AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Rencontre improbable... dans un lieu improbable. (Feat Saphira)
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 15:14






Rencontre improbable... Dans un lieu improbable.


Alors, c'était ça, le fameux « Arbre des Pendus » ? C'est vrai qu'il était assez… Bizarre ! Tout comme les alentours, d'ailleurs. C'était grillé partout ! Pas une seule plante à peu près verte, et encore moins de gibier. L'arbre lui-même était immense, avec ses énormes branches qui partaient dans tous les sens ! Je commençait à en faire le tour, émerveillée. Il devait être sacrément vieux, quand même, cet arbre. J'étais venue ici par curiosité. Je me demandais bien ce qui pouvait faire peut aux humains ! Bon, c'est vrai, c'était pas la joie par ici. Mais je voyais mal ce qu'auraient pu nous faire des esprits… En supposant qu'ils existaient ! Puis, de toute manière, s'ils existaient, et voulaient nous faire du mal, ils n'attendraient probablement pas au pied d'un arbre. Je me mis à l'escalader : je voulais monter aussi haut que possible, et voir à quoi ressemblait le sol, de là-haut. Mais à peine avais-je commencé à planter mes griffes dans son tronc, qu'une odeur m'effleura le nez : un chat était dans le coin. Un Soldat ! Paniquée, le poil hérissé, j'essayais de monter plus haut, mais j'avais du mal à m'accrocher, et fini par déraper. Je m'écrasai pitoyablement par terre. Je doutais d'arriver à aller plus haut que je n'étais déjà allée, donc je ne cherchais pas à remonter. Je regardai autour de moi, guettant le moindre mouvement.


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Cyani le Jeu 17 Mar - 20:11, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 17:54


Je suis arrivée lentement, J'étais dans la lune et marchais devant moi sans regarder, tout au moins en regardant le sol, ma longue queue battait l'air et mes griffes étaient sorties, elles griffaient le sol, un des humains avaient voulu me faire rencontrer un mâle pour "de futurs expériences ou soldats" et je m'étais débattu jusqu'à ce qu'il me lâche enfin, le bras en sang, j'avais donc du sang séché sur moi, ce qui me donnait un air assez effrayant, soudainement j'entendis comme une chose tomber et me suis retournée, et vit une jeune chatte au sol, une chatte grise rayée au ventre et museau blanc avec le bout des pattes de la même couleur, je sentis que c'était une caméléon et gonflait mon pelage sur mes longues pattes grises. Mes ailes se déployèrent et une aura apparût autour de moi, et le vent se leva d'un coup.
"-Qui es tu?! Criais-je menaçante la queue battant l'air, mes crocs à découvert.
Je me suis approchée en feulant, une lame manqua de me couper une oreille et je l'esquivais, fichu pouvoir tu ne vas pas encore te retourner contre moi?! Tu as failli tuer Neko une fois ça suffit !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 20:28






Rencontre improbable... dans un lieu improbable.


Le Soldat que j'avais senti tout à l'heure arriva devant moi. Enfin, la Soldate, en fait. Et elle avait pas l'air contente, mais pas du tout du tout. Le poil hérissé, les ailes déployées, elle cracha :
« Qui es-tu ?! »
Apeurée, je m'étais ramassée sur moi-même. Elle s'approcha encore, puis un truc non-identifié passa juste sous son nez. Elle l'évita en reculant. Vu comme elle avait l'air… aimable… je décidai de ne pas jouer avec le feu comme je l'avais fait avec Atsuo. Donc, maîtrisant ma voix avec peine, je disais doucement :
« Cyani, Caméléon... »
Je n'ajoutai rien d'autre, car déjà le fait que j'ai parlé des Caméléons n'était pas une super idée. Les oreilles basses, avec aucune autre envie que celle de m'enfuir désormais, j'attendais sa réaction : ç'aurait été risqué de tenter de m'enfuir. Peut-être que cette Soldate n'était pas méchante, mais je ne voulais pas prendre de risques.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 21:26


« Cyani, Caméléon... » Répondis la petite chatte en maîtrisant sa voix et très doucement visiblement mal à l'aise de mon agressivité.
Je me suis redresser lentement, me calmant en même temps, mes griffes rentrèrent lentement et mes ailes se déplièrent, alors avec un sourire farceur je lui souriais, j'assis tendant la patte avant droite amicalement toujours souriante.
"-Je pensais que tu étais une solitaire ou une chatte caméléon perdue" Rigolais-je ma queue au sol calmement seul le bout bougeant de temps à autre.
Le vent s'était calmé et l'aura n'apparaissait plus du tout, je la regardais mes yeux bleus brillants de curiosité, pourquoi était t'elle ici? Et comment?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 14:58






Rencontre improbable... dans un lieu improbable.


La féline se calma et se redressa, rentrant ses griffes et dépliant ses ailes. Elle s’assit, me souris puis tendit la patte. Je n'avais aucune idée de pourquoi elle tendait la patte, donc j'ignorai simplement ce geste, me redressant moi aussi. Remuant sa queue, elle me dit, amusée : « Je pensais que tu étais une solitaire ou une chatte caméléon perdue. » Non, en effet, je n'étais pas perdue, ça changeait de d'habitude. Je lui dis : « Je passais juste par là, pour voir à quoi ressemblait réellement cet arbre. » Puis, après quelque secondes, j'ajoutais : « Et vous, qui êtes-vous ? » J'étais stupide, mais pas suicidaire, je n'allais pas lui faire croire que je manquais de respect, on sait jamais. Je me demandais ce qu'elle aussi, elle faisait là.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 18:36


La jeune femelle me répondit doucement, je pense qu'elle ne voulait pas m'énerver, mais à part une certaine peut être amitié envers cette femelle.
"Je passais juste par là, pour voir à quoi ressemblait réellement cet arbre. " Dit-elle.
Je la regardais, elle était assez petite du moins pour moi...Car oui je suis haute sur patte pour mon jeune âge de 1 ans et 2 mois. La femelle ajouta :
"Et vous, qui êtes-vous ? " Visiblement pour ne pas paraître trop..impolie.
Je lui souris et m'étira longuement ma queue volant derrière moi
"-Je me nomme Saphira je suis une soldate mais...je n'ai jamais vraiment aimé avoir le rôle de "méchant"...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 22:04






Rencontre improbable... dans un lieu improbable.


La grande femelle grise s'étira tranquillement, puis me répondit :

« Je me nomme Saphira je suis une soldate mais...je n'ai jamais vraiment aimé avoir le rôle de "méchant"... »

Sur ces mots, je me détendis. Puis c'est vrai qu'hormis sa réaction au départ, elle n'avait pas l'air méchante. Curieuse, je demandai :

« Et vous ? Que faites-vous ici ? »


Je ne lui en aurais pas tenu rigueur si elle décidait de ne pas répondre, mais je n'avais aucune idée de ce qu'une Soldate pourrait chercher par ici. Puis, repensant à ce qu'elle avait dit, j'ajoutai :

« Vous dites que vous n'avez jamais vraiment aimé passer pour la méchante. Mais dans ce cas, pourquoi restez-vous chez les Soldats ? »

J'espérai ne pas la vexer en disant ça, j'avais encore parlé sans réfléchir. Comme souvent, en fait. Mais je ne comprenais pas : elle aurait pu rejoindre les Felinaes, ou même les Solitaires !


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 23:52


Je regardais la femelle se détendre en entendant mes paroles, elle avait compris que visiblement je n'étais pas méchante, alors je m'étirais longuement les ailes avec faisant tomber quelques plumes, c'est sa question qui me surpris ensuite.
"-Et vous ? Que faites-vous ici ?" Demanda t'elle visiblement très curieuse.
Je cherchais une réponse, je n'avais rien à faire ici à dire vrai, et la nuit m'avait paru le meilleur moment pour m'enfuir quelques temps sous la protection du voile nocturne et sous la douceur du vent. Elle me demanda autre chose ce qui me sortit de ma torpeur seconde.
"-Vous dites que vous n'avez jamais vraiment aimé passer pour la méchante. Mais dans ce cas, pourquoi restez-vous chez les Soldats ? " Ajouta la jeune femelle grise et blanche.
Je m'assis calmement en enroulant ma queue autour de mes pattes, Neko...c'est uniquement pour elle que je ne partais pas, sinon je partirais sans hésitation, j'avais vécu avant chez les Felinae mais je m'étais fait attraper, cette petite était tout ce que j'avais mais j'étais comme sa mère, du moins je crois quelle me considère ainsi. Je la regardais, mon regard bleu glacé planté dans le sien, visiblement très sérieuse, ce qui était très inhabituel pour moi.
"-Je ne pars pas car ma fille est ici, chez les soldats, je tiens bien trop à elle pour la quitter, elle est l'unique raison de ma présence chez les soldats sinon même si je devais devenir une solitaire je le ferais." Commençais-je
Un frisson me parcouru, Neko, je dois la rejoindre mais...je ne peux me permettre de laisser la jeune femelle, j'avais un très mauvais pré sentiments. Je sortis les griffes et continuait visiblement assez stressée
"-Elle veut rester une soldate, pourquoi ? Je n'en sais rien, mais je respecte son choix." Terminais-je.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 16:06






Rencontre improbable... dans un lieu improbable.


Hors RP::

Saphira s'assit paisiblement en enroulant sa queue autour de ses pattes, puis, me regardant des les yeux dit, tout aussi calme :

« Je ne pars pas car ma fille est ici, chez les soldats, je tiens bien trop à elle pour la quitter, elle est l'unique raison de ma présence chez les soldats sinon même si je devais devenir une solitaire je le ferais. »

Tout d'un coup tendue, elle ajouta :

« Elle veut rester une soldate, pourquoi ? Je n'en sais rien, mais je respecte son choix. »

Je ne comprenais pas non plus comment quelqu'un pouvait vouloir rester chez les Soldats, mais bon, chacun son point de vue, hein. Je répondis après quelques minutes de silence :

« J'espère que vous le saurez un jour. Comment elle a pût choisir de rester avec des humains ?!»

Je m'étais retenue de feuler sur ce dernier mot. Ça devait être horrible, de n'avoir aucune idée de la raison qui poussait sa fille à rester chez les Soldats… Je me tus, reprenant contenance, car après tout, c'était son choix, pas le mien. Ça ne me regardait pas.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 17:24


Je regardais la jeune caméléon, elle ne comprenait pas cela se voyait, ses yeux la trahissait. Elle me répondit après plusieurs minutes de pure silence où le vent balayait l'endroit de son souffle glaciale, comme le coeur d'un humain, comme celui de certains soldats, comme le mien?
"- J'espère que vous le saurez un jour. Comment elle a pût choisir de rester avec des humains ?!" Dis-t-elle en se retenant de feuler, ce qui me fit sortir les griffes.
Elle se tut puis repris contenance, c'était mes histoires pas les siennes, du moins c'est ce quelle semblait penser. Je tournais en rond en soufflant bruyamment, mes yeux bleu glacés brillants de panique et mes griffes écorchant la terre meuble de l'endroit, Neko ne devait la faire partir de chez les humains, je mourrais pour cela si il faut ! Mon pire cauchemar serait quelle ne devienne comme les autres soldats des brutes assoiffées de victoires et de sang des autres chats, oh mon dieu je ne peux pas !
"-Ma fille a vécu chez les caméléons, elle est partit pour découvrir mon monde, j'ai fait une erreur en l'emmenant chez les soldats, je ne me le pardonnerais jamais." Dis-je doucement en fermant les yeux et mes ailes s'ouvrant très lentement et des plumes tombant de celle ci car je tremblais comme une feuille, comme une vieille chose, une vieille chatte édentées et à la raison douteuse.

Après plusieurs minutes de silence je me calmais enfin et m'assis en regardant la femelle, le vent soufflait très fort maintenant, mon pouvoir devait prendre possession de moi...pas ça pitié bordel ! J'ouvris mes ailes fortement pour tenter de contenir ce fichu pouvoir, je voudrais être morte ce moment car cela me faisait beaucoup trop mal je tremblais.
"-J'en ai..assez de ce pouvoir" dis-je essoufflée.
Je tombais au sol lourdement, un peu étourdie, je fermais les yeux pour les rouvrir une fraction de seconde après, elle devait me croire folle, mais je souffrais de ce pouvoir, je pense quelle pouvit le voir non?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Mar - 17:48






Titre que tu peux rallonger de plus en plus sans que ça bug


Hors RP::

Saphira tournait en rond, griffes sorties labourant le sol. Elle finit par me répondre, tendue, mais d'une voix douce :

« Ma fille a vécu chez les caméléons, elle est partit pour découvrir mon monde, j'ai fait une erreur en l'emmenant chez les soldats, je ne me le pardonnerais jamais. »

Elle finit par se calmer lentement, puis se rassit en me regardant. Un vent fort se mit à souffler, tandis que la grande chatte grise ouvrait ses ailes. Peut-être pour se stabiliser ? À bout de souffle, elle dit avant de s'effondrer :

« J'en ai..assez de ce pouvoir. »


M'inquiétant pour elle, je m'approchai, ne sachant pas quoi faire. Oui, se rapprocher de quelqu'un qui ne maîtrisait pas son pouvoir n'était pas la chose la plus sûre au monde, je sais. Paniquée, je ne disait rien, parce que sortir « Est-ce-que ça va ? » n'était peut-être pas le meilleur choix au monde dans ces cas-là. Surtout qu'elle n'avait pas trop l'air en forme.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 18:22


La femelle s'approcha de moi lentement, mes pattes tremblaient, paniquée elle me regarda, elle me rassurait car je sais que si je faisais une crise comme la dernière fois elle m'aiderai, même si j'étais une soldate donc techniquement son ennemie elle n'allait pas me laisser mourir si? Doucement je me calmais de sa présence et me relevais, je clignais des yeux une bonne dizaine de fois avant de la regarder en souriant lentement, j'avais la gorge sèche et les pattes lourdes, puis j'eu une idée.
"-Ca va mieux...J'ai une idée tu veux bien m'écouter ou tu veux partir car je te fais peur? " Demandais-je calmement, mon pouvoir calmé.
Je regardais le ciel, caché de trois quart par le smog de cette fichue pollution, comment arrivions nous à survivre ici? C'était froid et sans espoir de retour en arrière, fichus humains. Je balançais ma queue de droite à gauche lentement.
"-Mais mon idée semblerai un peu risqué, c'est pour détendre nos pattes ça fait des heures, du moins je crois que nous sommes ici. " Dis-je alors pensive.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Avr - 10:25






Rencontre improbable... dans un lieu improbable.


Après quelques minutes, la grande chatte grise finit par se calmer et se relever lentement. Je reculai d'un pas pour ne pas la gêner, quand elle me dit :

« Ça va mieux...J'ai une idée tu veux bien m'écouter ou tu veux partir car je te fais peur? »

Ah, contente qu'elle aille mieux, je n'aurais pas su quoi faire sinon. J'étais certes une poltronne, mais elle n'était pas méchante, et j'avais surtout eu peur pour elle. Regardant vers le ciel pollué, elle ajouta :

« Mais mon idée semblerai un peu risqué, c'est pour détendre nos pattes ça fait des heures, du moins je crois que nous sommes ici.
-Je vous écoute »,
lui répondis-je.

Sur ces mots je m'étirais, car en effet ça devait bien faire une ou deux heures que nous étions ici. Je me demandai ce qu'elle avait en tête. Me rasseyant, j'attendis qu'elle développe son idée, parce que je n'avais pas la moindre idée de ce que cela pourrait être...


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Avr - 23:29


"Je vous écoute" Répondis Cyani, visiblement elle n'allait pas être une poltronne elle !
Je regardais la femelle calmement avec un sourire, la femelle s'étira longuement, je vis ses muscles sous son pelage, nous allions voir qui gagnerait à cette petite compétition...Elle se rasseyait lentement, visiblement elle était curieuse de voir ma fameuse idée, je sortis les griffes d'excitation, je me doutais que celle ci trouverait cette idée stupide mais j'aimais me dépasser et entraîner les gens dans mes délires, après l'avoir vu tomber de l'arbre, enfin entendu pardon, j'avais eu une idée pas très lumineuse mais très rigolote pour moi ! Grimper à cette arbre glissant, voilà en quoi cela consister, peut être était t'il cramé, mais j'avais vu de nombreuses branches encore plutôt solides et des prises, des fissures, des trous, petites branches un peu partout sur le tronc de la plante géante. J'ouvris les ailes en souriant, nous allions nous amuser, même si mon agilité n'était pas fameuse, nous serions prudentes et j'essayerai de faire fonctionner mon pouvoir pour nous porter jusqu'au sol si nous tombions, après tout si ce pouvoir est uniquement maléfique envers moi et mes proches je pense que celui ci pourrait m'aider un coup de temps en temps non? Le vent était maintenant plus calme, parfait au moins je ne serais pas trop influencer par le sens de celui ci.
"-Donc, tu va me prendre pour une tête de piaf, ou même une cervelle de souris ou je ne sais quoi d'autre, mais en te voyant tomber tout à l'heure j'ai eu une idée, je pense qu'on pourrait monter sur l'arbre non? J'ai vu comment nous pourrions faire la gagnante gagnerai quelque chose, malheureusement je ne sais pas quoi ! Commençais-je plus que enthousiaste. Puis une fois en haut peut être pourrions nous voir à quoi ressemble le ciel sans cette foutue pollution non? Ce serait génial, après l'arbre est immense, un peu de sport n'est pas très mal pour notre santé de félins? Continuais-je un peu pensive. Après on pourra sois partir chacun de notre côté ou aller manger un morceau plus loin? Je ne payerai pas cher pour trouver une proie ici...mais les alentours on en trouverais je pense ! Finalisais-je finalement.
Je ne tenais plus en place, j'espèrais seulement quelle ne déclinerait pas mon offre, sinon je devrais retourner à la caserne, et que sais-je je n'ai pas envie d'y aller, surtout que Neko me poserait plein de questions sur où je me trouverais ça ne fait aucun doute.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 17:09






Rencontre improbable... dans un lieu improbable.


Saphira, toute excitée, finit par expliquer son idée :

« Donc, tu va me prendre pour une tête de piaf, ou même une cervelle de souris ou je ne sais quoi d'autre, mais en te voyant tomber tout à l'heure j'ai eu une idée, je pense qu'on pourrait monter sur l'arbre non? J'ai vu comment nous pourrions faire la gagnante gagnerai quelque chose, malheureusement je ne sais pas quoi ! »

Je hochai la tête, voyant qu'elle allait continuer. Ce qu'elle fit, d'ailleurs :

« Puis une fois en haut peut être pourrions nous voir à quoi ressemble le ciel sans cette foutue pollution non? Ce serait génial, après l'arbre est immense, un peu de sport n'est pas très mal pour notre santé de félins? 
-Ça a l'air marrant !
Répondis-je. Ça nous dégourdira les pattes ! 
-Après on pourra sois partir chacun de notre côté ou aller manger un morceau plus loin? Je ne payerai pas cher pour trouver une proie ici...mais les alentours on en trouverais je pense !
 -Ça marche !
»

Cela me semblait quelque peu dangereux, mais j'avais essayé toute seule, alors pourquoi pas à deux, sérieusement ? Je sautai sur mes pattes, et me secouai pour me réveiller un peu. J'attendais Saphira au pied de l'arbre, pour qu'on commence à grimper en même temps; je détestai tricher. Je n'en voyais pas l'intérêt, je trouvais ça particulièrement pénible quand les gens trichaient pour des jeux.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Avr - 18:25


"-Ça marche ! " Déclara la femelle grise une fois que j'eus fini ma phrase.

Elle me regardait un instant encore, elle semblait trouver cela un peu dangereux et ça l'était en réalité mais bon, le vent ne soufflait plus, seul le smog pourrait nous gêner dans notre ascension de l'arbre immense, il me tardait de voir le ciel sans l'épaisse couche de pollution ! Oh mon dieu il devait être magnifique, en plus je pouvais voir un léger éclat lunaire à travers la fumée si dense. Je me tournais alors vers Cyani les yeux brillants d'impatience, je remarquais alors quelle m'attendait devant l'arbre calmement, elle ne trichait pas et j'aimais bien ça. Je m'approchais alors les ailes fermées pour ne pas la frapper par mégarde et les pattes foulant à peine le sol, avec un petit regard amical pour elle.

"-Bon, disons qu'une fois arrivée en haut on attend l'autre n'est ce pas? De toute façon sinon on peut se courir longtemps après. Rigolais-je.

Je me mis à tâter un peu le tronc de l'arbre, certaines parties étaient assez molles avec la pluie récemment tomber ici et sur tout le restes de la ville et de la forêt, une goutte me tomba d'ailleurs sur la truffe ce qui me fit éternuer de plus belle en gonflant le pelage. Donc nous pourrions monter, même quelques crevasses nous aideraient ! Je secouais la queue impatiente et contente d'avoir enfin une amie qui voulait bien faire ce genre de connerie avec moi.

"-On y va quand cette goutte tombera" Dis-je en montrant une goutte sur le point de tomber et de s'écraser au sol.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 16:48






Rencontre improbable... dans un lieu improbable.



Saphira replia ses grandes ailes et s'approcha avant de déclarer :

« Bon, disons qu'une fois arrivée en haut on attend l'autre n'est ce pas? De toute façon sinon on peut se courir longtemps après. »

J’acquiesçai, puis elle sembla tâta le tronc de l'arbre. Finalement, elle annonça :

« On y va quand cette goutte tombera. »


Elle désigna une goutte qui pouvait tomber à tout moment. Je m'apprêtai à bondir. Allez, tombe, tombe, tombe ! Je ne quittai pas la goutte des yeux. Ça semblait durer des heures, mais en réalité, cela n'avait duré qu'une poignée de secondes. Et enfin, la goutte commença sa chute, pour finalement s'éclater au sol, et briser la surface d'une petite flaque juste en-dessous. Je m'élançai, Saphira aussi. Je m'agrippais fermement au tronc, qui, humide, me permettait de mieux planter mes griffes. Sans prêter attention à la chatte grise, je montai aussi vite que je le pouvais, passant de prises en prises. Je ne voyais pas le temps passer, et je n'avais aucune idée d'où était le sommet de l'arbre. Je riais aux éclats : j'adorais grimper, et le faire avec quelqu'un d'autre était sympathique. Quelqu'un d'autre qui allait probablement beaucoup plus vite que moi, mais ce n'était pas important. Après tout, le principal était de s'amuser, non ? Je finis par la chercher du regard, histoire de savoir à peu près où j'en étais par rapport à elle.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Mai - 21:26


Les muscles tendus, les yeux rivés sur la gouttelette qui semblait  prête à tomber à tout instants, Cyani était dans le même état, mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines quand la goutte commença sa longue chute avant, ce moment dura une éternité pour nous deux visiblement ! Quand enfin celle ci tomba sur le sol brûlé de l'endroit je m'élançais comme mon amie, un sourire éclairait mon visage, Cyani grimpait très vite aussi, agilement, passant de griffes dans le tronc à de réels appuies dans l'arbre, je l'imitais aussi, je grimpais assez vite moi aussi, un peu plus agilement, les ailes rangées pour ne pas tricher, après tout je ne voudrais pas faire ce que je détesterais qu'on me fasse ! Elle riait au éclat comme moi d'ailleurs, bientôt j'arrivais à sa hauteur, Je ralentissais pour rester à sa hauteur, je voulais qu'on arrive en même temps car avec mes ailes, bien que fermées j'avais l'avantage de l'équilibre avec la faible brise qui soufflait.

Après plusieurs minutes de montée, j'aperçus que nous nous trouvions à quelques mètres du smog de la pollution, je fermais alors les yeux pour me servir de mes sens, une fois à porter de celui ci je passais au dessus en criant à la chatte de se servir de ses sens et de fermer les yeux pour ne pas avoir la vision brouillé, au dessus de celui ci je découvrais un monde totalement nouveau pour moi, même si les ravages de l'homme était visible, le ciel, les étoiles et la lune était d'une beauté rare et magnifique, je me glissais sur une branche plus solide et brûlée pour attendre la jeune femelle un peu plus bas que moi, j'aimais beaucoup monter ainsi au arbre après tout, à une c'est sympa à plusieurs on s'éclate carrément ! Je riais au éclat tellement que j'en pleurais, enfin presque, j'avais les yeux humides.

Le vent ne soufflait plus ici, étrange étant donné que nous étions en altitudes, après tout depuis les ravages humains, toutes logiques devenaient très vite ridicules, bientôt si cela se trouve les mâles mettraient bas à la place des femelles, enfin tu me diras ce serait pas si mal que ça. Je regardais devant moi absorbés et fascinées par le monde au dessus de la pollution, tout était tellement plus beau sans cette fichu erreur humaine ! La lune était pleine ce soir quel chance, je profitais alors de la fraîcheur en fermant les yeux à nouveaux, la puanteur avait disparu également au dessus de ce nuage puant et sans âme.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Mai - 17:45






Rencontre improbable... dans un lieu improbable.



Nos regards se croisèrent, et elle avait l'air de s'amuser tout autant que moi. Il y avait longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça, d'ailleurs. Saphira avait replié ses ailes, probablement pour ne pas être trop avantagée. J'appréciais ça, cela prouvait que ce n'était pas une tricheuse. Le gros… nuage ? Le gros nuage de pollution était de plus en plus près. Je n'allais pas tarder à le traverser. C'était tout de même étonnant de voir comme j'étais maladroite en temps normal, et à l'aise lorsqu'il s'agissait de grimper.
Je finis par traverser le nuage. Je gardais les paupières fermées suite au conseil de la chatte grise, on n'y voyait rien de toute manière. Ça me faisait bizarre, je me sentais aveugle. Je continuai tout de même à escalader l'arbre : j'avais hâte d'arriver en haut !
D'un coup, je sentis l'air frais dans mes moustaches. Je rouvris les yeux, mais continuai de monter sans regarder le paysage : je voulais voir depuis le sommet ! Pas avant. Je vis que j'étais presque au sommet, et j'aperçus Saphira un peu plus haut, sur une branche. Comme celle-ci était assez épaisse, je décidai de la rejoindre. Puis enfin, enfin j'observai les alentours.
J'observais la nuit noire, illuminée d'étoiles. La pleine lune, tout en haut dans le ciel, nous dominant. C'était… magique. Magnifique. Je me tournai vers ma nouvelle amie : elle aussi semblait absorbée dans la contemplation du ciel. Je m’asseyais mais ne disais rien, pour ne pas briser le silence.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 11:15


Etrangement, totalement aspirée par le paysage en face de moi je ne vis pas ma compagne de jeu grimper à l'arbre, passer dans la fumée en fermant les yeux pour se protéger en écoutant mes conseils et grimper près de moi sur ma branche épaisse, ce n'est que quand sa fourrure effleura la mienne que je la regardais calmement, elle regardait les étoiles alors, la vue que j'avais aperçue quelques secondes plus tôt, elle semblait émerveillée par cette découverte. Nous dominions le ciel d'ici, aucun chat n'avait jamais été plus haut que nous ils n'en avaient pas eu le courage ! Je regardais alors à nouveau le paysage, mes yeux brillaient dans la nuit, nous étions éclairées par la pleine lune, Cyani me regardait alors à un moment pendant que je contemplais le ciel, je la sentis s'asseoir lentement, ne disant rien pour ne pas briser le silence, je me relevais alors doucement à mon tour, mes longues pattes s'étirant, je m'étirais également le reste du corps pour me réveiller de cette contemplation.

"-Nous devrions continuer à monter, sinon les nôtres vont se demander où nous sommes passées toutes les deux, et crois moi que tu n'as pas envie de savoir les punitions des soldats." Déclarais-je doucement en grimpant sur une branche au dessus pour me glisser sur le tronc à nouveau.

Je l'attendais alors dans le calme, le regard posée sur une bestiole derrière elle, un animal ici?! Cela devait faire plusieurs années maintenant que les animaux ne venaient plus ici du tout ! Surtout maintenant en pleine nuit, mais bon, je grimpais  discrètement en faisant un signe à mon amie avec ma queue touffue, le vent était face à moi donc il ne pouvait nous voir, c'était..une sorte de souris arboricole je pense? Du moins ça y ressemblait si on enlève le fait qu'il ait 4 queues touffues comme un écureuil mal formé. Je sautais sur la branche au dessus, enfin trois branches au dessus de la boule de poil et descendait à pas de loup de branche en branche, je manquais de glisser à un moment mais je me rattrapais sur tout et n'importe quoi à dire vrai. Je me glissais alors dans une crevasse et me cachais, ne laissant voir aucune partie de mon corps. Seul un de mes yeux indiquait à Cyani le rongeur derrière elle, j'espérais que cela allait marcher car sinon c'était la chute pour lui de nous deux !

"-Amènes le vers moi, nous sommes face au vent il ne nous à pas senti." Chuchotais-je vraiment très bas.

J'attendais alors, en cachant même mes yeux du mieux que je pus, mais bon comme ils sont brillants à la base c'était un peu compliqué de les cacher entièrement, on voyait seulement une petite lueur qu'on aurait put confondre avec un reflet de la lune sur de l'eau où une matière bleutée. Le vent s'arrêtait soudainement, encore une fois? Le temps était plus qu'étrange ce soir bon dieu.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Juin - 20:41






Rencontre improbable... dans un lieu improbable.



Saphira, elle, se leva puis s’étira, sortant de sa contemplation.

« Nous devrions continuer à monter, sinon les nôtres vont se demander où nous sommes passées toutes les deux, et crois moi que tu n'as pas envie de savoir les punitions des soldats. » dit-elle.

Je ne comprenais pas trop en quoi le fait de monter aller nous aider, mais ce n’était pas grave. Elle se glissa sur une branche plus haut puis sur le tronc, et m’attendit paisiblement. Puis elle se mit à fixer quelque chose derrière moi. Je jetai un œil, mais ne voyais pas ce qu’elle pouvait bien regarder comme ça. Ensuite elle passa d’une branche à une autre, puis se cacha dans le creux d’un arbre. Elle fixait toujours le même point : je regardai à nouveau derrière moi. Et cette fois-ci, j’aperçus une petite bestiole. Je ne la distinguai pas très bien, mais c’était probablement un rongeur… Et ça se mangeait sûrement !

« Amènes le vers moi, nous sommes face au vent il ne nous à pas senti. »
me dit la chatte grise, si doucement que je faillit ne pas l’entendre.

Moi, j’voulais bien ! Mais comment ? Je montai donc un peu le long du tronc, puis passait par-dessus la bestiole. J’ignorais comment, mais elle ne m’avait même pas repérée ! Vous me direz, les animaux d’ici n’ont pas beaucoup de menaces à craindre. Je me laissait tomber derrière l’animal : effrayé, il se mit à grimper sur le tronc, et à avancer jusque Saphira, qu’il n’avait pas vue ! J’étais fière de moi, j’avais réussi à faire ce que je voulais. Toute contente, je me redressai, ma queue ondulant, tandis que je guettai le moindre mouvement venant de la chatte grise ou de notre proie.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 22:55


La chatte rayée grimpa doucement sur le tronc, la bestiole ne bougeait toujours pas en grignotant une petite chose entre ses pattes, j'ignorais de quoi il s'agissait, Cyani passa au dessus du rongeur qui ne la vit pas, bon ok il était sois débile sois les proies ici n'avait vraiment rien à craindre des autres animaux ce qui était plus que probable. La femelle grise et blanche se laissa tomber derrière le petit animal qui, effrayé, courrut jusque devant ma cachette, j'attendais, les yeux brillants comme deux saphirs et me jetais sur la petite chose pour la tuer d'un coup à la nuque avec une de mes longues pattes musclées. Je souriais à mon acolyte et m'approchais les ailes repliées sur mon flanc et la queue bien droite.

"-C'était un jolie travail d'équipe, les animaux ici sont si rares qu'ils ne craignent même plus les autres !" Dis-je tout heureuse de notre session de chasse.

Je m'asseyais pour regarder le rongeur de plus près, il était de couleur marron clair tirant sur le roux à certains endroit, mais son museau était pointu comme une épine, mais très très fin, au point que je me demandais où était le museau et la bouche, enfin il était assez gras et ses pattes assez longues et grosse, il y avait donc pas mal de viande sur une si petite chose? Sa queue était extrêmement longue et touffue, elle faisait genre la taille de la moitié de ma patte, c'était quand même deux fois comme le corps du rongeur, a la magie des mutations a donc fait son travail sur les nouvelles générations de rongeur à venir pas que sur les chats. Ses yeux comment les qualifier sans être trop crade? En gros des yeux de poissons, globuleux à souhait.

"-Son apparence est vraiment pathétique voir effrayante tu ne trouves pas?..." Demandais-je en retournant le petit animal dans tout les sens avec mes griffes

Le vent m'apporta la douce odeur de la nature plus loin d'ici, je voulais rentrer chez moi car le sommeil commençait à se montrer pour moi mais je ne pouvais pas car nous n'avions pas terminer notre escalade de l'immense arbre ici présent, ce serait un grave manque de respect pour mon amie que de partir comme une malpropre maintenant n'est ce pas? Je me levais et m'étirais avant de regarder vers le ciel et de prendre le petit rongeur dans ma gueule pour me glisser sur le tronc où j'attendais alors ma nouvelle amie.

"-Chiens, On chdoit y allcher on dchoit monter.." Dis-je avec le rongeur dans la gueule très difficilement, mais cette voix manqua de provoquer un fou rire chez moi que je retins pour ne pas faire tomber la petite bestiole tout en bas de l'arbre surtout sous le nuage de pollution, sa viande était tellement bonne en bouche pour le moment.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 17:52






Rencontre improbable, dans un lieu improbable



La chatte grise se jeta sur l’animal, puis me fit un grand sourire.

« C'était un jolie travail d'équipe, les animaux ici sont si rares qu'ils ne craignent même plus les autres ! » dit-elle, joyeuse.

On observa la proie. Un truc avec un museau tout fin, une longue queue touffue et des yeux globuleux tous moches.

« Son apparence est vraiment pathétique voir effrayante tu ne trouves pas?... » lança Saphira, tournant et retournant l’animal. « Ouais… Il est étrange. » répondis-je.

Se redressant et s’étirant, elle me dit :

« Chiens, On chdoit y allcher on dchoit monter.. »


Je ne pus m’empêcher de rire en l’entendant. « D’acc’ ! » lançai-je, amusée. Je commençai à planter mes griffes dans le tronc,  prête à continuer note ascension. Je jetai encore un œil au paysage absolument magnifique. Je ne pouvais détacher mon regard de la lune.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 10:44


Cyani ria à mon ton étouffé par l'animal contenu  dans ma gueule, je lui aurait bien arraché les oreilles, mais je dois avouer que cela restait drôle même si il s'agissait de moi en réalité. Je la regardais avec son pelage gris rayée au pattes blanches, et son museau blanc également, et pour beaucoup elle était une repoussée de la vie? Non mais n'importe quoi ! Elle était si gentille avec moi, ce qui distinguait beaucoup par rapport à certains Felinae qui ne comprenait pas pourquoi j'étais devenu l'un des leurs en si peu de temps et surtout avec Patte d'Ecume et Thaiko ! Je secouais la tête et regardais mon amie se glisser près de moi sur le tronc en plantant ses griffes aiguisées dans celui ci. Elle continuait d'admirer le ciel, ce que je me mis à faire, un brin d'amusement dans le regard, on allait rester plantées ici longtemps à regarder le ciel? Probablement. En plissant le petit animal sur une de mes longues ailes cicatrisées depuis la bataille contre une brute épaisse chez les soldats.

"-Bon, on devrait arrêter de planer non? Dis-je en rigolant. Si ça continu on va pouvoir se transformer en tronc et en feuilles toutes les deux." Finis-je d'une voix amicale avec une pointe d'amusement, quand je dis une pointe ça donne un fou rire en préparation.

Je reprenais alors le petit animal dans ma gueule, il me faisait baver avec son odeur musquée juste sous ma truffe et son goût de lapin tout frais, cette animal était vraiment étrange mais son goût était délicieux, son sang également d'ailleurs, il n'avait pas un goût trop métallique, si bien que on pourrait dire que celui ci était formé à 90% d'eau, mais cela restait bizarre malgré son goût si...onctueux, enfin bref c'était très bon en gueule. Je repliais mais longues ailes à nouveaux et commencer à grimper lentement pour continuer de regarder le ciel et surtout la lune Je me souviens que petite, une amie de ma mère m'avait dit que les étoiles étaient en quelques sortes nos ancêtres, je trouvais cette légende tellement étrange mais à la fois splendide et magique, imaginez un peu des chats de tout les temps avant ces massacres même nous regardant !

Après quelques minutes je me hissais en haut doucement, et j'écarquillais les yeux devant le paysages en face de moi, bien que le paysage en dessous était à la limite de la beauté parfaite, celui ci était...absolument magnifique, le ciel illuminé d'étoiles toutes plus brillantes les unes que les autres, la lune pleine scintillante au dessus de nous comme un astre prêt à nous avaler, juste magnifique. Je me couchais et regardais le ciel là bas calmement, mon ailes contre mon flan, ma respiration un peu sifflante et les oreilles couchées contre mon crâne à cause du fort vent soufflant en hauteur.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 13:05






Rencontre improbable... dans un lieu improbable.



« Bon, on devrait arrêter de planer non? Si ça continu on va pouvoir se transformer en tronc et en feuilles toutes les deux. » lança Saphira, ayant lâché sa proie pour parler.

Elle regarda à nouveau le paysage avant de se remettre à grimper, et je la suivis. Les branches étaient moins rares que tout à l’heure, donc il était bien plus facile de trouver des prises. J’avais l’impression de pouvoir aller jusqu’au bout du monde, d’être invincible, à cette hauteur. Je me sentais… à ma place, quoi. Pourtant, je n’avais pas d’ailes comme mon amie, et je n’étais pas née en hauteur… Mais ça ne m’empêchait pas d’aimer l’altitude. On finit par atteindre une des plus hautes branches, la plus épaisse et stable à cette hauteur. Il n’y avait plus rien au-dessus de nos têtes, et avions donc une vision imprenable sur le ciel. Le vent étant assez fort, je m’allongeai, tout comme Saphira. J’aurais aimé rester là encore longtemps… Mais il faudrait bien redescendre un jour, surtout que la lune était déjà en train de perdre de la hauteur dans le ciel. Je tournai ma tête vers la chatte grise et dis :

« Faudrait peut-être y aller… Le temps qu’on redescende, il fera jour, à ce rythme. »

Me souvenant de quelque chose qu’elle avait dit tout à l’heure, j’ajoutai : « Puis je n’veux pas que tu aies trop d’ennuis. »


Code par xLittleRainbow





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une balade en lieu sombre [Feat Saphira]~
» Perdu dans un endroit improbable (feat Kaïgaan)
» Début d'une relation improbable entre deux diables [Feat Eyeless Jack]
» Un lieu étrange [feat Patte d'Écume et Hakeno]
» L'accident~(feat Saphira)~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: