AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Armée - 1ère ligne - Nemhir

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Aoû - 22:39



Nemhir


La Bête
Nemhir est un soldat mâle, blanc tâché de noir. Ce n'est pas un mauvais chat mais disons qu'il n'a pas toute sa tête, en fait, pour être tout à fait honnête, il en a perdu la moitié lors d'un accident et parfois ça se ressent. Oh il n'est pas stupide, bon peut-être que son instinct de base n'est plus opérationnel, peut-être qu'il a des trous de mémoire et qu'il est de manière général plus tendu qu'un string, mais en soit, ça passe. Il a tendance à raconter des choses que personne ne comprend aussi mais ça, c'était avant l'accident.

Nemhir n'est pas un mauvais combattant, c'est qu'il a failli être vétéran le bougre! Mais il a une technique bien à lui, venu tout droit de son pouvoir. C'est que le soldat n'est pas facile à tuer, ne craignant pas véritablement les attaques physique (voir sa fiche parce que c'est chiant à résumé).
Par contre il craint le feu, non vraiment... et les bruits sourds aussi... et il fait des cauchemars la nuit... ouais un grand stressé de la vie.


Recherche
Juste des gens avec qui rp, qu'importe le clan (bon les soldats ont plus de chance pour de l'éventuel bonne entente quand même  Armée - 1ère ligne - Nemhir 851157444 )

Cependant, j'ai tendance à y aller au feeling et je ne joue pas pour des liens pré établi, d'façon je ne saurais pas les tenir s'il s'avère qu'il n'est pas bon xD
Mes Rp
En cours:

Terre d'en-dessous [libre]: Présence de Noor


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Armée - 1ère ligne - Opaline [4/4]
» Armée - 1ère ligne - Schrödinger
» Armée - 1ère ligne - Anchanté [1/2]
» Armée - 2nd ligne - Kaïgaan
» Armée - 2nd ligne - Nishari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: