AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Two little soldiers together [Feat Idylle]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Oct - 16:16


Durant une belle journée, plus précisément un matin, je décidais de me lever plus tôt. Je voulais aller au champ d’entrainement, pour voir ceux qui s’y entrainaient. Mais avant, je devais réussir à m’éclipser. En effet, les autres soldats avaient pris l’habitude de ne pas me quitter du regard car ils savent tous que je tente toujours d’aller explorer des endroits dangereux où je ne suis pas censée aller. C’est un peu énervant. Je n’ai qu’un mois et demi et j’ai déjà une réputation. Pour tous les soldats, je suis Eukha, une frais aventureuse et désobéissante. Ainsi qu’un peu étrange… Mouais, pas terrible comme réputation. Je me demande si les Felinae ont déjà entendus parlés de moi et, si oui, ce qui en pense. Je me pose tellement de questions. J’aimerais tant donner une bonne image de moi aux autres mais ce n’est pas simple. En plus, certains me traitent de faible ! Juste parce que je refuse de tuer et j’accorde la pitié à mes ennemis. En quoi c’est mal de ne pas vouloir ôter la vie à quelqu’un ? Pourtant, je l’avoue, j’ai déjà eu envie d’étriper des chats mais bon. J’ai déjà tué quelqu’un mais c’était accidentel. Bref ! Je dû donc m’éloigner en douce. Je me fondis dans l’ombre sans faire de bruit, contournant un groupe de soldat. Malheureusement pour moi, tandis que j’observais le groupe, un autre soldat me repéra et m’interpela. Je dû donc lui mentir en disant que mon mentor m’attendait au champ d’entrainement pour m’exercer. Il eut du mal à me croire mais me laissa finalement passer. Dès qu’il fut assez loin, je courus vers le champ d’entrainement. Quand j’y fus arrivée, je pus arrêter ma course. Je soufflais un peu puis, observa les entourages. Je vis une apprentie près un peu plus loin. Elle avait un pelage blanc et un roux. Très jolie. Je décidais donc de venir lui parler.

« Hey salut toi ! »

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Nov - 6:49


Up !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Déc - 21:29


Two little soldiers together

ft. Eukha
Oooh, que tu es mignonne !

Nouvelle journée d'entraînement intense pour toi, chère Idylle ! Il est temps de te dégourdir les pattes ! D'un air ensommeillé, tu te relevas et t'étiras les pattes. Personne n'était venu te chercher se matin, c'était le soleil qui avait décidé d'être ton réveil-matin. Quoi qu'il en soit, il est hors de question de flâner aujourd'hui, mentor ou pas mentor. D'ailleurs, en parlant de mentor, tu fus bien étonnée que l'abruti de félin qui te sert de père ne soit pas venu te sortir de ton sommeil, ce matin. Sûrement partit en patrouille avec d'autres soldats. Tu haussais les épaules, ce n'était pas comme si tu allais t'en plaindre ! Enfin tranquille ! En tête à tête avec tes pensées.

Après une brève toilette et une portion de croquette avalées, tu filais en vitesse au champs d'entraînement : lieu de prédilection pour tout chat de ton âge ayant besoin de se défouler. Doucement mais sûrement, tu commenças à t'échauffer et répéta les enchaînements que les vétérans et les mentors t'ont enseigné. Travailler seule n'est pas si bien finalement, c'est pas drôle et tu as l'air d'une mongole à bouger dans tous les sens. De loin ça doit faire bizarre à voir. Déconcentrée par tes pensées, tu trébuchas et retrouvas le museau coller au sable. Beurk. Sur ce, tu t'assieds en observant les alentours. Ouf, personne ne t'as vu faire cette misérable chute. Ah, quoi que...

- Hey, salut toi ! Fis une toute petite minette.

Tu regardais ses adorables pattes de chatons encore maladroites et émit un ronron amusé. Elle devait être vraiment très jeune ! En tout cas, ça va, elle n'est pas venue pour se foutre de ta cascade, avec un peu de chance elle ne l'a même pas remarqué.

- Salutation adorable chatonne, miaulas-tu d'un ton léger et légèrement moqueur. Que fais-tu ici ? Tu n'es pas un peu jeune pour venir ici... ?

Tu passas un coup d’œil derrière son épaule et ajoutas :

- ... Seule en plus !

[ HRP → Désolée pour cette affreux retard, deux mois de retard ! Je m'en veux :x]






Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pas le coeur à l'entrainement... [Feat Idylle]
» Ballade en terre neutre | Feat Idylle
» Quand la mort assemble les liens dissous par les secrets - Feat Idylle
» Tiens ? Un chat ! [Hel & Idylle]
» Heu... Help ? //Feat. Asumi//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: