AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Tiens ? Un chat ! [Hel & Idylle]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Oct - 20:13


Hel
Soldate

Idylle
Soldate

「 Tiens ? Un chat !  」
Hum... En mission dans les égouts... Berk.
Je pataugeais dans une espèce de bouillasse verte étrange et gluante. Berk. J'étais déjà allée quelques fois dans les égouts, mais là, c'était une première depuis près de trois mois. Et pourtant, bizarrement, je n'étais pas surprise. J'avais défié un première ligne quelques jours avant, et disons juste qu'il n'avait pas apprécié de perdre. Voilà donc pourquoi je parcourais les égouts, seule, triste et abandonnée. Nan je blague, je m'en fiche d'être seule. Même si j'aurais bien aimé avoir quelqu'un avec qui papoter. Nan, je blague encore. Je ne veux personne avec moi, personne. J'avançais doucement, un rictus dégoûté sur la gueule. Berk, je ne me souvenais pas que c'était aussi dégoûtant par ici. Mais les Humains avaient dû "oublié" de nettoyer et voilà dans quel pétrin on se retrouvait. Pffff. Parfois, les Humains me dégoûtaient autant qu'une grenouille, et c'est pas peu dire. Mais bon, revenons à la mission : voir s'il n'y avait pas un quelconque chat qui rôdait quelque part. J'avançais donc, essayant de faire le moins de bruit possible dans cette pénombre odorante. Mes yeux violets devaient se voir à des lieux à la ronde, et n'importe quel félin les auraient déjà repéré. Donc, soit il n'y avait personne, soit ils avaient peur de moi, soit ils me suivaient depuis tout à l'heure. Je pensais plus tôt pour la deuxième option bizarrement. Mais bon. Il fallait bien que je le fasse donc bon, autant m'y faire. Pfff ce Soldat devait croire que ça m'apprendrais à défier mes supérieurs. Ben non, bizarrement, ça me donnait plus envie de recommencer qu'autre chose.
J'haussais les épaules. Je m'en fichais de toutes façons de ce qu'il pouvait penser tant que je ne me ridiculise pas. Et là, j'étais loin d'être ridiculisée. Bien sûr, et j'étais une reproductrice aussi...
Plongée dans mes pensées, je n'entendis d'abord pas ce léger "shplof" régulier. Je finis quand même pas le percevoir. Une poussée d'adrénaline monta en moi, et je me retournais vivement vers ce que je pensais être la source de ce bruit.
"Qui va là ? Montrez vous !"

[Première fois que je test un code, sorry]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Oct - 22:41


Tiens ? Un chat !

ft. Hel
Les égouts ? Répugnants n'est-ce pas ?

Ploc. Plic. Ploc.
Les yeux ronds, les pupilles dilatées, tu observes avec une étrange attention les gouttes d'eau qui s'échappent du plafond. Est-ce vraiment de l'eau ? Tu ne sais pas. Mais ce bruit...
Il t'hypnotise. Tu pourrais passer des heures à écouter ce son apaisant. Mais pourtant tu ne le fais pas. Alors tu te lèves, tu marches dans les eaux noires, vertes, jaunes... Une douce luminosité violacée tâche les parois lisses et poisseuses. Elle émane de ton dos, caressant de ses doux rayons cet endroit pourtant si repoussant. Tu peut encore sentir le goût amer de la mousse  que tu venais d'avaler, quelques secondes auparavant. Mais sans elle, le long boyau ne serait pas éclairé de cette chaleureuse lumière.
Mais que fait une si jeune féline dans cet abominable lieu ? Tu fuis le regard de ton écervelé de père ? Mais que t'a-t-il fait après tout ? Il t'apprécie, il t'aime parce que tu es sa fille tant adorée... Pour toi, ce n'est qu'un pervers de chat égocentrique, un type à l'allure fière et aux épaules carrées, musclées. Tu n'aimes pas les rumeurs non plus, hein ? Ces rumeurs qui traînent et te colle à la peau. Mais à qui en parler hein ? A qui ? Comment tu peux leur dire,
à ces bâtards de chats, que tu n'as jamais rien fait avec ton propre père. Lui s'en fiche, mais ne te défend pas pour autant. Tu soupires. Tu aimerais que la vie soit plus simple.
Que vas-tu faire maintenant ? Tu ne sais même pas où aller. Tu parais si perdue, toi qui es toujours déterminée et ambitieuse. Où est passé ton sérieux ? Tu devrais être en train de t'entraîner au lieu de patauger dans les égouts. Les mentors ne vont pas être contents...
M'enfin, l'un des seuls mentors que tu as, c'est ton père. Il t'admires tellement qu'il ne t'en voudra pas. Enfin, tu l'espères...
Tu dresses l'oreille. Quelqu'un ? Ici ? Dans les égouts ?

"Qui va là ? Montrez vous !"

Tu hausses les épaules et t'enfonces dans les tuyaux. Quelques mètres plus loin, tu aperçois un étrange chat... Son pelage translucide te faisait tourner la tête. Tu écarquilles les yeux. Se pourrait-il que les fantômes existent ?! Tu plonges ton regard dans le sien et finis par miauler d'une voix frêle :

"Qui es-tu ?..."


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Oct - 17:43


Hel
Soldate

Idylle
Soldate

「 Tiens ? Un chat !  」
Mon cri résonna dans les parois sombres. Je plissais les yeux, à la recherche d'un quelconque indice qui pourrait me renseigner sur l'identité de l'être qui pataugeais dans la boue, ombre silencieuse dans la noirceur de ces lieux. C'est là que je la vis. Une lueur, une toute petit lueur. Mais une lueur bien réelle, et au centre de cette lueur, un chat. Un petit chat, encore un chaton. Et pourtant, on pouvait lire une grande maturité dans sa posture, dans son être tout entier. Ce chat générait de la lumière c'était indéniable. Mais pourquoi se servir de son pouvoir comme ça ? Si quelqu'un, en l'occurrence moi, se trouvait à proximité, il pouvait facilement la repérer, et l'attaquer si ses intentions étaient mauvaises. Ma fois, quesce que j'en avais à faire ? J'haussais les épaules. Le chat, que j'identifiais à présent comme une Soldate, s'approcha, les yeux écarquillés. Pour qui pouvait elle me prendre ? Ou plutôt pour quoi ? Je devais avoir un look d'enfer dans la pénombre environnante. Pénombre qui se dissipa bien vite à l'arrivée de la chatte. Elle planta ses yeux dans les miens, en prenant un air que je supposais être courageux, indiquant qu'elle n'avait pas peur, n'était pas impressionnée. Je pouffais intérieurement. Ce petit être me plaisait déjà.
"Qui es-tu ?" miaula t'elle d'une voix qui trahissait son étonnement, peut être sa peur ? Qu'en savais-je après tout ? Je la regardais, la fixant de mes yeux plus lumineux que jamais.
"Ah ça, mon minou, je n'y répondrais que quand tu auras répondu à ma première question. Qui es-tu toi ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Oct - 21:33


Tiens ? Un chat !

ft. Hel
Un fantôme ?

La féline te fixa de ses yeux violets lumineux. De très beaux yeux, certes, mais ce qui t'intriguait d'avantage était... Oh et puis zut ! Tu n'étais pourtant pas devenue folle ! Son pelage était bel et bien transparent. Tu clignas alors de tes yeux blancs et fantomatiques. Plusieurs fois. Mais rien ne changea. Tu voyais toujours les parois sales et dégoulinantes de crasses à travers la fourrure du la féline. D'ailleurs, elle ne répondit pas à ta question. Mais elle te l'a plutôt renvoyé.

"Hum... Idylle, apprentie soldate."

Tu avais l'air déconcentré par le physique de la chatte, mais tu secouas la tête en repoussant l'idée qu'elle puisse être un fantôme. Les fantômes n'existent pas de toute manière. Enfin, tu l'espères... Tu hausses le menton, tu ne veux pas paraître ridiculement apeuré face à une simple féline. Féline qui semble être soldate, vu l'odeur. Ce qui rassura un peu plus... Tu plongeas alors de nouveau tes yeux blancs comme neige dans les siens.

"Et toi ? Te décideras-tu enfin à me répondre convenablement ?"

Ton ton était légèrement froid, mais pas agressif. Tu ne voulais pas t'attirer d'ennui, mais tu n'avais pas bien apprécié cet air agaçant que cette chatte à pris pour te répondre. Tu fronças les sourcils et pris un air sérieux. Mais comment une soldate adulte et aussi sûre d'elle pouvait prendre au sérieux une frêle chatonne comme toi ? A ses yeux tu devais paraître si ridicule, si petite. Mais tu savais très bien ce que tu valais, tu n'avais pas froid aux yeux. Tu savais te battre aussi, ton pervers de père t'avait enseigné quelques techniques... En espérant que ça suffise. Elle avait l'air bien musclée... Tu fis une légère grimace à cette pensée. Tu t'approchas un peu plus d'elle. Après tout, son nom t'importait bien peu, tout ce qui t'intéressait était d'examiner de plus près son fantastique pelage translucide...

[HRP → Je ne l'avais pas souligner dans mon premier message, mais lorsqu'Idylle utilise son pouvoir, ses yeux deviennent tout blanc ^^]


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 15:09


Hel
Soldate

Idylle
Soldate

「 Tiens ? Un chat !  」
[Ouais, j'me disais aussi "nan mais ouais euh pourquoi elle a les yeux blancs alors que sur son profil c'est vert ?!" x)]
La Soldate fixait mes yeux. Encore et encore... MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE REGARDE MES YEUX !! Ils n'ont rien d'exceptionnels ! (bon ok, juste un peu). Mais elle avait bien les yeux blancs hein. Donc voilà, on était quittes, je fixait pas ses yeux moi ! Donc elle avait pas à le faire. Voilà.
Perdue dans mes pensées, je sursautais presque quand elle parla. Je dis bien presque, personne ne me surprenais. Donc, personne ne me faisait sursauter. Point, on en parle plus.
"Hum... Idylle, apprentie soldate."
Elle ne devait pas avoir apprécié que je lui retourne la question. Tant pis. Elle avait l'air très déconcertée par ma personne, et secoua d'ailleurs la tête, comme pour chasser une sombre idée de son esprit. Je riais intérieurement. Sûrement pensait-elle que j'étais un fantôme. Peut être, qui sait ? Toujours est-il qu'elle releva le menton, comme pour me défier du regard. Hum... Courageuse la petite ! Elle plonga ses yeux fantomatiques dans les miens.
"Et toi ? Te décideras-tu enfin à me répondre convenablement ?"
Petite boule de poil courageuse va. Elle m'avait parlé froidement, mais je sentais qu'elle avait une certaine retenue, qu'elle n'avait pas envie de s'attirer des ennuis. Peut être estais-ce la posture ? Ou l'odeur qui émanait d'elle ? En tout cas, je pensais ça, mais c'était peut être faux. Et ce n'était sûrement pas elle qui l'avouerais. Elle fronça les sourcils, pris un air sérieux. Hum... Pensait-elle que je la prendrais plus au sérieux ? Oui, sûrement, tout le monde pensait ça. Mais moi, j'avais envie de m'amuser. De part sa taille et son âge, je présumais qu'elle était apprentie. Hum... Avait-elle déjà un mentor ? Si non... Qui sait, peut être pourrais-je la prendre ?
Elle s'approcha. Je me ratatinais sur moi même. J'allais m'amuser. Je ferais les présentations plus tard. Lui tournant autour, je murmurais d'une voix douce :
"Mais tu sais très bien ce que je suis ma petite minette... Je pense que tu le sais très bien... Qui d'autre pourrais s'aventurer dans les égouts à part... Un fantôme ?"
Sur ce, je fermais les yeux, me rendant complètement invisible. Ou presque, je n'en savais rien, et espérais que je l'était. Je partis quelques mètres plus loin, éclatant d'un rire tonitruant qui résonna dans ce lieu froid. C'était méchant, mais je devais bien la tester si je voulais la prendre comme apprentie !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 18:05


Tiens ? Un chat !

ft. Hel
Un fantôme ?

Un léger courant d'air te fit frissonner. Tu secoues ton pelage, un peu mal à l'aise. Tu ne savais pas si c'était cette drôle de féline qui te mettait dans cet état, mais tu ne te sentais pas très bien... Tu te rapproches encore un peu plus d'elle mais la chatte transparente se ramasse sur elle-même. Tu te stoppes, méfiante. Tu sentais venir un coup de patte, ou un autre type d'attaque. Tu plaques alors tes longues oreilles sur ton ta tête. Mais au lieu de t'attaquer, la belle chatte se mit à marcher autour de toi, le sourire en coin. Tu grimaces. Que te voulait-elle ? Etait-ce une mauvaise rencontre ? Ou juste une féline un peu trop taquine ?

"Mais tu sais très bien ce que je suis ma petite minette... Je pense que tu le sais très bien... Qui d'autre pourrais s'aventurer dans les égouts à part... Un fantôme ?"

Un second frisson parcourt ton dos. Tu écarquilles et les yeux mais continues à observer la chatte dit "fantôme". Ton cœur commence à battre plus vite, très vite. Ta queue s'ébouriffe, tes pattes tremblent. Tu paraissais si frêle face à elle. Tu regardes autour de toi. Tu cherches un passage. Un endroit où t'enfuir. Mais chaque fois que tu poses tes yeux sur une issue, ses prunelles violettes surgissent et bloquent tes espoirs de partir. Finalement, tu ne sais par qu'elle sorcellerie, elle disparaît. Tu recules. De quelques pas. Un rire affreusement angoissant finit par résonner te faisant sursauter en émettant un miaulement apeuré. Mais au fond de toi, tu savais que les fantômes n'existaient pas... Tu fermes alors les yeux, essayant de te concentrer et de reprendre ton calme. Tu souffles doucement, tu sentais ton pouls décélérer. Soudainement, tu hurles d'une voix forte :

"Ça suffit ! Non d'un chien, tu vas me dire qui tu es réellement ?!"

Tes yeux étaient observaient les alentours. Tu attendais un signe, une réponse. Tu en avais assez, tout ça n'était que sottise bonne à effrayer une poignée de chatons Felinae. Toi tu était plus que ça, bien plus. Tu étais une Soldate, une vraie. S'il le fallait tu te battrais contre elle.


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 18:29


Hel
Soldate

Idylle
Soldate

「 Tiens ? Un chat !  」
La petite minette se mit à trembler. Ses yeux étaient écarquillés, son cœur battais tellement vite que je l'entendais. Ses pattes tremblaient, sa queue s'ébouriffait. Sa tête se mit à se tourner dans tout les sens, à la recherche d'une issue. Enfin, quand mon cri résonna dans toute les cavités, elle sursauta. Je l'avais bien effrayée dis donc ! Mais je m'attendais à ça. J'adorais faire ça, toujours effrayer les chats, et mon physique aidait à ça. Soudain, alors que je me rapprochais de son corps frêle pour ouvrir grand mes yeux face à elle, et lui provoquer un arrêt cardiaque (qui sait ?) quand elle se reprit, et hurla.
"Ça suffit ! Non d'un chien, tu vas me dire qui tu es réellement ?!"
Ouh la. Alors là, j'étais scotchée. Une si petite minette, à l'apparence toute fragile avec ses petits cristaux roses dans le dos, était si courageuse ! Si forte ! Je souris. Le test était réussis.
Je m'approchais, me mis à une distance raisonnable et m'assit. J'ouvris alors grand les yeux, et la fixa d'un regard tranquille.
"Bien joué minette ! Tu es super forte ! Et sache que ce compliment sera sans doute le dernier que je ferais, car j'en fais pas souvent. Tu m'a impressionnée. J'ai une proposition à te faire. Voudrais-tu être mon apprentie ?"
Ah, j'allais oublier, les présentations.
"Ah oui, je suis Hel, Soldate, Seconde ligne et bien vivante !"

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Déc - 5:06


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Jan - 1:25


J'archive ~
(Mp pour le sortir des archives)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tiens tiens (feat Elidea)
» Tiens, que fais-tu par ici toi? [PV Sahara]
» Two little soldiers together [Feat Idylle]
» Tiens, on se connais?! [Feat Pandémie]
» Tiens, une erreure apparait ! //Feat Shinju Miyatii//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: