléchissant puis m'arrêtai en observant les félins. Tous discutaient, faisaient leur toilette, mangeaient. Puis mon regard se stoppa sur un félin au pelage gris tacheté, orné de plusieurs accessoires. Pourquoi pas lui ? C'est aussi un chasseur. J'haussai donc les épaules et m'approchai du matou :

- Hey ! Que dirais-tu d'une petite partie de chasse ?

Encore troublée par mon dernier cauchemar, mon ton n'était ni joyeux, ni froid. Cependant, j'esquissai tout de même un sourire pour paraître amical. Après tout, chasser et me faire un nouvel ami pourraient bien me changer les idées.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 14:03


Je décidais ce matin-là de me réveiller tôt, à l'aube, afin de chasser le plus de proies possible, car la réserve était d'un niveau trop bas à mon goût la veille au soir, et je comptais bien y remédier à coups de griffe et de croc sur les lapins, les écureuils, tous les rongeurs qui auront le malheur de croiser ma route quoi. Et éventuellement des oiseaux si j'en repère. Sylve, prépare-toi à perdre un grand nombre de tes habitants proies! Enfin pas trop non plus hein, je suis pas un bourreau pas des coeurs mais des proies. Si j'avais été sadique, j'aurais sûrement eu un sourire machiavélique à tendance fortement carnassière et un regard où aurait brillé une lueur indiquant une intarissable soif de sang.
Mais en réalité, c'est pour une excellente cause et non pas pour mon plaisir personnel que j'agis ainsi. Nous, les chasseurs, nous sommes en quelque sorte les gardiens de la satiété et de la forme de tous les membres de la Guilde de Felinae. Et bien oui, essaye un peu de ne pas manger et on va voir si tu es efficace à te battre et si tu pètes d'énergie!.... ce qui sera nullement le cas, sois-en persuadé.
Je m'étirai, baillai un coup, puis sortis de la tanière après que le chat sentinelle, l'un de mes colocataires, de faction dès l'aube, m'ait réveillé comme je le lui avais demandé hier soir.
Et, enfin, je m'installai ET face à mes autres camarades eux aussi tôt levés et en train de manger, ET face à un sérieux dilemme.
En effet, dois-je partir à la chasse à jeun pour plus d'efficacité car les sens exacerbés par la faim, quitte à manger plus tard, ou dois-je manger un bout maintenant histoire de ne pas alerter toute la forêt avec les gargouillements de mon estomac? Autant porter une bannière "HELLO I AM HERE, LET ME KILL YOU, NICE DINNER! 8D" en chantant "Geronimo" tout en faisant le tour de la Sylve à cloche-patte trois fois de suite, ça sera du pareil au même.
Ainsi choisis-je judicieusement la deuxième option vous pensez, et piochai dans la réserve une souris, que j'avalais en quelques bouchées méticuleuses.
Mon petit-déjeuner fini, j'entrepris de faire ma toilette afin d'enlever la terre et les noeuds de la nuit.
Je me léchais la patte droite quand une chatte blanche s'adressa à moi. Je dressai les oreilles et suspendis mon geste, ce qui fit que je restai la patte en l'air avec la langue à demi sortie.

- Hey! Que dirais-tu d'une petite partie de chasse?   , me lança-t-elle neutralement mais avec un sourire qui m'indiqua qu'elle avait des intentions amicales.

Ce pelage blanc, ces nombreuses queues, ces yeux, ces flammèches au bout des oreilles... attendez.... mais oui il me semble l'avoir déjà vue et connaître son nom.... Raaah je l'ai sur le bout de la langue.... Papaye? Non...... Opanée? Non plus..... Ah ça y est, c'est ça! Je crois bien qu'elle se nomme Opaline. Oui, j'en suis sûr, je l'ai déjà vue rentrer déposer des proies à la réserve; elle aussi est une chasseuse. Malgré le temps que j'ai passé à Felinae depuis mon arrivée nouvelle, je n'avais pas encore enregistré quelques noms, quand bien même c'était ceux de mes camarades de chasse. Je la toisai gentiment. Je ne pris pas énormément de temps à réfléchir à ma réponse, car je considérais que l'on serait plus efficace à deux et que cela doublerait sûrement le nombre de prises.
Je rentrai la langue, et reposai la patte au sol.

- Avec plaisir! Opaline, c'est ça? Moi c'est Gweithwyr. J'allais justement partir!  , répondis-je avec l'entrain naturel qui me caractérise tant. Allons-y tout de suite alors, si tu es prête!

Je souris à ma collègue et me dirigeai vers la sortie..... enfin l'entrée du camp, selon le point de vue d'être déjà à l'intérieur ou non.
Une fois qu'elle m'eût rejoint, nous nous enfonçâmes dans les bois, car les proies restent assez éloignées du camp malgré tout.
Je jetai un coup d'oeil à Opaline. Je lui trouvais une mine un peu trop préoccupée pour une heure si matinale. Ca risque de la distraire pendant la chasse si elle ne parvient pas à se débarrasser de ce qui la tracasse, enfin c'est mon opinion personnelle.

- Hé, ça va? A la tête que tu fais on croirait que l'on t'a fait gober un citron tout rond pendant ton sommeil.   , plaisantais-je. Peut-être que parler de ses soucis l'aidera à s'en dépatouiller. A moins qu'elle ne me considère pas assez qualifié en tant que psychologue, car après tout on se connait à peine, et encore, de vue, et maintenant de nom.

HRP:


Dernière édition par Gweithwyr le Mer 18 Avr - 14:47, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 10:50


J'archive ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 14:40


Je sors des archives! %)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 16:03


Opaline
Felinae

Gweithwyr
Felinae

Une simple chasse

- Avec plaisir! Opaline, c'est ça? Moi c'est Gweithwyr. J'allais justement partir! Allons-y tout de suite alors, si tu es prête!

J'hochai la tête et le suivis. Ce matou avait l'air amical et son ton enjoué était agréable, tout ce dont j'avais besoin pour me remettre de mon cauchemar. D'ailleurs, je frissonnai rien que d'y penser, brrrr. Je secouai vivement la tête pour me débarrasser de ses vilaines pensées, tandis que Gweithwyr -compliqué comme nom- prit la parole :

- Hé, ça va? A la tête que tu fais on croirait que l'on t'a fait gober un citron tout rond pendant ton sommeil.


J'avais l'air si mal réveillée que ça ? Je donnai quelques coups de langues rapides à mon pelage pour éliminer les épis. C'est vrai que je ne me suis pas toilettée ce matin, ce n'est pas très correct... Cependant, je compris que Gweithwyr -oh mon dieu, je n'arriverai jamais à le dire correctement- ne faisait pas référence à ma fourrure emmêlée. Je relevai brusquement la tête et, un peu gênée, je fis :

- Oh euh... Non rien, j'ai juste fait un petit cauchemar cette nuit. Mais rien de grave hein, je ne m'en souviens plus très bien de toute façon.

Je toussotai légèrement et pris les devants. Je n'avais pas envie de raconter ma vie à quelqu'un que je venais à peine de rencontrer. Et puis, ça ne l'aurait sûrement pas intéressé. J'ai pas besoin d'en parler non plus d'ailleurs, si ça se trouve ce cauchemar ne signifiait rien. Rien du tout même. Inutile de s'étaler sur ce sujet. Nous devons chasser de toute façon. Oui c'est ça, je devais trouver une proie. Une proie qui me ferait oublier ce rêve étrang... LAPIN. Derrière un buisson remuaient deux longues oreilles et en m'approchant doucement j'aperçus le reste de son corps. D'un bond, je sautai sur le gros rongeur. Mais la proie m'ayant déjà repéré s'était enfuie à toute allure dans la forêt. Penaude, je m'assieds lourdement sur le sol. Déçue et honteuse, je n'osais même pas tourner mon regard vers le matou gris. Rater une si grosse proie pendant une telle saison, et juste par manque d'attention en plus. Ce n'était franchement pas malin de ma part. J'espère que Gweithwyr ne m'en voudra pas trop...


Dernière édition par Opaline le Jeu 26 Avr - 14:38, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 22:45


- Oh euh... Non rien, j'ai juste fait un petit cauchemar cette nuit. Mais rien de grave hein, je ne m'en souviens plus très bien de toute façon.  , me répondit-elle.

Je la fixai quelques instants, puis détournai le regard, haussant un peu les épaules. Tant mieux si elle n'avait pas de soucis à part ça. Mais je comprenais parfaitement la panique que peut créer un mauvais rêve, et pour cela j'eus un regard compatissant à l'égard de la chasseuse au pelage immaculé, mais elle avait déjà avancé, comme gênée. Je baissai une oreille, l'air peut-être un peu désolé. Je n'aurais pas dû m'inquiéter et lui demander si ça allait? J'espère ne pas avoir fait de gaffe. Enfin après j'imagine qu'elle ne veut pas trop remuer des souvenirs désagréables; qui le voudrait?
Rapidement, cependant, un bruit attira mes oreilles, provenant d'un buisson. Je plissai les yeux et un sourire étira tranquillement mes babines. Le fait que ma camarade de Guilde agisse me les écarquilla n'empêche, car les sens portés sur le lapin repéré, j'avais presque momentanément oublié sa présence. Je me retins de bondir aussi, ne voulant pas débouler comme un gros boulet dans son élan, ce qui aurait tout foutu en l'air.
Toutefois, si je fus étonné qu'elle loupe cette proie, mon instinct me poussa impulsivement à m'accélérer, et je fonçai, comme une flèche; rapide et mortel. D'un coup de croc efficace, je brisai la nuque du pauvre rongeur qui se mit de ce fait à pendouiller mollement entre mes mâchoires serrées. A vrai dire, la créature ne s'attendait pas à être prise de revers, aussi vivement. Elle n'avait pas eu le temps de prévoir le coup, et encore moins de songer à y échapper. Sans perdre de temps, je revins aux côtés de ma collègue, lâchant l'animal au sol, souriant comme un enfant qui aurait joué comme il le souhaitait. Tout excité par ma rapide course, le poil encore tout ébouriffé, posté sur mes quatre pattes, je lançai, enjoué:

- Hé, bravo pour avoir repéré ce lapin! Pour sûr que c'est une belle prise! Enterrons-le et voyons s'il n'y en a pas d'autres proies dans le coin!

Mais je me détournai bien vite, pris d'un bourdonnement de crâne furieux, le souffle temporairement coupé par le voile noir qui rendait ma vision translucide à travers lui. Je serrai les crocs et fronçai les sourcils, tentant de me détendre pour faire mieux passer ces mauvais effets. Chaque choses ont un prix, et ce même si elles sont minimes. Même une petite course de quelques secondes. Mon coeur me fut quelques courts instants douloureux, mais enfin, brutalement, ces néfastes désagréments s'en allèrent, me laissant de nouveau avec mon engouement. Je secouai vivement la tête, et me tournai vers Opaline, attendant qu'elle prenne les rênes de la suite de la chasse. Je me demande sur quoi nous allons tomber maintenant.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Avr - 14:44


Opaline
Felinae

Gweithwyr
Felinae

Une simple chasse

Assise dans l'herbe sèche, je me boudais moi-même, toujours déçue d'avoir raté une aussi belle proie. Un beau lapin bien juteux, qu'elle honte... Alors que je me tournai pour m'excuser auprès de Gwei -c'est décidé je le surnommerais comme ça-, un éclair de fourrure grise fila juste sous mon museau. Surprise, le matou sauta derrière les broussailles à une allure fulgurante et revint quelques instants plus tard, le fameux lapin pendant mollement entre ses crocs. Admirative face à tant d'agilité, je bondis sur mes quatre pattes et rejoignis Gwei.

"Hé, bravo pour avoir repéré ce lapin! Pour sûr que c'est une belle prise! Enterrons-le et voyons s'il n'y en a pas d'autres proies dans le coin!"

Il me félicitait... ? Mais je l'ai fait fuir ce lapin... Et à cause d'un stupide cauchemar en plus. Je secouais vivement la tête pour me débarrasser de ces vilaines pensées et hochai la tête. Je levai le museau et humai l'air. L'odeur de l'automne commençait à se faire sentir, mais un autre parfum prit le dessus. Un faisan se nettoyait le plumage derrière un buisson, un peu plus loin. Cette fois-ci, pas question de louper. Une grosse proie comme celle-ci pouvait nourrir plusieurs chats à la fois... Je fis alors un signe à Gwei et me tapis au sol. Le ventre effleurant l'herbe, j'attendis le bon moment pour sauter. Tout en faisant attention au sens du vent pour ne pas me faire remarquer, je remuais l'arrière train, prête à bondir. D'un saut gracieux, je sautai sur la proie. Mes griffes traversèrent les plumes de l'oiseau tandis que je plongeais mes crocs dans sa gorge. Le drôle d'oiseau poussa un cri strident lorsque le sang gicla dans ma gueule. Il se débattait en essayant de me donner des coups de pattes dans le ventre mais malheureusement pour lui, c'était trop tard. Quelques secondes plus tard, je laissais tomber l'oiseau inerte au sol. Très fière de ma prise, je le traînai jusqu'à Gwei, le regard pétillant. Un lapin et un faisan... Cette chasse était vraiment merveilleuse ! Par contre pour les transporter jusqu'au garde manger, ça va être compliqué. Mais tant pis, j'étais si contente d'avoir attraper ce bel oiseau ! J'espère que Gwei sera fier de moi, lui aussi !


Dernière édition par Opaline le Jeu 26 Avr - 18:41, édité 2 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 26 Avr - 14:44


Le membre 'Opaline' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Chasse' :
Une simple chasse [FEAT Gweithwyr] 3644005602

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Avr - 20:09


Elle sembla gênée de mon compliment, ce qui m'étonna, et parut vouloir comme l'ensevelir? sous des odeurs, relevant la truffe en l'air pour en détecter les effluves. Je fis de même. Faut pas mollir après tout hein. Toutefois, rapidement, Opaline me fit un geste qui me stoppa dans mes recherches sensorielles. Elle a repéré une proie? Je l'observai, guettant ses réactions. Je la regardai faire, se mettre en position de chasse, concentrée. Hé, sa position de chasse semble pas mal, voyons si elle est efficace.
C'est comme ça, j'aime bien observer la façon de chasser des autres chats, pour tirer des leçons de leurs réussites ou de leurs ratés. C'est important de savoir assimiler de nouvelles connaissances, et ce pas qu'en chasse remarque. Toujours essayer d'en apprendre plus, afin de mieux s'en sortir dans ce monde impitoyable.
Enfin, Opaline passa aux choses sérieuses. Elle plaqua d'un bond efficace sa proie, un faisan. Avant d'avoir pu dire "ouf", en quelques battements d'ailes l'affaire était envoyée ad patres dans de nouveaux mondes. Wow, elle a été rapide! Je pouffai intérieurement à cette remarque. C'est marrant qu'un félin ayant une emprise comme la mienne sur la célérité fasse une telle remarque.
Enfin bon. A mon tour de jouer j'imagine?
J'accordai un sourire enthousiaste à la chatte blanche, content d'autant de bonnes prises en si peu de temps. Faut que j'en fasse une bonne aussi alors! Comme ça le Clan sera tranquillou pour quelques temps. C'est vraiment une tâche gratifiante quand même. Moi, je me sens tout content quand je vois les gens soupirer d'aise ou manifester leur joie d'avoir de la bonne nourriture.
Je levai la truffe, à l'affût d'une autre proie qui traînerait par hasard ici.
[LANCER DE DES]
L'odeur ne fut pas tardive à se faire intercepter par mes narines. Restait à l'identifier.
Hmmm...
Un....
Un lapin?
J'ouvris grand les yeux, étincelant d'excitation. Si jamais je l'attrape, ça ferait une super tournée de chasse!
En très peu de temps, je repérai ses mouvements dans des buissons. Ma queue se mit à battre légèrement, et je m'avançai, me mettant directement en position de chasse, indiquant d'un mouvement de l'oreille à ma partenaire mes intentions.
Silencieux, je gratifiais la chance de me préserver des bruits que les alentours pourraient me faire produire.
Crac.
Ah. Bien sûr. Il fallait bien que ça arrive.
Le lapin se redressa tout d'un coup, une lueur paniquée dans l'oeil.
Je n'hésitai pas, et je bondis vivement sur lui, lui brisant net la nuque.
Je l'apportai et le déposai soigneusement à côté de la proie tuée par Opaline juste avant. Remuant les oreilles et les moustaches, je lançai:

- Franchement, on est bien chanceux jusque là. Tu imagines, deux lapins et un faisan en si peu de temps? Espérons que ça dure haha.

On avait une chance inouïe. Espérons juste qu'aucune créature viendra dans l'idée de nous piquer nos proies...


Dernière édition par Gweithwyr le Jeu 26 Avr - 21:04, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 26 Avr - 20:09


Le membre 'Gweithwyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Chasse' :
Une simple chasse [FEAT Gweithwyr] 8808061901

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Mai - 22:57


Opaline
Felinae

Gweithwyr
Felinae

Une simple chasse

Le torse bombé et le faisan gisant entre mes pattes, je fus ravie de voir un sourire illuminer le visage de Gwei. Quelle chance ! C’était une belle prise et Gwei semblait fier de moi. D’ailleurs, le matou gris renifla à son tour les alentours, près à traquer une proie. Il se mit alors en position de chasse en me faisant signe d’un frétillement d’oreille qu’il avait repéré quelque chose. J’humai aussi l’air et me léchai les babines en sentant un lapin. J’encourageai alors mentalement mon compagnon de chasse tout en me faisant en sorte de ne pas bouger d’un poil pour ne pas effrayer la proie. Mais lorsqu’une brindille craqua sous sa patte, il dut s’élancer à tout vitesse avant que le rongeur ne s’enfuit. Heureusement, Gwei fut plus rapide et ne tarda pas à revenir, le lapin pendant entre ses crocs. Je sautillai sur place à la vue de ses belles prises, c’était une chasse parfaite !

- Franchement, on est bien chanceux jusque là. Tu imagines, deux lapins et un faisan en si peu de temps? Espérons que ça dure haha.

J’hochai vivement la tête et ne perdis pas mon temps. Je me remis alors à humer les environs, le museau en l’air. Un drôle de fumet se fit sentir, une odeur plus musquée. J’avais déjà senti ça quelque part… Sauf que ça n’avait rien à voir avec une potentielle proie, oooh non. Bien au contraire. C’était un Renard Vampire. Rien que d’y penser, mon pelage se hérissa et mes cinq queues doublèrent de volume. Je n’avais qu’entre-vu une famille de ces renards, il y avait longtemps, mais encore jamais combattu. Je me souvenais de leurs longs crocs et de leurs yeux rouges et luisants dans la nuit noire. J’en frissonnais de peur. Et à mon avis, l’odeur de nos délicieuses proies n’avait pas échappé à son fin museau.

- Gweiiii… Alerte rouge. Un Renard Vampire dans les parages, rentrons vite avant qu’il nous tombe dess…

Trop tard. Le prédateur sortit soudainement des buissons, crocs à découverts et la truffe frétillante. Son regard sournois était tourné vers nos trois jolies proies fraîchement tuées. Furieuse, je me plaçai devant celles-ci en feulant de rage, comme s’il s’agissait d’une portée de chatons en détresse. Hors de question qu’il nous les vole ! On s’était tout de même donné du mal à les attraper, je n’accepterais pas qu’il nous les dérobe. Le dos hérissé, j’espérais qu’il s’en aille sans bronché. Mais ça aurait trop facile. Même menaçante je n’étais pas très effrayante et le prédateur semblait même se rire de moi. D’un revers de patte il me poussa violemment dans les buissons, tandis qu’il s’approcha des proies, de la bave dégoulinante de ses babines. Un peu sonnée, je tentai de reprendre mes esprits. Il fallait que Gwei m’aide, ce gibier c’était pour la guilde, par pour un voleur. Pourvu qu’il fasse quelque chose…

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mai - 19:36


Opaline m'approuva de la tête et se mit de nouveau en quête d'odeurs, car franchement, ce serait bête de s'arrêter là, je suis bien d'accord. Même s'il va falloir songer qu'on va devoir transporter tout cela, avec tous les risques que cela peut entraîner. Bref, faudra pas mollir.
Je remuai les moustaches et m'étirai un coup, prenant une grande inspiration en me passant la langue sur les babines. Hmm les gens vont être contents au Clan tiens.
Mais...

- Gweiiii… Alerte rouge. Un Renard Vampire dans les parages, rentrons vite avant qu’il nous tombe dess…

EUH.
Je bondis sur mes pattes, interrompant mon étirement, les yeux ronds. UN RENARD VAMPIRE? OU CA?
Un mètre et demi me séparait d'Opaline et de nos trois proies environ.
Quelle ironie, le prédateur et Opaline furent plus rapides en réaction que moi. Lui sortit des fourrés d'où je n'avais pas été assez vif pour le repérer, la bave aux babines, l'air affamé. Oh oui, il semblait avoir faim. Il regardait avec envie, une lueur déterminée et rendue inconsciente par la faim. Il fit quelques pas vers notre butin, ne nous accordant aucune attention. Je m'apprêtais à bondir, à l'engueuler pour le faire fuir loin loin loin, enfin autant que ma crédibilité face à lui me le permettrait. Mais Opaline agit avec une ou deux secondes d'avance que moi, le pelage gonflé, feulant avec agressivité. J'allais la rejoindre, aller à ses côtés face à la bestiole écumante, mais notre adversaire leva une patte.

-Opaline, attention...!

Je pris une inspiration entrecoupée, levant une patte, prêt à sauter moi aussi. La patte rousse s'abattit avant moi et envoya dans un vol plané la femelle au pelage immaculé dans les buissons rembourrés de feuilles luisantes de santé. Je crachai d'indignation. Il se prend pour qui ce minable même pas foutu d'aller se chercher sa propre nourriture tout seul?! Et qui ose toucher à quelqu'un de ma Guilde?!
Je vais le tabasser cette enflure.
Il avançait un nouveau pas, les yeux brillants face à son but qu'il arrivait à presque atteindre du bout de la patte. Je bondis, et abattis plusieurs fois férocement ma patte aux griffes sorties sur son museau au poil terni par la malnutrition, les oreilles plaquées sur ma tête et le pelage dressé de façon inquiétante. Je crachais, grondant, les yeux étincelants de fureur. Je n'acceptais pas qu'il se croit permis d'aller cueillir le fruit de notre travail comme si c'était une chose tout à fait normale.
Je me mettais sur mes pattes arrières pour me grandir, n'arrêtant pas de maltraiter son museau alors qu'il reculait sous le coup de la surprise, ne s'attendant pas à se faire attaquer après avoir triomphé temporairement sur l'autre féline.

-RECULE!  , crachais-je au renard, les babines retroussées montrant mes crocs qui étaient prêts à mordre pour contribuer eux aussi si besoin.

Le voleur reculait sous la véhémence de mes coups, fermant les paupières pour protéger ses yeux. Il fit un bond sur le côté pour se mettre hors d'atteinte de mes pattes, mais je le suivis, bondissant sur son dos, m'agrippant à son épais manteau de fourrure rousse. Il se mit à se secouer pour se débarrasser du poids encombrant que j'étais et qui l'empêchait de se mouvoir à sa guise.

-OPALINE! METS EN SÉCURITÉ LES PROIES ET REVIENS VITE M'AIDER A LE FAIRE FUIR! , feulai-je à l'attention de ma camarade de clan.

Ca commence à urger, le Renard Vampire commence à s'échauffer vraiment face à ces petits empêcheurs de tourner en rond. Il risque de me propulser à mon tour d'un instant à l'autre, et alors il faut qu'on soit deux face à lui pour réussir à lui faire tourner talons. En attendant, la priorité est de mettre loin de ses crocs bouffis de rage les victuailles, et ensuite on s'inquiétera de notre propre sûreté.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mai - 18:32


Opaline
Felinae

Gweithwyr
Felinae

Une simple chasse

Cachée dans les buissons, je respirai lentement pour me reprendre. Le coup de patte était violent, la pauvre bête devait avoir tellement faim… Mais pas le temps de culpabiliser, ce voleur n’avait qu’à chasser lui-même si son ventre criait famine. Je secouais définitivement la tête avant de sortir d’un bond de ma cachette. Gwei avait lui aussi doublé de volume et il paraissait encore plus impressionnant debout sur ses pattes arrières. Avec des coups rapides et efficaces, il griffait rageusement le museau du renard. Celui-ci tentait de se débarrasser du matou désormais agrippé à son dos, en vain. Cependant, les proies n’étaient toujours pas à l’abri et Gwei me héla :

-OPALINE ! METS EN SÉCURITÉ LES PROIES ET REVIENS VITE M'AIDER A LE FAIRE FUIR ! 

J'acquiesçai d'un mouvement de tête et me précipita vers le gibier, traînant avec difficulté les proies sous un buisson épineux. Après avoir déposé le lapin de Gwei, je plongeai mes crocs dans la chair tendre de mon faisan. Les plumes aux couleurs chatoyantes me chatouillaient le nez, si bien que j'avais envie d'éternuer. Cependant, je réussie à me retenir et l'oiseau fut en sécurité. Malheureusement, la proie était lourde et la mettre sous un buisson n'avait pas été une mince affaire, si bien que je perdis beaucoup de temps. Temps qui était d'ailleurs compté. Il ne nous restait plus qu'un petit lapin, le premier qu'on avait chassé. Mon regard passa du Renard Vampire se débattant pour déloger Gwei au rongeur affalé sur le sol. Après une courte réflexion, je donnai un coup de patte dans le lapin pour le mettre juste derrière un arbre et rejoignis mon camarade. La proie n'était pas très bien cachée et ses oreilles dépassaient. Mais le temps pressait et je sentais que Gwei ne pouvait plus attendre. Je sautai alors sur le Renard Vampire, le poussant violemment ce qui le fit basculer sur le côté. Je profitai alors de sa surprise pour lui asséner un coup brutale à l'oreille, toutes griffes sorties. Un filet de sang s'échappa de l'entaille, le faisant glapir de douleur. Il bougea alors ses pattes dans tous les sens et se releva difficilement. Son regard mélangeait inquiétude et rage, mais il laissa la terreur l'envelopper davantage, si bien qu'il détala à toute allure dans les bois. Mais avant de partir... D'un coup de crocs fulgurant, il s'empara du lapin que j'avais à peine caché. Un sourire narquois se dessina alors sur les lèvres pleines de baves avant de déguerpir une fois pour toute. Outrée, j'étais prête à lui courir après, mais malheureusement il était de loin plus rapide avec ses longues pattes. Je crachai de fureur en voyant ses poils roux disparaître dans la forêt. Mais la rage laissa peu à peu place à la culpabilité. Après tout, c'était de ma faute si le lapin n'avait pas été mis en sécurité sous le buisson, comme nos autres proies. Et j'aurai dû rôtir ce satané voleur en m'enflammant plutôt que de lui avoir laissé une chance de fuir et de s'en sortir. Je soupirai alors et m'essayai sur le sol, le coeur battant la chamade sous le coup de l'adrénaline. Le regard attristé, je tournai la tête vers Gwei d'un air désolé. Mes oreilles de feu étaient rabattues par la déception tandis que mes queues entouraient mes pattes serrées par la honte.

- Désolée, je dois être un fardeau pour toi...

Une nouvelle fois, j'avais laissé ce lapin s'échapper et une nouvelle fois j'espérai que le matou de m'en veuille pas trop.

[HRP → J'étais pas sûre que l'un des lapins que nous avions attrapé était compté comme il n'avait pas été chassé avec les dés, du coup je me suis dis que si le renard l'avait emporté y aurait plus de soucis. Mais si ça t'embête je peux changer ^^]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mai - 22:13


HRP:
Le renard grognait sous l'assaut de mes pattes. Je ne comptais pas le lâcher comme ça! Je dois laisser assez de temps à Opaline pour reprendre ses esprits et pour agir. Chaque seconde était un gain face aux intentions du fourbe goupil baveux. Mes yeux furibonds affrontaient les siens fous de faim. Il commençait à s'agacer, à se fatiguer. Et ses yeux ne cessaient de glisser sur le côté, derrière moi, guettant par coups d'oeil intéressés les activités d'Opaline. Je me mis bien en face et lui assénai des coups de pattes plus fougueux encore sur le museau, feulant agressivement. Quand mes puissantes pattes arrières fatiguaient, je me reposais quelques petits moments, mais sans cesser pour autant l'offensive. Hors de question qu'il se mette en tête de s'esquiver à mes griffes pour aller empêcher ma camarade de protéger notre butin, voire de l'attaquer. Je ne le permettrai pas!
Mais, il me porta un brutal coup d'épaule, me jetant sur le côté en me faisant ainsi perdre l'équilibre. Dans ma chute, j'aperçus la fourrure blanche d'Opaline qui le frappa violemment à l'oreille. La tête sonnante, je me relevai en un bond, mais c'était une erreur car ça apporta un bref voile noir sur ma vision qui ne disparut que pour aviser le rouquin s'enfuir avec une proie marron entre les dents. UN LAPIN!!

-Merde!! , jurai-je, commençant à le poursuivre, mais je trébuchai lamentablement, manquant de mordre la poussière dans tous les sens du terme.

Bon sang, il nous a piqué une proie le saligaud!!

-REVIENS!   , crachai-je d'une voix tonnante à l'attention du voleur qui était déjà bien trop loin pour avoir cure de nos paroles qu'il ne comprenait d'ailleurs peut-être pas.

A bout de souffle, je reprenais petit à petit celui-ci, le poil follement ébouriffé, la gavroche de travers, le regard étincelant de rage, fixant les buissons où avait disparu la queue du renard. Je pris une grande inspiration et soufflai un coup sec par la truffe, agacé et peut-être même un peu méprisant. Je repris une inspiration, et ce fut cette fois pour soupirer, déçu, calmant mon coeur au rythme effréné. Je me tournai Opaline, l'air un peu triste. Elle aussi semblait attristée et désolée. Assise sur le postérieur, elle soupira, ses oreilles enflammées baissées:

- Désolée, je dois être un fardeau pour toi...

Je souris, désolé, mais m'avançai vers elle avec enthousiasme. Pas le moment de démoraliser crebleu, c'est pas la mort d'avoir perdu une proie en cette saison aussi charitable, en plus on a eu une bonne chasse. Je donnai un léger et délicat coup d'épaule amical à ma camarade, et même si j'étais toujours un peu déçu, mes yeux brillaient d'excitation à l'idée d'apporter déjà notre faisan et notre lapin restés intacts après cette attaque.

-Ne culpabilise pas! C'est moi, je n'ai pas réussi à le tenir assez longtemps. De toute façon, on a fait une merveilleuse chasse, on va pas cracher dans la soupe. Au moins disons-nous qu'on a servi à nourrir un être vivant affamé... bien qu'il ne soit pas des plus charitables, certes. Mais par ce petit échec on a en réalité réalisé une bonne action! Allez, souris!   , lançai-je, un sourire joyeux sur les babines.

Je pensais en réalité aux faces contentées des félins au camp qui se régaleraient de ces proies. J'avais hâte, c'est tellement jouissif, ça me donne un coup d'énergie déjà là. C'est vraiment la meilleure récompense que je puisse recevoir, enfin personnellement, pour ce que je fais.
Je bondis un peu sur le côté, muscles un peu bandés, content.
Me rendant compte que ça ferait peut-être un peu puéril comme réaction, je toussotai, un peu gêné, et m'obligeai à m'asseoir, me calmant du même coup. Je sondai attentivement les prunelles orangées de la chasseuse. Après quelques secondes où je restai mutique, je pris enfin la parole et dis:

-Certains cauchemars revêtent bien des aspects qu'on ne soupçonne pas d'être bons.

Je me raclai doucement la gorge, détournant le regard et me remettant sur mes quatre pattes car comme d'habitude j'ai bien du mal à rester en place, d'autant plus avec tous ces événements qui n'avaient que permis d'attiser mon adrénaline spectaculaire. Mon pelage était encore tout fou et ma gavroche toujours de travers.

-Enfin... Euh... Hum... Ouais, enfin voilà quoi. Tout est okay. Ne te fais pas de souci je veux dire. Je relevai la tête et tentai un sourire apaisant.  On commence à rentrer au camp peut-être? Tu vas voir, les faces des chats qui mangeront nos proies, ça vaut tout l'or du monde et ça mérite bien toute cette aventure.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Juil - 11:45


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Aoû - 22:45


J'archive; mp si besoin est! [La Sylve]





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» S'il te plaît, entraîne moi à la chasse ! [RP de chasse] - Feat Kyouaku Kyuusei
» Moi je chasse pas comme vous, je chasse les ingrédients (feat Luciole)
» Fading memories [feat. Gweithwyr]
» Ce genre de rencontre qui change une vie... [Feat Gweithwyr] /Terminé/
» Cette endroit n'est pas aussi vide qu'on le pense (feat Gweithwyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: