AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Un lieu étrange [feat Patte d'Écume et Hakeno]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 18:44


Patte d'écume se promenait simplement dans la forêt empoisonnée,son premier jour au camp des Felinaes s'était bien passé et elle avait entendu parler de cette endroit:

-tu verra,c'est terrifiant,seuls les plus courageux y vont!

Alors je vais y aller,c'est juste une forêt hantée,et les esprits,ça me connait!

Mais dans ce lieu lugubre,elle avait un peu perdu son air courageux et bravache,regardant de tous les cotés si rien de suspect ou de dangereux sortait soudainement d'un buisson desséché ou de derrière un arbre.

La bonne blague,ce lieu est sensé être plein de fantômes,et j'en ai pas vu un seul,quels froussards en fait!

Elle pensait à ce qu'elle pourrait ramener,pour prouver son courage.Elle se dirigea vers l'arbre au pendu dont on lui avait également parlé.

Une branche devrait suffire,allez,et après ça je rentre!

C'était sans compter sur le craquement qu'elle entendit derrière elle...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 20:12


La guilde m'avais envoyer ici pour une mission. Apparament des soldats aurrais penetrer la zone et j'etais charger de les degagers de notre territoire. Je me demande pourquoi la guilde n'avait envoyer que moi. Je detestais cette endroit ! Il etait poisseux il puait d'autant plus que l'on sens l'odeur "appetissante" du marais.
Quelle bonheur ! Je ne pouvais pas revere de mieux ! J'avais la queue trainante derriere moi et ailes au raz du sol. Cette endroit a le don de demorliser les imbeciles qui y vont. C'est a dire moi.

Je tentais de flairer l'odeur des soldats en vain. Ils avaient surement du prendre la fuite apres etre venu chercher ce qu'il voulait. Je jettas un cailloux avec ma pattes avant droite. Genial ! Je me suis embeter a aller dans le "trou du cul" du monde pour au final, rien du tout ! Je cracha et feula sous la colere. Y pas a dire ! Cette journée s'annonce merveilleuse ! Je commenças a rebrousser chemin quand je vit un chaton comtempler les branches de l'arbre des pendus.

Qu'est ce qu'elle fiche ici ? Elle sait que cette endroit grouille d'animaux dangerueux ? Je m'approcha d'elle pour l'interoger en fesant accidentellement cracker une branche. J'avais surement du lui faire peur. Je pris la voix la plus douce que je pus.
-Dit moi petite, que fait tu ici ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 21:04


-Dit moi petite, que fait tu ici ? dit une voix posée derrière moi

-Petite? merci,je suis adulte!J'ai deux ans quand même! rétorquai-je avec force pour me donner contenance et pour cacher le petit sursaut que je venais de faire.

-Ce que je fais? Je....je prouve mon courage! répondis-je,calmée de sentir l'odeur de ma guilde sur le pelage de la belle femelle ailée qui me faisait face,celle ci ne semblait pas hostile,quoiqu’un peu énervée et recouverts de boue sur les pattes.

Je me rapprochait d'elle,désireuse de partir de cet endroit,quand je me souvient que j'oubliais ma branche.

eh bien,quel trophée! me dis-je,amusée.

-euhm.....je peut te demander un petit service? Tu vois,je cherche à rapporter un tro...une décoration pour ma tanière,et comme mon pouvoir est de voir les morts,je pensais à une branche du fameux arbre du pendu....et comme je vois que tu a des ailes et que la seule branche que j'ai attrapée est plutôt misérable.....tu comprend?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Nov - 20:30


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un lieu bien étrange.. Ft.Terra
» Une étrange rencontre... dans un lieu effrayant... Serait ce autre chose qu'une simple coïncidence ? {Avec Narcisse}
» Une balade en lieu sombre [Feat Saphira]~
» Une étrange attirance...[Feat Kiup]
» Une rencontre dangereuse dans un lieu dangereux //Feat Mistral\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: