AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Idylle cherche des amis ♥ (ou des ennemis) OUVERT [7/8]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Oct - 19:27


A propos
Résumé de son histoire :

- Tue sa mère à sa naissance à cause de ses cristaux
- Est prise en charge par des reproductrices
- Découvre son pouvoir vers l'âge de 4 mois
- Vit avec un père un peu trop collant à son goût (certaines rumeurs prétendent que son père est tombé amoureux d'elle, sa propre fille)
  • Bavarde
  • Jalouse
  • Amical
  • Impatiente
  • Déterminée
  • Franche
  • Sociable
  • Protectrice
  • Égoïste
  • Joyeuse
  • Maladroite
  • Moqueuse
Recherches
[1/3] Mentor(s)Vous êtes sûrement les personnes que je respecte le plus. Je vous admire et vous obéit au doigt et à l'oeil. [Hel]
[0/1] CompagnonTu es tout pour moi, je t'aime du plus profond de mon coeur et crois moi, jamais je n'aurai l'idée de te trahir ou de te mentir (sauf si c'est pour la bonne cause). Je te serais toujours fidèle, quoi qu'il arrive. Mais j'attends de toi que tu m'aimes et me protège en retour !


[0/1] Un/une meilleur(e) ami(e)Tu es mon double, je t'aime énormément et je serais toujours là pour toi. Je te respecte rien que pour le fait que tu supportes mon fort caractère, sans me juger. (de préférence un mâle)

[1/1] Confident(e)Tu connais tous mes secrets. Tous. Sans aucune hésitation, et même lorsque ça ne va pas très fort, je te raconte tout dans les moindres détails. Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance, d'ailleurs ça ne plaît pas forcément à mon/ma meilleur(e) ami(e). (de préférence une femelle)[Lotus]

[0/4] Groupe d'amisJe vous apprécie. Vous m'appréciez. Tout le monde il est content.

[1/2] Petit(e) frère/sœur de coeurAlors toi, je t'adore. Tu es forcément plus jeune, ou plus petit en taille, que moi. Tu es bien naïf et c'est pour ça que je me dois de te protéger contre les fourberies qui pourraient facilement te tomber sur le museau. Je me battrai jusqu'à mourir pour toi, alors prend mes sentiments au sérieux et ne te défile pas. [Eukha]

[1/2] Grand(e) frère/sœur de coeurJe n'assume pas vraiment ce genre de relation. D'habitude c'est moins qui protège les autres ! Pas l'inverse ! Mais toi, tu es une personne extraordinaire avec qui j'aime traîner. Tu me donnes le sourire, tu me fais rire, tu me câlines... ENFIN BREF. Je t'adore beaucoup;[Gweithwyr]

[0/1] Ennemie juréeTu es trop gnangnan, tu fais ta toilette H24 pour toujours être aussi belle et "famous". T'es collante et chaque fois que je te croise j'ai envie de te coller la truffe dans la terre. T'es pas drôle, t'es chiante, t'es belle, t'as une voix horriblement agaçante et j'ai envie de te frapper. Tu ne prends même pas les entraînements au sérieux de peur de salir ta jolie petite robe soigneuse. (forcément une femelle)

[0/infini] Simple(s) ennemi(s) Pour moi tu n'es qu'un simple chat insignifiant. C'est pas compliqué, je t'aime pas. Cependant,
ta situation peut remonter dans mon estime, mais cela arrive très rarement.


A propos
  • Eukha
  • 1,5 mois
  • Frais
  • Soldate
A propos
  • Kaïgaan
  • 2 ans
  • Seconde ligne
  • Soldat

A propos
  • Hel
  • 3 ans
  • Seconde ligne
  • Soldate


A propos
  • Mayël
  • 1an 3sme
  • Sans-rang
  • Caméléon
A propos
  • Gweithwyr
  • adolescent
  • Belliciste
  • Felinae

A propos
  • Lotus
  • 2 ans
  • Première ligne
  • Soldat
A propos
  • Pseudo
  • âge
  • Rang
  • Guilde
à définir
[url= Titre du rp] Titre du rp [/url]


Dernière édition par Idylle le Dim 14 Jan - 21:48, édité 24 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Oct - 20:07


Coucou ! Je te propose qu'Eukha soit ta confidente et/ou ta petite sœur de cœur :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Oct - 20:14


Salut ! :D
Alors, pour confidente ça dépend. Il faudrait qu'elles soient vraiment très proches, et comme Idylle est plutôt méfiante, elle ne dit pas tout à n'importe qui ^^'
Je serais plus pour petite soeur de coeur ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Oct - 20:21


Je m'inscris pour mentor ! ^^ si t'es ok bien sûr :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Oct - 20:21


Okay, je prends Hel comme mentor ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Oct - 23:17


Okay va pour petite sœur de cœur :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Oct - 13:45


Super ! Je peux te laisser commencer ? Au champs d'entraînement ? Ça te dis ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Oct - 14:05


Oui bien sur ^^ Il faut juste que je trouve le temps de le faire :'3

[EDIT : J'ai posté le RP ;) Voici le lien : ~Clique ici~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Oct - 21:50


Salut, j'ai une demande un peu particulière tout de suite ! Mon prochain personnage sera une soldate, Kamishio, une siamoise, un peu comme ta personnage si tu veux ( Pas les mêmes colories ), est-ce que ça te tente un lien entre elles? Ce serait dans un certains temps par contre, le temps d'avoir l'ancienneté et l'autorisation, car j'avoue que la première chose que j'ai pensé à voyant ton personnage c'était "Putain on dirait Kamishio ! Je veux un lien avec elle !" x')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Oct - 9:56


Tsuko → J'accepte le lien avec Kamishio, on verra pour le lien quand tu l'auras ? Ou tu préfères fixer ça maintenant ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Oct - 21:46


Un petit lien avec Narcisse, ça te dit? :3
pas forcément désagréable hein :a:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Oct - 21:54


Je veux bien mais je prends pas de rp, j'en ai déjà quatre (deux en cours, deux en train de se créer) alors tu peux attendre que l'un d'eux se termine ? ^^
On reparlera du lien quand je serais libre ? ;w;
(Je veux pas me charger de rp alors que j'y répondrai pas, je préfère me mettre des limites ><)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 18:51


Salut !
J'aimerais bien un lien avec Idylle, qu'en pense-tu ? (avec tiny) :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 22:26


D'accord mais plus tard, lorsque mes liens seront rouverts ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 22:27


d'acc ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 16:50


Je rouvre ma fiche de lien ! J'ai de plus en plus envie d'écrire et quatre rp ne me suffisent plus UwU
Tiny et Narcisse → Les liens tiennent toujours ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Jan - 12:37


Salut! Ça te dirait un lien avec ma naine? Je pense qu'elle pourrait être la confidante d'Idylle mais c'est à voir avec les deux caractère de nos perso :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Jan - 12:50


Un RP avec Moss ça te tente? c:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Jan - 21:36


Désolée pour le retard ><
Mossberg → Je veux bien, tu peux commencer le rp ? Concernant le lieu, le mieux pour Idylle serait dans les alentours de la Ville :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maëlle la petite oursonne se cherche des amis *tousse* et ennemis *tousse* [RP : 5/2 ]
» Lasagne : amis, ennemis et cie
» ♪ Tite chenille veut des amis ♪ ( pas des ennemis passke la guerre c'est nul :c )
» Cherche un/e rival/e, des pires ennemis/es, etc liens négatifs
» Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: