AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Armée - 2nd ligne - Nishari

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Juil - 8:14


Nishari2 ans ○ soldate ○ en couple ○ pansexuelHistoire Pour en faire un résumé, Nishari naquit à la ménagerie, sa mère et ses frères et sœurs sont morts. Pour la mère, elle était trop faible pour survivre, pour les chatons morts à la na naissance. Elle était la seule survivante. Alors, une nourrice lui éleva, lui donnant tout l'amour comme une mère, Nishari l'accepta alors ainsi, comme une mère. Elle le nourissait, joué avec et dormit avec. Une fois apprentie soldate, sa nourrice essaya de s'échapper, qui était peine perdu. Nishari l'a tuée de sang-froid, elle ne ressentait rien face à sa mort dû à l'injection.
Après avoir été devenue une soldate de deuxième ligne, elle ressentait peu à peu des sentiments, mais elle ne connaissait pas leur signification, puis elle est devenue dépressive. Sad life.  
HeadcanonElle a les yeux de son père, étant donné que les yeux de sa mère était mauve, mais a eu le pelage de sa mère. Lorsqu'elle est en crise de panique, elle compte les chiffres ou soit elle nomme les noms de ses collègues pour essayer de se calmer. RP en coursTitre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
InformationsMalgré que Nishari soit forte, elle ne veut battre personne, sauf si c'est en matière de défense. Si elle est face à un chat plus forte qu'elle, elle ne fera rien mise à part essayer de s'enfuir, car elle sait qu'elle sera mortellement blessée face à son adversaire. En savoir plus
© CRIMSON DAY


Dernière édition par Nishari le Jeu 19 Avr - 3:35, édité 15 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Juil - 10:40


Un lien? Un rp?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 2:50


Owiii, j'accepte de faire un rp avec toi 8D Pour le lien, tu peux choisir ^^ Tout me convient !

(À moins que j'ai pas compris ton message car je suis fatigué rip)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 12:29


Non t'inquiète, tu as compris pas de problème. Je n'ai aucune idée de la nature du lien par contre même si vu ton chat je penserais plus positif

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 19:37


Oui je le pense aussi ^^ Que dirais-tu qu'ils deviennent amis ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Juil - 11:40


Bonne idée

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Juil - 1:44


On fait le rp où ? Je n'ai pas vraiment de préférence pour le lieu ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Aoû - 18:26


Mhh , un liens avec Tsu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Aoû - 22:56


Ouii :3 Que proposes-tu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Aoû - 14:02


Comme tu le veux , on le développe en rp ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Aoû - 17:13


Oui bien sûr ^^ Est-ce que ça te dérange si tu commence le rp en première ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Aoû - 14:46


Heyo !!
Est-ce que ça te dirait un lien avec Aoki ? Comme Aoki est un peu dans le même cas avec ses sentiments (il ne sait pas ce qu'ils signifient xD) ,j'imagine un lien comme compagnon ... A toi de voir et sinon on peut aussi dire comme confident :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Aoû - 2:47


Heyy !
Ça me dérange pas que ton perso devient le compagnon de Nisha ! ^^ Mais j'aimerais qu'au début, ils deviennent amis et que leur relation va plus loin au fur et à mesure :3
Ça te dérange si le rp se déroule au Quartier Ouest ? Et peux-tu le commencer en premier si ça ne te gêne pas ? :0

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Aoû - 10:22


Oui bien sûr ^^ Tout de façon vu leur caractère ce sera plutôt long pour qu'ils se rendent compte de leurs sentiments x) Pour le lieu ça ne me dérange pas et je veux bien commencer mais je ne sais pas quand je vais le finir ...Je me dépêche et je te l'envoie le plus vite possible :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Aoû - 21:52


Désolée du double post mais voici le RP (je l'ai finis aujourd'hui en fin de comptes ^^):What is more beautiful than love ?[Feat Nishari]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Aoû - 0:23


J'y répondrai demain ^^ Merci d'envoyer le lien aussi :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Armée - 2nd ligne - Naoki
» Armée - 2nd ligne - Kaïgaan
» Armée - 1ère ligne - Anchanté [1/2]
» Armée - 1ère ligne - Nemhir
» Armée - 2nd ligne - Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: