AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Un endroit peu rassurant pour une si belle rencontre [FEAT Gweithwyr]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Jan - 20:20


ft. Gweithwyr

Un endroit bien sombre pour une jeune féline telle que moi...

Un endroit peu rassurant pour une si belle rencontre

Voilà plus de deux bonnes heures que je marche, mes cristaux me paraissaient plus lourds que jamais et je commençais sérieusement à m'essouffler. Mes pattes tremblaient. Signe de fatigue, peut-être ? Ou plutôt à cause du froid mordant ? Sûrement les deux. Pas un souffle de vent, par contre. Juste une brume froide et peu rassurante qui noyait les racines des arbres. Parfois je me retournais, pensant être suivie par quelque chose ou quelqu'un. La peur avait fait tripler de volume à ma queue, mais je continuais à garder mon calme. Il ne faut pas paniquer, surtout pas. Ce serait la pire des erreurs.

Après tout, je finirais bien par retrouver le chemin pour rentrer chez moi...

Aaaah, comme j'aurai aimé me mettre sagement au chaud, dans ma chambre, allongée confortablement sur mon vieux matelas... Malheureusement me voilà perdue au milieu de nul part, dans un endroit effrayant et qui pue. Argh, si mon abruti père savait retenir ses pulsions, je n'en serais pas là ! Faites que je ne tombe pas sur un prédateur dangereux...

Quelques minutes plus tard, je finis par déboucher dans une clairière sombre où trônait au milieu un large étang d'eau grisâtre. Voilà une nouvelle chose qui me donna la chair de poule... A pas de loup, je m'approchai de l'onde obscur. Je n'y voyais qu'à peine mon reflet et l'eau était bien trop brune pour espérer apercevoir le fond. Tout était silencieux. Et vraiment très... Glauque. Un nouveau frisson parcourut mon échine lorsque une pensée bouscula mon esprit. Après tout, peut-être que des monstres aquatiques se cachent sous cette eau croupie ?  Je reculai bien vite, de moins en moins rassurée. Je me devais de rester plus prudente. Je m'assied alors entre deux grosses racines moussues, préférant me reposer quelques instants avant de reprendre la route. A demie-assoupie, je restai là pendant un instant, tranquillement assise sur mon coussin naturel...

Crac

Mes oreilles se dressèrent et j'ouvris brusquement les yeux. Qu'était-ce ? Sur le qui-vive, je me levai d'un saut en balayant la zone de mes yeux émeraudes. Le cœur battant, je sentis une drôle d'odeur. Une odeur puissante mais nullement désagréable. Attentive aux moindre faits et gestes, j'attendis patiemment que quelque chose sortent des taillis...

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cette endroit n'est pas aussi vide qu'on le pense (feat Gweithwyr)
» L'étang est le meilleur endroit pour faire des rencontres (Feat Gweithwyr)
» Une belle famille [Feat Nishari]
» Une simple chasse [FEAT Gweithwyr]
» Fading memories [feat. Gweithwyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: