AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
L'accident~(feat Saphira)~

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 21:03


Cela faisait des jours que je marchait à travers le désert, et mes pattes s'affaiblissaient. Je pouvais toujours chasser mais j'avais une patte blessée lorsque je me suis faite prise la patte dans un piège, j'ai pu me téléporter pour m'en débarrasser mais cela n'avait réglé mon problème. Mon pelage noir prenait la poussière. Mais c'est enfin aujourd'hui que j'ai pus retrouver mon chemin. Enfin arrivé à la ville!!

Je m'avança dans le quartier du nord où je n'avais jamais mis les pattes auparavant. Je savais qu'il était dangereux cet endroit mais c'était le seul moyen de rejoindre Félinae. Je voyais des carcasses qui semblait l'air d'être ceux des humains. Tout était saccagé. Cela m'a donné la chaire de poule!Je marcha quelque mètre et je me posa sur un banc délabré et j'entrepris une toilette en quelque coups de langues. C'est alors que j'aperçus de mon regard violacé une silhouette fine. Je plissa mes paupières , réduisant celle-ci en deux fentes distinces tout en laissant paraître une lumière indigo. Je me releva la queue battante.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 21:18


J'étais couchée dans le quartier nord, sur les nerfs depuis la dernière connerie de ma fille adoptive, je regardais vers le sol, j'espérais secrètement trouver une proie facile, que ce sois chat ou autre animal, je voulais me faire les griffes sur quelque chose ! Peut importe si cela était vivant ou non ! Mes yeux bleus brillaient à la lumière de la lune cachée légèrement par le smog de cette foutue pollution, mon long pelage gris argenté par la lumière lunaire flottait au grès du vent que je faisais souffler. Je me mis alors en boule pour réfléchir très doucement, si un chat venait ici, c'était sois comme Neko pour rejoindre les Soldats, sois pour mourir, d'un côté emmener un chat chez les soldats ne m'enchanté guère, ces tueurs n'en ferait d'une bouchée. J'entendis soudainement le bruit caractéristique d'un félin à la patte cassé, sa douleur était assez perceptible, je devinais bien, en relevant la tête je vis deux yeux violacés dans l'obscurité, je me levais alors et m'approchais mes épaules musclés roulant sous mon pelage soigné.

"-Qui est le félin venant ici ? Cherches tu à te faire tuer?" Demandais-je d'une voix où pointait l'agressivité. "Si tu viens ici tu dois bien avoir une raison, tu voudrais rejoindre les soldats? Où bien les attaqués peut être? Je ne reconnais aucunement ton odeur ou ton pelage, je ne te connais pas, donc je ne peux deviner tes intentions jeune chatte." Finissais-je d'un ton plus calme que la normal, putain il m'arrive quoi aujourd'hui?

Je me postais en face de la femelle, son pelage était gris-noir, ses yeux étaient d'une couleur violettes, je compris alors quelle avait été donné sois par un ou deux chats modifié par les humains ou bien avait fait un séjour parmi nous, mon pelage était toujours lisse, mes yeux encore et toujours rond, mes pattes étaient tendues et mes griffes sorties malgré tout, j'étais un peu inquiète qu'une jeune femelle comme elle vienne ici, je n'avais pas envie de la tuer.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 21:39


"-Qui est le félin venant ici ? Cherches tu à te faire tuer? Si tu viens ici tu dois bien avoir une raison, tu voudrais rejoindre les soldats? Où bien les attaqués peut être? Je ne reconnais aucunement ton odeur ou ton pelage, je ne te connais pas, donc je ne peux deviner tes intentions jeune chatte."

J'entendis une voix qui provenait du félin gris au loin. Son ton était menaçant. Merde! J'étais sur le territoire des soldats! Ces sanguinaires là! Je devais répondre.

"Cela vous regarde?" Lui dis-je d'un ton menaçant. Je voulais lui montrer que cette "jeune féline" était capable de quoi. Malgré la peur qui envahissait mon corps, je faisais face avec courage. Je sortis mes griffes, mes oreilles plaquées sur mon crâne.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 22:31


La petite femelle me regardait d'un air menaçant, bon vu sa taille je ne pense pas quelle soit ici pour attaquer, m'enfin, les espions peut être...cela ne m’étonnerai nullement ! C'était une caméléon? Une solitaire? Une Félinae? Je ne pus le dire, son odeur n'était pas assez forte à cause du vent dans mon dos et donc face à elle, donc, elle était une ennemie, je lui tournais alors autour quand elle me parlait, son ton était le même que le mien, froid et méfiant, au passage un peu menaçant. Mes yeux étaient maintenant deux fentes à peine plus fines qu'une griffe de chaton, pourquoi je pense à des chatons maintenant moi? Oh putain pitié pas cette étape dans la vie d'une chatte ça m'arrangerait.

"-Cela vous regarde?" Dit-elle d'un ton menaçant, malgré une légère angoisse elle restait face à moi les oreilles plaqués contre son crâne et les griffes sorties.

Je claquais alors qu'une patte avant de m'élançait d'un côté, du côté droit, pour lui infliger un coup direct dans les côtes, je sentis quelque chose bouger à l'intérieur et sourit d'un sourire un peu malsain, putain je faisais quoi là? J'allai tué cette chatte? Est-ce que je deviendrais un monstre?.. Enfin bref, je lui griffais les deux oreilles avant de faire un bond en arrière avec une souplesse étonnante pour retomber les 4 pattes sur le béton fissuré par toute les années d'abandons. Je la regardais, mes griffes pleines de sang, l'ais-je touché?

"-Tu es chez les Soldats ici bien sur que cela me regarde ! Jeune insolente tu devrais t'incliner devant la puissance des soldats !" Feulais-je en lançant un nouvelle assaut.

Cette fois ci je me jetais sous elle pour lui griffer le ventre, mes longues griffes pénètrèrent un peu, mais pas trop la chair de celle ci, du sang gicla sur mon pelage et l'abîma horriblement, je n'y prêtais pas attention, je voulais la tuer pour son impudence ! Je me glissais derrière elle et la plaquais au sol une patte sur sa nuque les griffes sorties, le vent avait tourné, est-ce que mon pouvoir m'obéissait enfin? J'en doutais, il fallait que je me dépêche de la tuer avant qu'un autre chat arrive ici où bien même que mon pouvoir ne me pousse à m'envoler comme la dernière fois à mon entraînement.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 22:48


J'observais la chatte quand elle se dirigea vers moi, m'infligeant des blessures. J'hurlais à chaque coup que je recevais. Moi, rester seule sans me défendre? Ca ne me ressemble pas! Elle avait osé toucher à moi, une petite comme moi! Je feula et tenta de contre-attaquer mais mes blessures m'affaiblissaient, je me sentais toute chose. Mais je pris mon courage à deux pattes et accourus vers la féline. Tête basse, je lui fis une feinte. Au moment où elle allait contrer l'attaque, je me téléporta derrière elle, et bondis sur son dos ailé. Je plongea mes crocs dans sa nuque, serrant mes crocs de toute mes forces tout en remuant. Je m'éjecta de son dos, tenta de me réceptionner mais mes plaies me faisait atrocement souffrir. Je roula au sol mais me releva en vitesse. J'accourut vers elle, plongea devant elle. Je la plaqua au sol, maintenant fortement ses épaules contre le sol fissuré. Je lui frappa avec force les tempes. Je me retira, m'ébrouant ensuite.

"Je ne suis pas faible, je sais me défendre? Et comment peux-tu attaquer une plus petite que toi?" Hurlais-je sur un coup de rage.

D'un coup, mes plaies me fis soudainement mal et je tomba au sol. Je fronça mon museau, serrant mes crocs.

"Veux-tu me tuer...?*Ai-je murmuré, inquiète."

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Mai - 18:25


Au moment ou je contre-attaquais, elle se téléporta derrière moi, surprise sur le coup, je fus un peu déstabilisé, elle en profita pour bondir sur mon dos,mes ailes n'offrant aucune protection, ses griffes pénètrèrent ma chair et ses crocs s'enfoncèrent dans ma nuque, elle serrait de toute ses forces à mon avis, ses muscles étaient particulièrement crispés, mais une chose, je ne ressentais qu'une faible douleur sur ma nuque, elle était vraiment si faible que ça?... Le vent soufflait très fort et de petite tornade se formait autour de nous à cause de ce fichu pouvoir, je ne voulais pas la tuer moi ! Elle s'éjecta de moi mais roula et se releva vite, sa douleur était tel que je pouvais la sentir, enfin son coeur battait tellement fort que cela s'entendait. Sans que je comprenne trop ce qui se passait je me retrouver plaquer au sol, le sol dur et fissuré me faisant plus que mal que ses crocs, c'est vraiment sérieux? Elle me frappa les tempes avec une "force". Elle recula ensuite et s'ébroua.

"-Je ne suis pas faible, je sais me défendre? Et comment peux-tu attaquer une plus petite que toi?" Hurla t'elle sur un coup de rage.

Elle s'écroula au sol, ses blessures la faisaient souffrir, je pouvais le voir maintenant, je m'approchais le port fière les yeux brillants ne montrant aucun sentiments.

"-Veux-tu me tuer...? A t'elle murmuré inquiète.

Un sourire éclairait mon visage, le tonnerre éclata derrière moi comme un effet surnaturel, mon pelage brillait alors d'une lueur étrange, mes ailes avaient prit, enfin leurs ombres avaient prit une allure très étrange, voir flippante, je tenais ma vengeance sur quelqu'un, enfin, je voulais la tuer maintenant, mais pourquoi? Elle ne m'avait rien fait pourtant. Je plaquais une patte sur sa gorge, les griffes sorties d'une minceur étrange et aiguisées comme je ne sais quoi. Mes yeux brillaient alors de rage.

"-Oui." Dis-je en montrant les crocs.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Mai - 20:44


"-Oui." Dit t'elle, ses crocs découverts.

Le ciel qui était palissant, se changea soudainement. Celui-ci devint gris et des nuages couvant les cieux. Je regarda la féline qui avait prit un avantage sur moi. Le tonnerre gronda, et éclata, rendant à la femelle grise, un aspect effrayant, lugubre, sombre, des reflets représentant ma mort. Sa carrure musclée, ses ailes déployées tel un ange de l'enfer. Alors, c'est la fin pour moi? Je ne veux pas mourir! Je voulais me débattre mais je restais immobile comme une statut, la gueule entrouverte. C'était mon pire cauchemar. Je ne savais pas que les soldats étaient des sanguinaire...Je ferma mes paupières attendant le coup fatal. Même si j'utilisais mon pouvoir, elle me rattraperais. Que fallait t-il faire...?


"-Pourquoi tu veux me tuer...? Je ne t'ai rien fait...! Murmurais-je.

Je cacha mon regard apeuré, à l'aide de mes pattes antérieures.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Mai - 21:09


La jeune femelle ferma les paupières, elle avait peur de moi donc, en même temps avec l'orage je devais avoir une allure, celle d'un monstre probablement, mes yeux brillants d'un éclat froid je la regardais, elle ne voulait pas mourir cela était certains, mais un mort de mes pattes était un moyen de prouver ma loyauté envers les soldats, car pour beaucoup après avoir ramener une caméléon cela signifiait que je les trahissais de tout les moyens possible ! Un sourire sombre et sadique s'afficha sur mon museau argenté, puis une idée soudaine me vint à la tête, si je ne voulais pas la tuer, enfin pas vraiment paraître pour un monstre cela voulait dire que je pouvais quand même la capturer non? Cela semblait une bonne idée. La jeune chatte murmura alors d'une voix qui me paraissait tremblante et très peu assurée, voir presque implorante, enfin c'est ainsi que cela sonnait à mes oreilles.

"-Pourquoi tu veux me tuer...? Je ne t'ai rien fait...!" Cette voix me fit soulever un regard sadique mais je me calmais presque immédiatement quand la jeune femelle, enfin la petite femelle se cacha les yeux peureux derrière ses pattes avant.

Je levais alors une patte, les griffes rentrées étrangement, mon sourire avait disparu et mon air sadique également, du vent entoura ma patte, enfin une sorte de ligne de vent assez étrange, mes yeux ne montraient plus aucun sentiments, mes pupilles étant invisibles tellement ceux ci brillaient dans la nuit sombre, un autre éclair déchira le ciel et qui me fit remuer les oreilles et ma longue queue touffue. Je montrais alors les crocs d'un air haineux pour tenter de lui faire peur, le vent soufflait de plus en plus fort, mes ailes rangées contre mes flancs faisaient mine de souffrir à chaque une de mes respiration.

"-Je ne vais pas te tuer. Commençais-je d'une voix en tentant de masquer une once de folie s'élevant en moi. Je vais tout simplement te ramener chez moi, chez les soldats, tu feras un magnifique entrainement pour ma fille, elle qui voulait un défouloir et un pantin pour s'entraîner au combat elle va être servie à souhait ! " Hurlais-je alors en faisant apparaître une lame de vent tranchante vers le ciel ce qui coupa une chose étrange venant d'un des immeubles à l'abandon, le sang se versa ainsi sur nos deux pelages.

Je lui passais alors une patte derrière le crâne puis le glissais lentement sous la nuque pour appuyer sur un endroit très douloureux avec mes griffes ressorties à ce moment là, le vent s'arrêta brutalement et plusieurs oiseaux étrangement mutés surpris par l'arrêt du vent tombèrent, j'avais trop usé d'énergie pour mon fichu pouvoir, mince maintenant je devais pouvoir rentrée au camp sans montrer que j'étais épuisée !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Mai - 21:47


Elle leva une patte, les griffes rentrées étrangement, le sourire avait disparu et son air sadique. Du vent entoura sa patte grise, mais ses yeux ne montraient plus aucun sentiments, ses pupilles bleutées, étant invisibles car ils brillaient dans la nuit sombre. Elle montra les crocs d'un air haineux pour tenter de me faire peur, me ficher la trouille, le vent soufflant de plus en plus fort, ses ailes rangées contre ses flancs.

"-Je ne vais pas te tuer. Je vais tout simplement te ramener chez moi, chez les soldats, tu feras un magnifique entrainement pour ma fille, elle qui voulait un défouloir et un pantin pour s'entraîner au combat elle va être servie à souhait ! Soudainement, une lame de vent s'abattis sur nous deux et du sang gicla sur nos fourrure. Elle voulait que je sois un "entrainement" pour sa fille?! Elle voulait me tuer et maintenant se servir de moi pour aider sa fille. Elle est folle cette femelle. J'agita mes oreilles mais dégagea mes pattes de mon visage apeuré et pâle. Elle veut me capturer? Je savais que les soldats étaient tous des fous! Si elle arrive à me prendre...Quel félinae viendra me sauver?! Et si je finirais par mourir à cause de leur torture? Je me débattit mais sans espoir, je ne parvins pas à me libérer de son emprise.

Elle passa sa patte, les griffes sorties, derrière mon crâne et puis la glissa sous ma nuque. Mais d'un coup, le vent s'arrêta et des oiseaux mutés tombèrent tous un par un sur le sol fissuré. La féline prit un air étrange. Je profita de ceci pour me débattre et l'envoyer rouler. Sans espoir, j'étais tellement épuisé! Alors j'utilisa pour la quatrième fois de la journée, mon pouvoir de téléportation. Je me retrouva devant son arrière train et m'enfuis, malgré mes pattes tremblantes de fatigues. Pour gagner du temps, je me téléporté une "Cinquième fois" pour éviter qu'elle me rattrape. Je tomba au sol, se ramassant sur moi même et me téléporta une nouvelle fois. Mais, une douleur transperça mes os. Je m'arrêta et je jeta un coup d'œil en arrière, la féline accourant vers moi à toute vitesse. Alors je me téléporta une nouvelle fois. C'était vraiment risqué car j'avais dépassé deux fois la limite et c'est là que je m'effondrais au sol, à présent inconsciente pour quelque heures. Les ténèbres m'engloutirent.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une balade en lieu sombre [Feat Saphira]~
» Une nouvelle recrue //Feat Saphira et autant de Soldats que possible//
» Et si un nouvel aspect de la vie s'offrait à moi....? //Feat Saphira// *Finish*
» Une bonne nouvelle ? [ Saphira feat Patte d'Écume]
» Ici les règles sont interdites et la loie n'existe pas ! /Feat Saphira/ *Terminer*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: