AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Opaline | Soldate | 1ère ligne [Finie]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Fév - 19:58



Opaline
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.


FUN FACTS

• Loyauté : Personne en particulier.
• Alignement : Bon
• Autre : Peur des orages, des bruits sourds et des tempêtes.
INFORMATIONS
• Nom : Opaline
• Sexe :
• Âge : 2 ans et 6 mois
• Clan : Soldate
• Rang : ère ligne
• Code d'identification : 1225

• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR

Opaline a toujours eu ce pouvoir : enflammer son pelage. Pouvoir très fort, entre autres. Il y a néanmoins quelques conditions et conséquences. En effet, la féline peut prendre feu au *maximum* pendant une dizaines de minutes. Je dis bien au *maximum* puisque la durée varie selon son état de santé. Plus la petite chatte est malade ou fatiguée, plus elle verra le temps d'utilisation diminuer. Le fait d'enflammer sa fourrure lui prend également énormément d'énergie et, généralement, elle tombe de fatigue dès les 7 premières minutes passées.
Ce talent se renouvelle toutes les demies-heures, mais bien souvent, Opaline n'utilise pas son pouvoir une seconde fois dans la journée. Elle préfère s'assoupir pour reprendre des forces et réguler sa température corporelle qui est là une autre contrainte. Effectivement, s'il arrivait un jour qu'elle utilise trop de fois son pouvoir de suite, elle pourrait tomber malade à cause d'une fièvre intense et des maux de tête insupportables qui la conduiraient directement vers la mort.


PHYSIQUE

Notre jolie minette possède un somptueux pelage blanc et de grands yeux rouges qui tirent vers l'orangé.  Ses deux délicates oreilles duveteuses sont chacune ornées d'une flamme rougeoyante. Lorsqu’Opaline ne ressent aucun sentiment fort, ses flammes restent assez petites et ne recouvrent que la moitié de ses oreilles. Par contre, lorsqu’elle et heureuse, effrayée, très stressée etc, celles-ci grossissent légèrement, parfois même jusqu’à enflammer ses oreilles entièrement. Elle possède également cinq queues touffues qui lui prennent un temps fou à toiletter. Ses deux modifications sont héréditaires : son père avait plusieurs queues et sa mère avait le don de traverser les flammes et en ressortir indemne. Cependant, ne vous fiez surtout pas aux apparences, Opaline a des griffes et des crocs et sait s'en servir sans aucun problème. Lorsque la madame est énervée ou très jalouse, il arrive qu'une légère fumée blanche sorte de ses narines ou de sa gueule.
Opaline est plutôt petite et assez courte sur patte. Elle est cependant athlétique, élancée et plutôt musclée. Autrefois légèrement enrobée, elle est désormais beaucoup plus mince grâce aux entraînements intensifs qu’elle a exercé.

Spoiler:
CARACTERE

Voilà quelque chose qui a bien changé chez notre féline. Elle reste toujours aussi jalouse, impatiente, protectrice et très rusée, mais autrefois joyeuse, généreuse, curieuse et bavarde, Opaline est désormais lunatique, nostalgique, rêveuse, méfiante et disciplinée. Ce qui a provoqué un tel changement est dû au séjour de plusieurs mois qu'elle a passé dans un camps Soldat, plus au Nord. Tous les détails seront précisés dans l'histoire, mais le plus important à retenir, c'est que la petite chatte blanche est devenue une véritable soldate. Qui aurait pu penser ça d'une si adorable minette, toute gentille et toute naïve ? Elle a ouvert les yeux et s'est vite rendue compte que la vie n'était pas aussi rose qu'elle le pensait, tout simplement. Déçue de ce qu’elle était devenue, impuissante et soumise, elle s’est renfermée sur elle-même et a emprisonné son cœur de braise sous une couche épaisse de glace.

Cependant, les durs entraînements lui ont permis de mûrir et d’acquérir de l'expérience. Elle reste toujours aussi sage et raisonnable et ne tuera qu’en cas d’extrême urgence. Dailleurs, tuer ne lui fait plus peur. Plus convaincante qu’autrefois, la belle sait se faire entendre et n’hésite pas à cingler dans le cas où on ne l’écoute pas. Elle a été obligée de s’imposer avant de se faire marcher dessus, elle a dû s’adapter. Désormais elle revient sur ces terres natales plus honteuse que jamais, pensant avoir abandonné la liberté et ne la méritant plus.

Et enfin, il n’est nettement pas impossible que la petite chatte reprennent ses vieilles habitudes et son comportement d’antan. Après tout, elle n’est restée que quelques mois dans ce camps et même si ça lui a parut une éternité, elle n’oublie et n’oubliera jamais sa gaieté et son énergie décoiffantes qui la caractérisaient si bien avant son départ. Suffit de faire fondre la glace qui entoure son cœur et de lui faire redécouvrir le monde...

Résumé : Lunatique | Jalouse | Calme | Rêveuse | Nostalgique | Rusée | Disciplinée | Mature | Fidèle | Protectrice


HISTOIRE

\\ AVANT MON DÉPART //

Mon frère et moi sommes nés d’un père et d’une mère solitaires. Tous deux avions des modifications génétiques à la naissance, et moi j’ai hérité de deux flammes et de cinq jolies queues. Ma famille et moi avions vécu plutôt difficilement, de part les maladies, les blessures, les prédateurs… Mais nous avions toujours réussi à faire face à ce genre de complication. Ce qui a décimé mon foyer, c’est des décès stupides qui auraient facilement pu être évitable. Mon père, un grand rêveur, et est mort d’inattention : une barre de métal a cédé d’un immeuble et s’est écrasé sur lui. En ce qui concerne mon frère, c’était plus difficile à esquiver, mais ça reste tout de même une mort ridicule, pour moi. Lors d’un puissant incendie d’été (que j’ai sûrement crée avec mes flammèches) ma mère et moi avions pu traverser les flammes pour nous mettre à l’abri et en sécurité, mais mon pauvre frère, lui… Il n’a pas eu cette chance. Il n’avait aucun pouvoir, aucun talent, aucune modification utile. Mais bon, ainsi va la vie. Je m’en suis remise plus vite que ma mère, en tout cas. Dailleurs, je crois que c’est elle qui remporte le trophée du décès le plus absurde : elle s’est volontairement faite tuer par des soldats en patrouille. Pourquoi ? Le chagrin. Après tout elle a perdu son compagnon et son fils, elle était complètement désespérée. Mais oh, je suis là moi ! Il restait encore sa fille ! Si elle avait été un peu plus forte... Enfin bon, après ça des Felinae me sont tombés dessus et après avoir reconnu mes talents pour la chasse, ils m’ont recruté en temps que chasseuse. Logique. J’ai passé une bonne partie de ma vie là-bas, bien entourée et amie avec 99 % des chats du clan. J’ai aussi rencontré l’amour, un beau soldat gris et bleu nommé Kaï avec qui j’ai partagé la plus belle et la plus mouvementée des aventures. Mais le destin en à fait qu’à sa tête et les malheurs se sont raccrochés à ma fourrure.

\\ DANS LE NOUVEAU CAMP //

En voulant retrouver Kaï, je me suis faite capturée par les bipèdes qui m’ont emmené dans l’endroit le plus immonde que je connaisse. Une caserne inconnue et loin de chez moi, remplie de soldats encore plus féroces et dérangés que ceux que je connaissais. Et encore ! Les anciens soldats n’étaient pas si terribles. Ils étaient surtout disciplinés et c’était ce qui faisait leur force, là ce n’était que des félins sanguinaires qui ne pensaient qu’à se battre et à se reproduire. Les plus faibles n’avait pas leur place… A mon arrivée, je fus utilisée comme reproductrice. Tous les mâles se bousculaient au portillon, et moi, effrayée, je me défendais comme je pouvais jusqu’à ce que le plus gros des leurs me tombe sur le dos. Impossible de me déloger et bizarrement je ne pouvais pas actionner mon pouvoir. Sûrement à cause du produit que ces saletés de scientifiques m’avaient injecté juste avant… Enfin bref, le gros matou à fait ce qu’il avait à faire et j’ai donc mis au monde deux petits que j’ai prénommé Alizé et Aimé. Deux adorables chatons que j’aimais, que j’aime et que j’aimerais pour toujours. J’aurai préféré que leur père soit quelqu’un d’autre, à vrai dire… Mais ce sont tout de mêmes mes petits, et ce n’est pas l’identité de leur père qui m’empêchera de les choyer. Bon, je l’avoue, j’avais un peu de mal à m’entendre avec Alizé, c’est une sacrée tête de mule ! Tout le contraire de son frère, un chat baraqué qui est désormais plus grand que moi ! Lui est une véritable peluche ambulante et un grand sensible. Bref, après m’être occupés de mes petits jusqu’à leur sevrage, je fus demandée aux entraînements pour m’exercer au combat. Mon pouvoir avait été jugé comme très utile, quel gâchis de laisser une torche ambulante en tant que reproductrice, hein ? Alors durant des mois et des mois, je dû me battre et m’entraîner, tous les jours. Je devais actionner mon pouvoir jusqu’à la limite de celui-ci, et si je refusais, je recevais des petites décharges électriques très désagréables. J’ai essayé de fuir, maintes fois… Je voulais retourner chez moi, retrouver Kaï et mes amis. Mais rien à faire, je n’arrivais jamais à aller plus loin que la grande muraille blanche qui entourait la caserne isolée. Alors je fus contrainte d’obéir aux ordres, comme tous bons petits soldats. Pour satisfaire les scientifiques (et ne plus recevoir de châtaigne), je me suis entraînée, encore et encore, mais mon pouvoir ne s’améliorait pas. La limite était toujours la même, j’avais beau l’utiliser au maximum, rien n’y faisait. Par contre, ces entraînements intensifs m’ont permis de m’endurcir, mentalement et physiquement. Cela m’a également permit de mûrir, mais à cause du stress permanent, je suis aussi devenue plus nerveuse. Le séjour dans cette caserne m’a finalement apporté autant de mal que de bien.

\\ RETOUR SUR MES TERRES NATALES //


Puis, après de nombreux mois passés à m’entraîner, arriva le jour de rentrer à la maison. Si on me l’avait annoncé plus tôt, j’aurais sûrement sauté de joie, mais habituée à la vie dure des soldats, je ne fus pas vraiment emportée par la gaieté. J’ai juste acquiescé, mon fils et ma fille à mes côtés.  Je ne vous explique pas le trajet, je n’ai qu’à peine regardé à l’extérieur de la cage.
Et nous voilà arrivés, sur les terres que j’ai toujours connu, celles où je suis née et où se trouve toutes les personnes que je connais. Au fond de moi, je me suis sentie émue et j’avais hâte de tous les retrouver, mais impossible pour moi de le montrer. Je suis juste restée là, assise, impassible, à contempler le décor de la Ville.
En ce moment, je suis logée chez les soldats, les vrais cette fois. Ceux que je considère réellement comme des soldats. Je ne compte pas me sauver, cette fois, je pense vivre avec eux. Mais quelque chose me perturbe, une chose qui me ronge l’esprit et qui m’effraie… J’ai peur de ce qu’ils vont pensé de moi, j’ai tellement honte de ce que je suis devenue...



IRL


GENS
• Pseudo : Opaline / OpaChou / Papaye
• Âge : 16 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Avec la vidéo, il y a très longtemps maintenant o/
• Autre chose ? Je suis de retour ! :3
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Nan merci.
QUIZZ
Validé par la RaKaï ~




Dernière édition par Opaline le Dim 18 Fév - 14:46, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Fév - 20:25


OUAIS OUAIS OUAIS
*Sort le champagne et les confettis * Faut feter ca ! Joyeux retour parmis nous !
Omg omg The retour de la papaye !!!!! Opaline | Soldate | 1ère ligne [Finie] 851157444 :aaah: :omagad: :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Fév - 22:07


YOOOOO BON RETOUR OPA :mimi: :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Fév - 22:49


RE BIENVENUE SALE PAPAYE OPAPAPPAPPAPAAPPAPA 8DD

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Fév - 12:55


Olalala, si tu veux Thamphtys pourra te chérir le temps  que tu te ré-acclimate Opaline | Soldate | 1ère ligne [Finie] 2118052503

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Fév - 20:11


Opa ! :PQ: :mimi: :aaah: :cc: :luv: Opaline | Soldate | 1ère ligne [Finie] 1366863888

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Fév - 17:28


Mah love  Opaline | Soldate | 1ère ligne [Finie] 2546302886

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Fév - 17:41


MAMAN EST DE RETOUR !!!!!!!!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Fév - 18:19


OPAAAAAAAAPAAAAAAA EST DE RETOURR ***

Re-bienvenue parmis nous o/ Rohh que ça fais plaisir de revoir ta sale tête de fruit ;;

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Fév - 18:28


Awwwwh merci tout le monde ♥️ ça me fais plaisir de vous revoir aussi ;u;

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Fév - 14:56


Rebienvenue Opa, tout est bon : je valide cette fiche. \o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Idylle/Soldate/Apprentie |FINIE|
» Ewona - Soldate vétérante de 1ere ligne
» Brooke~Soldate~Seconde ligne [FINIE]
» Aria • Seconde Ligne • Soldate [FINIE]
» Shadow / Soldate / Seconde ligne (Finie, normalement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: